10-Jun-11 10:24
Re: [EDITO] Dassier viré ! Labrune président !
wandering star a écrit :
parce que le coup du "lui et diouf sont équivalents et s'y connaissent aussi bien en foot"
![]()
traque-les, pasta !
Faut que je les trouve 
Direction démission !
10-Jun-11 10:30
- djedje okocha
- In glande I trust
-

- Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
Gloire à notre nouveau président 
"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport
10-Jun-11 10:31
- wandering star
- Membre
-

- Lieu: DTC
je fais confiance à ton pif, avec l'expérience OMP, tu as un nez détecteur de conn.ards 
Ran Ran Ru !!
10-Jun-11 10:31
- yvonfire
- Membre
-

- Lieu: Entre le Frioul et l'île d'or
la blonde Labrune et Deschamp

La musique peut rendre les hommes libres Bob Marley
10-Jun-11 10:45
Après le gland on a Laburne !
Si ma femme est aussi chaude que ma mère alors je vais la garder @nonofeuille
10-Jun-11 10:50
- EtoileOm
- Membre
-

Ab Nihilo a écrit :
Donc a priori, les 20M injectés sont un pansement de MLD plus qu'une rallonge généreuse, du fait de la mauvaise gestion du club par Veyrat et Dassier, d'où leur éviction.
C'est une premiere raison de leur éviction.
Je pense aussi que c'est pour économiser un salaire en vu des restrictions budgétaires.
10-Jun-11 10:51
- wandering star
- Membre
-

et je crois que le management version dassier a pas dû être apprécié 
Ran Ran Ru !!
10-Jun-11 10:56
- saiyen83
- Membre
-

il est enfin sortit de sa tanière le Bougre ! Maintenant qu'il fasse honneur a son nom et hisse l'OM au sommet de l'Europe
10-Jun-11 10:57
- guillOM1322
Exclu-

- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Mandanda, Pagis
wandering star a écrit :
et je crois que le management version dassier a pas dû être apprécié
Oui ,c'est certainement l'une des raisons
Mais je pense que ces 2 évictions ne sont pas forcément lié à l'OM, mais plutot à la guéguerre LD- Veyrat
C'était mieux avant.....Dans un monde en noir et blanc, seules les étoiles ont une couleur.
10-Jun-11 11:12
- Vasco93
- Membre
-

folavril a écrit :
Je reviens au sujet principal : Dassier viré. C'est une sanction qui est motivé par de nombreuses raisons : ce que Dassier a fait (un trou dans la trésorerie, cette trésorerie même que Diouf avait rendue positive tout en hissant l'OM du néant à la Ligue des Champions. Et en plus, le titre de Champion de France revient à Diouf à titre posthume si je puis dire). Donc Dassier a flingué l'économie de l'entreprise OM, a flingué le mercato. Ce mec a brillé par son absence et son incompétence.
Deschamps n'en pouvait plus de Dassier.
Et Dassier a été viré pour stopper l'hémorragie car il va y avoir 3 ans de diète à l'OM. La Margarita n'apprécie pas du tout de devoir injecter 20 patates cette année. Et compte tenu des travaux, on va manger du pain sec à l'OM.
Donc organisation réduite, moins lourde, plus efficace pour un rapport qualité/prix compétitif.
Laburne à part de se tringler la Margarite, je ne sais pas ce qu'il sait faire. A priori, il sait rédiger des lettres de licenciement.
Let's see. Je rends hommage à Diouf et lui dédie le licenciement de Dassier. Je pense que Diouf doit l'avoir mauvaise tout en pouffant du coin des lèvres.
ben dis donc t'en sais des choses toi...t'étais planqué sous la table pendant le conseil d'administration et après t'as fini sous le lit de Margarita ?
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
10-Jun-11 11:13
- ridou79
- Ridouille la Fripouille
-

- Lieu: Le 79
Lestanquet a écrit :
ba pas moi, il était nécessaire à mes yeux d'éclaircir tout ça .... Au moins l'organigramme !
Après on verra comment ça se goupille, mais nous avons à faire aux dirigeants eux même directement à présent, et plus à un pantin, ils prennent au moins leurs responsabilités et ça a certainement permis de garder DD.
+1
Kb24/8
10-Jun-11 11:25
- Mr_Ohm
- Membre
-

