09-Jun-11 18:37
- gaby pitou
- The Phenom
-
- Lieu: Au sommet de la connerie
Re: [EDITO] Dassier viré ! Labrune président !
piles a écrit :
concrêtement ça change quoi?
le président de l'OM est le réel n°2. il a un vrai pouvoir décisionnaire contrairement à Dassier qui n'était que le n°3 et en plus sans aucun pouvoir...
Allez l'OM!!!
09-Jun-11 18:38
- mystic fiever
- King in the North
-
- Lieu: Geneva, CH
- Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze
Il est président de la holding Eric Soccer qui détient l'OM et devant Margarita c'est lui le boss depuis un bon bout de temps. Il veut gérer le club lui même et ne plus le confier à un subordonné. Très bien car vaut mieux être au coeur des événements pour agir plus efficacement et avec réactivité.
Maintenant un détail de taille , Dassier a trépassé car il n'y connaissait rien. Quid de Labrune? Après s'il s'appuie sur de bons conseillers et qu'il place l'intérêt du club avant les égos et intérêts douteux il peut durer ou plutot survivre
“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius
09-Jun-11 18:38
- zade
- Parisien déguisé
-
- Lieu: [UL] TEAM
TontonFlingueur a écrit :
zade a écrit :
faut pas l'emmerder DD
S'il se manque, on le manquera pas
il a déjà réussis depuis deux saison non ?
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
09-Jun-11 18:39
- zico
Exclu
Bluemetal a écrit :
Le conseil de surveillance saute également et est remplacé par un conseil d'administration.
Super ! On en a rien à branler de ça... $
Nous ce qu'on veut c'est
1. Des titres
2. du beau jeu
3. des grands joueurs
Le reste on s'en fout
- yankeeom02
- Membre
-
- Lieu: Bayer-Arena
- Mes légendes : Lizarazu, Drogba, Rool, Alessandrini
lOMforever a écrit :
Mais qui est Philippe Perez !?
Le père de sebastien du même nom
PM 5 : Bayer Leverkusen
Dans le cyclisme , il y a le dopage, et dans le foot l'arbitrage
mystic fiever a écrit :
Il est président de la holding Eric Soccer qui détient l'OM et devant Margarita c'est lui le boss depuis un bon bout de temps. Il veut gérer le club lui même et ne plus le confier à un subordonné. Très bien car vaut mieux être au coeur des événements pour agir plus efficacement et avec réactivité.
Maintenant un détail de taille , Dassier a trépassé car il n'y connaissait rien. Quid de Labrune? Après s'il s'appuie sur de bons conseillers et qu'il place l'intérêt du club avant les égos et intérêts douteux il peut durer ou plutot survivre
Si Dassier prenait ses ordres de Labrune, est-ce à dire que Labrune est meilleur que Dassier ? Si c'est le cas, pourquoi les ordres étaient nuls ?
goldenball a écrit :
wariors a écrit :
Avec le frere J.Veyrat aussimais Labrune aussi
je crois que diouf avait raconté que plus que labrune c'était les frères veyrat qui avaient poussés pour son éviction.
antoine veyrat voulant notamment absolument dégager julien fournier pour récupérer la fameuse signature des contrats.
julien fournier qui avait fait du bon boulot je crois et qui a vite manqué derrière.Excuse-moi mais je crois que ce n'est pas vrai ! Diouf se clashait avec Labrune depuis des mois et c'est Labrune qui a eu la peau de Diouf !
Veyrat (Antoine) est un mec sans influence et son frère avait autre chose à foutre que s'occuper de l'OM (et d'ailleurs il s'en est jamais occupé).
DIouf a pourtant dit que les Veyrat avaient bien pousser a son depart, alors qu'il pensait que c'etait juste Labrune le seul responsable.
Tel le Phoenix, l'OM renaitra de ses cendres...
- Ryuu
- Fan de Toto Cutugno
-
DD savait tout, j'en suis certain
Marseille, c’est quand même mythique. Tu sais comme moi que quand ça marche, c’est magnifique @ZZ
09-Jun-11 18:40
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
slash40 a écrit :
Je n'ai aucun à priori sur le fait de voir Labrune président, il ne peut plus se cacher ce qui est une bonne chose pour le club. On verra à l'usage.
Je trouve que c'est super grave de dire ça ! J'hallucine ! allooooo C'est lui qui a viré Diouf et Fournier ! Ca te rappelle quelque chose ???
