10-Jun-11 19:21

GangdeRequins
 Exclu

Re: [NEWS] Tonini se paye Margarita et Labrune

Comparer Diouf au grand Tapie, je viens de faire un arrêt cardiaque.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

10-Jun-11 19:22

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Ultra for ever a écrit :

Bombonera a écrit :

mais dans les coeurs il est quasiment l'égal de tapie

arrête la fumette parce que là tu dis juste nawak.

c'est vrai.
je préfère diouf lol

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

10-Jun-11 19:23

kalala
Membre

Bombonera a écrit :

Ultra for ever a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

. Et vous n'imaginez absolument pas combien Diouf était populaire (et respecté) à Marseille je pense !

Tu généralises pas mal, il gonflait pas mal de monde à la fin aussi. Notamment à cause de la gestion du cas gerets

FAUX,va faire un tour chez les groupes de supporters ou va parler aux gens et tu verras que pape est plus que  respecté ,il lui a manque qu'un titre mais dans les coeurs il est quasiment l'égal de tapie
et pour une fois le tonini a bien raison ,moi je l'ai toujours en travers l'éviction de pape par laburne et maintenant on comprend mieux pourquoi,comme l'avait dit diouf il y a 2 ANS
il y a que sur ce forum pour trouver des gars qui crachent sur sa sainteté le PAPE roll

+ 1
Labrune a rondement mener son opération.
Je commence à penser que la nomination d'un incompétent comme Dassier était prévu de longue date.
Récuperer directement  le poste de Diouf il y a 2 ans aurait été clairement mal perçu.

10-Jun-11 19:24

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Pour le coup ce qui est très bien dans cette nouvelle organisation, c'est que chacun aura un role défini. DD sportif, Laburne administratif et Anigo formation/sécurité/supps. Par contre ce qui m'étonne c'est que l'on ai rien sur Stambouli qui a fait du très bon boulot depuis qu'il est ici et qui est pour moi un des plus compétent dans sa fonction en France.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

marsattaks
Plus Edgar que Davids

Ultra for ever a écrit :

Moi aussi je suis reconnaissant pour son boulot, mais je n'oublie pas non plus les samassa, Moussilou et toutes les autres chèvres de son ancienne agence qu'on s'est tapé.

Oui c'est vrai, sans compter la confirmation d'emon malgré la piteuse défaite en finale de la coupe de france contre sochaux.

Moi aussi, il m'a agacé par moment le Pape, mais malgré ça, je sentais qu'il savait où il allait, et aujourdh'ui nul ne peut dire qu'iol a eu tord.

http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg     A écouter sans modération.

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

Bombonera a écrit :

il y a que sur ce forum pour trouver des gars qui crachent sur sa sainteté le PAPE roll

On peut être reconnaissant sans être un mouton non plus, comme je l'ai dit auparavant il à fait pas mal de conneries aussi.

Ps: Tapie
5 titres de champion
1 LDC

Diouf: nada

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

Achilles
 Exclu

GangdeRequins a écrit :

Le grand Tapie qui a objectivement failli sceller l'arrêt de mort du club?
Vas-y, tu peux faire ton arrêt cardiaque.  lol

kalala
Membre

Achilles a écrit :

Ultra for ever a écrit :

Tu généralises pas mal, il gonflait pas mal de monde à la fin aussi. Notamment à cause de la gestion du cas gerets

Il a géré Gerets comme ça parce qu'il avait Deschamps dans la manche ! Qui s'en plaint aujourd'hui (à part moi  lol ) ?

Je pense en effet que Diouf a plus ou moins laissé partir Gerets (ou du moins ne l'a pas vraiment retenu) parce que l'hypothèse DD était dans les tuyaux.
Ce qui est assez marrant dans la situation d'aujourd'hui, c'est les aveux implicites que la décision du Conseil de Surveillance révèle :
- Oui, Diouf a été un excellent Président et un excellent gestionnaire, alors que Dassier a été nullissime sur à peu près tous les plans
- Oui, Diouf a eu mille fois raison de recruter DD, que cette buse de Dassier ne pouvait plus blairer, prouvant en cela son immense connaissance du football.
La conclusion logique, ça serait de réintégrer Diouf à son poste, et avec les excuses de Labrune.

