09-Jun-11 15:56
- zade
- Parisien déguisé
- Lieu: [UL] TEAM
Re: [NEWS] Quel avenir pour Dassier ?
si on a charles villeneuve à la place, ça me va.
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
09-Jun-11 15:57
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
zade a écrit :
o_O
09-Jun-11 16:04
Blackfisher a écrit :
LuchoM a écrit :
Blackfisher a écrit :
Qu'est ce qui t'arrives,t'as trop piccolé poivrot?
Ton post est à gerbé: l'amalgame avec DD et Anigo "qui peut ramener des jeunes" est une stupidité sans nom - surtout quand on sait que DD a ramené Azpi (Anigo n'aurait certainement pas été capable de le faire).
T'es vraiment le roi des blaireaux toi.....heureusement que DD ne recrute pas que des joueurs de 35 ballets,se serait grave quand meme!!! Mais combien on doit raquer pour les joueurs qu'il désire? Putain! On est pas le Real ou Chelsea,on ne peux pas se permettre de recruter que des joueurs à 10 ou 20 plaques!!
Anigo permet de trouver également des joueurs à moindre frais,et pour celà il est aussi utile.
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
09-Jun-11 16:07
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
LuchoM a écrit :
Blackfisher a écrit :
LuchoM a écrit :
Qu'est ce qui t'arrives,t'as trop piccolé poivrot?Ton post est à gerbé: l'amalgame avec DD et Anigo "qui peut ramener des jeunes" est une stupidité sans nom - surtout quand on sait que DD a ramené Azpi (Anigo n'aurait certainement pas été capable de le faire).
T'es vraiment le roi des blaireaux toi.....heureusement que DD ne recrute pas que des joueurs de 35 ballets,se serait grave quand meme!!! Mais combien on doit raquer pour les joueurs qu'il désire? Putain! On est pas le Real ou Chelsea,on ne peux pas se permettre de recruter que des joueurs à 10 ou 20 plaques!!
C'est ça ouais, DD est inconscient.
Et tu me traites de blaireaux ? T'as au moins lu les conneries que tu postes ?
LuchoM a écrit :
Anigo permet de trouver également des joueurs à moindre frais,et pour celà il est aussi utile.
Hihi.
Des Arrache quoi.
putain, mais paies ton génie
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
09-Jun-11 16:08
Halte au combat verbale ! Je repete: HALTE AU COMBAT VERBALE
Dernière modification par homicide (09-Jun-11 16:09)
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
09-Jun-11 16:09
- eto'o fils
- Lion indomptable
- Lieu: Bientot en afsud
zade a écrit :
Et Pernault ça te botte?
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
09-Jun-11 16:11
- escagas
- Membre
c quoi ce forum on parle de tout sauf de Dassier : il est viré ou pas ?
saint valentin
09-Jun-11 16:12
- genzo
- Membre
eto'o fils a écrit :
zade a écrit :
Et Pernault ça te botte?
Si on a pernault peut être qu'il demandra combien ça coute avant d'acheter les joueurs a n'importe quel prix
IL fait des erreurs également,personne n'est infaillible,meme DD.... mais il peut également ramener des Valbuena,des Mandanda pour que dalle etc...
Bref,je trouve stupide de s'acharner sur Anigo,il n'est pas parfait on est d'accord,mais si il est toujours là,c'est qu'il ne fait pas que de la merde comme tu sembles le penser,mais à coté de ça,c'est bien d'avoir aussi un DD plus gourmand qui nous pousse au cul!
Bienvenue Mr McCourt!!
- Roberto Baggio
- Membre
je vois pas l'interet de virer un pantin à un an de la fin de son contrat pour mettre un autre pantin, à part perdre de l'argent. C'est anigo qu'il faut virer maintenant que DD a les plein pouvoirs du sportif, anigo ne sert plus à rien
09-Jun-11 16:13
escagas a écrit :
c quoi ce forum on parle de tout sauf de Dassier : il est viré ou pas ?
