11-Jun-11 23:42

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Re: [EDITO] Dassier viré ! Labrune président !

dahleb a écrit :

je m'en tape des qataris leur fric est bienvenue pour acheter des bons joueurs
dassier me faisait rire   
le mec ne connait rien au foot et pourtant il arretait pas d'ouvrir sa bouche
l'annee dernier lors du mercato il a fait un one man show
par contre leproux   euh disons que je lui fait le derriere

nous il nous fesait pas rire, longtemps qu'on avait pas eu un tel phenomene, pourtant dieu sait qu'il y en a eu

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

11-Jun-11 23:44

dahleb
Membre

non mais le mec il s'est pris au jeu ca peut arriver a tout le monde
le fusible a sauté   a voir ce que labrune va faire
lui il est beaucoup plus malin et rusé
labrune c'est KEYSER SAUZE

retour aux pyramides.   XMEN

11-Jun-11 23:46

homicide
 Exclu

dahleb a écrit :

non mais le mec il s'est pris au jeu ca peut arriver a tout le monde
le fusible a sauté   a voir ce que labrune va faire
lui il est beaucoup plus malin et rusé
labrune c'est KEYSER SAUZE

labrune c'est un arriviste ambitieux et rusé, mais qu'il assure et je m'en taperai, maintenant ils sont face à leur responsabilités, plus de pantin pour amuser la galerie, qui vivra verra

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

11-Jun-11 23:47

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Je savais pas trop où poster ça donc je demande ici :
MLD a lâché 20M€ de sa poche, mais est-ce que ça veut dire qu'on a une enveloppe pour les transfert de 20M€ ou pas ? Parce que moi j'ai entendu pas mal de gens dire que sur les 20 M il y aurait dans les 15M€ pour combler le déficit, et donc il resterait dans les 5M de budget..

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

11-Jun-11 23:58

marsattaks
Plus Edgar que Davids

geo06 a écrit :

Je savais pas trop où poster ça donc je demande ici :
MLD a lâché 20M€ de sa poche, mais est-ce que ça veut dire qu'on a une enveloppe pour les transfert de 20M€ ou pas ? Parce que moi j'ai entendu pas mal de gens dire que sur les 20 M il y aurait dans les 15M€ pour combler le déficit, et donc il resterait dans les 5M de budget..

Si c'était le cas DD n'aurait pas prolongé...

http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg     A écouter sans modération.

12-Jun-11 00:13

Sinistouille
Membre
Lieu: Nice :(

http://fr.wikipedia.org/wiki/Olympique_de_Marseille

En bas on voit un extrait du compte de résultat. Ca a un rapport avec le déficit dont tout le monde parle?  hmm

Dernière modification par Sinistouille (12-Jun-11 00:17)

"Oh oui Marvin ! Quel bonheur !" @ CJP (France-Ukraine)

12-Jun-11 00:17

Bonanza
Membre
Lieu: Cité Phocéenne

Sinistouille a écrit :

En bas on voit un extrait du compte de résultat. Ca à un rapport avec le déficit dont tout le monde parle?  hmm

Vendredi à la radio, ils ont dit que le deficit vient des dernières echéances des transferts de Gignac et remy qui sont vont être payée sous peu ....d'ici qu'il y ait un bonus à payer par rapport à la qualif en C1, ça expliquerait un peu les choses !

Dernière modification par Bonanza (12-Jun-11 00:20)

12-Jun-11 00:20

Sinistouille
Membre
Lieu: Nice :(

Bonanza a écrit :

Sinistouille a écrit :

En bas on voit un extrait du compte de résultat. Ca à un rapport avec le déficit dont tout le monde parle?  hmm

Vendredi à la radio, ils ont dit que le deficit vient des dernières echéances des transferts de Gignac et remy qui sont vont être payée sous peu ....d'ici qu'il est un bonus à payer par rapport à la qualif en C1, ça expliquerait un peu les choses !

Ah ok, je pensais que ça aurait été noté dans les résultats de l'année dernière.