Un dernier mot pour dire à quel niveau se situe la mesquinerie et la petitesse de Dassier : le centre d'entraînement de la Commanderie, c'est Christophe Bouchet qui s'était battu bec et ongles pour le finaliser. C'était son grand dossier prioritaire, avec la renégociation des droits TV. Bouchet s'est donc démené comme un beau diable, et finalement la Commanderie a vu le jour, permettant à l'OM d'avoir un outil de travail à la hauteur de ses ambitions. Merci M. Bouchet.
Et le jour de l'inauguration, Dassier n'a pas cru devoir inviter Bouchet ! Et le nom de Bouchet n'a même pas été prononcé ce  jour-là....Minable, vraiment minable, aucune classe.
Tchao Pantin.

+1

velvet
Membre

Tonini, le mec qui a détourné 300 000 € aux yankee et qui se permet de critiquer quelqu'un  yikes  sad

au secours...

10-Jun-11 19:25

Oèèèèèèèèèèm
Membre
Lieu: France

N'ayons pas la mémoire courte ! Ce Labrune est une pourriture. Quant à Deschamps, c'est quand même bizarre que partout où il passe, les présidents sautent. Campora ?, Diouf, Dassier. Ca commence à faire beaucoup !

DIOUF est un homme qui ne se courbe pas: P.BONIFACE

10-Jun-11 19:25

GangdeRequins
 Exclu

Achilles a écrit :

GangdeRequins a écrit :

La Ligue des champions ça te dit quelque chose ? Une des meilleurs périodes de l'histoire de l'OM ?

Non mais sérieux certains je ne les comprends pas, bientôt on me dira que Boli c'est rien par rapport au Zubar de Diouf ou que Di Meco ça pue du cul.
Ou alors vous êtes nés en 1999.

10-Jun-11 19:26

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

kalala a écrit :

Bombonera a écrit :

Ultra for ever a écrit :

FAUX,va faire un tour chez les groupes de supporters ou va parler aux gens et tu verras que pape est plus que  respecté ,il lui a manque qu'un titre mais dans les coeurs il est quasiment l'égal de tapie
et pour une fois le tonini a bien raison ,moi je l'ai toujours en travers l'éviction de pape par laburne et maintenant on comprend mieux pourquoi,comme l'avait dit diouf il y a 2 ANS

+ 1
Je commence à penser que la nomination d'un incompétent comme Dassier était prévu de longue date.
Récuperer directement  le poste de Diouf il y a 2 ans aurait été clairement mal perçu.

J'ai du mal a croire à cette théorie du complot. Faut pas oublier qu'il y a eu entre temps le décès de RLD et que tout a été remis à zéro par MLD aussi.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

10-Jun-11 19:26

Pytheas83bm
Savant de Marseille

kalala a écrit :

Bombonera a écrit :

Ultra for ever a écrit :

+ 1

je ne pense pas.
je pense qu'ils étaient potes et que labrune ne pensait pas en le nommant, la buse que c'était comme président de club.
je pense qu'il voulait le virer au plus vite mais qu'après un an et 3 titres, ça paraissait difficile.
cette histoire de déficit et la perte du titre sont arrivés à point nommé pour réparer la bévue de 2009.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

10-Jun-11 19:27

maxleharmek
La chute de l'empire
Lieu: El Monumental

En un mot : BOUM !
J'aime beaucoup la conclusion aussi.

PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate

10-Jun-11 19:27

Achilles
 Exclu

velvet a écrit :

Tonini, le mec qui a détourné 300 000 € aux yankee et qui se permet de critiquer quelqu'un  yikes  sad

au secours...

Vrai, mais ça ne l'empêche pas de dire le vrai sur ce coup-là.

