09-Jun-11 08:18
[NEWS] Lucho prêt à rejoindre Niang ?
Lucho prêt à rejoindre Niang ?
Lucho Gonzalez pourrait peut être rejoindre son ancien partenaire olympien Mamadou Niang, qui a tant fait défaut à l'Argentin cette saison. Nous apprenons que Fernerbahçe vient se mêler à la bataille avec Malaga et Wolfsburg pour récupérer El Comandante ; le Champion de Turquie, qui disputera donc la saison prochaine la Ligue des Champions, aurait proposé une somme avoisinant les 13 millions d'euro réclamé par Jean Claude Dassier pour laisser partir le meneur de jeu de Marseille.
L'attaquant Sénégalais serait-il pour quelque chose dans cette offre ou le club turc a-t-il trouvé tout seul l'idée de reconstituer la paire qui a en partie donné le doublé au club phocéen la saison dernière ?
On la suite de la news >>
09-Jun-11 08:56
- nad om93
- Exclu
- Lieu: au bistrot,comme d'hab!
Re: [NEWS] Lucho prêt à rejoindre Niang ?
la conclusion est d'une betise sans nom :o
a ma connaissance AUCUN joueur evoluant au fener ne sait fait" home- jacker" ou "braqué" :rolleyes:
faut pas bruler la bougie par les deux bouts@olivier rouyer
09-Jun-11 09:00
- Gambi13
- Membre
- Lieu: New York City
Au moins eux ils reconnaissent la valeur des joueurs .
" descendez d'une marche Pape, vous êtes déjà tellement grand..." @ J M Aulas, devant la LFP...
09-Jun-11 09:04
- Roquevaire
- pezzonovante
- Lieu: walking through the garden
nad om93 a écrit :
la conclusion est d'une betise sans nom
a ma connaissance AUCUN joueur evoluant au fener ne sait fait" home- jacker" ou "braqué"
La conclusion (qui est de moi) dit seulement que c'est "étonnant", pas absurde ou débile.
Et ta "bêtise sans nom", tu te la gardes
J'approuve ce message.
09-Jun-11 09:21
- Dark Simpson
- Chieur Né
- Lieu: En escale ou aux fers
Roquevaire a écrit :
nad om93 a écrit :
a ma connaissance AUCUN joueur evoluant au fener ne sait fait" home- jacker" ou "braqué"La conclusion (qui est de moi) dit seulement que c'est "étonnant", pas absurde ou débile.
+1, c'est fou la perte du respect...
J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...
09-Jun-11 09:25
- roro_972
- Membre
Roquevaire a écrit :
nad om93 a écrit :
a ma connaissance AUCUN joueur evoluant au fener ne sait fait" home- jacker" ou "braqué"La conclusion (qui est de moi) dit seulement que c'est "étonnant", pas absurde ou débile.
non ta conclusion ne dis pas que c'est "étonnant" mais "carrément étonnant" ce qui n'a rien à voir ...
critiquer un peuple qu'on ne connait pas, pour défendre le siens... bof yes, je suis pas fan !!!
par ailleurs, Lucho à Fener j'y crois pas une seul seconde !!! à mon avis contre toute attente il restera encore une saison avec nous... et qui sait...
le Real est collectivement plus fort que le Barça @ Dugarry, avant Barça - Real
09-Jun-11 09:35
- Chrome
- Membre
- Lieu: Cold wave
Pourquoi il aurait plus de chances de se faire agresser en Turquie ?
Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide
09-Jun-11 09:40
- roro_972
- Membre
Chrome a écrit :
Pourquoi il aurait plus de chances de se faire agresser en Turquie ?
j'ai du mal à le comprendre aussi...
tout le monde fait des erreurs, il faut juste savoir le reconnaitre...
après je ne connais pas du tout la Turquie, je sais que c'est très chaud entre sup du fener et de gala. mais à part ça jamais entendu parler d'un vol du domicile de joueur ou quoique ce soit...
bref, on est de loin les pire dans ce domaine et c'est bien dommage.... on va en perdre plus d'un à cause de certains mongoles!! donc si c'est pour la sécurité et en même temps pour tomber dans un bon projet sportif, ben malheureusement c'est un bon choix...
mais je persiste, je le vois très mal aller là-bas...
le Real est collectivement plus fort que le Barça @ Dugarry, avant Barça - Real
09-Jun-11 09:48
- Jaazzh
- L'avocat
- Lieu: L'arrêt de Moncuq
Il irait surtout pour transformer son salaire brut en salaire net, tout comme Niang.
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" La Fontaine
09-Jun-11 10:33
- street
- Membre
Roquevaire a écrit :
nad om93 a écrit :
C'est de toi ? Bah desolé mais tu as deconné grave sur ce coup là.
Le football de reve n'existe pas.
09-Jun-11 10:35
- eto'o fils
- Lion indomptable
- Lieu: Bientot en afsud
Pourquoi celà serait -t-il plus dangereux en Turquie qu'ici?
