09-Jun-11 16:28
- Lestanquet
- Exclu
Re: [NEWS] Quel avenir pour Dassier ?
Roberto Baggio a écrit :
Lestanquet a écrit :
Roberto Baggio a écrit :
je vois pas l'interet de virer un pantin à un an de la fin de son contrat pour mettre un autre pantin, à part perdre de l'argent. C'est anigo qu'il faut virer maintenant que DD a les plein pouvoirs du sportif, anigo ne sert plus à rien
Ba je le vois bien sur le pôle formation et de loin ...
stambouli s'en occupe
On pourra trouver une autre dénomination je ne m'inquiète pas pour ça.
09-Jun-11 16:28
Roberto Baggio a écrit :
LuchoM a écrit :
Roberto Baggio a écrit :
je vois pas l'interet de virer un pantin à un an de la fin de son contrat pour mettre un autre pantin, à part perdre de l'argent. C'est anigo qu'il faut virer maintenant que DD a les plein pouvoirs du sportif, anigo ne sert plus à rien
Et si l'année prochaine DD se casse à la Juve,y reste qui derrière?Tu crois que DD va rester à l'OM à vie ou quoi?Si c'est le cas,tu es bien naif,désolé....
je ne dis pas qu'il va rester à vie mais pour le moment il est la. tu n'a pas bien analysé mon post et répondu de façon idiote, désolé.
c'est comme si je répondais à ce qu" tu viens de me répondre de cette manière:
"parce si DD part tu veux mettre anigo pour le remplacer? "
je sais trés bien que ce n'est pas ce que tu voulais dire.
Mais forsé de constater qu'aujourd'hui anigo ne sert à rien comme rodriguez et est surment trés bien payé
Je préfère qu'un mec comme Anigo qui connait bien la façon de fonctionner du club reste,car DD lui ne sera pas là éternellement.
Ce que moi je trouve stupide,c'est de vouloir virer tout le monde à tout va comme ça sans raison valable,vous parlez alors que vous ne savez rien,c'est juste histoire de vomir sur une tete qui ne vous revient pas,bref,c'est de la chiasse.....
ps: DD a voulu Gignac on a vu,Anigo réclamait Gameiro on a vu.......bref tout le monde fait des conneries,et si nous avions eut Gameiro à la place de Gigi cette saison,nous aurions meme pu etre champion sa se trouve....
Dernière modification par LuchoM (09-Jun-11 16:35)
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
09-Jun-11 16:31
- Roberto Baggio
- Membre
LuchoM a écrit :
Roberto Baggio a écrit :
LuchoM a écrit :
Et si l'année prochaine DD se casse à la Juve,y reste qui derrière?Tu crois que DD va rester à l'OM à vie ou quoi?Si c'est le cas,tu es bien naif,désolé....je ne dis pas qu'il va rester à vie mais pour le moment il est la. tu n'a pas bien analysé mon post et répondu de façon idiote, désolé.
Mais forsé de constater qu'aujourd'hui anigo ne sert à rien comme rodriguez et est surment trés bien payéJe préfère qu'un mec comme Anigo qui connait bien la façon de fonctionner du club reste,car DD lui ne sera pas là éternellement.
Ce que moi je trouve stupide,c'est de vouloir virer tout le monde à tout va comme ça sans raison valable,vous parlez alors que vous ne savez rien,c'est juste histoire de vomir sur une tete qui ne vous revient pas,bref,c'est de la chiasse.....
je veux bien te croire mais dis moi à quoi sert anigo aujourd'hui?
09-Jun-11 16:34
LuchoM a écrit :
Roberto Baggio a écrit :
LuchoM a écrit :
Et si l'année prochaine DD se casse à la Juve,y reste qui derrière?Tu crois que DD va rester à l'OM à vie ou quoi?Si c'est le cas,tu es bien naif,désolé....je ne dis pas qu'il va rester à vie mais pour le moment il est la. tu n'a pas bien analysé mon post et répondu de façon idiote, désolé.
Mais forsé de constater qu'aujourd'hui anigo ne sert à rien comme rodriguez et est surment trés bien payéJe préfère qu'un mec comme Anigo qui connait bien la façon de fonctionner du club reste,car DD lui ne sera pas là éternellement.
