10-Jun-11 13:26

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [EDITO] Dassier viré ! Labrune président !

http://www.rmcsport.fr/editorial/165641 … a-dassier/
la photo de notre ex président ...

OM addict

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

10-Jun-11 13:27

Chris316
Membre

Booba67i a écrit :

Loustik a écrit :

Mais ils ont touché combien en prime pour le titre??????

je sais pas mais rien que diawara qui avait joué tous les matchs c'était 200k rien qu'en match joué
tu rajoutes les doubles primes, prime de victoire, prime de titre et tu le multiplies par 25 à peu près et t'as à mon avis un nombre à 2 chiffres concernant les dépenses des primes lol

C'est Mandanda qui a touché le plus  pour la prime du titre, et le total des primes pour le titre devait avoisiner les 5M

Dernière modification par Chris316 (10-Jun-11 13:28)

10-Jun-11 13:27

lorikcanaforever
 Exclu
Lieu: Naples. Anti pastaga crew

Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho

Accorder une prolongation de +150 % à Kaboré,c'est de l'incompetence.

SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite

10-Jun-11 13:29

Dark Simpson
Chieur Né
Lieu: En escale ou aux fers

Booba67i a écrit :

en gros, l'om a perdu 40m€ en deux ans yikes

le dernier mercato fait très mal, les primes + les prolongations de certains joueurs ont complètement plombés le budget alors que sportivement le bilan est excellent

et surtout, le vieillissemnt des cadres, les départs sans indemnités, c'est calamiteux pour le club parcequ'on a claqué tout notre fric (+32 millions en 2009), heureusement ayew's, remy, mbia représentent du blé en plus value potentielle, et giganc aussi.
mais c'est clair qu'on pourra pas grandir plus à moins de vendre l'an prochain un de ces gars là. pour cette année, restons sobres en virant lucho, en prenant tremou et diarra plus mangane et on verra bien... pffff heureusement que les ayew sont là...

J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...

Loustik
 Exclu
Lieu: A l 'ouest

Nan mais vous blagguer sur le montant des primes la??

Comment on a pu filer des primes de titre d un montant pareil??
Ca nous a coutez dans les 15m facile non?

Dark Simpson
Chieur Né
Lieu: En escale ou aux fers

lorikcanaforever a écrit :

source stp?

J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...

10-Jun-11 13:30

Chris316
Membre

cedr134 a écrit :

kevin095 a écrit :

cedr134 a écrit :

Ben si avec un autre ça aurait changé quand tu investis lourdement sur les joueurs que tu cites un président a le droit de dire à l’entraîneur Morientes et Rool en plus on va devoir s'en passer par exemple.

L'OM a rendu des comptes à l'équilibre à la fin de cette saison et c'était l'un des rares dans ce cas.
C'est après que ca s'est gâté sérieusement.

Ben non dès la première année on passe d'une trésorerie de +32 à 0 et avec une masse salariale qui était devenue énorme.
On s'est laissé aucune marge de manœuvre et on allait forcément dans le mur le mercato d'après. C'est pour ça qu'il y a eu tout ce flou artistique d'ailleurs. Ca n'empêche que le dernier mercato a été très mauvais sur le plan financier mais Dassier avait commencé de creuser sa tombe dès le premier mercato parce qu'il a jamais endossé le costume de patron.

Tout le monde disait que Dassier n'était en rien responsable du recrutement de l'été 2009, que c'était déjà fait avant qu'il n'arrive avec accord de RLD.... A l'époque beaucoup ont dit que c'était le recrutement de Diouf....

10-Jun-11 13:30

SAD78
Membre

Ils sont ou tous ceux qui reprocher à Pape Diouf sa gestion en bon père de famille.

Margarita ...la pizza la moins chère
Après on se pose des questions....

10-Jun-11 13:31

Chris316
Membre

Loustik a écrit :

Nan mais vous blagguer sur le montant des primes la??

Comment on a pu filer des primes de titre d un montant pareil??
Ca nous a coutez dans les 15m facile non?

Pour le titre, je crois que c'était dans les 8/9000 euros par match joué, c'est Mandanda qui avait disputé le plus de matchs, c'est lui qui a touché le plus, dans les 300 000 euros de mémoire....

10-Jun-11 13:32

lorikcanaforever
 Exclu

Dark Simpson a écrit :

source stp?

Quelqu'un avait posté un lien y a quelques temps.Son salaire est passé de 50 000 euros à 190 000 euros.

10-Jun-11 13:33

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Chris316 a écrit :

Tout le monde disait que Dassier n'était en rien responsable du recrutement de l'été 2009, que c'était déjà fait avant qu'il n'arrive avec accord de RLD.... A l'époque beaucoup ont dit que c'était le recrutement de Diouf....

Non tout le monde disait que Diouf avait déjà contacté Mbia, Diawara et Lucho ce qui est vrai mais il aurait surement pas fait exploser la masse salariale en y ajoutant et Heinze et Cissé et Morientes et Andrade et Abriel en allant même jusqu'à payer Nice pour libérer Rool. Il aurait fait des choix dans tout ça. Ça a l'air de rien mais Morientes Rool je suis sûr que ça coûte au minimum 8M la plaisanterie et je sais pas si on est pas plus près de 10.

