11-Jun-11 22:16
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
Re: [NEWS] Tremoulinas : l'OM n'a pas appelé Triaud
saki a écrit :
nan mais les gars vous aviez qu'a regarder hein
je sais encore faire la part du collectif et de l'individuel dans la perf d'un joueur, je dis pas que pepito est une chevre, je dis qu'il s'est littéralement effondré cette saison alors que d'autres, dans le meme collectif defaillant, ont gardé la tete hors de l'eau
s'il vient et réussi je serais content comme tout le monde mais ca ne changera rien a sa saison 2010/11 qui fut proche de l'indigne, tout bordelais vous le dira
il finit milieu gauche, a part ca y a pas de probleme dans sa facon de defendre?
Oui mais c'est pareil, chacun ne défend pas de son côté sur un terrain. C'est aussi un collectif la défense, former un bloc équipe ne se fait pas chacun de son côté. Dans ce domaine là, c'était le désert à Bdx, ils ont vécu une saison vraiment horrible à tout les niveaux et n'ont jamais trouvé la bonne formule. C'est donc dur de juger, sous L.Blanc Trémoulinas était un élèment super important.
En tout cas je ne restes pas sur la dernière saison pour me faire une idée de Trémoulinas.
11-Jun-11 22:17
- Tout.Sauf.Paris
Exclu
-
fonk a écrit :
Tout.Sauf.Paris a écrit :
Et pourquoi pas Taiwo ? A 12 millions d'euros, je suis sur que Milan nous le lache.
et son salaire dorénavant inaccessible tu le paies comment?
MLD en payerait une partie en nature.
Nous gagnerons au moins une LDC dans les 5 ans à venir, c'est une certitude @ AllPSG
11-Jun-11 22:17
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
saki a écrit :
Blackfisher a écrit :
C'est ignoré que l'extra sportif joue beaucoup...
Quand tu as le moral dans les chaussettes dans une équipe qui ne se motive pour rien, bah tu te traînes...je suis d'accord, et je veux bien le prendre en compte
mais pour des cadres, dont le captain, ca la fout mal de voir certains jeunes bien plus au niveau qu'eux... maintenant si un nouveau challenge les remotive (et l'OM avec DD est potentiellement de ceux là) ce sera tres bien pour tout le monde (sauf bodo)
Trémoulinas n'est pas considéré comme un leader...
Et pour ce qui est de Diarra (puisque c'est lui le "capitaine"), euh, ouais mais bon c'est toujours pareil (et Diarra était clairement au dessus et ce n'est pas dieu non plus, peut pas tout faire à la fois).
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
11-Jun-11 22:18
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
- Lieu: [ Team ODC ]
fonk a écrit :
Tout.Sauf.Paris a écrit :
Et pourquoi pas Taiwo ? A 12 millions d'euros, je suis sur que Milan nous le lache.
et son salaire dorénavant inaccessible tu le paies comment?
Il kif' l'OM il va accepter de le diviser par 2 //Drogba style//
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
11-Jun-11 22:20
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Blackfisher a écrit :
C'est le collectif de bodo qui était bidon toute une saison... Ce n'est pas 2 joueurs qui font tout un collectif.
Individuellement, Diarra, Plasil, Carrasso, Pépito c'est du bon l1, voire du très bon.
ça ça peut marcher dans les 2 sens.
est ce que c'était pas la saison 2008-2009 le surrégime ?
parce qu'on peut aussi regarder tout l'effectif de bordeaux à 3 joueurs près, ils sont tous à la cave alors qu'il marchait sur l'eau ya 2 ans...et ce même ceux qui ont changé de club. donc bon ya pas eu une épidémie psychologique qui les a poursuivis jusque dans le rhône ou à londres.
tremoulinas il est intéressant dans l'optique d'avoir gilardino devant et de jouer très haut.
si c'est pour autre chose c'est très largement dispensable.
je pense que dd maitrise son affaire et que ça n'arrivera pas mais si l'équipe se mettait à ne pas maîtrisé son sujet, c'est l'un des joueurs qui seraient les premiers pris en grippe (et à juste titre à mon avis).
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
11-Jun-11 22:30
saki a écrit :
je sais encore faire la part du collectif et de l'individuel dans la perf d'un joueur, je dis pas que pepito est une chevre, je dis qu'il s'est littéralement effondré cette saison alors que d'autres, dans le meme collectif defaillant, ont gardé la tete hors de l'eau
s'il vient et réussi je serais content comme tout le monde mais ca ne changera rien a sa saison 2010/11 qui fut proche de l'indigne, tout bordelais vous le dira
il finit milieu gauche, a part ca y a pas de probleme dans sa facon de defendre?
Qui jouait à sa place en ARG alors ?
11-Jun-11 22:39
- krovider
- ma part des ténèbres
-
- Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
Gotrunk a écrit :
Marange peut-être ?
On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas
11-Jun-11 22:43
- saki
Exclu
-
krovider a écrit :
Gotrunk a écrit :
Marange peut-être ?
oui c'est lui et il fut deja plus convaincant dans le placement et les duels
11-Jun-11 22:46
- saki
Exclu
-
slash40 a écrit :
saki a écrit :
il finit milieu gauche, a part ca y a pas de probleme dans sa facon de defendre?Oui mais c'est pareil, chacun ne défend pas de son côté sur un terrain. C'est aussi un collectif la défense, former un bloc équipe ne se fait pas chacun de son côté. Dans ce domaine là, c'était le désert à Bdx, ils ont vécu une saison vraiment horrible à tout les niveaux et n'ont jamais trouvé la bonne formule. C'est donc dur de juger, sous L.Blanc Trémoulinas était un élèment super important.