Ou que les chiffres auraient été faux  lol

Dernière modification par Sinistouille (12-Jun-11 00:22)

"Oh oui Marvin ! Quel bonheur !" @ CJP (France-Ukraine)

12-Jun-11 00:22

krovider
ma part des ténèbres
Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤

Sinistouille a écrit :

Ah ok, je pensais que ça aurait été noté dans les résultats de l'année dernière.

Je crois que les comptes faut les tenir de fin juin à fin juin.

On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas

12-Jun-11 10:56

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Sinistouille a écrit :

En bas on voit un extrait du compte de résultat. Ca a un rapport avec le déficit dont tout le monde parle?  hmm

A noter que le résultat d’exploitation est le résultat réalisé à travers l'exploitation habituelle de ses seuls facteurs de production. Il ne prend en compte ni les produits et charges financiers, ni les produits et charges exceptionnels, ni la participation des salariés aux résultats de l'entreprise, ni les impôts sur les bénéfices.
Cet indicateur est fréquemment employé pour apprécier la performance économique intrinsèque d'une entreprise puisqu'il n'est influencé ni par les modalités de financement de l'entreprise, ni par les événements exceptionnels, tels que des coûts liés à une restructuration ou des produits résultants de la vente d'actifs, qui ont pu affecter son résultat net comptable. (sce : Wikipédia)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

12-Jun-11 11:05

bibi94
L'Imperatrice
Lieu: Trop loin

Bonanza a écrit :

Vendredi à la radio, ils ont dit que le deficit vient des dernières echéances des transferts de Gignac et remy qui sont vont être payée sous peu ....d'ici qu'il y ait un bonus à payer par rapport à la qualif en C1, ça expliquerait un peu les choses !

Les échéances n'ont aucun impact sur ton résultat. La charge lié à un transfert est comptabilisée one shot au moment de la signature du contrat. Les délais de paiement (échéances) viennent jouer uniquement sur la position de trésorerie...

Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune

12-Jun-11 11:07

rachidtoulousain
Membre

bonjour,
mmes, mrs,

je suis en accord avec tous vos commentaire,
neanmoin je pense qu'il s'agit d'un remaniement et d'un dégraissage future de toute l'entreprise OM, qui annoncera d'ici 2 saisons la vente de l'om.
on en reparle dans quelque mois.

n'oublier pas Laburne "lol" et un homme de confiance du groupe drefus et il et le seul a agir en gardent le secret du projet de vente du cleub.
dassier a une trop grosse bouche pour rien dire il serai capable de vendre la méche sans se rendre compte

qu'en pensez vous

12-Jun-11 11:08

homicide
 Exclu

rachidtoulousain a écrit :

bonjour,
mmes, mrs,

je suis en accord avec tous vos commentaire,
neanmoin je pense qu'il s'agit d'un remaniement et d'un dégraissage future de toute l'entreprise OM, qui annoncera d'ici 2 saisons la vente de l'om.
on en reparle dans quelque mois.

n'oublier pas Laburne "lol" et un homme de confiance du groupe drefus et il et le seul a agir en gardent le secret du projet de vente du cleub.
dassier a une trop grosse bouche pour rien dire il serai capable de vendre la méche sans se rendre compte

qu'en pensez vous

Puisses tu avoir raison !

Dernière modification par homicide (12-Jun-11 11:08)

12-Jun-11 11:13

kouid
Voodoo chile

Perso, j'imagine mal une vente alors qu'un stade rénové arrive.

twitter: @AVBprolongation

12-Jun-11 11:26

Roquevaire
pezzonovante
Lieu: walking through the garden

qu'en pensez vous

Je pense très exactement l'inverse. Ils s'engagent beaucoup plus dans le club...

J'approuve ce message.

12-Jun-11 11:55

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Roquevaire a écrit :

qu'en pensez vous

Je pense très exactement l'inverse. Ils s'engagent beaucoup plus dans le club...

