08-Jun-11 12:17
- Marseiller1993
- Chien Méchant
-
- Lieu: 3, Boulevard Michelet
Re: [MERCATO] L'OM renoue avec la piste Diarra
gaby pitou a écrit :
Marseiller1993 a écrit :
Pour moi, si Diarra vient, il ne fera pas la saison entière, il apportera plus que Cissé mais je sais pas si ca sera suffisant, il est sur le déclin et on le remarque dans ses matchs, quitte à lacher de la thune et un gros salaire, autant se retourner vers un MVila ou autre
Ce Diarra il sent le Diawara à plein, nez, peut être une grosse saison mais la suite...M'Vila c'est au moins le double du prix de Diarra...
Oue sauf que tu sais que le mec peut apporter sur plusieurs saisons, il a une trés bonne capacité de revente.
Diarra c'est vraiment claquer énormément juste pour une saison
Tu es contre mon avis ? Argumente !
08-Jun-11 12:18
bliver83 a écrit :
Gotrunk a écrit :
30 ans, trés moyen depuis un an et gros salaire, ça ne serait vraiment pas une bonne affaire le Diarra...
Alors certes, il est titulaire en EDF, mais le serait-il si Blanc n'était pas le sélectionneur ?31 ans, très moyen depuis un an et très gros salaire, ça ne serait vraiment pas une bonne affaire le Gabi....
On connait la suite...
heinze s'est imposé a MU et au Réal, Diarra uniquement a bordeaux, ca fait une tout petite difference .
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
08-Jun-11 12:18
gaby pitou a écrit :
Marseiller1993 a écrit :
Pour moi, si Diarra vient, il ne fera pas la saison entière, il apportera plus que Cissé mais je sais pas si ca sera suffisant, il est sur le déclin et on le remarque dans ses matchs, quitte à lacher de la thune et un gros salaire, autant se retourner vers un MVila ou autre
Ce Diarra il sent le Diawara à plein, nez, peut être une grosse saison mais la suite...M'Vila c'est au moins le double du prix de Diarra...
En plus Diarra à l'expérience du haut niveau, LDC, EDF.
Faut pas perdre de vue qu'on est qualifié pour la LDC.
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
08-Jun-11 12:20
- Doa
- Membre
-
- Lieu: A L'Ouest
babidy78 a écrit :
Doa a écrit :
Pourquoi pas. On a tellement été en déficit dans ce secteur de jeu. C'est un leader, un hargneux, et peut-être qu'il pourrait asseoir notre milieu. Maintenant, il paraît un peu cher.
Lol
C'est pourtant le cas
On est sampion@ma fille de 18 mois, les bras au ciel.
08-Jun-11 12:21
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
il a tellement d'expérience qu'il pousse les arbitres
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
08-Jun-11 12:23
Si Deschamps le veut encore, c'est qu'il en a parlé avec Blanc et Bernès ! Je ne crois pas qu'il soit grillé comme je l'ai lu. Je pense qu'il était surtout mal entouré, mal coaché, etc ... Dans un autre club, il peut être bon je pense. Maintenant à son age, je trouve son prix un peu élevé d'autant que nous, on les libère les joueurs !
08-Jun-11 12:24
gaby pitou a écrit :
M'Vila c'est au moins le double du prix de Diarra...
Tu peux ajouter "minimum" !
08-Jun-11 12:26
Faire les fines bouches avec Diarra alors qu'on s'est tapé des M'Bami, des Eduardo Costa.
08-Jun-11 12:27
- bliver83
Exclu
-
- Lieu: PM: Benfica
Keibo a écrit :
bliver83 a écrit :
Gotrunk a écrit :
30 ans, trés moyen depuis un an et gros salaire, ça ne serait vraiment pas une bonne affaire le Diarra...
Alors certes, il est titulaire en EDF, mais le serait-il si Blanc n'était pas le sélectionneur ?31 ans, très moyen depuis un an et très gros salaire, ça ne serait vraiment pas une bonne affaire le Gabi....
On connait la suite...heinze s'est imposé a MU et au Réal, Diarra uniquement a bordeaux, ca fait une tout petite difference .
C'était pour montrer que cet argument il est pas valable, je ne compare pas les deux joueurs..
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
08-Jun-11 12:28
pagis83 a écrit :
Faire les fines bouches avec Diarra alors qu'on s'est tapé des M'Bami, des Eduardo Costa.
