08-Jun-11 12:18
[MERCATO] Une offre d'Evian pour Cissé ?
Une offre d'Evian pour Cissé ?
Plutôt bon la seconde partie de saison lors l'accession au titre de Champion de France, Edouard Cissé (33 ans) a été relativement décevant cette année au point que lui-même - et c'est tout à son honneur - demande à Didier Deschamps de ne pas le faire jouer. Aujourd'hui, Cissé s'interroge sur son avenir à Marseille alors qu'il lui reste un an de contrat.rnrnL'hebdomadaire France Football nous apprend d'ailleurs aujourd'hui que le milieu défensif de l'OM pourrait rejoindre Evian Thonon Gaillard, récent promu en Ligue 1, dont l'entraineur connait bien l'OM et ses dirigeants puisque c'est Bernard Casoni. Le club savoyard aurait d'ailleurs formulé une offre pour s'attacher les services de Cissé q la suite de l'article >>
08-Jun-11 12:21
Re: [MERCATO] Une offre d'Evian pour Cissé ?
ça pourrait être un bon point de chute pour lui.
J'ai vu qu'Evian s'intéressait aussi à Jérôme Leroy. Elle pourra être sympa cette maison de retraite avec Doudou et Caçapa.
08-Jun-11 12:23
- aurelius
- Membre
-
bon voyage Doudou et encore merci
Mouais bof.
08-Jun-11 12:27
contrairement à un abriel qui s’accroche à un contrat, il a la décence de voir qu'il est plus au niveau et qu'il ferait mieux de voir ailleurs
i hate vernon maxwell and kobe bryant
08-Jun-11 12:28
- 07lulu
- Membre
-
Décidément je l'aime bien ce joueur ! Il garde la tête haute
Il vient pour être une doublure et au final nous fait un bien fou la première saison
Quand il sens que physiquement il peu plus jouer pour nous il demande à DD de trouver une autre solution
Alors qu'il lui reste 1 an de contrat il résilie sont contrat plutot que si acrocher comme certains
Et enfin au lieu de se propo au Qatar il est pret à donner un coup de main à un ptit club francais !
Chapeau et Bonne route Doudou !
08-Jun-11 12:35
Booba67i a écrit :
contrairement à un abriel qui s’accroche à un contrat, il a la décence de voir qu'il est plus au niveau et qu'il ferait mieux de voir ailleurs
Il est étonnant de penser que lorsqu'un mec passe à côté de sa saison, il devient obligatoirement un nul à vie. Si on part de ce principe, 90% de l'effectif de l'OM est nul à vie alors ! Et Lucho est dans ce lot !
08-Jun-11 12:37
- kadino
- Membre
-
07lulu a écrit :
Décidément je l'aime bien ce joueur ! Il garde la tête haute
Il vient pour être une doublure et au final nous fait un bien fou la première saison
Quand il sens que physiquement il peu plus jouer pour nous il demande à DD de trouver une autre solution
Alors qu'il lui reste 1 an de contrat il résilie sont contrat plutot que si acrocher comme certains
Et enfin au lieu de se propo au Qatar il est pret à donner un coup de main à un ptit club francais !
Chapeau et Bonne route Doudou !
+1 . Dans l'ensemble Cissé sa restera une bonne affaire et un bon souvenir pour moi . Il a su etre utile la première saison je l'ais meme trouvé plutot bon il a prit un place dans nos succès sa c'est clair . Deuxième saison beaucoup plus difficile mais il est resté pro à su tirer son épingle du jeu pendant quelques matches bref il est loin d'avoir été un boulet ou un inutile pendant son bail de 2 ans et en plus sa a l'air d'etre un mec bien et posé . Bon vent .
Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen
08-Jun-11 12:39
Il a plus forcement le niveau pour le très haut niveau, mais il largement sa place dans des clubs de bas tableau...
08-Jun-11 12:41
TontonFlingueur a écrit :
Booba67i a écrit :
Il est étonnant de penser que lorsqu'un mec passe à côté de sa saison, il devient obligatoirement un nul à vie. Si on part de ce principe, 90% de l'effectif de l'OM est nul à vie alors ! Et Lucho est dans ce lot !
Non mais là on sent que le problème est physique.
Il avait d'ailleurs déclaré lui meme qu'il ne pouvait plus enchainé les matchs comme avant car il n'y arrivait plus physiquement.
Direction démission !
08-Jun-11 12:43
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-
Booba67i a écrit :
+1 ca me saoule cet état d'esprit. Genre Abriel c'est devenu une chevre du jours au lendemain alors qu'il a brillement remplacé Lucho pendant plusieurs mois
waouh t'es trop fort! @Mahogany
08-Jun-11 12:45
monsieur patate a écrit :
ça pourrait être un bon point de chute pour lui.
J'ai vu qu'Evian s'intéressait aussi à Jérôme Leroy. Elle pourra être sympa cette maison de retraite avec Doudou et Caçapa.
