10-Jun-11 19:17

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [EDITO] Dassier viré ! Labrune président !

fonk a écrit :

Ronaldinho_10 a écrit :

nissay a écrit :

Mourad il y a quelques minutes sur Infosport :
- Lors de la finale de coupe de la ligue, Labrune lui dit, dans une conversation en aparté, qu'il était surpris du recrutement de Rémy et Gignac l'été dernier, alors que lui avait l'accord de Suarez
- L'OM pourrait précipiter le départ de Lucho vers Malaga pour environ 8M

Le truc pas crédible... big_smile

" Bon Didier j'ai l'accord de Suarez, on peut le faire venir si tu veux "
" Non Vincent je préfère prendre Gignac"... big_smile  big_smile  big_smile

laburne est un gros manipulateur, pas étonnant de le voir dire ca pour se faire passer pour un competent.  big_smile

je ne crois pas à ces histoires non plus.
le coup des + 32 M et - 8 M deux ans après, ça me semble étrange.
à quoi servirait le conseil de surveillance alors, si le directeur exécutif est capable de dilapider 40 boules en douce ? ce serait un bel aveu d'incompétence.
et si il était au courant de la gestion déficitaire de dassier, il serait alors complice de l'affaiblissement financier du club et de mensonge en le niant.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

10-Jun-11 19:19

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park

Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

nissay a écrit :

C'était davantage la gestion des transferts par Dassier qu'il a fustigé, ne comprenant pas les achats de Bigmac et Rémy alors que Suarez lui aurait dit oui

Non puisqu'il dit que lui avait l'accord de Suarez, c'est donc DD qui n'en pas voulu?

Donc DD refuse un crack mondial en attaque, sur lequel le club est disposé a sortir entre 20 et 25m€ pour un joueur moyen de L1?

10-Jun-11 19:21

genzo
Membre

avi était bien informé alors lol

10-Jun-11 19:34

cesare maldini
Membre

genzo a écrit :

avi était bien informé alors lol

Oh putain.. big_smile  big_smile

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

10-Jun-11 19:42

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Ronaldinho_10 a écrit :

nissay a écrit :

C'était davantage la gestion des transferts par Dassier qu'il a fustigé, ne comprenant pas les achats de Bigmac et Rémy alors que Suarez lui aurait dit oui

Non puisqu'il dit que lui avait l'accord de Suarez, c'est donc DD qui n'en pas voulu?

Donc DD refuse un crack mondial en attaque, sur lequel le club est disposé a sortir entre 20 et 25m€ pour un joueur moyen de L1?

ce n'est pas clair ce truc.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

10-Jun-11 21:47

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Ronaldinho_10 a écrit :

nissay a écrit :

c'est quoi cette connerie de Suarez? n'allez pas me dire qu'on l'a refusé. Et si tel est le cas, me dites pas que c'est DD qui l'a refusé, c'est juste impossible. Dassier a encore menti en ce cas, et si on s'est parmis de refuser ce mec, c'est plus que grave là !

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

10-Jun-11 21:50

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Lestanquet a écrit :

pedrosaez a écrit :

Chris316 a écrit :

je connais de moins en moins de mécènes acceptant de perdre de l'argent indéfiniment, surtout en ces périodes de crise.... peut être des milliardaires de certains pays, et encore....

+ des clubs au dessus des lois qui peuvent faire n'importe quoi vu que de toute façon ils trouvent toujours un moyen de se re-financer mais bon passons...

ça c'est juste à gerber  sad  la capitable espagnole entre autre ...

tous les gros clubs européens sont très endettés, les espagnols, les anglais et les italiens. Tous...il faut cesser avec ce mythe qu'il n'y a que le Real.

Ce qui les sauves c'est qu'aucune instance n'aura le courage de procéder à des relégations. Suffit de voir en italie lors de l'affaire des matchs truqués.

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

10-Jun-11 21:51

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

pedrosaez a écrit :

en tout cas selon Lequipe, dassier voulait prolonger son contrat...

il y'a en qui doute de rien  lol

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

11-Jun-11 05:47

monstre2
Membre

Achilles a écrit :

marsattaks a écrit :

pedrosaez a écrit :

en tout cas selon Lequipe, dassier voulait prolonger son contrat...

Etre payé 70000 euros / mois pour faire le mariole, c'est sur que ça valait le coup d'essayer de négocier une prolongation de contrat. C'est trop un super plan.

De loin le meilleur poste du monde.
Bien mieux que Directeur du FMI. Mieux payé, et sans les emmerdes qui vont avec. lol 

Putain que je suis soulagé de voir ce clown partir.
Labrune, maintenant, on va voir ce qu'il a dans le pantalon. A lui de faire ses preuves. Je lui donne un préjugé favorable : il a fait prolonger DD.
Attendons la suite.

alors ça fait deux points pour lui...
il a aussi viré Dassier...

recherche bon gardiien pour fifa 11 sur PS3! (nom de l'équipe: "Fight and honor")

11-Jun-11 08:58

Pytheas83bm
Savant de Marseille

je viens de lire une courte interview de ayew qui se pose la question de rester, après son cambriolage.
or, le club n'est pas disposé à laisser partir si tôt ses joueurs pour de tels motifs.
de ce que j'ai compris de la promotion de josé anigo, il est aussi en charge de la sécurité. il aura sans doute pour mission de trouver des solutions pour assurer la sécurité des joueurs et de leurs biens.
j'ignore comment il va s'y prendre, mais je suis certain qu'il trouvera les méthodes pour que la petite délinquance ne soit plus une raison des velléités de fuite de nos joueurs.