A ton avis
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
09-Jun-11 16:14
- Fromdundee
- The Famous Grouse
- Lieu: highlands
l'idéal comme président ce serait labrune
et surtout faire de tout
09-Jun-11 16:16
Roberto Baggio a écrit :
je vois pas l'interet de virer un pantin à un an de la fin de son contrat pour mettre un autre pantin, à part perdre de l'argent. C'est anigo qu'il faut virer maintenant que DD a les plein pouvoirs du sportif, anigo ne sert plus à rien
Et si l'année prochaine DD se casse à la Juve,y reste qui derrière?Tu crois que DD va rester à l'OM à vie ou quoi?Si c'est le cas,tu es bien naif,désolé....
Bienvenue Mr McCourt!!
09-Jun-11 16:16
- Psshiiitounet
- Membre
- Lieu: [Team Rocket] Bloomfield
gouffa83 FabLamperti
Réunion importante du conseil de surveillance de l' #OM aujourd'hui a Paris. Dassier menacé comme le dit la rumeur ? A priori non
Twitter d'un mec de la Provence posté vers 11h aujourd'hui
Dernière modification par Psshiiitounet (09-Jun-11 16:16)
je veux bien rebaptiser les 76ers en 69ers @Fan2
09-Jun-11 16:17
- guglu
- vite, un Marteau !
Psshiiitounet a écrit :
gouffa83 FabLamperti
Réunion importante du conseil de surveillance de l' #OM aujourd'hui a Paris. Dassier menacé comme le dit la rumeur ? A priori non
Twitter d'un mec de la Provence posté vers 11h aujourd'hui
personne n'a réellement pensé que dassier était menac".
Il va perdre du poids dans l'organigramme.
Les marseillais montent à Paris pour n'Koulou le PSG@Taye Taiwo
09-Jun-11 16:19
- Lestanquet
- Exclu
Roberto Baggio a écrit :
Ba je le vois bien sur le pôle formation et de loin ...
09-Jun-11 16:20
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
LuchoM a écrit :
IL fait des erreurs également,personne n'est infaillible,meme DD.... mais il peut également ramener des Valbuena,des Mandanda pour que dalle etc...
bah oué, et c'est tout ?
Anigo ne sert qu'à ça, on devrait l'occuper chez les jeunes et laisser les grandes personnes s'occuper de l'équipe première.
LuchoM a écrit :
Bref,je trouve stupide de s'acharner sur Anigo,il n'est pas parfait on est d'accord,mais si il est toujours là,c'est qu'il ne fait pas que de la merde comme tu sembles le penser,mais à coté de ça,c'est bien d'avoir aussi un DD plus gourmand qui nous pousse au cul!
Il est toujours là parce qu'il est à plat ventre devant le conseil de surveillance, ni plus, ni moins.
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
09-Jun-11 16:24
- Roberto Baggio
- Membre
LuchoM a écrit :
Roberto Baggio a écrit :
Et si l'année prochaine DD se casse à la Juve,y reste qui derrière?Tu crois que DD va rester à l'OM à vie ou quoi?Si c'est le cas,tu es bien naif,désolé....
je ne dis pas qu'il va rester à vie mais pour le moment il est la. tu n'a pas bien analysé mon post et répondu de façon idiote, désolé.
c'est comme si je répondais à ce qu" tu viens de me répondre de cette manière:
"parce si DD part tu veux mettre anigo pour le remplacer? "
je sais trés bien que ce n'est pas ce que tu voulais dire.
Mais forsé de constater qu'aujourd'hui anigo ne sert à rien comme rodriguez et est surment trés bien payé
09-Jun-11 16:24
Blackfisher a écrit :
LuchoM a écrit :
bah oué, et c'est tout ?
Anigo ne sert qu'à ça, on devrait l'occuper chez les jeunes et laisser les grandes personnes s'occuper de l'équipe première.LuchoM a écrit :
Il est toujours là parce qu'il est à plat ventre devant le conseil de surveillance, ni plus, ni moins.
Arretons nous là sur ce sujet si tu veux bien,on ne tombera pas d'accord de toute façon.
Bienvenue Mr McCourt!!
09-Jun-11 16:26
- Roberto Baggio
- Membre
Lestanquet a écrit :
Roberto Baggio a écrit :
Ba je le vois bien sur le pôle formation et de loin ...
stambouli s'en occupe