+1 perso je pense qu'il y a mieux pour pas beaucoup plus cher voir meme prix ( capoue matuidi) mais si il vient je pleurerai pas, il a ete à la rue cette année, mais je pense que son club l'a pas aidé, peut etre lassé de bordeaux il arrive en fin de cycle là bas, dans un nouveau defi, nouveau contexte autrement plus passioné il retrouvera peut etre son meilleur niveau
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
08-Jun-11 12:29
- littlespir
Exclu
-
- Lieu: Fhloston Paradise
- Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa
et gago en mdf il vaut quoi? il voudrait quitter le real
Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007
08-Jun-11 12:32
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
- Lieu: [ Team ODC ]
Doa a écrit :
babidy78 a écrit :
Doa a écrit :
Pourquoi pas. On a tellement été en déficit dans ce secteur de jeu. C'est un leader, un hargneux, et peut-être qu'il pourrait asseoir notre milieu. Maintenant, il paraît un peu cher.
Lol
C'est pourtant le cas
Pas du tout ni l'un, ni l'autre .
On voit bien d'ailleurs comment il a su de par sa hargne et son leadership tenir à flot une équipe de Bordeaux en train de sombrer
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
08-Jun-11 12:32
- ueihtam1942
- Va chercher
-
- Lieu: [Drunk Team™]
TontonFlingueur a écrit :
Si Deschamps le veut encore, c'est qu'il en a parlé avec Blanc et Bernès ! Je ne crois pas qu'il soit grillé comme je l'ai lu. Je pense qu'il était surtout mal entouré, mal coaché, etc ... Dans un autre club, il peut être bon je pense. Maintenant à son age, je trouve son prix un peu élevé d'autant que nous, on les libère les joueurs !
ça ressemble à ce qu'on pourrait dire d'un jeune prometteur qui traverse une mauvaise passe, mais il a 31 ans, il est capitaine de son équipe depuis le titre des girondins, normalement il devrait sortir du lot, ou au moins tirer son équipe vers le haut mais c'est pas le cas, j'espère qu'on va juste faire monter les enchères pour le laisser au psg, ça serait une grosse déception s'il signait à l'OM
I just want a little bondage. No strings attached.@S.M
08-Jun-11 12:33
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
pagis83 a écrit :
+1 d'ailleurs ya moins d'écart entre mbami costa et diarra qu'entre cavens, bakayoko, samassa, et gignac.
c'est pour ça que l'ex-toulousain n'est jamais critiqué et même adoré ici.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
08-Jun-11 12:33
homicide a écrit :
pagis83 a écrit :
+1 perso je pense qu'il y a mieux pour pas beaucoup plus cher voir meme prix ( capoue matuidi) mais si il vient je pleurerai pas, il a ete à la rue cette année, mais je pense que son club l'a pas aidé, peut etre lassé de bordeaux il arrive en fin de cycle là bas, dans un nouveau defi, nouveau contexte autrement plus passioné il retrouvera peut etre son meilleur niveau
C'est sûr même, avec l'ambiance déletère à Bordeaux ces 2 dernières saisons, départ de Blanc, Tigana/Pavon et cie ça doit pas aider les joueurs tout ce bordel.
08-Jun-11 12:37
pedrosaez a écrit :
pagis83 a écrit :
+1 d'ailleurs ya moins d'écart entre mbami costa et diarra qu'entre cavens, bakayoko, samassa, et gignac.
c'est pour ça que l'ex-toulousain n'est jamais critiqué et même adoré ici.
En ce qui concerne Gignac j'attend de voir ses prestations suite à une préparation correcte, sans blessure et sans CDM à la mord moi le noeud.
08-Jun-11 12:37
- yonistars
- Très ancien
-
Mais comment on peu reparler de Diarra le mec ne voulait pas de l'OM qu'il aille à Paris ou qu'il reste moisir à Bordeaux ya pas mal d'autre milieu défensif Sissoko de Toulouse serait une bonne piste
08-Jun-11 12:41
- Tout.Sauf.Paris
Exclu
-
Qu'il reste où il est ou qu'il aille au PSG !! Pas besoin d'un bourrin de plus.
Nous gagnerons au moins une LDC dans les 5 ans à venir, c'est une certitude @ AllPSG
08-Jun-11 12:42
- Doa
- Membre
-
- Lieu: A L'Ouest
DEZ le roi du pétrol a écrit :
Pas du tout ni l'un, ni l'autre .
On voit bien d'ailleurs comment il a su de par sa hargne et son leadership tenir à flot une équipe de Bordeaux en train de sombrer
Sans dec même Noé n'aurait pas pu tenir à flot cette équipe de branques ! Sous ses airs nonchalants, Diarra n'a rien d'un enfant de coeur. Au contraire.
On est sampion@ma fille de 18 mois, les bras au ciel.
08-Jun-11 12:42
- Daryl
- 3ème oeil
-
- Lieu: 93 hardcore
babidy78 a écrit :
Doa a écrit :
Lol
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria