09-Jun-11 19:37
Re: [NEWS] Gerets rêve de revenir à l'OM !
DEZ le roi du pétrol a écrit :
White_Angel a écrit :
Bof il a fait progresser l'équipe, première saison joue les pompiers de service et nous qualifie pour la LDC et la seconde on joue le titre.
Il a fait progresser l'équipe la suite est juste la continuité de son travail en amont .Ouais enfin dans ce cas là on peut dire aussi que son taf est juste la continuité du travail en amont de fernandez...
Y'a pas eu Emon entre temps ?
Et?
T'es le meilleur@mohamed
09-Jun-11 19:38
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
- Lieu: [ Team ODC ]
dimi3 a écrit :
dimi3 a écrit :
Ben chez nous ça reste mitigé malheureusement.
Bof il a fait progresser l'équipe, première saison joue les pompiers de service et nous qualifie pour la LDC et la seconde on joue le titre.
Il a fait progresser l'équipe la suite est juste la continuité de son travail en amont .L'effectif titulaire a été très remanié, donc on peut pas dire ça. En maintenant le club à flot financièrement la première saison il a permis au club de maintenir son rang et donc d'être sain quand DD a proposé son projet, mais je ne vois pas une continuité sportive si évidente pour ma part.
Bah de toutes façons il est parti, je sais même pas pourquoi j'ai encore ce débat stérile.
Oui ça sert à rien d'en débattre maintenant c'est clair mais ...
Quand il part il lègue une équipe de champion potentiel à DD qui est sur une dynamique positive .
DD lui ne pouvait qu'être champion avec en plus des moyens conséquents pour renforcer l'équipe .
Dernière modification par DEZ le roi du pétrol (09-Jun-11 19:40)
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
09-Jun-11 19:39
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
White_Angel a écrit :
White_Angel a écrit :
Ouais enfin dans ce cas là on peut dire aussi que son taf est juste la continuité du travail en amont de fernandez...Y'a pas eu Emon entre temps ?
Et?
Et une fois qu'Emon est passé par là il reste quoi du travail de Fernandez?
Mais ceci dit Fernandez en tant que bon coach a forcément participé aussi à la reconstruction sportive du club .
09-Jun-11 19:41
- ¤Faf&Akh¤
- Exclu
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
dimi3 a écrit :
Le voir trop beau je vois pas ce que tu veux dire
C'est un excellent entraineur, qui a réussi partout ou il est passé, avec un charisme de dingue, une volonté de proposer un beau football ...Ben chez nous ça reste mitigé malheureusement.
Je ne trouve pas personnellement.
09-Jun-11 19:41
- Eldarion
- The Queen
- Lieu: Paris
Comme d'hab, Gerets fait de la com, et ça marche avec une partie des supporters.
Addiction à l'OM depuis 1994.
09-Jun-11 19:42
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Quand il part il lègue une équipe de champion potentiel à DD qui est une une dynamique positive .
DD lui ne pouvait qu'être champion avec en plus des moyens conséquents pour renforcer l'équipe .
non mais d'un point de vue club c'est pareil pour gerets.
l'équipe a changé sur le terrain parce qu'on est passé d'un guignol (emon) à un type qui connait son métier.
mais pour le reste, le club, l'effectif n'a pas progressé dans sa façon de fonctionner entre l'été 2007 et celui 2008 (on s'est même tiré une balle dans le pied en giclant cissé, en prenant erbate et etc) car comme j'ai dis gerets était noyé et co-décidait seulement avec anigo et surtout diouf.
dd connait aussi son métier mais lui a en plus cette aura qui fait s'écraser beaucoup de monde devant lui.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
09-Jun-11 19:43
- ¤Faf&Akh¤
- Exclu
White_Angel a écrit :
White_Angel a écrit :
Ouais enfin dans ce cas là on peut dire aussi que son taf est juste la continuité du travail en amont de fernandez...Y'a pas eu Emon entre temps ?
Et?
Et donc Gerets a repris un club qui était 18ème de L1, avec des joueurs faisant la moue au début par solidarité envers leur pote, le mot est juste, Albert.
09-Jun-11 19:43
White_Angel a écrit :
Y'a pas eu Emon entre temps ?Et?
Et une fois qu'Emon est passé par là il reste quoi du travail de Fernandez?
Mais ceci dit Fernandez en tant que bon coach a forcément participé aussi à la reconstruction sportive du club .
