08-Jun-11 13:10
- bliver83
Exclu
-
- Lieu: PM: Benfica
Re: [MERCATO] Une offre d'Evian pour Cissé ?
ALKALEF.KRIO a écrit :
Cissé + Leroy = bon recrutement pour une équipe qui monte. Bonne saison !
Attention à ne pas faire comme Arles et vouloir recruter 15joueurs. Mais ces deux la c'est du bon pour eux.
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
08-Jun-11 13:16
- roro_972
- Membre
-
son meilleur match chez nous était celui contre le Milan AC, une tourelle de défense à lui tout seul au milieu, impassable, il ma fait extrêmement kiffer lors de ce match, merci à lui !!! et bonne fin de carrière et retraite sportive il l'aura mérité
le Real est collectivement plus fort que le Barça @ Dugarry, avant Barça - Real
08-Jun-11 13:17
- wandering star
- Membre
-
- Lieu: DTC
J'avoue, à milan il avait été juste époustouflant
et en finale de la coupe de la ligue, il avait martyrisé gourcuff et chamack
Ran Ran Ru !!
08-Jun-11 13:20
- nonofeuille
Exclu
-
- Lieu: The kop.
ALKALEF.KRIO a écrit :
+10000
si ils jouent comme en L2 avec des mecs d'experience en plus, ils se maintiendront
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
08-Jun-11 13:22
- chax
Exclu
-
- Lieu: Long Island
nonofeuille a écrit :
ALKALEF.KRIO a écrit :
+10000
si ils jouent comme en L2 avec des mecs d'experience en plus, ils se maintiendront
Avec le niveau pitoyable de la L1 ils peuvent meme finir dans la premiére partie de tableau.
rends toi des comptes.
08-Jun-11 13:24
- nonofeuille
Exclu
-
- Lieu: The kop.
chax a écrit :
nonofeuille a écrit :
ALKALEF.KRIO a écrit :
+10000
si ils jouent comme en L2 avec des mecs d'experience en plus, ils se maintiendrontAvec le niveau pitoyable de la L1 ils peuvent meme finir dans la premiére partie de tableau.
Peut être meme en LDC
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
08-Jun-11 13:25
nonofeuille a écrit :
chax a écrit :
nonofeuille a écrit :
+10000
si ils jouent comme en L2 avec des mecs d'experience en plus, ils se maintiendrontAvec le niveau pitoyable de la L1 ils peuvent meme finir dans la premiére partie de tableau.
Peut être meme en LDC
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
08-Jun-11 13:31
Oumar78 a écrit :
TontonFlingueur a écrit :
Oumar78 a écrit :
Je suis d'accord avec Tonton sur Cissé son âge et les conclusions que les gens tirent de sa saison... déjà que d'ingratitude envers ce joueur, qui a toujours eu un comportement exemplaire qui en plus est intelligent et plutôt sympa... heureusement que vous supportez l'OM...
Je rectifie juste un truc : je n'ai aucune gratitude envers des millionnaires dont la seule compétence est de savoir taper dans un ballon. Pour moi, ils font leur boulot et le minimum vu leur salaire c'est d'être droit et de faire correctement ce qu'on leur demande. Par contre sur l'age, je suis effectivement pas vraiment en phase avec ce qui se fait en France.
![]()
![]()
Bon pas grave
Je trouve les gens peu reconnaissant voir injuste avec ce joueur moi personnellement...
Mais selon moi on n'a pas à être reconnaissant envers des gens qui ont fait seulement leur métier et qui sont extrêmement bien payés pour ça. Par contre, on n'est pas forcé de dire qu'un joueur est désormais mauvais parce qu'il est passé au travers une saison ! A fortiori si 90% de l'effectif de son club a fait de même !
08-Jun-11 13:32
bliver83 a écrit :
ALKALEF.KRIO a écrit :
Attention à ne pas faire comme Arles et vouloir recruter 15joueurs. Mais ces deux la c'est du bon pour eux.
J'aime beaucoup Leroy (je pense que ca aurait fait chez nous un très bon remplaçant) donc je suis évidemment d'accord avec vous. Et aussi bliver83 avec ta remarque.
08-Jun-11 13:33
- chax
Exclu
-
- Lieu: Long Island
Donc Lucho n'est pas mauvais,contrairement à ce qu'il se dit un peu partout.
rends toi des comptes.
08-Jun-11 13:34
Oumar78 a écrit :
Je rectifie juste un truc : je n'ai aucune gratitude envers des millionnaires dont la seule compétence est de savoir taper dans un ballon. Pour moi, ils font leur boulot et le minimum vu leur salaire c'est d'être droit et de faire correctement ce qu'on leur demande. Par contre sur l'age, je suis effectivement pas vraiment en phase avec ce qui se fait en France.
![]()
![]()
Bon pas grave
Je trouve les gens peu reconnaissant voir injuste avec ce joueur moi personnellement...Mais selon moi on n'a pas à être reconnaissant envers des gens qui ont fait seulement leur métier et qui sont extrêmement bien payés pour ça. Par contre, on n'est pas forcé de dire qu'un joueur est désormais mauvais parce qu'il est passé au travers une saison ! A fortiori si 90% de l'effectif de son club a fait de même !