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
09-Jun-11 10:37
roro_972 a écrit :
Roquevaire a écrit :
nad om93 a écrit :
Et ta "bêtise sans nom", tu te la gardesnon ta conclusion ne dis pas que c'est "étonnant" mais "carrément étonnant" ce qui n'a rien à voir ...
critiquer un peuple qu'on ne connait pas, pour défendre le siens... bof yes, je suis pas fan !!!
par ailleurs, Lucho à Fener j'y crois pas une seul seconde !!! à mon avis contre toute attente il restera encore une saison avec nous... et qui sait...
c'est bien connu qu'istanbul est la ville la plus sûre du monde.
Bon, sans parler de home jacking (effectivement c'est peu probable qu'il retrouve une pareille mésaventure, même à Istanbul), s'il veut être tranquille en famille, la Turquie, c'est le pire endroit. Les footballeurs sont traqués de longue par les journalistes et supporters.
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
09-Jun-11 10:38
- Roquevaire
- pezzonovante
Bon j'enlève la conclusion, puisque ce n'est pas moi qui ai signé l'article, je ne veux pas que ça apparaisse sous le nom de lili qui n'y est pour rien
Cambriolages ou pas, il y a eu de nombreux cas de violences liées au Foot à Istamboul, plus qu'à Marseille, et même dernièrement une agression de jeunes joueurs du Fener par des supps de Gala. Et j'aurais dit la même chose s'il était parti à Athènes par exemple.
Donc sur le fond je ne retire rien ; si je veux protéger ma famille je vais à Monaco ou à Londres, mais ni à Marseille, ni à Naples, ni à Istamboul.
J'approuve ce message.
09-Jun-11 10:39
- Roquevaire
- pezzonovante
eto'o fils a écrit :
Pourquoi celà serait -t-il plus dangereux en Turquie qu'ici?
J'ai jamais dit que c'était plus dangereux ! Lisez les articles un peu.
J'approuve ce message.
09-Jun-11 10:40
- street
- Membre
damlt a écrit :
roro_972 a écrit :
Roquevaire a écrit :
La conclusion (qui est de moi) dit seulement que c'est "étonnant", pas absurde ou débile.
Et ta "bêtise sans nom", tu te la gardesnon ta conclusion ne dis pas que c'est "étonnant" mais "carrément étonnant" ce qui n'a rien à voir ...
par ailleurs, Lucho à Fener j'y crois pas une seul seconde !!! à mon avis contre toute attente il restera encore une saison avec nous... et qui sait...c'est bien connu qu'istanbul est la ville la plus sûre du monde.
Bon, sans parler de home jacking (effectivement c'est peu probable qu'il retrouve une pareille mésaventure, même à Istanbul), s'il veut être tranquille en famille, la Turquie, c'est le pire endroit. Les footballeurs sont traqués de longue par les journalistes et supporters.
Non mais etre traqués par les journalistes ou supporters ne signifie pas etre en danger permanent.
09-Jun-11 10:43
- street
- Membre
Roquevaire a écrit :
Bon j'enlève la conclusion, puisque ce n'est pas moi qui ai signé l'article, je ne veux pas que ça apparaisse sous le nom de lili qui n'y est pour rien
Cambriolages ou pas, il y a eu de nombreux cas de violences liées au Foot à Istamboul, plus qu'à Marseille, et même dernièrement une agression de jeunes joueurs du Fener par des supps de Gala. Et j'aurais dit la même chose s'il était parti à Athènes par exemple.
Donc sur le fond je ne retire rien ; si je veux protéger ma famille je vais à Monaco ou à Londres, mais ni à Marseille, ni à Naples, ni à Istamboul.
lol , la conclusion politiquement correct.Si tu ne retires rien , il fallait la laisser.A partir du moment où t'assumes, c'est le principal.C'est à cela que l'on reconnait les grands journalistes.
09-Jun-11 10:47
- Roquevaire
- pezzonovante
Sauf que l'article est de lilistarom et que si je laisse la conclusion ça apparaît comme étant signé par lui ; comme c'est discutable et qu'il n'en est pas l'auteur, je l'enlève, c'est tout !
J'approuve ce message.
09-Jun-11 10:49
- Roquevaire
- pezzonovante
Et je maintiens que pour moi, s'il signe à Fener, c'est que son départ sera motivé avant tout par autre chose que par le désir de protection de sa famille, c'est tout, et c'est pas bien grave.
J'approuve ce message.
09-Jun-11 10:49
street a écrit :
Roquevaire a écrit :
Donc sur le fond je ne retire rien ; si je veux protéger ma famille je vais à Monaco ou à Londres, mais ni à Marseille, ni à Naples, ni à Istamboul.lol , la conclusion politiquement correct.Si tu ne retires rien , il fallait la laisser.A partir du moment où t'assumes, c'est le principal.C'est à cela que l'on reconnait les grands journalistes.
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
09-Jun-11 10:55
- molly
- Membre
S'il s'en va, je me fou complètement d'ou il signe. je veux juste que ca nous rapporte assez pour pouvoir faire notre mercato