Mais voilà c'est ça que je veux dire, moi j'adorais Gerets et si DD partait c'est lui que je voudrais à sa place, mais il est vrai aussi que les titres on les a eu avec DD et ça pour moi ça compte plus, je ne dis pas que j'ai raison, mais je le sens comme ça
T'es le meilleur@mohamed
09-Jun-11 19:46
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
pedrosaez a écrit :
Quand il part il lègue une équipe de champion potentiel à DD qui est une une dynamique positive .
DD lui ne pouvait qu'être champion avec en plus des moyens conséquents pour renforcer l'équipe .non mais d'un point de vue club c'est pareil pour gerets.
l'équipe a changé sur le terrain parce qu'on est passé d'un guignol (emon) à un type qui connait son métier.
mais pour le reste, le club, l'effectif n'a pas progressé dans sa façon de fonctionner entre l'été 2007 et celui 2008 (on s'est même tiré une balle dans le pied en giclant cissé, en prenant erbate et etc) car comme j'ai dis gerets était noyé et co-décidait seulement avec anigo et surtout diouf.
dd connait aussi son métier mais lui a en plus cette aura qui fait s'écraser beaucoup de monde devant lui.
Rien n'indique que si DD avait travaillé avec Diouf et Anigo il aurait aussi fait le ménage .
D'aileurs Anigo est toujours là, et Gerets qui est plutôt un fort caractère aussi dit n'avoir jamais eu de problème avec Diouf .
DD il a un problème avec l'incompétence et on peut le comprendre, Diouf est tout sauf incompétent .
09-Jun-11 19:47
- Tout.Sauf.Paris
- Exclu
dimi3 a écrit :
Il a fait progresser l'équipe la suite est juste la continuité de son travail en amont .L'effectif titulaire a été très remanié, donc on peut pas dire ça. En maintenant le club à flot financièrement la première saison il a permis au club de maintenir son rang et donc d'être sain quand DD a proposé son projet, mais je ne vois pas une continuité sportive si évidente pour ma part.
Bah de toutes façons il est parti, je sais même pas pourquoi j'ai encore ce débat stérile.Oui ça sert à rien d'en débattre maintenant c'est clair mais ...
Quand il part il lègue une équipe de champion potentiel à DD qui est sur une dynamique positive .
Surtout que DD, avec des moyens sans précédent concernant la masse salariale, qu'il a fait exploser, a fini avec 1 petit point de + que Gerets un an auparavant qui avait un effectif 2 fois moins bon. La chance de DD c'est que son principal adversaire finit avec 72 points alors que celui de Gerets finit à 80 points avec une série hallucinante (chance, aide arbitrale, don de son fion par certains adversaires...) de 11 victoires d'affilée pour devancer l'OM de 3 points. DD n'aurait pas été champion en 2009 avec son parcours de 2010 et Gerets aurait été champion en 2010 avec son parcours de 2009.
Sans parler de la qualité de jeu qui était excellente sous Gerets et affreuse sous DD.
Nous gagnerons au moins une LDC dans les 5 ans à venir, c'est une certitude @ AllPSG
09-Jun-11 19:51
- South Carmain QR
- Exclu
- Lieu: Splifton
Tout.Sauf.Paris a écrit :
dimi3 a écrit :
L'effectif titulaire a été très remanié, donc on peut pas dire ça. En maintenant le club à flot financièrement la première saison il a permis au club de maintenir son rang et donc d'être sain quand DD a proposé son projet, mais je ne vois pas une continuité sportive si évidente pour ma part.
Bah de toutes façons il est parti, je sais même pas pourquoi j'ai encore ce débat stérile.Oui ça sert à rien d'en débattre maintenant c'est clair mais ...
DD lui ne pouvait qu'être champion avec en plus des moyens conséquents pour renforcer l'équipe .Surtout que DD, avec des moyens sans précédent concernant la masse salariale, qu'il a fait exploser, a fini avec 1 petit point de + que Gerets un an auparavant qui avait un effectif 2 fois moins bon. La chance de DD c'est que son principal adversaire finit avec 72 points alors que celui de Gerets finit à 80 points avec une série hallucinante (chance, aide arbitrale, don de son fion par certains adversaires...) de 11 victoires d'affilée pour devancer l'OM de 3 points. DD n'aurait pas été champion en 2009 avec son parcours de 2010 et Gerets aurait été champion en 2010 avec son parcours de 2009.
Sans parler de la qualité de jeu qui était excellente sous Gerets et affreuse sous DD.
Légende urbaine ça j'ai plein de souvenirs de purge avec Gerets.
Et puis les branlées à domicile contre Nancy, psg, Liverpool, Lyon ...
