09-Jun-11 18:21
[EDITO] Dassier viré ! Labrune président !
Dassier viré ! Labrune président !
Arrivé par la volonté de Vincent Labrune, Jean-Claude Dassier sera-t-il débarqué cet après-midi par le président du conseil de surveillance de l'Olympique de Marseille ? La question était sur toutes les lèvres aujourd'hui alors que la presse sportive mettait l'accent sur les multiples accrocs qui ont émaillé les deux saisons à Marseille de l'ancien directeur de l'information de TF1.rnrnrnDassier à l'ombre du PapernPrésident charismatique de l'Olympique de Marseille durant 5 saisons, Pape Diouf avait réussi à remettre le club phocéen sur la voie du renouveau sportif tout en incarnant fermement une version très patriarcale de son rôle de président. Débarqué par Vincent Labrune alors que Robert la suite de l'article >>
09-Jun-11 18:23
- goldenball
- Membre
-
Re: [EDITO] Dassier viré ! Labrune président !
labrune a compris qu'il risquait de perdre gros avec le départ de deschamps.
il a fait ce qu'il fallait pour le garder.
après on verra comment il gèrera le quotidien du club mais si il continue à rester en retrait et laisser le champ médiatique et sportif à deschamps, ça devrait bien se passer.
de toute façon dassier partait l'an prochain et veyrat a été nul en negociations sur les derniers transferts.
c'est une sanction logique.
09-Jun-11 18:24
goldenball a écrit :
après on verra comment il gèrera le quotidien du club mais si il continue à rester en retrait et laisser le champ médiatique et sportif à deschamps, ça devrait bien se passer.
de toute façon dassier partait l'an prochain et veyrat a été nul en negociations sur les derniers transferts.
c'est une sanction logique.
C'est amusant ce que tu dis ! Labrune c'est je te rappelle le mec qui a mis en place Dassier et Veyrat ! On va voir maintenant ce qu'il va faire maintenant qu'il n'est plus planqué !
09-Jun-11 18:24
Parfait !! Au moins les choses deviennent plus claires !!
Labrune était le président officieux, au moins là tout le monde sait à quoi s'en tenir !
"Je suis arrivé à un point où j'étais Bielsa-dépendant." @JorgeSampaoli
09-Jun-11 18:25
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
-
- Lieu: FA
Il a bien joué le père Labrune, il met en place un pantin et en profite pour jouer le nouveau sauveur de l'OM.
09-Jun-11 18:26
- djedje okocha
- In glande I trust
-
- Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
Labrune
Margarita
"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport
09-Jun-11 18:26
- Kevin Borderline
Exclu
-
En effet ca fait un salaire de PDT economise vu que Dachier etait un pantin....
Bon debarat....
Veireux est parti aussi...
Va t on s'en plaindre?
La seule personne vraiment competent etant DD et restant on peu dire que la saison demarre bien.
"Il ne faut pas relayer les phrases de comptoir" Rigolo sur radio biere foot.
09-Jun-11 18:27
- Milken
- Argumentator
-
TontonFlingueur a écrit :
goldenball a écrit :
c'est une sanction logique.C'est amusant ce que tu dis ! Labrune c'est je te rappelle le mec qui a mis en place Dassier et Veyrat ! On va voir maintenant ce qu'il va faire maintenant qu'il n'est plus planqué !
Oui d'ailleurs désavoué quelqu'un qu'on a mis 2 ans avant, c'est pas un signe de clairvoyance
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
- dobrazildoBee
- Membre
-
- Lieu: Le port de la lune
le loup sort enfin de sa tanière.
- fonk
- Membre
-
- Lieu: La costa del sol!!!
Massilia 63 a écrit :
Il a bien joué le père Labrune, il met en place un pantin et en profite pour jouer le nouveau sauveur de l'OM.
beh non puisque c'est deschamps qui le met face à ses responsabilités, pression dd, marga qui a ordonné à labrune de faire quelquechose pour dd.
tkt pas que labrune maintenant ce n'est pas un sauveur mais plutot le mec qui va assumer.
Dernière modification par fonk (09-Jun-11 18:27)
Maintenant reste plus qu'à attendre la première connerie de Labrune pour réclamer sa démission.
Petit à petit on arrive à dégraisser tout ça.
- pakito111
- Sir Pakito
-
- Lieu: City of Manchester Stadium
Il va enfin se montrer au grand jour. Le président de l'OM qui piloté depuis longtemps ce club et qui peut être pilotera toujours depuis Paris.
Je me méfie de lui, même si je vois un côté positif, c'est qu'il est voisin du portefeuille de MLD.
------
- Saïan
- Obiwan des infos
-
- Lieu: Sur la route.
In-croy-able !!! C'est la fête ou bien ?
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
- zade
- Parisien déguisé
-
- Lieu: [UL] TEAM
ce club c'ets un truc de fou
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
Massilia 63 a écrit :
Et surement une bonne augmentation , mais la suite s'annonce interressante , va t'il devenir un fusible aussi ?
Si ma femme est aussi chaude que ma mère alors je vais la garder @nonofeuille
09-Jun-11 18:28
- gaby pitou
- The Phenom
-
- Lieu: Au sommet de la connerie
Massilia 63 a écrit :
wouhou la paranoia!!! s'il avait voulu se mettre en avant il aurait pu le faire a l'époque déjà! arrêtez de vous inventer des scénario...
Allez l'OM!!!
- fonk
- Membre
-
- Lieu: La costa del sol!!!
au moins on saura que margarita apprecie dd, c'est surtout ca la clé.
Massilia 63 a écrit :
C'est tout à fait ça... ça me rappelle les déclarations de Diouf qui disait que Labrune voulait sa place...
Ben finalement, il avait raison : il a commencé par mettre en place un pantin pour que ça ne soit pas trop flagrant, puis lorsqu'il a s'agit de virer le pantin maladroit, Labrune arrive comme le sauveur !!! Balèze le mec !
"Je suis arrivé à un point où j'étais Bielsa-dépendant." @JorgeSampaoli
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
-
- Lieu: FA
fonk a écrit :
Massilia 63 a écrit :
beh non puisque c'est deschamps qui le met face à ses responsabilités, pression dd, marga qui a ordonné à labrune de faire quelquechose pour dd.
tkt pas que labrune maintenant ce n'est pas un sauveur mais plutot le mec qui va assumer.
Labrune est à l'origine du bordel (il a mis en place Dassier), heureusement qu'il assume