09-Jun-11 11:02

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

Re: [NEWS] Lucho prêt à rejoindre Niang ?

Roquevaire a écrit :

Cambriolages ou pas, il y a eu de nombreux cas de violences liées au Foot à Istamboul, plus qu'à Marseille, et même dernièrement une agression de jeunes joueurs du Fener par des supps de Gala. Et j'aurais dit la même chose s'il était parti à Athènes par exemple.
Donc sur le fond je ne retire rien ; si je veux protéger ma famille je vais à Monaco ou à Londres, mais ni à Marseille, ni à Naples, ni à Istamboul.

franchement idem.
j'ai pas lu ta conclusion mais dès que le Fener est arrivé sur la table, je me suis dis qu'on allait pas au fener pour la tranquillité. Non pas que dans la vie de tous les jours, les turcs soient des voyous mais tout simplement que la violence dans le foot y est très présente et que les joueurs sont très souvent en première ligne.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

09-Jun-11 11:02

jaune_51
 Exclu

Mes légendes : Bakayoko, Hemdani, Fiorèse, Morel, Raspentino

Tempête dans un verre d'eau le mini-débat du topic à mon sens.

Sinon y'a une question que je me pose depuis que l'on sait que Lucho veut partir: pourquoi Dassier réclame "que" 13 plaques ? C'est débile, autant réclamer bien plus et négocier avec le club. Y'aurait surement moyen d'en trouver un qui alignerait un peu plus que les 13.

09-Jun-11 11:08

Alkamiga
Membre

jaune_51 a écrit :

Tempête dans un verre d'eau le mini-débat du topic à mon sens.

Sinon y'a une question que je me pose depuis que l'on sait que Lucho veut partir: pourquoi Dassier réclame "que" 13 plaques ? C'est débile, autant réclamer bien plus et négocier avec le club. Y'aurait surement moyen d'en trouver un qui alignerait un peu plus que les 13.

+1 sur tout.
En même temps, c'est pas nouveau que Dassier est pas le meilleur représentant commercial qu'on ait eu.

"y'a les supporters que Bielsa a reussit a mettre dans sa poche et fallait en tenir compte!"
"Il a reussit a se debarasser finalement de Bielsa"@Sheva

09-Jun-11 11:13

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie

on s'en branle! d'autant qu'il va rester...

Allez l'OM!!!

09-Jun-11 11:15

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

pedrosaez a écrit :

Roquevaire a écrit :

Cambriolages ou pas, il y a eu de nombreux cas de violences liées au Foot à Istamboul, plus qu'à Marseille, et même dernièrement une agression de jeunes joueurs du Fener par des supps de Gala. Et j'aurais dit la même chose s'il était parti à Athènes par exemple.
Donc sur le fond je ne retire rien ; si je veux protéger ma famille je vais à Monaco ou à Londres, mais ni à Marseille, ni à Naples, ni à Istamboul.

franchement idem.
j'ai pas lu ta conclusion mais dès que le Fener est arrivé sur la table, je me suis dis qu'on allait pas au fener pour la tranquillité. Non pas que dans la vie de tous les jours, les turcs soient des voyous mais tout simplement que la violence dans le foot y est très présente et que les joueurs sont très souvent en première ligne.

Exact pareil pour la Grèce, cf ce qui s'est passé avec Djibril cissé contre l'Olympiacos.

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

09-Jun-11 11:25

chax
 Exclu
Lieu: Long Island

gaby pitou a écrit :

on s'en branle! d'autant qu'il va rester...

Grande Phenom.

rends toi des comptes.

09-Jun-11 12:07

Myre
Membre

Ultra for ever a écrit :

pedrosaez a écrit :

Roquevaire a écrit :

franchement idem.

Exact pareil pour la Grèce, cf ce qui s'est passé avec Djibril cissé contre l'Olympiacos.

En même temps on s'en tappe, il veut partir. Le but du club maintenant c'est de le vendre au plus offrant, et si Fener lache 13M, c'est très bien.. Je vais pas chialer pcq il risque de se faire braquer dans tel ou tel club perso.

09-Jun-11 12:07

Hanamichi
Membre

Faut arrêter! A écouter certains la France c'est la zone et Marseille c'est ultra-dangereux !

C'est pas Harlem, Marseille, a part les joueurs de foot, personne n'a de soucis, alors ces messieurs qui comme Lucho gagnent 400 000 Euros/mois soit plus de 2,5M de francs par mois, il fait comme toutes les grandes stars, il se paye un système de sécurité de haute technologie et un système de protection rapprochée.
C'est ce que font toutes les stars de la musique du cinéma et de l'art, je vois pourquoi il en serait autrement pour les footeux, qui sont encore plus riche

J'en ai plein le cul qu'on compare ma ville au ghetto ! mad  mad  mad

Lucho veut partir? Barre toi et ramènes 13M€ sur la table et salut l'ami ! Aucun respect du club et du maillot, sa famille il était pas obligé de la renvoyer au Portugal, il y a l'Italie, l'Espagne et la Suisse moins loin! C'est du vent tout ça !

