12-Jun-11 01:23

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Re: [NEWS] Azpilicueta a le mal du pays

saki a écrit :

Bonanza a écrit :

eto'o fils a écrit :

J'aime bien Azpi mais à ce prix j'envellope avec un joli noeud et un mot doux...aussi. lol

D'autant que selon moi si Tremoulinas débarque je vois mal Dd jouait avec 2 ar d'ailes aussi petits et offensifs de chaque côté. Ce n'est que mon avis donc je ne refais pas le debat.

je me demande si il y en a qui ne devienne pas fou avec toutes ces rumeurs parce qu'a 13 ou 15m€ pour un joueur qui a fait 3 ou 4 bons matchs avant une grave blessure, c'est de la science fiction et il est pas pret de partir ...et puis y'a pas un 2ème OM pour se prendre des coups de barre ..

y a aussi la centaine de Liga qui precede, je sais pas s'ils sont tous bons bien sur, j'en doute meme, mais ca compte vraiment plus dans sa "cote" que ses quelques matchs ici

big_smile big_smile

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

12-Jun-11 01:25

saki
 Exclu

ben oui, faut pas deconner, sur cette centaine a Osasuna y a du y avoir pas mal de matchs moyens voir mauvais, c'est l'apprentissage quoi, et dans un grand champ'

12-Jun-11 01:42

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

saki a écrit :

ben oui, faut pas deconner, sur cette centaine a Osasuna y a du y avoir pas mal de matchs moyens voir mauvais, c'est l'apprentissage quoi, et dans un grand champ'

Bah oui forcément, même Maradona a eu des coups de moins bien sur la quelques centaines de matchs qu'il a du jouer...

Bonjour l'analyse...

12-Jun-11 02:12

saki
 Exclu

nan Maradona n'a fait que des grands matchs, bonsoir la valeur d'Azpi n'a pas bougé depuis qu'il est a l'OM, ni a la hausse, ni a la baisse. C'etait mon propos et ca n'avait rien d'une "analyse", je faisais juste remarquer que cette centaine de matchs avait beaucoup plus d'importance que les quelques uns faits a l'OM, quelle que soit leur teneur

et ca c'en était une d'analyse? je peux rien pour toi mec, on parle pas la meme langue

Et pour ce qui est de Diarra (puisque c'est lui le "capitaine"), euh, ouais mais bon c'est toujours pareil (et Diarra était clairement au dessus et ce n'est pas dieu non plus, peut pas tout faire à la fois).  /Blackfisher

12-Jun-11 02:17

Oumar78
Imad et Lahcen

Comment peut on vouloir vendre Azpi, franchement ça me dépasse...

Une équipe ça se construit, il est ou l'intérêt de prendre des jeunes joueurs prometteurs pour les revendre direct après, se faire quelques millions ?

Surtout que là on parle sûrement d'un futur crack au poste de latéral gauche, c'est juste le meilleur espoir espagnol capitaine de sa sélection... il a déjà montré des choses très intéressantes, il a un état d'esprit excellent, Azpi c'est tout bon, le style de joueur avec lequel tu peux construire une grosse équipe...

Sinon pour moi il est meilleur défensivement que Trémoulinas, bien plus dur sur l'homme...

Dernière modification par Oumar78 (12-Jun-11 02:23)

12-Jun-11 02:25

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

Ce qui ya c'est que je le vois pas rester bien longtemps de toute façon .

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

12-Jun-11 02:31

Oumar78
Imad et Lahcen

Ouais déjà les rumeurs venant d'Espagne comme quoi il voulait vite revenir m'ont surprises, surtout qu'il a l'air plutôt bien à Marseille, dommage que sa blessure l'a stoppé net.... et je suis pas forcément d'accord avec lui sur "la Liga meilleur championnat du monde", après il est sous contrat si l'OM réalise de belles choses dans les saisons a venir, y a pas de raison qu'il parte, a moins que ce soit un club comme le Real ou le Barça qui se penche sur lui, mais on en est pas là....

