10-Jun-11 15:23
Re: [MERCATO] L'OM renoue avec la piste Diarra
eto'o fils a écrit :
DEZ le roi du pétrol a écrit :
Le problème c'st qu'il voulait se tirer de Bordeaux et l'OM était pour lui un choix par défaut car Monsieur rêvait d'aller à l'étranger .
C'est pour ça qu'alors qu'il n'avait même pas encore signé il négociait une clause de départ ridicule pour se tailler au plus vite .
.Mais qu'est-ce que tu en sais putain?
Les on dit, moi je pense que si il est pas venue c'est parce que certains au club n'en voulait pas, d'ailleurs n'est ce pas dassier qui a dit " personne au club ne pense que c'est une priorité de prendre un 6, apart DD"
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
10-Jun-11 15:23
- Le Flair
- Membre
-
on aurait pu prendre ndinga sinon, c'est pas un "nom" comme Diarra mais le mec en veut et pour avoir vu quelques matchs d'Auxerre en LDC il est vraiment très bon.
15-Jun-11 13:29
- Boucco
- Membre
-
Apparemment il va signer chez nous
15-Jun-11 13:30
- Boucco
- Membre
-
15-Jun-11 13:34
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-
Boucco a écrit :
http://www.mercato365.com/infos-clubs/marseille/article_536374_l1-marseille-A.Diarra-tres-proche-.shtml
Tiens le nom de Bernes qui revient
waouh t'es trop fort! @Mahogany
15-Jun-11 13:36
- Boucco
- Membre
-
Je pense que c'est lui et DD qui parleront avec les joueurs
15-Jun-11 13:37
Sylvain94 a écrit :
Boucco a écrit :
http://www.mercato365.com/infos-clubs/marseille/article_536374_l1-marseille-A.Diarra-tres-proche-.shtml
Tiens le nom de Bernes qui revient
Bernes qu'on se le dise jouera un role dans le futur ça parait evident, d'ailleurs Labrune a negocié avec lui à la fin des discussion avec DD, logique puisque c'est son agent
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
15-Jun-11 13:38
- saiyen83
- Membre
-
Bon il attend quoi pour signer ? le mec il s'est prit pour une grande star alors que c'est juste un joueur moyen de Ligue 1 qui était en sur régime à l'époque avec les Gourcuff Chamack and co ...et il a beaucoup a prouver après sa saison pourrave à Bordeaux
15-Jun-11 13:41
- Boucco
- Membre
-
saiyen83 a écrit :
Bon il attend quoi pour signer ? le mec il s'est prit pour une grande star alors que c'est juste un joueur moyen de Ligue 1 qui était en sur régime à l'époque avec les Gourcuff Chamack and co ...et il a beaucoup a prouver après sa saison pourrave à Bordeaux
Il est en vacance. Une dois que Marseille se sera mis d'accord avec Bordeaux , je pense que ça se fera.
Mais reste a connaitre la position de triaud
15-Jun-11 13:42
- goldenball
- Membre
-
bernès aura un rôle à jouer comme cano grand copain d'anigo et agent de gignac et trémoulinas en aura un.
si on fait des fixettes sur les noms d'agents, on a pas fini.
diarra si ça se fait entre 4 et 5 millions d'euros, c'est une bonne affaire sur le plan financier.
quand on voit les matuidi ou capoue à 15 millions d'euros alors qu'ils n'ont pas non plus prouvés au niveau international.
il y aura pas de potentiel de revente et encore moins de plus-value sur diarra mais bon la plus-value sur matuidi ou capoue à l'heure du fair play financier, je demande à voir.
c'est fini le temps ou porthsmouth mettait 15 millions d'euros sur la table pour acheter utaka à rennes.
diarra colle au profil souhaité par deschamps, à voir si il retrouve son niveau de 2009/2010 et pas celui de la saison dernière.
15-Jun-11 13:43
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-
d'apres certains mecs du forum, il sera présenté vendredi
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
15-Jun-11 13:45
goldenball a écrit :
bernès aura un rôle à jouer comme cano grand copain d'anigo et agent de gignac et trémoulinas en aura un.
diarra si ça se fait entre 4 et 5 millions d'euros, c'est une bonne affaire sur le plan financier.
quand on voit les matuidi ou capoue à 15 millions d'euros alors qu'ils n'ont pas non plus prouvés au niveau international.
il y aura pas de potentiel de revente et encore moins de plus-value sur diarra mais bon la plus-value sur matuidi ou capoue à l'heure du fair play financier, je demande à voir.
c'est fini le temps ou porthsmouth mettait 15 millions d'euros sur la table pour acheter utaka à rennes.
diarra colle au profil souhaité par deschamps, à voir si il retrouve son niveau de 2009/2010 et pas celui de la saison dernière.