10-Jun-11 19:28

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

GangdeRequins a écrit :

Achilles a écrit :

GangdeRequins a écrit :

La Ligue des champions ça te dit quelque chose ? Une des meilleurs périodes de l'histoire de l'OM ?

Tapie dans ces années là c'était juste un demi dieu à marseille, tellement qu'il était sur le point de prendre la mairie avant de se faire descendre.

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

10-Jun-11 19:29

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

GangdeRequins a écrit :

kalala a écrit :

+1
C'est clair !!!
Le mec doit en plus de la présidence de l'OM, gérer la Holding Louis Dreyfus.
Désolé mais il peut pas être partout à la fois.
Il accuse Dassier ( qui était clairement un incompétent ) mais c'est lui qui l'a choisit.
Wait and See

C'est surtout lui qui lui donnait les instructions ! La réduction des dépenses, c'est pas Dassier qui l'a inventé tout seul !

Ne pas obliger Niang à rester, Dassier a clairement dit que c'était sa seule responsabilité.

Non mais c'est rigolo Dassier est taillé H24 dans quasi tous les articles ici, maintenant qu'il est parti on commence à entendre que rien n'était de sa faute (pour temps je l'ai défendu le bon Jean-Claude).

Désolé mais je ne tape pas sur les salariés ! Moi ce sont les boss qui m'intéressent ! Et les courtisans aussi ! Et Dassier, je l'ai assez défoncé quand vous vous extasiez de son arrivée pour ne pas avoir de leçons à recevoir.

10-Jun-11 19:29

Stev'
Membre

Mes légendes : Barthez, Niang, Deschamps

Oèèèèèèèèèèm a écrit :

N'ayons pas la mémoire courte ! Ce Labrune est une pourriture.

Personne n'est dupe.

Mais depuis des années on a un fonctionnement complexe et peu pratique. On simplifie l'organigramme.

Plutôt que de me fixer sur les personnes, je regarde l'intérêt du sportif. C'est mon fonctionnement, chacun est libre de plomber Labrune, mais si ça aide l'OM, personnellement ça me convient.

[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]

10-Jun-11 19:30

kalala
Membre

Ultra for ever a écrit :

Bombonera a écrit :

On peut être reconnaissant sans être un mouton non plus, comme je l'ai dit auparavant il à fait pas mal de conneries aussi.

Ps: Tapie
5 titres de champion
1 LDC

Diouf: nada

" Sans être des moutons "

MDRRRRRR

On n'oublie pas ses conneries mais la différence entre Tapie et Diouf et que Tapie était le Président Actionnaire de l'OM et Diouf le Président Employé de l'OM et ça, ça change tout.
Tapie avait du pognon à ne plus savoir qu'en faire, tandis que Diouf devait se démener sans un rond tous les ans et rebatir un grand OM.

De plus que je sache Tapie est revenu à l'OM en tant qu'employé, sans une thune tu veux bien me rappeller ce qu'il a fait et les joueurs qu'il a fait venir ?

10-Jun-11 19:30

GangdeRequins
 Exclu

GangdeRequins a écrit :

C'est surtout lui qui lui donnait les instructions ! La réduction des dépenses, c'est pas Dassier qui l'a inventé tout seul !

Ne pas obliger Niang à rester, Dassier a clairement dit que c'était sa seule responsabilité.

Non mais c'est rigolo Dassier est taillé H24 dans quasi tous les articles ici, maintenant qu'il est parti on commence à entendre que rien n'était de sa faute (pour temps je l'ai défendu le bon Jean-Claude).

Désolé mais je ne tape pas sur les salariés ! Moi ce sont les boss qui m'intéressent ! Et les courtisans aussi ! Et Dassier, je l'ai assez défoncé quand vous vous extasiez de son arrivée pour ne pas avoir de leçons à recevoir.

Ouais en gros tu tapes (à mes yeux) sur tout ce qui bouge quoi.

Dernières News FM

Pied de page du Forum