10-Jun-11 19:30
Re: [NEWS] Tonini se paye Margarita et Labrune
Ultra for ever a écrit :
Tapie dans ces années là c'était juste un demi dieu à marseille, tellement qu'il était sur le point de prendre la mairie avant de se faire descendre.
Quand tu fraudes le fisc, j'appelle pas ca se faire descendre ! J'appelle ca être un voleur surtout qu'il n'était pas dans le besoin ! Il s'est descendu tout seul !
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
GangdeRequins a écrit :
Achilles a écrit :
GangdeRequins a écrit :
Comparer Diouf au grand Tapie, je viens de faire un arrêt cardiaque.
Le grand Tapie qui a objectivement failli sceller l'arrêt de mort du club?
Vas-y, tu peux faire ton arrêt cardiaque.La Ligue des champions ça te dit quelque chose ? Une des meilleurs périodes de l'histoire de l'OM ?
Non mais sérieux certains je ne les comprends pas, bientôt on me dira que Boli c'est rien par rapport au Zubar de Diouf ou que Di Meco ça pue du cul.
Ou alors vous êtes nés en 1999.
on peut saluer la période exceptionnelle du club sans pour autant vénérer le président de l'époque.
j'ai aimé tapie, mais il m'a ensuite beaucoup déçu et plus le temps passe, plus il me gonfle ( et l'histoire qui se passe en ce moment m'irrite au plus haut point ).
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
- patom
- Big Footix
-
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
10-Jun-11 19:31
- saki
Exclu
-
Ultra for ever a écrit :
Bombonera a écrit :
il y a que sur ce forum pour trouver des gars qui crachent sur sa sainteté le PAPE
On peut être reconnaissant sans être un mouton non plus, comme je l'ai dit auparavant il à fait pas mal de conneries aussi.
Ps: Tapie
5 titres de champion
1 LDC
Diouf: nada
Bosman a bien compliqué la tache, ne l'oublions pas
et puis la situation de depart, l'effectif en place, etait deja un obstacle en soi
10-Jun-11 19:32
- cesare maldini
- Membre
-
Dans mon entreprise ,à un moment on a supprimé 3 couches de dirigeants ( presidents,vice-présidents ,direction) de 7 on est passé à 4 ...Pas de soucis ..Au contraire.
Dernière modification par cesare maldini (10-Jun-11 19:32)
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
- GangdeRequins
Exclu
-
saki a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Bombonera a écrit :
il y a que sur ce forum pour trouver des gars qui crachent sur sa sainteté le PAPE
On peut être reconnaissant sans être un mouton non plus, comme je l'ai dit auparavant il à fait pas mal de conneries aussi.
5 titres de champion
1 LDC
Diouf: nadaBosman a bien compliqué la tache, ne l'oublions pas
et puis la situation de depart, l'effectif en place, etait deja un obstacle en soi
Samassa aussi a été un obstacle.
- Ultra for ever
Exclu
-
- Lieu: La Capelette
kalala a écrit :
De plus que je sache Tapie est revenu à l'OM en tant qu'employé, sans une thune tu veux bien me rappeller ce qu'il a fait et les joueurs qu'il a fait venir ?
tu te rappelles les conditions dans lesquelles il est revenu aussi avec Dubiton dans les pattes etc...
Je respecte juste le mec qui à ramené la LDC chez nous et qui nous à bati la meilleure équipe d'europe.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
- patom
- Big Footix
-
saki a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Bombonera a écrit :
5 titres de champion
1 LDC
Diouf: nadaBosman a bien compliqué la tache, ne l'oublions pas
Diouf l'homme qui nous a ramené les joueurs made in Frelot
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
- Achilles
Exclu
-
GangdeRequins a écrit :
Achilles a écrit :
GangdeRequins a écrit :
Le grand Tapie qui a objectivement failli sceller l'arrêt de mort du club?