Dernière modification par Oumar78 (12-Jun-11 02:41)

12-Jun-11 02:34

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

Oumar78 a écrit :

Ouais déjà les rumeurs venant d'Espagne comme quoi il voulait vite revenir m'ont surprise, surtout qu'il a l'air plutôt bien à Marseille, dommage que sa blessure la stoppé net.... et je suis pas forcément d'accord avec lui sur "la Liga meilleur championnat du monde", après il est sous contrat si l'OM réalise de belles choses dans les saisons a venir, y a pas de raison qu'il parte, a moins que ce soit un club comme le Real ou le Barça qui se penche sur lui, mais on en est pas là....

En tout cas en Liga y'a les 2 plus grosses équipes du monde c'est clair .
Après c'est un espagnol donc on peut le comprendre .

12-Jun-11 02:36

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

saki a écrit :

nan Maradona n'a fait que des grands matchs, bonsoir la valeur d'Azpi n'a pas bougé depuis qu'il est a l'OM, ni a la hausse, ni a la baisse. C'etait mon propos et ca n'avait rien d'une "analyse", je faisais juste remarquer que cette centaine de matchs avait beaucoup plus d'importance que les quelques uns faits a l'OM, quelle que soit leur teneur

et ca c'en était une d'analyse? je peux rien pour toi mec, on parle pas la meme langue

Bah c'est clair.

Jamais je ne jugerai un joueur sans l'avoir vu jouer hmm

Enfin, au delà où tu juges un joueur sans avoir ses matchs, mais en plus tu me sors un argument tutti pourri, maouss gerbo: "Naaan, mais l'est mauvais Azpi, après tout sur la centaine de matchs qu'il a joué il y en a bien eu quelques moyens voire mauvais".

Bah ouais mon pauvre, sur les quelques centaines de matchs de Rooney, Messi, Eto'o ils en ont bien fait quelques pourris, mais ce n'est parce qu'ils se loupent de temps en temps qu'ils sont mauvais et qu'il faut les vendre... Et c'est pareil pour Azpi..

Donc bon, ta condescendance tu sais où tu peux te la mettre, n'est-il pas ?

euh, ouais mais bon c'est toujours pareil (et Diarra était clairement au dessus et ce n'est pas dieu non plus, peut pas tout faire à la fois).  /Blackfisher

Wé, et ensuite ?

Pour toi donc, Diarra doit pouvoir tout faire tout seul ? Mais alors, à quoi il sert l'entraîneur et les autres joueurs, tu m'expliques ?

Tu crois sincèrement qu'il joue à 1 vs 11 tous les week ends ?

Dernière modification par Blackfisher (12-Jun-11 02:38)

12-Jun-11 02:40

Oumar78
Imad et Lahcen

Ouais voilà. Je suis pas étonné qu'il dise ça c'est son championnat, et c'est vrai que les deux plus grosses équipes sont en Liga, enfin y a aussi Manchester...

Pour moi la Première League est encore un ton au dessus, car plus homogène en haut du classement. ( Il y a 5 ou 6 très bonnes équipes, qui sont armé pour disputer les deux premières places) mais c'est vrai que les meilleures équipes sont actuellement en Liga... et peut être que ça joue mieux aussi en règle générale, encore que, en tout cas c'est plus technique...

12-Jun-11 02:40

saki
 Exclu

oui, je crois que je vais éviter de te répondre (blackfisher) ca n'apportera rien a personne
saches juste que j'aime Azpi et que je veux le garder, bonne nuit

Dernière modification par saki (12-Jun-11 02:41)

12-Jun-11 02:43

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

saki a écrit :

oui, je crois que je vais éviter de te répondre (blackfisher) ca n'apportera rien a personne

+1   wink

Dernières News FM

Pied de page du Forum