Dernière modification par Hanamichi (09-Jun-11 12:09)

09-Jun-11 12:09

Roquevaire
pezzonovante
Lieu: walking through the garden

Harlem, c'est plus aussi dangereux non plus. Encore t'aurais dit le Bronx... smile

J'approuve ce message.

09-Jun-11 12:10

chax
 Exclu
Lieu: Long Island

Surtout que Harlem,chicago etccccccc tu y'va actuellement il fait bon vivre rien avoir avec l'odeur de souffre dans nos ghettoFrançais.

rends toi des comptes.

09-Jun-11 12:10

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Hanamichi a écrit :

Faut arrêter! A écouter certains la France c'est la zone et Marseille c'est ultra-dangereux !

C'est pas Harlem, Marseille, a part les joueurs de foot, personne n'a de soucis, alors ces messieurs qui comme Lucho gagnent 400 000 Euros/mois soit plus de 2,5M de francs par mois, il fait comme toutes les grandes stars, il se paye un système de sécurité de haute technologie et un système de protection rapprochée.
C'est ce que font toutes les stars de la musique du cinéma et de l'art, je vois pourquoi il en serait autrement pour les footeux, qui sont encore plus riche

J'en ai plein le cul qu'on compare ma ville au ghetto ! mad  mad  mad

Lucho veut partir? Barre toi et ramènes 13M€ sur la table et salut l'ami ! Aucun respect du club et du maillot, sa famille il était pas obligé de la renvoyer au Portugal, il y a l'Italie, l'Espagne et la Suisse moins loin! C'est du vent tout ça !

Les trafiquants unpeu quand meme  lol
fin du hs

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

09-Jun-11 12:11

kjz-mtp
Inculte Footbalistique

nad om93 a écrit :

la conclusion est d'une betise sans nom yikes
a ma connaissance AUCUN  joueur evoluant au fener ne sait fait" home- jacker" ou "braqué" roll

+1

09-Jun-11 12:13

Hanamichi
Membre

Ouais j'ai mis harlem car sur le coup j'ai pensé qu'à çà mais vous avez compris l'idée ^^

09-Jun-11 12:15

kartoch
Membre
Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse

Vous faites un scandale pour rien, honnêtement si tu as peur pour ta famille c'est pas en Turquie qu'il faut aller.
Je dis pas qu'on s'y fait agresser tout le temps mais au niveau du football c'est Marseille x 1000 et ce, sur beaucoup de points.

C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM

09-Jun-11 12:17

lorikcanaforever
 Exclu
Lieu: Naples. Anti pastaga crew

Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho

kjz-mtp a écrit :

nad om93 a écrit :

la conclusion est d'une betise sans nom yikes
a ma connaissance AUCUN  joueur evoluant au fener ne sait fait" home- jacker" ou "braqué" roll

+1

Vous suivez l'actualité du foot turc pour affirmer cela ?

SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite

09-Jun-11 16:21

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM

mais on s'en tape, qu'il se casse, on va pas attendre 10 piges !

"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

09-Jun-11 16:22

Lestanquet
 Exclu

zade a écrit :

Qu'il parte ou qu'il reste, il faudrait que ça se fasse vite.

Je préfèrerais qu'il reste pour ma part.

Dernière modification par Lestanquet (09-Jun-11 16:23)

09-Jun-11 16:24

White_Angel
Pinot simple flic
Lieu: Estàdio D.Afonso Henriques

Mes légendes : Nkoulou, Lucho, Deschamps, Heinze, Barthez

Lestanquet a écrit :

zade a écrit :

Qu'il parte ou qu'il reste, il faudrait que ça se fasse vite.

Je préfèrerais qu'il reste pour ma part.

Pareil, quel gachis si il part...

T'es le meilleur@mohamed

09-Jun-11 16:28

piles
 Exclu
Lieu: chez lui

Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

faut arrêter les excuses du home jacking maintenant à chaque fois y'en a qui vont sortir ça comme excuse.......

Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

09-Jun-11 16:29

White_Angel
Pinot simple flic
Lieu: Estàdio D.Afonso Henriques

Mes légendes : Nkoulou, Lucho, Deschamps, Heinze, Barthez

piles a écrit :

faut arrêter les excuses du home jacking maintenant à chaque fois y'en a qui vont sortir ça comme excuse.......

Bah y'a quand même pire comme excuses...

T'es le meilleur@mohamed

Dernières News FM

Pied de page du Forum