Et toi, tu en sais des choses?
T'es le meilleur@mohamed
09-Jun-11 16:42
Ecoutes,le jour ou il y'aura une vraie et réelle raison( pas des ragots de merde) de souhaiter son départ,je serais le 1er à suivre,mais pour le moment,il est au club et le fait qu'il soit là ne nous a pas empeché de gagner 4 titres en 2 ans....
Bienvenue Mr McCourt!!
09-Jun-11 16:45
- Roberto Baggio
- Membre
LuchoM a écrit :
Ecoutes,le jour ou il y'aura une vraie et réelle raison( pas des ragots de merde) de souhaiter son départ,je serais le 1er à suivre,mais pour le moment,il est au club et le fait qu'il soit là ne nous a pas empeché de gagner 4 titres en 2 ans....
tu n'as pas répondu à ma question il sert à quoi?
09-Jun-11 16:46
http://www.rmcsport.fr/editorial/165497 … t-arrivee/
Margarita Louis Dreyfus est arrivée vers 15h45 au 8 de l'avenue Franklin Roosevelt, là où se tient le conseil de surveillance de l’OM ce jeudi, accompagnée de Vincent Labrune et de quatre autres personnes. Margarita qui tenait en laisse un petit caniche blanc ! Une minute plus tard, un deuxième groupe s’est présenté, composé de Jean-Claude Dassier, les mains dans les poches et le regard noir, et Antoine veyrat qui s'est détourné de l'axe des caméras... Ce deuxième groupe sortait du restaurant « Villa Spicy » qui jouxte le 8 Franklin Roosevelt. Personne n'a souhaité faire de commentaires avant le début de ce conseil de surveillance.
OM addict
09-Jun-11 16:47
Roberto Baggio a écrit :
LuchoM a écrit :
Roberto Baggio a écrit :
je ne dis pas qu'il va rester à vie mais pour le moment il est la. tu n'a pas bien analysé mon post et répondu de façon idiote, désolé.
Ce que moi je trouve stupide,c'est de vouloir virer tout le monde à tout va comme ça sans raison valable,vous parlez alors que vous ne savez rien,c'est juste histoire de vomir sur une tete qui ne vous revient pas,bref,c'est de la chiasse.....je veux bien te croire mais dis moi à quoi sert anigo aujourd'hui?
Il sert par exemple à récclamer des Gameiro au lieu des Gignac,pour 12 ou 13 tu chopait Gameiro,DD a préféré Gignac pour 18,et oui,tout le monde peut faire des conneries,et Anigo peurt avoir aussi de bonnes idées.....
Bienvenue Mr McCourt!!
09-Jun-11 16:49
Roberto Baggio a écrit :
LuchoM a écrit :
il sert à rien hormis à être le fusible de la direction, labrune et la blonde là sont les fautifs, avec dassier on se trompe de cible, c'est juste un pinocchio.
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
09-Jun-11 16:49
MLD est arrivé au conseil de surveillance.
INFO IMPORTANTE : Elle tenait un caniche en laisse
PM : Juventus de Turin
09-Jun-11 16:50
- Lestanquet
- Exclu
LuchoM a écrit :
Il sert par exemple à récclamer des Gameiro au lieu des Gignac,pour 12 ou 13 tu chopait Gameiro,DD a préféré Gignac pour 18,et oui,tout le monde peut faire des conneries,et Anigo peurt avoir aussi de bonnes idées.....
en même temps gignac n'a pas signé un contrat d'un an
18 c'est abusé, ou pas d'ailleurs, compte tenu que c'était plus un choix par défaut visiblement.
Et Gameiro tu peux pas savoir s'il aurait été bon ici non plus ... aucune garantie !
