09-Jun-11 16:58

lilistarom
100% Marseillais
Lieu: SSC NAPOLI

Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Ben Arfa, Cana, Beye

[NEWS] Gerets rêve de revenir à l'OM !

Gerets rêve de revenir à l'OM !
Le sélectionneur de l'équipe nationale du Maroc, Eric Gerets, est toujours dans le coeur des supporters marseillais, tout comme ils le sont dans le sien. Parti sans remporter de titre mais en ayant montré du beau jeu et un amour sincère envers le club, l'entraineur belge a de nouveau confirmé qu'en cas de retour en France, ce ne pourrait être qu'à l'OM. "[i]Ce serait compliqué d'entrainer une autre équipe que Marseille si un jour je reviens en France. Tu rêves un peu de temps en temps de revenir. De toute façon, je vais revenir. Si ce n'est pas comme entraîneur, ce sera comme fan de l'OM. (...) J'ai un contrat de trois ans. Dans mon métier, il vaut mieux ne pas prévoir ce qu'on va faire dans la suite de la news >>

https://www.footmarseille.com/images/facebook_share_forum.gif

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

09-Jun-11 17:04

Andrei Arshavin
Membre

Re: [NEWS] Gerets rêve de revenir à l'OM !

Son interview complète :

Eric Gerets, Didier Deschamps a prolongé son contrat avec Marseille. Est-ce une bonne nouvelle pour le club marseillais ?

Je l’espère pour les supporters de l’OM. Cette année, il a fait aussi bien que moi lors de ma deuxième année. En revanche, il a fait un bon parcours en Ligue des champions et gagné une deuxième fois la Coupe de la Ligue. Pas mal.

Le Président, Jean-Claude Dassier, semble ne plus bénéficier des pleins pouvoirs. L’OM a-t-il besoin d’un président fort, comme Pape Diouf, pour que le club soit stable ?

Je ne connais pas Monsieur Dassier et je ne sais pas ce qui se passe. Pape (Diouf), pour moi, est un dirigeant exemplaire. Avec José (Anigo) et Pape, on formait un trio remarquable. J’ai eu un seul problème avec Pape, une fois, dans le vestiaire où il avait crié. Ça peut arriver entre des amis. Deux jours après, j’ai été boire un café dans son bureau et l’affaire était classée. C’est le seul problème que j’ai eu avec lui. Avec José, je n’en ai eu aucun.

Est-ce imaginable de vous revoir un jour à Marseille ?

Comme supporter de l’OM à coup sûr, mais comme entraîneur, ce sera compliqué parce que j’ai un contrat de trois ans avec la sélection marocaine que je vais essayer de respecter. Dans ce métier, il ne vaut mieux pas programmer ce que tu vas faire dans trois ans.

Auriez-vous envie d’entraîner dans un club de Ligue 1 ailleurs qu’à Marseille ?

Ce serait compliqué d’entraîner ailleurs qu’à Marseille si un jour je revenais en France. Après ce que j’ai vécu, de temps en temps, tu rêves de revenir. Si je ne reviens pas comme entraîneur, ce sera comme touriste ! C’est dommage pour les supporters que je n’ai pas pu offrir de titre. Comme tout le monde le sait, ça m’a marqué.

Vous étiez au Stade de France pour la finale de la Coupe de la Ligue entre Marseille et Montpellier en mai dernier. Êtes-vous toujours attaché à l’OM ?

J’ai vécu les plus beaux jours de ma vie sportive là-bas. C’était bien parce que j’étais dans la tribune où les joueurs devaient monter pour chercher leurs médailles. Ça a été un bon moment avec quelques uns que j’ai bien connus et avec qui il y a un respect réciproque.

Didier Deschamps aurait été agacé de votre présence dans le bus des joueurs après le match. Qu’en avez-vous pensé ?

Je n’ai rien contre personne. Je n’ai pas très bien compris pourquoi il s’est énervé. Les joueurs m’ont dit de monter dans le sixième bus pour m’amener à l’hôtel. Il y a des choses qui surprennent et qui sont un peu idiotes. Si ça avait été l’inverse, il (Deschamps) serait entré dans le bus avec les joueurs.

Dernière modification par Andrei Arshavin (09-Jun-11 17:05)

ce soir g compri pourquoi gameiro vouler pas venir a bordeaux@Footix Bordelais aprés lorient-bdx 5-1

09-Jun-11 17:19

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

c'est lui qui est allé dans les vestiaires sans l'accord de deschamps? il est sympa mais qu'il reste ou il est.

09-Jun-11 17:24

Hellboy
 Exclu

RudyVoller a écrit :

c'est lui qui est allé dans les vestiaires sans l'accord de deschamps? il est sympa mais qu'il reste ou il est.

ouais, et il peut continuer à rêver. C'est les marocains qui doivent être contents de lire que leur sélectionneur rêve de se casser....

"Cantona ne s'assied pas sur le banc" Cantona
"Prends une chaise et assis toi à côté alors" Goethals

09-Jun-11 17:26

Jackalone
Membre

RudyVoller a écrit :

Non mais au bout d'un moment faut arrêter de dire que DD doit donner son accord pour tout.Qu'il ne veuille pas que l'on entre dans le vestiaire avant un match ok, c'est son domaine mais apres un match ce n'est plus le sien.Et encore plus dans un bus où là son avis compte certe, mais ce n'est pas le sien qui prime .
Qu'il soit resté est une bonne chose à priori, mais qu'il devienne chef de l'OM, faut pas abuser.
Qu'il s'occupe des transferts (choix de joueurs), de la tactique, de la philosophie de jeu et de la préparation des matchs c'est son job, le reste qu'il laisse les autres s'en soucier et qu'il arrête un peu ses "sur-plainte" parfois légitimes et d'autres fois enfantiles.

Dernière modification par Jackalone (09-Jun-11 17:27)

09-Jun-11 17:27

PablOM
 Exclu
Lieu: 95

Hellboy a écrit :

RudyVoller a écrit :

ouais, et il peut continuer à rêver. C'est les marocains qui doivent être contents de lire que leur sélectionneur rêve de se casser....

On a pas lu la même chose...

Rules change. The game remains the same.

09-Jun-11 17:32

lOMforever
El Dictador
Lieu: Devant l'ecran !

Jackalone a écrit :

RudyVoller a écrit :

Non mais au bout d'un moment faut arrêter de dire que DD doit donner son accord pour tout.Qu'il ne veuille pas que l'on entre dans le vestiaire avant un match ok, c'est son domaine mais apres un match ce n'est plus le sien.Et encore plus dans un bus où là son avis compte certe, mais ce n'est pas le sien qui prime .
Qu'il soit resté est une bonne chose à priori, mais qu'il devienne chef de l'OM, faut pas abuser.
Qu'il s'occupe des transferts (choix de joueurs), de la tactique, de la philosophie de jeu et de la préparation des matchs c'est son job, le reste qu'il laisse les autres s'en soucier et qu'il arrête un peu ses "sur-plainte" parfois légitimes et d'autres fois enfantiles.

Non mais surtout que Gerets n'a pas vu les joueurs ce soir là ! Ni personne de la direction du Club !

Faut arretez de croire ces putin de journaleux au bout d'un moment. mad

Le seul moment où Gerets à vu les joueurs c'est lors de la remise du trophée car il était présent en tribune officielle en tant que sélectionneur. C'est tout !

Ensuite que Gerets ait utilisé le dernier des bus de la délégation marseillaise pour être déposé à l'hotel voisin des marseillais je vois pas en quoi c'est le problème de DD. roll

Federer est du niveau de Karlovic"@TSP

09-Jun-11 17:34

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

Hellboy a écrit :

RudyVoller a écrit :

...

09-Jun-11 17:36

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

lOMforever a écrit :

Non mais surtout que Gerets n'a pas vu les joueurs ce soir là ! Ni personne de la direction du Club !

Faut arretez de croire ces putin de journaleux au bout d'un moment. mad

Le seul moment où Gerets à vu les joueurs c'est lors de la remise du trophée car il était présent en tribune officielle en tant que sélectionneur. C'est tout !