11-Jun-11 10:11

Lestanquet
 Exclu

Pas Sur de Gagner a écrit :

Lestanquet a écrit :

pedrosaez a écrit :

+ des clubs au dessus des lois qui peuvent faire n'importe quoi vu que de toute façon ils trouvent toujours un moyen de se re-financer mais bon passons...

ça c'est juste à gerber  sad  la capitable espagnole entre autre ...

tous les gros clubs européens sont très endettés, les espagnols, les anglais et les italiens. Tous...il faut cesser avec ce mythe qu'il n'y a que le Real.

Ce qui les sauves c'est qu'aucune instance n'aura le courage de procéder à des relégations. Suffit de voir en italie lors de l'affaire des matchs truqués.

Euh non je n'arrête pas   lol  tous endettés mais eux c'est abusé ... un coup de crayon magique du roi et plus de dettes officielles. Et comme ils génèrent aussi des revenus extraordinaires avec leurs stars, marchandising, ben ça passe à la trappe.

M'enfin bref ....

11-Jun-11 10:13

Lestanquet
 Exclu

Pytheas83bm a écrit :

je viens de lire une courte interview de ayew qui se pose la question de rester, après son cambriolage.
or, le club n'est pas disposé à laisser partir si tôt ses joueurs pour de tels motifs.
de ce que j'ai compris de la promotion de josé anigo, il est aussi en charge de la sécurité. il aura sans doute pour mission de trouver des solutions pour assurer la sécurité des joueurs et de leurs biens.
j'ignore comment il va s'y prendre, mais je suis certain qu'il trouvera les méthodes pour que la petite délinquance ne soit plus une raison des velléités de fuite de nos joueurs.

Bon un cambriolage psychologiquement c'est pas facile, ok ... mais faudrait arrêter de s'en servir de prétexte aussi à chaque fois.

11-Jun-11 10:15

piles
 Exclu
Lieu: chez lui

Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

Lestanquet a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Bon un cambriolage psychologiquement c'est pas facile, ok ... mais faudrait arrêter de s'en servir de prétexte aussi à chaque fois.

grande lestanquet neutral

Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

11-Jun-11 10:16

rookie
 Exclu

piles a écrit :

Lestanquet a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

grande lestanquet neutral

+1 aurait suffit  roll  lol

J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh

11-Jun-11 10:19

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Hé bé, je monte a Paris, je redescent, et il s'en passe des choses entre temps lol

Il parait que Marvin Martin est le nouveau Zidane d'ailleurs maintenant,c 'est vrai ça aussi ?

Bon, donc on a un "vrai" président décideur cette fois. Plus de fusibles, plus de planque mais le pouvoir ET l'exposition.

On verra ce que ça donne, mais c'est une première depuis ... Tapie non ?

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

11-Jun-11 11:11

Vasco93
Membre

"Le nouveau président phocéen, Vincent Labrune, s'était également emporté en apprenant le montant élevé des primes octroyées aux joueurs pour l'obtention du titre en Ligue 1 en 2010."

bravo ! ce systeme de prime à la victoire pour des gars déjà grassement payés était une inepsie économique et un scandale..finalement il commence à me plaire le labrune

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

11-Jun-11 11:16

bibi94
L'Imperatrice
Lieu: Trop loin

En meme temps, les montants des primes de 2010, ils avaient été actés avant l'arrivée de Dassier, donc sous Diouf., excepté bien sur pour les joueurs arrivés cet été là (Mbia, Lucho, Diawara, Heinze)....
Cet été là, Dassier a donc signé 4/5 contrats alors que les autres, ce n'était pas lui...
On a donc payé l'incompétence du passé là. Pour moi, filer des grosses primes à Lucho ou Heinze, je trouve ca normal, ce sont des gros joueurs et on ne peut les attirer qu'avec du pognon...

Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune

11-Jun-11 11:18

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

bibi94 a écrit :

En meme temps, les montants des primes de 2010, ils avaient été actés avant l'arrivée de Dassier, donc sous Diouf., excepté bien sur pour les joueurs arrivés cet été là (Mbia, Lucho, Diawara, Heinze)....
Cet été là, Dassier a donc signé 4/5 contrats alors que les autres, ce n'était pas lui...
On a donc payé l'incompétence du passé là. Pour moi, filer des grosses primes à Lucho ou Heinze, je trouve ca normal, ce sont des gros joueurs et on ne peut les attirer qu'avec du pognon...

Et Rool et Morientes?  lol

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

11-Jun-11 11:20

Chris316
Membre

bibi94 a écrit :

je pense que Labrune évoque surtout les primes liées au titre de champion de France, chaque joueur touchant 8/9000 euros par match joué, ce qui a coûté au club environ 5M d'euros....

Dernière modification par Chris316 (11-Jun-11 11:21)

11-Jun-11 11:21

Lestanquet
 Exclu

bibi94 a écrit :

On n'en sait surtout foutre rien ... là tu cites déjà près de la moitié de l'équipe avec 4 joueurs .... Diouf a toujours été un rapiat quand ça arrange, mais quand il y a une connerie financière de faite à l'excès c'est encore lui ....  roll

Dernières News FM

Pied de page du Forum