Je me demande si les 2 positions ne sont pas plausibles.
Néanmoins, il est vrai que la construction d'un "nouveau" vélodrome ajoutée à la revente du club liégeois penchent plutôt du côté de Roquevaire.
Quant à la présidence, nous aurons désormais affaire à un mec beaucoup plus pro que JCD.
Il est entouré d'un expert-comptable et lui-même est titulaire d'un DEA en économie internationale et finance du développement.
Tout un programme pour l'OM.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

12-Jun-11 13:17

rachidtoulousain
Membre

Leffe du Nord a écrit :

Roquevaire a écrit :

qu'en pensez vous

Je me demande si les 2 positions ne sont pas plausibles.
Néanmoins, il est vrai que la construction d'un "nouveau" vélodrome ajoutée à la revente du club liégeois penchent plutôt du côté de Roquevaire.
Quant à la présidence, nous aurons désormais affaire à un mec beaucoup plus pro que JCD.
Il est entouré d'un expert-comptable et lui-même est titulaire d'un DEA en économie internationale et finance du développement.
Tout un programme pour l'OM.

Oui il est vrais que du point de vue de la rénovation du nouveau stade une vente peu paraitre bizarre,
mais le stade n'est pas propriété de l'om mai de la mairie le club n'a que participé a la rénovation.
cela dit on peut dire aussi que c 'est une plus valu pour la vente prochaine
un nouveau stade plus de place moins de personnels dans l'entreprise multiplie le nombre d'acheteur possible.

concernant Mr Labrune, sa sera surement un bon manageur mai tous manageur a une feuille de route quel sera sa feuille de route, quel son c'est objectif, n'oublions pas que c'est lui qui a foutu dehors tonton Diouf

ps/le fait d'avoir mis en place dassier est volontaire le but des le départ été de mettre larbune en place

mai avoué que si labrune etait mis en place en lui et place de diouf notre bonne mère aurai perdu de sa superbe et le peuple Marseille aurai pris des porte voix
et j'imagine bien ce que le nom de Mr LABRUNE aurait donné au vélodrome.

12-Jun-11 13:26

Lestanquet
 Exclu

Roquevaire a écrit :

qu'en pensez vous

Je le pense aussi ... DD a eu des certitudes, sinon il ne serait pas resté.

Le projet et l'organigramme sont beaucoup plus clairs, ce n'est pas pour se barrer cette saison. (les dirigeants)

Vendront-ils peut-être une autre saison ....

Dernière modification par Lestanquet (12-Jun-11 13:27)

12-Jun-11 13:27

rachidtoulousain
Membre

Roquevaire a écrit :

qu'en pensez vous

Tu c'est mon cher ami quant on vent un produit on a un cahier des charges.
anecdote:
Il y a une entreprise a Toulouse dont je ne donnerai pas le nom, qui est voué a être vendu
(le président est un ami) si tu voyais les rénovation qui son engager.
mais le cahier des charge pour la vente demande des travaux précis
alors quant tu voi les salariers, t'imagine bien qu'il son contant d'avoir de nouvelle infrastructure mai il n'imagine pas que d'ici moi de décembre la vente va se faire et donc des licenciements
Alors la rénovation du stade et l’engagement des actionnaires ne veut pas dire obligatoirement qu'il veule vendre mais cela ne veu pas dire le contraire non plus

qu'en pense tu ?

12-Jun-11 13:30

rachidtoulousain
Membre

Lestanquet a écrit :

Roquevaire a écrit :

qu'en pensez vous

Je le pense aussi ... DD a eu des certitudes, sinon il ne serait pas resté.

Le projet et l'organigramme sont beaucoup plus clairs, ce n'est pas pour se barrer cette saison. (les dirigeants)

Vendront-ils peut-être une autre saison ....

j'ai bien pris cela en compte et c'est pour cela que je pense que c'est dans 2 saison minimum
pour DD  faux pas rêvé si il fini cette saison, il ne sera surement  pas la saison prochaine.

non??

Dernières News FM

Pied de page du Forum