11-Jun-11 11:22
- bibi94
- L'Imperatrice
-

- Lieu: Trop loin
Re: [EDITO] Dassier viré ! Labrune président !
Tu veux qu'on fasse la comparaison avant l'arrivée de DD et après, niveau joueurs. crois moi tu risquerais d'être déçu....
Il suffit de voir un qu irésume tout: Rodriguez, prolongé alors qu'il est blessé tout le temps: 3 ou 4 ans de salaire à 150 K€ (énorme), tu fais le calcule toi memes et tu va arriver à la conclusion qu'une erreur de Diouf déapsse largement les relatifs echecs de DD (Morientes ou Rool), qui ont couté en totu bien moins chers à l'OM.
Et après Rodriguez, il y en a d'autres...
Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune
11-Jun-11 11:24
- Hellboy
Exclu- Date d'inscription: 02-Oct-09
Lestanquet a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
je viens de lire une courte interview de ayew qui se pose la question de rester, après son cambriolage.
or, le club n'est pas disposé à laisser partir si tôt ses joueurs pour de tels motifs.
de ce que j'ai compris de la promotion de josé anigo, il est aussi en charge de la sécurité. il aura sans doute pour mission de trouver des solutions pour assurer la sécurité des joueurs et de leurs biens.
j'ignore comment il va s'y prendre, mais je suis certain qu'il trouvera les méthodes pour que la petite délinquance ne soit plus une raison des velléités de fuite de nos joueurs.Bon un cambriolage psychologiquement c'est pas facile, ok ... mais faudrait arrêter de s'en servir de prétexte aussi à chaque fois.
en même temps, quand ta famille se fait braquer à l'arme lourde, çà doit te faire réfléchir.
"Cantona ne s'assied pas sur le banc" Cantona
"Prends une chaise et assis toi à côté alors" Goethals
11-Jun-11 11:25
- bibi94
- L'Imperatrice
-

- Lieu: Trop loin
Lestanquet a écrit :
On n'en sait surtout foutre rien ... là tu cites déjà près de la moitié de l'équipe avec 4 joueurs .... Diouf a toujours été un rapiat quand ça arrange, mais quand il y a une connerie financière de faite à l'excès c'est encore lui ....
Non mais les montants des primes, c'est contractuel. C'est acté noir sur blanc dans chaque contrat de joueur au moment de leur signature..
Mais moi qu'on file des primes pour des titres, je trouve ca normal. Qu'on ait payé nos joueurs pour les titres, rien à dire et c'est le "prix à payer" pour avoir des titres. Là ou cela me dérange, c'est lorsque l'on verse des grosses primes pour des places d'accessit (non-titre)....
Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune
11-Jun-11 11:54
- Vasco93
- Membre
-

bibi94 a écrit :
En meme temps, les montants des primes de 2010, ils avaient été actés avant l'arrivée de Dassier, donc sous Diouf., excepté bien sur pour les joueurs arrivés cet été là (Mbia, Lucho, Diawara, Heinze)....
Cet été là, Dassier a donc signé 4/5 contrats alors que les autres, ce n'était pas lui...
On a donc payé l'incompétence du passé là. Pour moi, filer des grosses primes à Lucho ou Heinze, je trouve ca normal, ce sont des gros joueurs et on ne peut les attirer qu'avec du pognon...
je suis pas d'accord, un club de foot de nos jours c'est ni plus ni moins qu'une entreprise comme une autre, les joueurs sont des salariés payés mensuellement et grassements avec des objectifs de victoire pour un club comme l'OM..si à la fin de la saison, les objectifs sont atteints ET QUE LES FINANCES LE PERMETTENT SANS METTRENT LE CLUB DANS LA ROUGE POUR LA SAISON QUI SUIT...alors ok on donne une prime supplémentaire, sinon c'est une hérésie absolue, qu'on donne une part des bénéfices d'accord mais qu'on creuse des déficits supplémentaires pour filer des primes c'est aberrant économiquement
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
11-Jun-11 11:54
http://www.le10sport.com/Football/Ligue … 48081.html
Je sais pas si c''est vrai ... mais si c'est le cas ca va etre sympa l'ere Labrune !!
OM addict
11-Jun-11 11:56
- Vasco93
- Membre
-

Drogba du 45 a écrit :
http://www.le10sport.com/Football/Ligue1/OM--Labrune-va-virer-du-monde-110648081.html
Je sais pas si c''est vrai ... mais si c'est le cas ca va etre sympa l'ere Labrune !!
ca confirme mon post ci dessus un club de foot est une entreprise comme les autres..
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
11-Jun-11 11:56
- patom
- Big Footix
-

Drogba du 45 a écrit :
http://www.le10sport.com/Football/Ligue1/OM--Labrune-va-virer-du-monde-110648081.html
Conchita la femme de ménage a du soucis a se faire 
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
11-Jun-11 11:59
Drogba du 45 a écrit :
Ils sont énormes j'aimerais comprendre quel raisonnement leur permet de conclure leur article comme ça : "Toutes ces économies n'annoncent rien de bon d'un point de vue sportif... ". D'ailleurs je vais arrêter de cliquer sur leurs articles en bois et de faire fonctionner leur site.
11-Jun-11 11:59
Vasco93 a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Je sais pas si c''est vrai ... mais si c'est le cas ca va etre sympa l'ere Labrune !!ca confirme mon post ci dessus un club de foot est une entreprise comme les autres..
Oui je suis d'accord avec toi ... mais y'en a qui vont tiquer au club si ca part dans ce sens !
OM addict
11-Jun-11 12:02
cedr134 a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Je sais pas si c''est vrai ... mais si c'est le cas ca va etre sympa l'ere Labrune !!Ils sont énormes j'aimerais comprendre quel raisonnement leur permet de conclure leur article comme ça : "Toutes ces économies n'annoncent rien de bon d'un point de vue sportif... ". D'ailleurs je vais arrêter de cliquer sur leurs articles en bois et de faire fonctionner leur site.
Ils extrapolent ... a tort ou a raison mais ils en savent rien pour le moment !
OM addict
11-Jun-11 12:02
- Bonanza
- Membre
-