09-Jun-11 19:52
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
Non ça a pas été tout le temps le cas quand même
Mais la volonté et l'ambition était là, puis il savait surmotiver ses troupes aussi, on sentait les joueurs très proche de lui .
09-Jun-11 19:53
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Rien n'indique que si DD avait travaillé avec Diouf et Anigo il aurait aussi fait le ménage .
D'aileurs Anigo est toujours là, et Gerets qui est plutôt un fort caractère aussi dit n'avoir jamais eu de problème avec Diouf .
DD il a un problème avec l'incompétence et on peut le comprendre, Diouf est tout sauf incompétent .
je parle pas de faire le ménage. j'ai toujours dis ça, j'ai pas attendu que dassier soit viré. si diouf était là, comme anigo il aurait su travailler avec dd.
ce que tu dis sur gerets entre totalement en accord avec ce que je dis. normal qu'il n'y ait pas eu de problème.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
09-Jun-11 19:56
- ¤Faf&Akh¤
- Exclu
Et ce qui me gave ici c'est qu'on a pas le droit d'apprécier Gerets et DD.
Tu dis du bien du premier, t'es un loser qui n'en a rien à foutre des titres.
09-Jun-11 20:00
- Tout.Sauf.Paris
- Exclu
South Carmain QR a écrit :
DD lui ne pouvait qu'être champion avec en plus des moyens conséquents pour renforcer l'équipe .Surtout que DD, avec des moyens sans précédent concernant la masse salariale, qu'il a fait exploser, a fini avec 1 petit point de + que Gerets un an auparavant qui avait un effectif 2 fois moins bon. La chance de DD c'est que son principal adversaire finit avec 72 points alors que celui de Gerets finit à 80 points avec une série hallucinante (chance, aide arbitrale, don de son fion par certains adversaires...) de 11 victoires d'affilée pour devancer l'OM de 3 points. DD n'aurait pas été champion en 2009 avec son parcours de 2010 et Gerets aurait été champion en 2010 avec son parcours de 2009.
Sans parler de la qualité de jeu qui était excellente sous Gerets et affreuse sous DD.Légende urbaine ça j'ai plein de souvenirs de purge avec Gerets.
Et puis les branlées à domicile contre Nancy, psg, Liverpool, Lyon ...
On a vu que des beaux matchs avec DD, aucune purge ou branlée à domicile et un jeu aussi chatoyant que sous Gerets
Nous gagnerons au moins une LDC dans les 5 ans à venir, c'est une certitude @ AllPSG
09-Jun-11 20:01
- Tout.Sauf.Paris
- Exclu
Non ça a pas été tout le temps le cas quand même
Mais la volonté et l'ambition était là, puis il savait surmotiver ses troupes aussi, on sentait les joueurs très proche de lui .
Pas tout le temps non, mais sur 38 matchs, on en a vu environ 25 à 30 d'excellente qualité sur le plan du jeu. Avec DD ça se compte sur les doigts de la main.
09-Jun-11 20:29
- rayan-mendoza
- Exclu
Ce topic m'a l'air d'être une lutte sans merci entre les pro Gerets et le pro Deschamps. En tout cas, c'est poilant à lire.
09-Jun-11 21:00
- doc38
- La Piqure
- Lieu: Dans mes rêves
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Tu dis du bien du premier, t'es un loser qui n'en a rien à foutre des titres.
+ 1000....puis avec un arbitrage juste correct, Gerets aurait eu le titre aussi...bref. Si DD doit partir un jour, je prie qu'on nous ramène Gerets.
09-Jun-11 21:09
- Phoe
- Membre
- Lieu: Belgique
Disons que le problème se pose de savoir si dans l'éventualité d'un départ de Deschamps on serait forcément mieux servi avec un autre entraîneur(hors cadors européen qu'on ira pas chercher de toutes façons) que Gerets. La rumeur Metsu pourrait reprendre de plus belle...
09-Jun-11 22:06
- el toniOM
- Membre
- Lieu: springfield
doc38 a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Tu dis du bien du premier, t'es un loser qui n'en a rien à foutre des titres.+ 1000....puis avec un arbitrage juste correct, Gerets aurait eu le titre aussi...bref. Si DD doit partir un jour, je prie qu'on nous ramène Gerets.
+100
Dommage qu'il ait une mentalité de mercenaire mais il semble vraiment s'etre attaché au club.
Humainement tres attachant. Un carisme fou. Un bon entraineur capable de galvaniser ses troupes.