Il y a aussi le salaire à prendre en compte qui est élevé.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
15-Jun-11 13:47
- Boucco
- Membre
-
Fabous-du-9z a écrit :
d'apres certains mecs du forum, il sera présenté vendredi
Vendredi. J'en doute fort . Il signera une fois ces vacances terminés , je pense. .
A moins qu'il ne Finisse plus tôt ces vacances. Pour chercher une maison loin des cambrioleurs
15-Jun-11 13:49
- goldenball
- Membre
-
balo a écrit :
goldenball a écrit :
diarra colle au profil souhaité par deschamps, à voir si il retrouve son niveau de 2009/2010 et pas celui de la saison dernière.Il y a aussi le salaire à prendre en compte qui est élevé.
je doute que matuidi et capoue viennent à l'om toucher beaucoup moins que les 250 000 euros par mois de diarra.
- kadino
- Membre
-
Bon sa serait une bonne chose de faite quand meme . Diarra pour 5 milions je dit oui sans hésité , on a notre 6 en début de mercato on a déja bouclé Amalfitano et on a déja commencer à dégraisser sa change de l'année dernière !
De toute fason moi je pense que pour Diarra , Mangane , et Tremoulinas c'est déja plus ou moins bouclé ... Les 3 ont envie de venir et sont dans nos cordes donc à mon avis sava se faire pour les 3 sauf si la direction de l'Om change d'avis ou qu'il y a un problème insurmontable .
Si il n'ya plus de départs hormis Cissé le milieu de terrain est bouclé. Si il y a départ de Lucho et/ ou Abriel il faudra recruter soit un joueur de complément soit un titutlaire gros calibre en fonction du role qu'on entend donné à Amalfitano ( et apparement vu son salaire c'est un titulaire en puissance donc Lucho ne sera pas remplacé numériquement...) .
Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen
- saiyen83
- Membre
-
OK ça devrais se conclure a 5 millions mais bon le gars il a un salaire de 300 000 et c'est possible que nos cons de dirigeants l'augmente.... bref après avec les départs de Cissé Taiwo ça peut le faire ! en sachant qu'on aura une bonne marge de salaire en cas de recrutement d'un latéral gauche , un attaquant et défenseur central !! avec prochainement les départs de Lucho , Hilton , Rodriguez , Valbuena ...ya moyen de se permettre de prendre un killer devant et Kaboul trémoulinas derrière
15-Jun-11 13:53
saiyen83 a écrit :
OK ça devrais se conclure a 5 millions mais bon le gars il a un salaire de 300 000 et c'est possible que nos cons de dirigeants l'augmente.... bref après avec les départs de Cissé Taiwo ça peut le faire ! en sachant qu'on aura une bonne marge de salaire en cas de recrutement d'un latéral gauche , un attaquant et défenseur central !! avec prochainement les départs de Lucho , Hilton , Rodriguez , Valbuena ...ya moyen de se permettre de prendre un killer devant et Kaboul trémoulinas derrière
je crois pas qu'un mec comme Labrune, sorti de l'ombre à la lumière, soit disposé à accorder les mêmes largesses que son prédécesseur...
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
15-Jun-11 13:54
goldenball a écrit :
balo a écrit :
goldenball a écrit :
diarra colle au profil souhaité par deschamps, à voir si il retrouve son niveau de 2009/2010 et pas celui de la saison dernière.Il y a aussi le salaire à prendre en compte qui est élevé.
je doute que matuidi et capoue viennent à l'om toucher beaucoup moins que les 250 000 euros par mois de diarra.
Non,c'était pas par rapport à ça.C'était juste pour relativiser un peu le prix du transfert,je pensais que c'était plutôt 300 000 pour le salaire.
Dernière modification par balo (15-Jun-11 13:55)
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
15-Jun-11 13:55
- saiyen83
- Membre
-
une légère préférence pour Kaboul par rapport a mangane ! surtout que ce dernier joueras surement la CAN ! et notre banc sera " Juste " la saison prochaine ... faut prendre des mec libres et potables !
15-Jun-11 13:56
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-
je suis pas tres chaud quant à sa venue. il s'est pas fait prier pour nous snober l'année derniere, et maintenant que lui et son club ont fait une saison tres moyenne, voila la bouée dorée de l'om qui se presente à lui...
le type a 30 ans, il est cuit, si c'est pour faire du cissé bis...