- Lieu: Cité Phocéenne
patom a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Je sais pas si c''est vrai ... mais si c'est le cas ca va etre sympa l'ere Labrune !!Conchita la femme de ménage a du soucis a se faire
clair comme si c'était le petit personnel qui coutait le plus cher ...quand on voit ce que touchait Dassier et rien que lui et ce qu'il va toucher encore en licenciement , j'imagine même pas le reste, je trouve ce genre d'info scandaleuse et .que ces petits bourgeois arrivistes de Paris prennent vraiment les gens pour des cons ...
.
11-Jun-11 12:03
- patom
- Big Footix
-

cedr134 a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Je sais pas si c''est vrai ... mais si c'est le cas ca va etre sympa l'ere Labrune !!Ils sont énormes j'aimerais comprendre quel raisonnement leur permet de conclure leur article comme ça : "Toutes ces économies n'annoncent rien de bon d'un point de vue sportif... ". D'ailleurs je vais arrêter de cliquer sur leurs articles en bois et de faire fonctionner leur site.
Il y a quand même un réalité économique a prendre en compte, l'OM ne peut pas se permettre d'avoir 150 Salaries hors centre d'entrainement, ça c'est une réalité, des piques assiettes et des grattes plages entre 5000 et 10000 €uros: mois doit y en avoir un paquets 
11-Jun-11 12:05
- Sludom
- Membre
-

Drogba du 45 a écrit :
En même temps, s'il s'agit d"emploi de complaisance... .
Il est toujours facile de créer des emplois et de donner des gros salaires quand l'argent ne sort pas de sa poche.
Si chaque président a fait sa petite sauce, plaçant quelques connaissances qui leur sont sympathiques, il y a un moment ou il faut dire stop.
145 personnes hors centre de formation c'est énorme !!!
Une secrétaire pour la secrétaire d'une autre secrétaire car l'une est à mi-temps, l'autre à temps partiel et la troisième est en congé mater.
Ce n'est pas de la gestion de personnel, c'est du gavage au dos du club.
Si Labrune parvient à faire le ménage , à mettre en place une structrure en adéquation avec les besoins réelles, je dis OK
Car cela dégagerait des fonds pour investir dans le sportif. C'est le sportif qui fait gagner de la thune !.
11-Jun-11 12:05
patom a écrit :
Il y a quand même un réalité économique a prendre en compte, l'OM ne peut pas se permettre d'avoir 150 Salaries hors centre d'entrainement, ça c'est une réalité, des piques assiettes et des grattes plages entre 5000 et 10000 €uros: mois doit y en avoir un paquets
Ça j'en sais rien mais je parle pas de ça mais de leur phrase de conclusion sortie de nul part.
11-Jun-11 12:07
- patom
- Big Footix
-

cedr134 a écrit :
patom a écrit :
Ça j'en sais rien mais je parle pas de ça mais de leur phrase de conclusion sortie de nul part.
Faut bien que les journaleux vendent leurs papiers 
11-Jun-11 12:08
- Bonanza
- Membre
-

- Lieu: Cité Phocéenne
patom a écrit :
cedr134 a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
mais arrête, ça prend des types de n'importe ou qu'ils payent une fortune et ça licencie pour recommencer ou ça donne des primes demeusurées et apres ça veut faire le menage sur le petit personnel ... Arrêtons les blagues 
Dernière modification par Bonanza (11-Jun-11 12:09)
11-Jun-11 12:08
patom a écrit :
cedr134 a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
+1
OM addict
11-Jun-11 12:13
- Dark Simpson
- Chieur Né
-

- Lieu: En escale ou aux fers
Bonanza a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
patom a écrit :
Il y a quand même un réalité économique a prendre en compte, l'OM ne peut pas se permettre d'avoir 150 Salaries hors centre d'entrainement, ça c'est une réalité, des piques assiettes et des grattes plages entre 5000 et 10000 €uros: mois doit y en avoir un paquets+1
A titre d'exemple, la femme d'un dirigeant était remunérée a hauteur de 10 000€/mois en restant à la maison ...sans parler des voitures de fonction et ect ...
bé ce dirigeant est tjrs au club ..alors le menage hein ..
c'était qui?
J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...
11-Jun-11 12:15
Si j'ai bien compris on peut esperer qu'ils virent ferreri d'omtv alors 
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
11-Jun-11 12:16
- guillOM1322
Exclu-

- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Mandanda, Pagis
homicide a écrit :
Si j'ai bien compris on peut esperer qu'ils virent ferreri d'omtv alors
et Grimault
C'était mieux avant.....Dans un monde en noir et blanc, seules les étoiles ont une couleur.