- Lieu: Colocataire de Jack Kachkar
Très bonne nouvelle pour Dassier, c'est un arriviste doublé d'un incompétent triplé d'un inutile.
Labrune c'est parfait. C'est l'un des rares à avoir une oreille attentive de l'actionnaire.
C'est vraiment une bonne nouvelle et j'espere que ça va fonctionner. Y'a pas de raisons, si DD a resigné c'est que c'est good.
Là on a MLD qui fait le boulot aussi, qui nous laisse pas dans le vent. C'est très bien aussi pour le club. J'envisage l'avenir de l'OM plus sereinement maintenant. Au moins pour les 2 prochaines années.
Un bon coach, un président qui a l'écoute de l'actionnaire et celle ci qui s'investit dans le club, un nouveau stade. Là d'un coup ça fait du bien car ça faisait longtemps que c'était pas arrivé.
Merci Margarita 
"J'ai mis un bon quart d'heure à me calmer tout seul, dans la douche"@Cheyrou
10-Jun-11 11:27
- Mr_Ohm
- Membre
-

- Lieu: Colocataire de Jack Kachkar
wandering star a écrit :
je sais pas si vous avez vu itélé hier soir (et ce matin), ils interviewaient deux supp marseillais, qui comprenaient pas son éviction et qui pensaient que ct un bon président... ils étaient les deux seuls à penser ça à Marseille ?
ils ont du en chier pour les trouver
c'est un peu comme essayer de filmer le yéti 
"J'ai mis un bon quart d'heure à me calmer tout seul, dans la douche"@Cheyrou
10-Jun-11 11:36
- Yohan
- Ça beau !!!
-

- Lieu: Ben... sur terre
Mr_Ohm a écrit :
wandering star a écrit :
je sais pas si vous avez vu itélé hier soir (et ce matin), ils interviewaient deux supp marseillais, qui comprenaient pas son éviction et qui pensaient que ct un bon président... ils étaient les deux seuls à penser ça à Marseille ?
ils ont du en chier pour les trouver
![]()
c'est un peu comme essayer de filmer le yéti
Je confirme, j'ai bien vu cela! A ces journalistes, qu'est ce qu'il ne ferait pas pour faire du sensationnel!
"Gravelaine, le Monchi du Calvados" @VLB [15/07/2015]
10-Jun-11 11:38
- wandering star
- Membre
-

vous me rassurez 
Ran Ran Ru !!
10-Jun-11 12:06
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
-

"certaines décisions, si tu penses les prendre, faudra que tu viennes poser ton cul là où j'ai mis le mien." juin 2009
Bon sang, il lui aura fallu deux ans pour comprendre la phrase de Pape. C'est pad trop tôt.
Maintenant, je pense que le plus dur l'attend. Il n'aura que peu de joker à son actif.
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.
10-Jun-11 13:02
- wandering star
- Membre
-

Pioutain, selon Labrune, quand dachier est arrivé, on était à +32millions de trésorerie et aujourd'hui, on est à -8millions
qu'il aille à l'asm cet abruti
)
Ran Ran Ru !!
10-Jun-11 13:06
- guglu
- vite, un Marteau !
-

wandering star a écrit :
Pioutain, selon Labrune, quand dachier est arrivé, on était à +32millions de trésorerie et aujourd'hui, on est à -8millions
)
Il a dit ça ou Labrune?
Les marseillais montent à Paris pour n'Koulou le PSG@Taye Taiwo
10-Jun-11 13:08
- Zamorano_13
- l'Hélicoptère
-

L’énorme bouleversement vécu ce jeudi par l’Olympique de Marseille a une raison pour l’actionnaire principale du club. Une raison financière, puisque le bilan sportif est largement positif. Lors du conseil de surveillance du club, Vincent Labrune a ainsi clairement pointé les errements économiques de la direction du club, qui depuis la prise de fonction de Jean-Claude Dassier, ont été trop nombreux. « Au 30 juin 2009, la trésorerie était de plus 32 millions, elle est aujourd’hui de moins 8 millions », a expliqué le nouveau président de l’OM, qui a bien sûr mis en avant la politique de transfert très coûteuse, et les primes colossales attribuées aux joueurs
10-Jun-11 13:09
- kevin095
- The Substitute
-

- Lieu: Forum D'en Haut
wandering star a écrit :
)
Au 30 juin 2009...
Donc, les transferts de Lucho, M'Bia, Heinze ne sont pas comptabilisés, par exemple.
Pistes sur lesquelles Deschamps travaillait depuis longtemps.
Donc, avec quelqu'un d'autre, ca n'aurait pas changé.
Mais à cette époque, l'OM avait fait également de bonnes ventes
A mon avis, l'OM paie notamment son mercato estival 2010 catastrophique, géré à la va-vite. Achats onéreux et peu de ventes. Il y a également cette histoire de primes qui a plombé le budget.
Dernière modification par kevin095 (10-Jun-11 13:10)