Ca ressemble un peu au Arles-Avignon de l'an dernier avec 25 recrues d'ici la fin du mercato
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
08-Jun-11 12:50
- elgondolero
- Membre
pagis83 a écrit :
Ca ressemble un peu au Arles-Avignon de l'an dernier avec 25 recrues d'ici la fin du mercato
Plutôt au Montpellier de la remontée, qui recrute expérience (Jeunechamp par exemple).
08-Jun-11 12:52
Si il choisit d'aller à Evian c'est clairement pas un choix d'argent.
Faut pas oublier que pour notre titre de champion, il a sorti une tres bonne saison.
Il sent sans doute que l'on va recruter un 6 +jeune que lui et qu'il aura moins temps de jeu.
Quelquesoit sa destination, souhaitons lui une bonne fin de carriere.
08-Jun-11 12:55
Cissé + Leroy = bon recrutement pour une équipe qui monte. Bonne saison !
08-Jun-11 12:55
Pastaga a écrit :
Booba67i a écrit :
Non mais là on sent que le problème est physique.
Il avait d'ailleurs déclaré lui meme qu'il ne pouvait plus enchainé les matchs comme avant car il n'y arrivait plus physiquement.
C'est bizarre comme les joueurs en France sont cramés à 32 ans et en Angleterre ils gambadent à 35 ans ! Désolé mais je ne suis pas d'accord avec toi ! On peut avoir des saisons où on ne se sent pas bien physiquement. Et après Ayew, je ne vois pas un seul mec qui ait été bien physiquement tout au long de la saison ! Ca c'est l'effet Pintus !
08-Jun-11 12:59
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-
Pastaga a écrit :
Il est étonnant de penser que lorsqu'un mec passe à côté de sa saison, il devient obligatoirement un nul à vie. Si on part de ce principe, 90% de l'effectif de l'OM est nul à vie alors ! Et Lucho est dans ce lot !Non mais là on sent que le problème est physique.
Il avait d'ailleurs déclaré lui meme qu'il ne pouvait plus enchainé les matchs comme avant car il n'y arrivait plus physiquement.C'est bizarre comme les joueurs en France sont cramés à 32 ans et en Angleterre ils gambadent à 35 ans ! Désolé mais je ne suis pas d'accord avec toi ! On peut avoir des saisons où on ne se sent pas bien physiquement. Et après Ayew, je ne vois pas un seul mec qui ait été bien physiquement tout au long de la saison ! Ca c'est l'effet Pintus !
En Angleterre, beaucoup de produits dopant sont autorisés. Ensuite a part quelques rares cas, les joueurs de 32 ans jouent tous dans des clubs de secondes zone. Et ceux pour qui ca n'est pas le cas sont des joueurs qui ont été tellement fort a leur apogée qu'ils sont difficilement remplacable et reste regulieremenrt mis au repos.
waouh t'es trop fort! @Mahogany
08-Jun-11 13:00
doudou cissé n'a jamais été un monstre physique. il n'est pas très puissant et si avec l'âge, il a du mal à récupérer, c'est normal qu'il soit en difficulté.
Bon, il voit aussi qu'on ne lui fait plus trop confiance. Donc c'est compréhensible qu'il cherche un club où il aura plus de temps de jeu. Il a 33 ans et seulement 1 ou 2 saisons à jouer en L1. Donc si c'est pour cirer le banc...
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
08-Jun-11 13:04
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-
Je suis d'accord avec Tonton sur Cissé son âge et les conclusions que les gens tirent de sa saison... déjà que d'ingratitude envers ce joueur, qui a toujours eu un comportement exemplaire qui en plus est intelligent et plutôt sympa... heureusement que vous supportez l'OM...
Sinon ne jamais oublier qu'il a une part de responsabilité dans les titres récoltés lors des deux dernières saisons et surtout l'année du titre de champion de France.... et puis si il reste c'est pas pour s'accrocher a un contrat c'est parce que lui et le club estimerons que ce serait dans l'intérêt de tous...
Cissé on ne t'oubliera pas...
08-Jun-11 13:07
Oumar78 a écrit :
Je suis d'accord avec Tonton sur Cissé son âge et les conclusions que les gens tirent de sa saison... déjà que d'ingratitude envers ce joueur, qui a toujours eu un comportement exemplaire qui en plus est intelligent et plutôt sympa... heureusement que vous supportez l'OM...
Je rectifie juste un truc : je n'ai aucune gratitude envers des millionnaires dont la seule compétence est de savoir taper dans un ballon. Pour moi, ils font leur boulot et le minimum vu leur salaire c'est d'être droit et de faire correctement ce qu'on leur demande. Par contre sur l'age, je suis effectivement pas vraiment en phase avec ce qui se fait en France.
08-Jun-11 13:08
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-
Oumar78 a écrit :
Je rectifie juste un truc : je n'ai aucune gratitude envers des millionnaires dont la seule compétence est de savoir taper dans un ballon. Pour moi, ils font leur boulot et le minimum vu leur salaire c'est d'être droit et de faire correctement ce qu'on leur demande. Par contre sur l'age, je suis effectivement pas vraiment en phase avec ce qui se fait en France.
Bon pas grave
Je trouve les gens peu reconnaissant voir injuste avec ce joueur moi personnellement...