Vas-y, tu peux faire ton arrêt cardiaque.La Ligue des champions ça te dit quelque chose ? Une des meilleurs périodes de l'histoire de l'OM ?
Non mais sérieux certains je ne les comprends pas, bientôt on me dira que Boli c'est rien par rapport au Zubar de Diouf ou que Di Meco ça pue du cul.
Ou alors vous êtes nés en 1999.
Je suis né bien avant 1986, date de l'arrivée de Tapie à la tête de l'OM.
Et je peux te dire que dès le départ, je dis bien dès le départ, j'ai compris que ce mec n'allait pas servir l'OM, mais se servir de l'OM.
Tu peux me sortir tous les palmarès que tu veux : Tapie et ses méthodes ont failli TUER le club. Ce sont des FAITS.
Je n'en dirai pas plus sur Nanard, car on est complètement hors-sujet, et je sais bien que toute discussion au sujet de Nanard part vite en vrille.
10-Jun-11 19:34
- Ultra for ever
Exclu
-
- Lieu: La Capelette
TontonFlingueur a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Tapie dans ces années là c'était juste un demi dieu à marseille, tellement qu'il était sur le point de prendre la mairie avant de se faire descendre.
Quand tu fraudes le fisc, j'appelle pas ca se faire descendre ! J'appelle ca être un voleur surtout qu'il n'était pas dans le besoin ! Il s'est descendu tout seul !
Les autres politiques font pareil voire pire mais eux ne mangent pas autant que lui, bizarre non? Enfin ce n'est pas le lieu pour parler politique.
Dernière modification par Ultra for ever (10-Jun-11 19:34)
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
-
kalala a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Bombonera a écrit :
5 titres de champion
1 LDC
Diouf: nada" Sans être des moutons "
MDRRRRRR
On n'oublie pas ses conneries mais la différence entre Tapie et Diouf et que Tapie était le Président Actionnaire de l'OM et Diouf le Président Employé de l'OM et ça, ça change tout.
Tapie avait du pognon à ne plus savoir qu'en faire, tandis que Diouf devait se démener sans un rond tous les ans et rebatir un grand OM.
De plus que je sache Tapie est revenu à l'OM en tant qu'employé, sans une thune tu veux bien me rappeller ce qu'il a fait et les joueurs qu'il a fait venir ?
Vous vous rendez compte du ridicule de ce débat ? Tapie c'est l'avant Bosman, Diouf c'est l'après bosman. Deux époques incomparables.
Même si perso, Tapie avait plus de charisme que Pape. Et faisait beaucoup moins d'erreurs flagrantes aussi.
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.
- kalala
- Membre
franckribery713 a écrit :
kalala a écrit :
Bombonera a écrit :
FAUX,va faire un tour chez les groupes de supporters ou va parler aux gens et tu verras que pape est plus que respecté ,il lui a manque qu'un titre mais dans les coeurs il est quasiment l'égal de tapie
et pour une fois le tonini a bien raison ,moi je l'ai toujours en travers l'éviction de pape par laburne et maintenant on comprend mieux pourquoi,comme l'avait dit diouf il y a 2 ANS
il y a que sur ce forum pour trouver des gars qui crachent sur sa sainteté le PAPE+ 1
Labrune a rondement mener son opération.
Je commence à penser que la nomination d'un incompétent comme Dassier était prévu de longue date.
Récuperer directement le poste de Diouf il y a 2 ans aurait été clairement mal perçu.J'ai du mal a croire à cette théorie du complot. Faut pas oublier qu'il y a eu entre temps le décès de RLD et que tout a été remis à zéro par MLD aussi.
Je crois que tu ne sais pas ce que les hommes sont capables de faire pour arriver à leur fin.
10-Jun-11 19:35
kalala a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Bombonera a écrit :
5 titres de champion
1 LDC
Diouf: nada" Sans être des moutons "
MDRRRRRR
On n'oublie pas ses conneries mais la différence entre Tapie et Diouf et que Tapie était le Président Actionnaire de l'OM et Diouf le Président Employé de l'OM et ça, ça change tout.