+10 sur tout
Puis par rapport à l'age, on doit etre le seul pays ou passé 30 ans les joueurs sont des bons à rien à qui il faut commander des canes, il y a qu'en France qu'on voit ça, c'est une mode, une bien mauvaise mode d'ailleurs
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
08-Jun-11 13:35
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-
Oumar78 a écrit :
![]()
![]()
Bon pas grave
Je trouve les gens peu reconnaissant voir injuste avec ce joueur moi personnellement...Mais selon moi on n'a pas à être reconnaissant envers des gens qui ont fait seulement leur métier et qui sont extrêmement bien payés pour ça. Par contre, on n'est pas forcé de dire qu'un joueur est désormais mauvais parce qu'il est passé au travers une saison ! A fortiori si 90% de l'effectif de son club a fait de même !
moi je suis reconnaissance a tout les joueur qui nous on ramené le titre l'an passé pourquoi toujours tout ramener a l'argent.
08-Jun-11 13:38
- CT13
- Membre
-
roro_972 a écrit :
son meilleur match chez nous était celui contre le Milan AC, une tourelle de défense à lui tout seul au milieu, impassable, il ma fait extrêmement kiffer lors de ce match, merci à lui !!! et bonne fin de carrière et retraite sportive il l'aura mérité
Parcequ'en face ça jouait a 2 à l'heure!! Dans le même état d'esprit il a sorti un match plus que correct contre Manchester!!
Mais quand ça accélère...
Bref serait pu (du) être un très bon remplaçant mais le fait qu'il soit en réalité titulaire l'a beaucoup desservi, comme à l'équipe entière, car il n'avait pas le niveau pour assumer cette tâche!
Dernière modification par CT13 (08-Jun-11 13:38)
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
08-Jun-11 13:39
- CT13
- Membre
-
ratus100 a écrit :
Oumar78 a écrit :
![]()
![]()
Bon pas grave
moi je suis reconnaissance a tout les joueur qui nous on ramené le titre l'an passé pourquoi toujours tout ramener a l'argent.
Parceque c'est un critère important!!
Si Gignac avait couté 2M€ et touchait 10.000€ par mois tu dirais qu'il a fait une mauvaise saison?
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
08-Jun-11 13:43
C'est surprenant qu'ils arrivent à payer son salaire à moins que ce soit étalé sur deux saisons.
08-Jun-11 13:49
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-
Mais selon moi on n'a pas à être reconnaissant envers des gens qui ont fait seulement leur métier et qui sont extrêmement bien payés pour ça. Par contre, on n'est pas forcé de dire qu'un joueur est désormais mauvais parce qu'il est passé au travers une saison ! A fortiori si 90% de l'effectif de son club a fait de même !
Oui c'est là qu'on a un avis un peu différent.... dans ces cas là t'es reconnaissant envers personne ou tu apprécies personne car tu considères que chacun fait son métier... les joueurs de foot ne sont pas responsables du système économique, si les mecs ont un comportement de pro, un bon etat d'esprit et qui font le maximum pour le club que je supporte, ça me suffit pour les apprécier et avoir une certaine forme de "reconnaissance" envers eux, bien entendu ils font juste leur taf mais un peu comme tout le monde... enfin pour ceux qui taffent.... et quand on lit certains messages, je trouve ça un peu triste, la dernière fois y avait même un titre de topic, "Cissé un boulet en moins".... comment on peu considérer ce joueur comme un boulet .... donc voilà face au mépris de certains vis a vis de ce joueur je préfère mettre en avant mon respect et oui une forme de reconnaissance... bien que évidemment Cissé ne marquera pas le club !
08-Jun-11 13:50
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-
CT13 a écrit :
ratus100 a écrit :
Mais selon moi on n'a pas à être reconnaissant envers des gens qui ont fait seulement leur métier et qui sont extrêmement bien payés pour ça. Par contre, on n'est pas forcé de dire qu'un joueur est désormais mauvais parce qu'il est passé au travers une saison ! A fortiori si 90% de l'effectif de son club a fait de même !moi je suis reconnaissance a tout les joueur qui nous on ramené le titre l'an passé pourquoi toujours tout ramener a l'argent.
Parceque c'est un critère important!!
Si Gignac avait couté 2M€ et touchait 10.000€ par mois tu dirais qu'il a fait une mauvaise saison?
c'est une connerie gignac la valeur marchande ce n'est pas lui qu'il la fixé.
je dirais la meme chose quelque soit son prix.
première saison difficile on verra cette année si a le niveau pour l'om.
08-Jun-11 13:54
Oumar78 a écrit :
Oui c'est là qu'on a un avis un peu différent.... dans ces cas là t'es reconnaissant envers personne ou tu apprécies personne car tu considères que chacun fait son métier... les joueurs de foot ne sont pas responsables du système économique, si les mecs ont un comportement de pro, un bon etat d'esprit et qui font le maximum pour le club que je supporte, ça me suffit pour les apprécier et avoir une certaine forme de "reconnaissance" envers eux, bien entendu ils font juste leur taf mais un peu comme tout le monde... enfin pour ceux qui taffent.... et quand on lit certains messages, je trouve ça un peu triste, la dernière fois y avait même un titre de topic, "Cissé un boulet en moins".... comment on peu considérer ce joueur comme un boulet .... donc voilà face au mépris de certains vis a vis de ce joueur je préfère mettre en avant mon respect et oui une forme de reconnaissance... bien que évidemment Cissé ne marquera pas le club !
+1 avec oumar.
Les mecs qui montrent un minimum de don d'eux-mêmes, tu peux leur montrer une forme de reconnaissance, déjà parce que eux aussi ont respecté le club et les supporters. En fait c'est parce que ça devient assez rare qu'on l'apprécie.
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
08-Jun-11 14:02
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Evian, source de jeunesse pour votre corps.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
08-Jun-11 14:22
- massiliastar
- Membre
-
Une saison bien modeste, il peut partir...