09-Jun-11 18:42

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

Re: [EDITO] Dassier viré ! Labrune président !

Footmax a écrit :

Le départ d'Antoine "je pars en vacances en période de mercato" Veyrat, grosse bonne nouvelle.

dd ne l'a pas manqué  big_smile

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

09-Jun-11 18:42

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

TontonFlingueur a écrit :

goldenball a écrit :

wariors a écrit :

Avec le frere J.Veyrat aussi  wink mais Labrune aussi  lol

je crois que diouf avait raconté que plus que labrune c'était les frères veyrat qui avaient poussés pour son éviction.
antoine veyrat voulant notamment absolument dégager julien fournier pour récupérer la fameuse signature des contrats.
julien fournier qui avait fait du bon boulot je crois et qui a vite manqué derrière.

Excuse-moi mais je crois que ce n'est pas vrai ! Diouf se clashait avec Labrune depuis des mois et c'est Labrune qui a eu la peau de Diouf !
Veyrat (Antoine) est un mec sans influence et son frère avait autre chose à foutre que s'occuper de l'OM (et d'ailleurs il s'en est jamais occupé).  wink

en meme temps, A. Veyrat c'est le mec qui se paye des vacances pendant la periode des transferts alors qu' c'est lui qui doit signer les contrats! L'écarter est une très bonne chose pour le club selon moi.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

09-Jun-11 18:43

goldenball
Membre

goldenball a écrit :

wariors a écrit :

Avec le frere J.Veyrat aussi  wink mais Labrune aussi  lol

je crois que diouf avait raconté que plus que labrune c'était les frères veyrat qui avaient poussés pour son éviction.
antoine veyrat voulant notamment absolument dégager julien fournier pour récupérer la fameuse signature des contrats.
julien fournier qui avait fait du bon boulot je crois et qui a vite manqué derrière.

Excuse-moi mais je crois que ce n'est pas vrai ! Diouf se clashait avec Labrune depuis des mois et c'est Labrune qui a eu la peau de Diouf !
Veyrat (Antoine) est un mec sans influence et son frère avait autre chose à foutre que s'occuper de l'OM (et d'ailleurs il s'en est jamais occupé).  wink

je te suis sur le côté méga clash entre diouf et labrune  mais je t'assure que les veyrat ont joué un rôle.
en tant qu'homme de confiance de RLD notamment après l'histoire neuf télécom, jacquot veyrat avait plus qu'appuyé la candidature de son frérot pour une promotion..

http://fr.fifa.com/worldfootball/clubfo … 87547.html

fonk
Membre

piles a écrit :

gaby pitou a écrit :

piles a écrit :

concrêtement ça change quoi?

le président de l'OM est le réel n°2. il a un vrai pouvoir décisionnaire contrairement à Dassier qui n'était que le n°3 et en plus sans aucun pouvoir...

ouais enfin ça change rien au final c'était labrune et la blonde qui décidait donc hormis un interlocuteur en moins ça change pas grand chose car faut pas croire, dassier faisait ce que labrune lui ordonnait.

ce qui chance c'est le pouvoir décisionnaire de deschamps et de la clarté, labrune en premiere ligne, marga qui donne sa confiance à dd qu'elle apprecie, un projet apparemment de trois ans, de la stabilité à l'avenir peut etre?.

mystic fiever
King in the North
Lieu: Geneva, CH

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

mystic fiever a écrit :

Il est président de la holding Eric Soccer qui détient l'OM et devant Margarita c'est lui le boss depuis un bon bout de temps. Il veut gérer le club lui même et ne plus le confier à un subordonné. Très bien car vaut mieux être au coeur des événements pour agir plus efficacement et avec réactivité.

Maintenant un détail de taille , Dassier a trépassé car il n'y connaissait rien. Quid de Labrune? Après s'il s'appuie sur de bons conseillers et qu'il place l'intérêt du club avant les égos et intérêts douteux il peut durer ou plutot survivre  lol

Si Dassier prenait ses ordres de Labrune, est-ce à dire que Labrune est meilleur que Dassier ? Si c'est le cas, pourquoi les ordres étaient nuls ?

J'ai lu que Dassier avait les mains libres. Si c'est avéré ça expliquerait beaucoup de choses. Dans le cas où il prenait systématiquement l'avis de Labrune pour les affaires courantes ou budgétaires c'est inquiétant pour ce dernier car manifestement Margarita a pas digéré certains choix..

Dernière modification par mystic fiever (09-Jun-11 18:43)

“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius

Rudi
Gros Membre

Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps

titre du prochain topic : [Labrune] Il compte pas pour des prunes!

Je crois qu’il va falloir faire appel à la chatte! @olweb

Majimaj
Membre
Lieu: Planète Tatouine

Organigramme simplifié, vente facilitée lol

On est neutre et on montre toutes les images@Mathoux CFC après AJA-OM

Ryuu
Fan de Toto Cutugno

Connaissant un peu le domaine, les Veyrat eux sont des tronches qui n'ont rien à faire de l'OM mais qui sont quand même très doués pour occuper ce genre de poste (ou il ne faut pas forcément avoir bcp de connaissances)..