09-Jun-11 16:50
- genzo
- Membre
Drogba du 45 a écrit :
http://www.rmcsport.fr/editorial/165497/mld-est-arrivee/
Margarita Louis Dreyfus est arrivée vers 15h45 au 8 de l'avenue Franklin Roosevelt, là où se tient le conseil de surveillance de l’OM ce jeudi, accompagnée de Vincent Labrune et de quatre autres personnes. Margarita qui tenait en laisse un petit caniche blanc ! Une minute plus tard, un deuxième groupe s’est présenté, composé de Jean-Claude Dassier, les mains dans les poches et le regard noir, et Antoine veyrat qui s'est détourné de l'axe des caméras... Ce deuxième groupe sortait du restaurant « Villa Spicy » qui jouxte le 8 Franklin Roosevelt. Personne n'a souhaité faire de commentaires avant le début de ce conseil de surveillance.
quelle blague cet article
09-Jun-11 16:51
- Lestanquet
- Exclu
piles a écrit :
Roberto Baggio a écrit :
LuchoM a écrit :
il sert à rien hormis à être le fusible de la direction, labrune et la blonde là sont les fautifs, avec dassier on se trompe de cible, c'est juste un pinocchio.
pas quand il la ramène pour rien à sortir des conneries plus grosses que lui qui nuisent au club.
Dernière modification par Lestanquet (09-Jun-11 16:51)
09-Jun-11 16:52
- decay
- brandaophile
- Lieu: Trois-Rivières
C'est evident et c'est sans doute pour ca qu'ils vont etre tout content de le garder encore un an. Il va recevoir pleins de flicitations pendant cette reunion.
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous
09-Jun-11 16:57
- Andrei Arshavin
- Membre
ça sent trés mauvais pour Dassier. ça présence au conseil me rassure, on veut le foutre dehors! MLD est a l'heure même en train de négocier ces indemnité de depart!
allez pape, revient!
ce soir g compri pourquoi gameiro vouler pas venir a bordeaux@Footix Bordelais aprés lorient-bdx 5-1
09-Jun-11 17:00
- Roberto Baggio
- Membre
LuchoM a écrit :
Roberto Baggio a écrit :
LuchoM a écrit :
Je préfère qu'un mec comme Anigo qui connait bien la façon de fonctionner du club reste,car DD lui ne sera pas là éternellement.
Ce que moi je trouve stupide,c'est de vouloir virer tout le monde à tout va comme ça sans raison valable,vous parlez alors que vous ne savez rien,c'est juste histoire de vomir sur une tete qui ne vous revient pas,bref,c'est de la chiasse.....je veux bien te croire mais dis moi à quoi sert anigo aujourd'hui?
DD voulait luis fabiano ou gilardino, Gignac c'était le plan W
09-Jun-11 17:03
Roberto Baggio a écrit :
LuchoM a écrit :
Si pour toi,il n'a rien apporté au club,c'est que vraiment t'es à coté de tes pompes,car meme si il a eut quelques échecs,ont sait aussi très bien quels joueurs il a été chercher pour que dalle en ligue 2 ou en national et qui maintenant vallent 10 ou 15 millions d'euros.
Je ne dis pas qu'il est le seul à pouvoir faire celà loin de là,mais en attendant,il est là et a apporter des choses positives.
Bienvenue Mr McCourt!!
09-Jun-11 17:04
- loumate
- Primitif
- Lieu: Porquerolles
alex83 a écrit :
MLD est arrivé au conseil de surveillance.
INFO IMPORTANTE : Elle tenait un caniche en laisse
Blanc, il était blanc le caniche c'est super important.
Nourrir l'ambition de diriger sa vie au lieu de se laisser entrainer par les évènements @ Barjavel
09-Jun-11 17:04
- goldenball
- Membre
je pense que ça sent mauvais pour dassier mais aussi pour oui-oui veyrat.
MLD a eu la tête du frérot jacquot, ça la gènerait pas de faire d'une pierre deux coups.
surtout que le veyrat on a vu ses talents de négociateurs.
je crois que dreossi se fout encore de notre gueule au sujet du transfert de m'bia.
09-Jun-11 17:06
- zade
- Parisien déguisé
- Lieu: [UL] TEAM
goldenball a écrit :
je pense que ça sent mauvais pour dassier mais aussi pour oui-oui veyrat.
MLD a eu la tête du frérot jacquot, ça la gènerait pas de faire d'une pierre deux coups.
surtout que le veyrat on a vu ses talents de négociateurs.
je crois que dreossi se fout encore de notre gueule au sujet du transfert de m'bia.
il avait pas dit un truc du genre "on voulait 10, ils nous ont de suite proposés 12" ?
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr