09-Jun-11 18:11
- ¤Faf&Akh¤
- Exclu
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Re: [NEWS] Gerets rêve de revenir à l'OM !
Aux dernières nouvelles, Gerets serait également responsable de la série de braquages dont nos joueurs sont victimes.
09-Jun-11 18:22
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
Erik on t'attend !
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
09-Jun-11 18:43
dimi3 a écrit :
Ok, mais s'il revient je veux que ce soit avec Koné.
My Every Word, a Fucking Nightmare
09-Jun-11 18:44
- ¤Faf&Akh¤
- Exclu
dimi3 a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Aux dernières nouvelles, Gerets serait également responsable de la série de braquages dont nos joueurs sont victimes.
Les réactions que je lis ici à propos de Gerets me dérangent c'est tout.
Je pense qu'il mérite un peu de respect pour ce qu'il a accompli ici. Il a grandement contribué à nous refoutre dans le droit chemin.
Quant à son départ, il ne s'est pas enfui vers les pétrodollars dès qu'il en a eu l'occasion, je rappelle que c'est Pape qui a oeuvré pour la venue de DD tout simplement.
Et l'une des interview de ce dernier peu après son arrivée nous apprenait qu'il avait été contacté tôt dans la saison (je ne saurais plus dire quel mois il avait dit).
Il n'y a pas de mal à être allé saluer les anciens suite à la finale.
Il n'a pas dansé debout sur une table en faisant péter le champagne à ce que je sache...
09-Jun-11 18:46
- Tout.Sauf.Paris
- Exclu
fabulous fab!!!!!! a écrit :
Erik on t'attend !
+1000
Le meilleur entraineur du club depuis Goethals
Nous gagnerons au moins une LDC dans les 5 ans à venir, c'est une certitude @ AllPSG
09-Jun-11 18:46
- ¤Faf&Akh¤
- Exclu
Bref, Gerets aura toujours mon respect et sera toujours le bienvenu en ce qui me concerne. Ce gars nous fait honneur à chacune de ses décla.
09-Jun-11 18:54
- Pas Sur de Gagner
- Exclu
-
- Mes légendes : Apruzesse
Tout.Sauf.Paris a écrit :
Erik on t'attend !
+1000
bah non c'est DD !
pour ma part, je préfère Lucescu, un excellent coach qui a fait de superbes choses avec son club récemment.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
09-Jun-11 18:55
- Tout.Sauf.Paris
- Exclu
Pas Sur de Gagner a écrit :
Erik on t'attend !
+1000
Le meilleur entraineur du club depuis Goethalsbah non c'est DD !
pour ma part, je préfère Lucescu, un excellent coach qui a fait de superbes choses avec son club récemment.
Nous gagnerons au moins une LDC dans les 5 ans à venir, c'est une certitude @ AllPSG
09-Jun-11 18:55
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
Ben va falloir attendre un peu Erik, la place est prise pour un bon moment maintenant.
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
09-Jun-11 19:07
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
- Lieu: [ Team ODC ]
dimi3 a écrit :
un peu démesuré par rapport à ce qu'il nous a apporté.
Il nous a fait vibrer et moi perso c'est ce que j'attend du football .
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
09-Jun-11 19:11
Erik on t'attend !
+1000
n'importe quoi!! Le plus charismatique peut être, mais le meilleur entraineur qu'on ait eu depuis Goethals c'est Deschamps, la preuve c'est le seul qui nous a rapporté des titres...
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
09-Jun-11 19:13
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
- Lieu: FA
franckribery713 a écrit :
Erik on t'attend !
+1000
Le meilleur entraineur du club depuis Goethalsn'importe quoi!! Le plus charismatique peut être, mais le meilleur entraineur qu'on ait eu depuis Goethals c'est Deschamps, la preuve c'est le seul qui nous a rapporté des titres...
Incroyable que la légende du club DD soit moins aimé qu'un mec (même si je l'aime bien) qui est parti pour des pétrodollars.
09-Jun-11 19:17
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
Erik on t'attend !
+1000
Le meilleur entraineur du club depuis Goethalsn'importe quoi!! Le plus charismatique peut être, mais le meilleur entraineur qu'on ait eu depuis Goethals c'est Deschamps, la preuve c'est le seul qui nous a rapporté des titres...
C'est aussi le seul qui a eu autant de moyen, alors que l'équipe qu'il a recu dans les mains avait finis à 3 points de la premiere place la saison qui précedait.
Autre chose que le titre aurait été une catastrophe. Et pour le peu de plaisir qu'il nous a procuré avec son équipe sur le terrain on peut quand même émettre quelques réserves sur la Desch.
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
09-Jun-11 19:18
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
dimi3 a écrit :
DEZ le roi du pétrol a écrit :
dimi3 a écrit :
un peu démesuré par rapport à ce qu'il nous a apporté.
Il nous a fait vibrer et moi perso c'est ce que j'attend du football .
Ouais, excuse mais quand on latte Bordeaux au sdf ou qu'on gagne le titre contre Rennes j'ai vibré aussi. J'aurais peut-être pas dû ...
C'est un bon entraîneur, qui aime le club, qui est un meneur d'hommes, mais certains le voient trop beau.
Ben je te dis pas le contraire moi aussi j'ai bien pris mon pieds pour les titres .
Le voir trop beau je vois pas ce que tu veux dire
C'est un excellent entraineur, qui a réussi partout ou il est passé, avec un charisme de dingue, une volonté de proposer un beau football ...
09-Jun-11 19:19
- antiouinouin
- Membre
Massilia 63 a écrit :
+1000
Incroyable que la légende du club DD soit moins aimé qu'un mec (même si je l'aime bien) qui est parti pour des pétrodollars.
c est juste une question de charisme... de relation aux autres.. c est forcement subjectif, en tout cas, plus subjectif que l alignement d un palmares...
perso, j adore gerets ...
anti fouteur de merde
09-Jun-11 19:27
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
dimi3 a écrit :
C'est un excellent entraineur, qui a réussi partout ou il est passé, avec un charisme de dingue, une volonté de proposer un beau football ...Ben chez nous ça reste mitigé malheureusement.
Bof il a fait progresser l'équipe, première saison joue les pompiers de service et nous qualifie pour la LDC et la seconde on joue le titre.
Il a fait progresser l'équipe la suite est juste la continuité de son travail en amont .
09-Jun-11 19:30
dimi3 a écrit :
C'est un excellent entraineur, qui a réussi partout ou il est passé, avec un charisme de dingue, une volonté de proposer un beau football ...Ben chez nous ça reste mitigé malheureusement.
Bof il a fait progresser l'équipe, première saison joue les pompiers de service et nous qualifie pour la LDC et la seconde on joue le titre.
Il a fait progresser l'équipe la suite est juste la continuité de son travail en amont .
Ouais enfin dans ce cas là on peut dire aussi que son taf est juste la continuité du travail en amont de fernandez...
T'es le meilleur@mohamed
09-Jun-11 19:31
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
dimi3 a écrit :
Fort possible. Mais bon la sortie avec panache, si au bout tu perds une partie du panache forcément ça fait pas le même effet.
Soyons lui infiniment reconnaissants de nous avoir quand même qualifiés pour la C1 malgré le début de saison dégueulasse de Bébert. Sans ça on aurait sans doute eu un exode de joueurs et on n'en serait pas là aujourd'hui.
oui il a sauvé l'OM d'un retour en arrière assez pénalisant.
après il a été noyé dans la marre qu'est l'om en général, entre diouf, anigo, les dreyfus conseillers etc.
c'est là la diff entre lui et DD, le second arrive à imposer sa vision des choses.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
09-Jun-11 19:33
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
White_Angel a écrit :
dimi3 a écrit :
Ben chez nous ça reste mitigé malheureusement.Bof il a fait progresser l'équipe, première saison joue les pompiers de service et nous qualifie pour la LDC et la seconde on joue le titre.
Il a fait progresser l'équipe la suite est juste la continuité de son travail en amont .Ouais enfin dans ce cas là on peut dire aussi que son taf est juste la continuité du travail en amont de fernandez...
Y'a pas eu Emon entre temps ?
09-Jun-11 19:36
- Tout.Sauf.Paris
- Exclu
Erik on t'attend !
+1000
Le meilleur président depuis Tapie, c'est Dassier, la preuve c'est le seul qui nous a rapporté des titres