Ensuite que Gerets ait utilisé le dernier des bus de la délégation marseillaise pour être déposé à l'hotel voisin des marseillais je vois pas en quoi c'est le problème de DD. roll

parce qu'il faut voir le contexte.
on parle mais on sait pas forcement ce qui se trame dans son dos  aussi.
et là je vise pas forcement anigo donc ses fan n'ont pas à criser.
bref faut peut-être voir plus loin que la guéguerre et les crises d'hystérie racontées par les journalistes.
et concernant le commentaire du belge, évidemment que gerets n'aurait pas crisé, sauf que dd n'aurait pas été son prédécesseur ni même quelqu'un dont beaucoup souhaiterait son retour.
bref climat totalement différent.
si un jour gerets revient et qu'il succède à un bilan très positif de DD on verra s'il sera aussi peinard que ça pour travailler.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

09-Jun-11 17:38

Andrei Arshavin
Membre

Pour moi c'est tout a fait normal d'accueillir les anciens du club et Gerets en fait partit.

C'est comme si Dassier nous taper une crise par ce que pape viens voir les matchs de l'OM au Vélodrome, ça n'a aucun sens.

ce soir g compri pourquoi gameiro vouler pas venir a bordeaux@Footix Bordelais aprés lorient-bdx 5-1

09-Jun-11 17:40

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

Andrei Arshavin a écrit :

Pour moi c'est tout a fait normal d'accueillir les anciens du club et Gerets en fait partit.

C'est comme si Dassier nous taper une crise par ce que pape viens voir les matchs de l'OM au Vélodrome, ça n'a aucun sens.

Il y a une différence entre aller au Stade et se retrouver dans les vestiaires avec les joueurs.

Tu penses honnêtement qu'Ancelotti aurait été heureux de voir Mourinho roder dans les vestiaire apres le titre de Chelsea la saison derniére?

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

09-Jun-11 17:41

pedrosaez
Le concierge

dimi3 a écrit :

Ok, mais s'il revient je veux que ce soit avec Koné.

+ ben arfa hilton et erbate. long terme  neutral

09-Jun-11 17:43

Hellboy
 Exclu

pedrosaez a écrit :

dimi3 a écrit :

Erbate roll

"Cantona ne s'assied pas sur le banc" Cantona
"Prends une chaise et assis toi à côté alors" Goethals

09-Jun-11 17:44

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM

je pense qu'il regrette fortement d'être parti, il doit s'en vouloir.

"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

09-Jun-11 17:45

lOMforever
El Dictador
Lieu: Devant l'ecran !

eto'o fils a écrit :

Andrei Arshavin a écrit :

Il y a une différence entre aller au Stade et se retrouver dans les vestiaires avec les joueurs.

Tu penses honnêtement qu'Ancelotti aurait été heureux de voir Mourinho roder dans les vestiaire apres le titre de Chelsea la saison derniére?

Mais en aucun cas Gerets s'est retrouvé dans le vestiaire de qui que ce soit ! roll

Federer est du niveau de Karlovic"@TSP

09-Jun-11 17:45

pedrosaez
Le concierge

zade a écrit :

je pense qu'il regrette fortement d'être parti, il doit s'en vouloir.

oui tu as sans doute raison.

09-Jun-11 18:01

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

En voilà un qui appréciait Anigo en tout cas,et lui peut l'ouvir vu qu'il le fréquentait au quotidien!! neutral

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

09-Jun-11 18:05

legrandstef
Le manche à couilles de Dimi
Lieu: ...

Mes légendes : Heinze, Barthez, Drogba, Gerets, Mandanda

Hellboy a écrit :

pedrosaez a écrit :

dimi3 a écrit :

Erbate roll

Zubar ! roll

Si ma femme est aussi chaude que ma mère alors je vais la garder @nonofeuille

09-Jun-11 18:06

pedrosaez
Le concierge

dimi3 a écrit :

Ben avec le recul l'excuse donnée, la destination choisie, tout était naze.

il a pas mal réfléchi mais à mon avis c'est juste qu'il pensait finir champion et fermer le clapet aux rld and co qui l'avaient ouverte en janvier. sauf que bdx a fait un parcours miraculeux et que derrière on prend DD.

09-Jun-11 18:08

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai

LuchoM a écrit :

En voilà un qui appréciait Anigo en tout cas,et lui peut l'ouvir vu qu'il le fréquentait au quotidien!! neutral

Sa femme aussi l'apprécie, ça fait pas de lui un bon DS.

Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

Dernières News FM

Pied de page du Forum