Tapie avait du pognon à ne plus savoir qu'en faire, tandis que Diouf devait se démener sans un rond tous les ans et rebatir un grand OM.
Pourquoi opposer les deux ? Les deux étaient très bien avec des moyens et des résultats différents.
10-Jun-11 19:37
- saki
Exclu
-
GangdeRequins a écrit :
saki a écrit :
Bosman a bien compliqué la tache, ne l'oublions pas
et puis la situation de depart, l'effectif en place, etait deja un obstacle en soiSamassa aussi a été un obstacle.
ce genre de "paris" decoule de Bosman et de la pingrerie de l'actionnaire, on peut pas toujours les reussir, l'important etant de ne pas y perdre des plumes
bref, c'est pas le sujet du topic de toutes facons
10-Jun-11 19:37
- Bombonera
- Membre
-
- Lieu: marseille 13eme
Ultra for ever a écrit :
Bombonera a écrit :
mais dans les coeurs il est quasiment l'égal de tapie
arrête la fumette parce que là tu dis juste nawak.
bin voyons va juste faire un petit tour aux fanatics ou aux MTP et tu verras un peu quel est la place de pape,il a remonté le club comme personne n'avait réussit avant lui en plus sa façon de parler ou sa nationalité on en fait un président super respecté et apprécié
aprés tapie sera toujours le number one mais meme lui a fait des conneries a la grande époque ou a son retour
Manuel Jesualdo Ferreira m'a dit que j'avais fait une très mauvaise affaire@DD sur lucho
10-Jun-11 19:39
GangdeRequins a écrit :
+1
My Every Word, a Fucking Nightmare
10-Jun-11 19:40
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
-
Bombonera a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Bombonera a écrit :
bin voyons va juste faire un petit tour aux fanatics ou aux MTP et tu verras un peu quel est la place de pape,il a remonté le club comme personne n'avait réussit avant lui en plus sa façon de parler ou sa nationalité on en fait un président super respecté et apprécié
aprés tapie sera toujours le number one mais meme lui a fait des conneries a la grande époque ou a son retour
Si tu captes pas sa réponse, c'est que t'as pas du bien comprendre la signification de son pseudo.
Dernière modification par marsattaks (10-Jun-11 19:40)
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.
10-Jun-11 19:40
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
kalala a écrit :
kalala a écrit :
+ 1
Je commence à penser que la nomination d'un incompétent comme Dassier était prévu de longue date.
Récuperer directement le poste de Diouf il y a 2 ans aurait été clairement mal perçu.J'ai du mal a croire à cette théorie du complot. Faut pas oublier qu'il y a eu entre temps le décès de RLD et que tout a été remis à zéro par MLD aussi.
Je crois que tu ne sais pas ce que les hommes sont capables de faire pour arriver à leur fin.
on peut très bien savoir de quoi sont capables les hommes pour arriver à leur fin, mais ça ne veut pas dire que tous les hommes, sans exception, le feront.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
10-Jun-11 19:42
kalala a écrit :
kalala a écrit :
+ 1
je dis pas que c'est impossible attention, mais j'y adhère pas. De toute manière ce genre de gars ca va la ou y'a le plus de fric a prendre que ca soit les Dassier Labrune t'inquiète pas que pour le smic ils feraient jamais tout ce bordel!
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
10-Jun-11 19:43
- Achilles
Exclu
-
Bombonera a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Bombonera a écrit :
Sûr et certain.
Diouf avait réussi à faire à peu près l'unanimité. Il y avait bien des grincheux et des râleurs qui lui reprochaient un palmarès vierge, mais la majorité savait que Diouf avait réussi à redresser complètement le club, après que Bouchet l'ait remis sur les bons rails.
Diouf agaçait, sa façon de parler horripilait certains, il n'a pas été sans reproche, mais il a fait du super-boulot, faut admettre.
Et c'est Dassier qui en a profité la 1ère année.