Oui j'ai pas la mémoire courte, mais je préfère largement ça plutôt que repartir avec un président pantin comme ça a été le cas avec Dassier.
On a trop souvent reprocher à Labrune de se planquer au CS pour diriger en coulisse, maintenant il ne peut plus se planquer et on va voir comment ça va se passer. En tout cas s'il se manque, ben y'en a qui ne le manqueront pas.
J'ai déjà entendu ça pour Dassier, Labrune, MLD, après le départ de Diouf, et pourtant y'a rien eu...
dimi3 a écrit :
En tout cas Labrune a enfin pris ses responsabilités, qu'il fasse le job puisqu'il a l'air de croire que c'est facile.
Je crois que ca va lui faire drôle
- Footmax
- Membre
-
- Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho
Le départ d'Antoine "je pars en vacances en période de mercato" Veyrat, grosse bonne nouvelle.
"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A
wariors a écrit :
Directeur sportif conseiller du président en charge du recrutement, de la politique de formation, de la sécurité et des relations avec les groupes de supporters : José Anigo
Formation + securité, ils font sauter Stambouli et Cazadamont?
Non Stambouli vient d'arriver, et tout le monde semble saluer son travail !
Et Cazadamont... je vois mal Anigo faire son taf. C'est particulier.
Disons que les 2 devront rendre des comptes à Anigo !
Labrune ne s'occupera pas directement de ça.
"Je suis arrivé à un point où j'étais Bielsa-dépendant." @JorgeSampaoli
Ronaldinho_10 a écrit :
J'ai déjà entendu ça pour Dassier, Labrune, MLD, après le départ de Diouf, et pourtant y'a rien eu...
"On" c'est pas les supporters ! Ca sera les LD, la presse, etc ...
09-Jun-11 18:41
- Vasco93
- Membre
-
de toute façon c'est bien d'élaguer dans un organigramme, ca simplifie le mode de fonctionnement et ca permet d'optimiser les prises de décision ex : Dédé a une idée de transfert il appelle Laburne ..le soir sur l'oreiller vincent en parle à Margarita et le lendemain c'est signé ! si avec ça on est pas champion
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
- fonk
- Membre
-
- Lieu: La costa del sol!!!
dimi3 a écrit :
En tout cas Labrune a enfin pris ses responsabilités, qu'il fasse le job puisqu'il a l'air de croire que c'est facile.
Je crois que ca va lui faire drôle
il sera en première ligne dorénavant, de la clarté un peu dans ce bordel ca fait pas de mal, chez les ld depuis 14 ans à ce niveau c'est n'importe quoi..
gaby pitou a écrit :
piles a écrit :
concrêtement ça change quoi?
le président de l'OM est le réel n°2. il a un vrai pouvoir décisionnaire contrairement à Dassier qui n'était que le n°3 et en plus sans aucun pouvoir...
ouais enfin ça change rien au final c'était labrune et la blonde qui décidait donc hormis un interlocuteur en moins ça change pas grand chose car faut pas croire, dassier faisait ce que labrune lui ordonnait.
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
- Dark Simpson
- Chieur Né
-
- Lieu: En escale ou aux fers
labrune peut être un type imbuvable, il est pas contre un vrai gars de pouvoir, un vrai dirigeant, à gros charisme, même s'il aime la discrétion, mais croyez moi, c'est pas avec lui qu'un joueur va foutre en l'air son bureau. Le laissez aller chez les joueurs, ça va changer, par contre, ce type donne la nausée tant il semble imbus de sa personne.
J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...
- Majimaj
- Membre
-
- Lieu: Planète Tatouine
slash40 a écrit :
slash40 a écrit :
Je n'ai aucun à priori sur le fait de voir Labrune président, il ne peut plus se cacher ce qui est une bonne chose pour le club. On verra à l'usage.
Je trouve que c'est super grave de dire ça ! J'hallucine ! allooooo C'est lui qui a viré Diouf et Fournier ! Ca te rappelle quelque chose ???
Oui j'ai pas la mémoire courte, mais je préfère largement ça plutôt que repartir avec un président pantin comme ça a été le cas avec Dassier.
On a trop souvent reprocher à Labrune de se planquer au CS pour diriger en coulisse, maintenant il ne peut plus se planquer et on va voir comment ça va se passer. En tout cas s'il se manque, ben y'en a qui ne le manqueront pas.
très bonne analyse
On est neutre et on montre toutes les images@Mathoux CFC après AJA-OM
- Maradona10
Exclu
-
A part ne plus voir dassier cela change rien pourquoi anigo est toujours là