En tout cas je ne restes pas sur la dernière saison pour me faire une idée de Trémoulinas.
moi non plus je me base pas seulement sur cette saison et vous m'avez pas vu dire qu'il etait mauvais, qu'il avait pas le niveau pour l'OM etc mais cette saison je la prends en compte aussi parce qu'elle est particulierement mauvaise et qu'il faudrait pas qu'elle se repete chez nous. J'ai dit un peu plus haut qu'il y a tout un tas de choses qui peuvent se juger individuellement, indépendamment du collectif, notamment dans la facon de defendre: duels, placement par rapport a l'adversaire etc
11-Jun-11 22:49
saki a écrit :
krovider a écrit :
Gotrunk a écrit :
Marange peut-être ?
oui c'est lui et il fut deja plus convaincant dans le placement et les duels
C'est loin d'être rassurant ça...
11-Jun-11 22:50
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
Gotrunk a écrit :
saki a écrit :
krovider a écrit :
Marange peut-être ?oui c'est lui et il fut deja plus convaincant dans le placement et les duels
C'est loin d'être rassurant ça... https://www.footmarseille.com/images/smileys/nerves.gif
Prendre au sérieux un témoignage n'est pas une position crédible...
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
11-Jun-11 22:55
Blackfisher a écrit :
Gotrunk a écrit :
saki a écrit :
oui c'est lui et il fut deja plus convaincant dans le placement et les duelsC'est loin d'être rassurant ça... https://www.footmarseille.com/images/smileys/nerves.gif
Prendre au sérieux un témoignage n'est pas une position crédible...
Mais Gotrunk n'a aucune crédibilité
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
11-Jun-11 23:32
pedrosaez a écrit :
Blackfisher a écrit :
C'est le collectif de bodo qui était bidon toute une saison... Ce n'est pas 2 joueurs qui font tout un collectif.
Individuellement, Diarra, Plasil, Carrasso, Pépito c'est du bon l1, voire du très bon.ça ça peut marcher dans les 2 sens.
est ce que c'était pas la saison 2008-2009 le surrégime ?
parce qu'on peut aussi regarder tout l'effectif de bordeaux à 3 joueurs près, ils sont tous à la cave alors qu'il marchait sur l'eau ya 2 ans...et ce même ceux qui ont changé de club. donc bon ya pas eu une épidémie psychologique qui les a poursuivis jusque dans le rhône ou à londres.
tremoulinas il est intéressant dans l'optique d'avoir gilardino devant et de jouer très haut.
si c'est pour autre chose c'est très largement dispensable.
je pense que dd maitrise son affaire et que ça n'arrivera pas mais si l'équipe se mettait à ne pas maîtrisé son sujet, c'est l'un des joueurs qui seraient les premiers pris en grippe (et à juste titre à mon avis).
Carasso, Diawara, Diarra, Fernando, Plasil ou Planus (quand il est pas blessé) sont pas à la cave loin de là, Chamakh a pas été mauvais, il a juste souffert de la concurrence de RVP, excusez du peu, Gourcuff, Wendel, Chalmé OK.
Pour Trémoulinas il fait une bonne première partie de saison, surnage parmi les défenseurs (il est derrière Plasil et Carasso qui font une très bonne saison et sauvent Bordeaux mais c'est tout), mais de l'avis de supporters bordelais, il est en dilettante, ça se sentait qu'il voulait se barrer et ne s'investit plus trop, d'où son mauvais rendement en fin de saison. Mais ça reste un excellent latéral gauche.
11-Jun-11 23:49
omclub_13 a écrit :
Blackfisher a écrit :
Gotrunk a écrit :
C'est loin d'être rassurant ça... https://www.footmarseille.com/images/smileys/nerves.gifPrendre au sérieux un témoignage n'est pas une position crédible...
Mais Gotrunk n'a aucune crédibilité
Dixit, le mec qui fait fuir nos recrues en les annonçant chez nous...
12-Jun-11 00:01
- Alexom59
- Membre
-
Olsson > Tremoulinas
@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh
12-Jun-11 00:05
Gotrunk a écrit :
omclub_13 a écrit :
Blackfisher a écrit :
Prendre au sérieux un témoignage n'est pas une position crédible...Mais Gotrunk n'a aucune crédibilité
Dixit, le mec qui fait fuir nos recrues en les annonçant chez nous...
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
12-Jun-11 00:06
- gaby pitou
- The Phenom
-
- Lieu: Au sommet de la connerie
Alexom59 a écrit :
Olsson > Tremoulinas
ariette ou nelly?
Allez l'OM!!!
12-Jun-11 00:11
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Cette année il a surtout été 'très mouligas" ...
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
12-Jun-11 00:12
- Alexom59
- Membre
-
gaby pitou a écrit :
Alexom59 a écrit :
Olsson > Tremoulinas
ariette ou nelly?
http://www.youtube.com/watch?v=_QnsVcVAtl4
Non mais sinon le Suédois de Blackburn, ça envoit du lourd !
Physique, rapide, offensif...
@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh
12-Jun-11 00:19
- gaby pitou
- The Phenom
-
- Lieu: Au sommet de la connerie
Alexom59 a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=_QnsVcVAtl4
Non mais sinon le Suédois de Blackburn, ça envoit du lourd !
Physique, rapide, offensif...
pour en revenir à Olson, connais pas du tout ce joueur
Allez l'OM!!!