Après, on va voir ce qu'il en est dans les prochaines semaines mais le Labrune, on l'a jamais trop vu, on a surtout entendu rumeur (et personne peut dire la vérité exacte) et la rumeur de mafieux lui colle à la peau quand même.

Enfin le côté positif c'est qu'on va pourvoir juger nous même
Et aussi, Anigo est toujours et encore la, il est incroyable ce type lol

Marseille, c’est quand même mythique. Tu sais comme moi que quand ça marche, c’est magnifique @ZZ

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park

Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

"On" c'est pas les supporters ! Ca sera les LD, la presse, etc ...

J'avais mal compris  lol

Limite DD s'en fout de la presse& co, surtout après toutes les critiques de cette année, seul MLD et Labrune,

Carlos Mozer13
Membre
Lieu: US Airways center

gaby pitou a écrit :

piles a écrit :

concrêtement ça change quoi?

le président de l'OM est le réel n°2. il a un vrai pouvoir décisionnaire contrairement à Dassier qui n'était que le n°3 et en plus sans aucun pouvoir...

il tirait les ficelles avec le pantin dassier, autant qu'il se contente de tirer le string de margarita...
Ca sera pas bon pour elle, pour nous a priori c'est plutot positif...

Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

ptdr Moscato qui traque Labrune sur sa coupe, sa petite écharpe, etc ... pas très raccord avec Marseille ! C'est vrai qu'on dirait un ptit minet aixois ! lol

09-Jun-11 18:44

piles
 Exclu
Lieu: chez lui

Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

Rudi a écrit :

titre du prochain topic : [Labrune] Il compte pas pour des prunes!

neutral

Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

Don Muchu
Jean-Muchu Aulas
Lieu: PM : OL

Mes légendes : Gerets, Barthez, Niang, Mandanda, Deschamps

Assez incroyable comment ce mec (labrune) aura réussi à infiltrer les Dreyffus ! yikes

si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02

zico
 Exclu

http://www.laprovence.com/media/imageca … iginal.jpg

il a pas un peu une tete de bandit notre président... smile  smile

Dernière modification par zico (09-Jun-11 18:45)

pizza4fromages
rabelaisien
Lieu: Marseille

dimi3 a écrit :

2 ans après, vu l'état du club j'ai du mal à me dire que c'était si grave que ça. Diouf a demandé un 3e arbitrage en sa faveur après El Glaoui et je sais plus qui et il l'a pas eu.

En tout cas Labrune a enfin pris ses responsabilités, qu'il fasse le job puisqu'il a l'air de croire que c'est facile.

Plutôt d'accord pour Diouf, un moment quels que soient ses résultats un salarié doit rester sous contrôle pour l'actionnaire, et clairement Diouf dépassait les bornes.
Labrune a l'air plus malin que Dassier, c'est bien qu'il prenne ses responsabilités, en espérant qu'il réussisse.

Perso je n'ai pas d'a priori négatif, et puisqu'il a convaincu DD de rester, il ne peut pas être mauvais  neutral

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Ronaldinho_10 a écrit :

"On" c'est pas les supporters ! Ca sera les LD, la presse, etc ...

J'avais mal compris  lol

Limite DD s'en fout de la presse& co, surtout après toutes les critiques de cette année, seul MLD et Labrune,

Dès qu'on le siffle 2 fois, il vient pleurer en conférence de presse donc excuse mais bon ... lol

Stev'
Membre

Mes légendes : Barthez, Niang, Deschamps

Don Muchu a écrit :

Assez incroyable comment ce mec (labrune) aura réussi à infiltrer les Dreyffus ! yikes

Il a peut-être infiltré Margarita aussi lol

[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]

09-Jun-11 18:45

fonk
Membre

pizza4fromages a écrit :

dimi3 a écrit :

2 ans après, vu l'état du club j'ai du mal à me dire que c'était si grave que ça. Diouf a demandé un 3e arbitrage en sa faveur après El Glaoui et je sais plus qui et il l'a pas eu.

En tout cas Labrune a enfin pris ses responsabilités, qu'il fasse le job puisqu'il a l'air de croire que c'est facile.

Plutôt d'accord pour Diouf, un moment quels que soient ses résultats un salarié doit rester sous contrôle pour l'actionnaire, et clairement Diouf dépassait les bornes.
Labrune a l'air plus malin que Dassier, c'est bien qu'il prenne ses responsabilités, en espérant qu'il réussisse.

Perso je n'ai pas d'a priori négatif, et puisqu'il a convaincu DD de rester, il ne peut pas être mauvais  neutral

détrompe toi c'est la pression marga.

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

Logique Dassier et ses feves ont saoulé tut le monde, un des presidents les plus incompétents que ce club aii eu.

rip bibi

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

Dark Simpson
Chieur Né
Lieu: En escale ou aux fers

Don Muchu a écrit :

il a toujours fait ça partout où il est allé. il est très doué dans l'art de se placer et c'est pas un idiot, c'est certain.

J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...

Dernières News FM

Pied de page du Forum