10-Jun-11 13:34

krovider
ma part des ténèbres
Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤

Dark Simpson a écrit :

source stp?

http://www.lefaso.net/spip.php?article41790

On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas

10-Jun-11 13:34

lorikcanaforever
 Exclu

Chris316 a écrit :

cedr134 a écrit :

kevin095 a écrit :

L'OM a rendu des comptes à l'équilibre à la fin de cette saison et c'était l'un des rares dans ce cas.
C'est après que ca s'est gâté sérieusement.

Ben non dès la première année on passe d'une trésorerie de +32 à 0 et avec une masse salariale qui était devenue énorme.
On s'est laissé aucune marge de manœuvre et on allait forcément dans le mur le mercato d'après. C'est pour ça qu'il y a eu tout ce flou artistique d'ailleurs. Ca n'empêche que le dernier mercato a été très mauvais sur le plan financier mais Dassier avait commencé de creuser sa tombe dès le premier mercato parce qu'il a jamais endossé le costume de patron.

C'est le recrutement de cette année qui a tué l'OM.

18 M arnaque,15 M remy,7 Azpi,4,5 M fanni.Ajoute ça aux primes et le fait qu'on a vendu pour seulement 8 niang....

10-Jun-11 13:36

Booba67i
 Exclu
Lieu: saint

Mes légendes : Cana, Heinze, Lucho

Dark Simpson a écrit :

Booba67i a écrit :

en gros, l'om a perdu 40m€ en deux ans yikes

le dernier mercato fait très mal, les primes + les prolongations de certains joueurs ont complètement plombés le budget alors que sportivement le bilan est excellent

et surtout, le vieillissemnt des cadres, les départs sans indemnités, c'est calamiteux pour le club parcequ'on a claqué tout notre fric (+32 millions en 2009), heureusement ayew's, remy, mbia représentent du blé en plus value potentielle, et giganc aussi.
mais c'est clair qu'on pourra pas grandir plus à moins de vendre l'an prochain un de ces gars là. pour cette année, restons sobres en virant lucho, en prenant tremou et diarra plus mangane et on verra bien... pffff heureusement que les ayew sont là...

il faut pas oublier veyrat, c'est lui qui négocie les contrats

y'a eu une gestion financière calamiteuse c'est clair

i hate vernon maxwell and kobe bryant

10-Jun-11 13:36

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park

Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

Putain Kaboré 2m€/an....

10-Jun-11 13:37

Chris316
Membre

Chris316 a écrit :

cedr134 a écrit :

C'est le recrutement de cette année qui a tué l'OM.

18 M arnaque,15 M remy,7 Azpi,4,5 M fanni.Ajoute ça aux primes et le fait qu'on a vendu pour seulement 8 niang....

Je ne le pense pas car ces transferts ne sont pas encore totalement payés,il y a encore des échéances,  c'est plus les transferts de 2009 qu'il faut terminer de payer cette année certainement qui plombent les comptes de cet exercice 2010/2011

10-Jun-11 13:37

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Dark Simpson a écrit :

source stp?

Quelqu'un avait posté un lien y a quelques temps.Son salaire est passé de 50 000 euros à 190 000 euros.

ben 50000 à 190000 ça fait presque +400%.
dis nous tu sors ces chiffres plutôt?

Think about the good times
And never look back

10-Jun-11 13:38

goldenball
Membre

kaboré son agent c'est christophe hutteau.
ceci expliquant peut être cela.

rappelons sur le cas veyrat que dreossi l'a bien roulé dans la farine sur le cas m'bia.

10-Jun-11 13:40

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

goldenball a écrit :

kaboré son agent c'est christophe hutteau.
ceci expliquant peut être cela.

rappelons sur le cas veyrat que dreossi l'a bien roulé dans la farine sur le cas m'bia.

C'est surtout qu'à l'époque Kaboré était titulaire et qu'il était courtisé par des clubs étrangers .

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

10-Jun-11 13:41

kevin095
The Substitute
Lieu: Forum D'en Haut

Dark Simpson a écrit :

Bah, en même temps, à l'OM, t'as besoin de cadres. C'est ce qui a fait sa réussite dernièrement. D'ailleurs, avec Diarra, à 300K€ mensuels, l'OM se retrouvera dans la même problématique.
Rémy, Gignac, des plus-values ? Rémy a été acheté 15, Gignac 18, il faudra s'accrocher pour faire des bénéf', d'autant que dans le passé en France, il y a peu de transferts vers l'étranger de somme importante. Et le fair-play financier freinera d'autant plus les grands clubs à réaliser des transferts importants. Et autant pour Rémy, sportivement, il y a un peu d'espoir, autant pour Gignac, c'est déjà plus difficile.
C'est pour cette raison que ce mercato d'été 2010, l'OM va le trainer comme un boulet pendant un certain temps (déjà le temps de régler ces transferts définitivement).

Dernières News FM

Pied de page du Forum