11-Jun-11 11:21

rookie
 Exclu

[NEWS] OM : Valbuena sur le départ ?

OM : Valbuena sur le départ ?
Convoqué en Equipe de France pour la tournée dans les pays de l'Est (Biélorussie, Ukraine et Pologne), Mathieu Valbuena se pose désormais la question de son avenir sur la Canebière. En effet, le lutin marseillais aurait peut-être des envies d'ailleurs après 6 années passées à l'OM. "Je me sens bien à l'OM. J'ai encore envie de réaliser de belles choses ici. Mais on a toujours envie de découvrir autre chose. Cela va faire ma sixième année ici et quelque part, c'est légitime de se poser parfois la question. On ne sait pas de quoi demain est fait mais pour l'instant, je suis à Marseille et je m'y sens bien."

Même s'il se dit bien marseillais, cette interview entrouvre la porte à un éven la suite de la news >>

https://www.footmarseille.com/images/facebook_share_forum.gif

J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

11-Jun-11 11:22

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

Re: [NEWS] OM : Valbuena sur le départ ?

qu'il reste

il a du mal à revenir apres sa blessure (il est revenu trop tot) mais je n'oublie pas tout ce qu'il a deja fait chez nous,grande valbubu

par contre il parle bcp

11-Jun-11 11:23

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Pour moi, Valbuena est certainement l'un des joueurs de l'OM les plus régulier. Je ne comprends donc pas cette conclusion. On a parfois des moins bien avec des retours de blessure un peu difficile. Ca fait partie de la vie de footballeur. Mais Mathieu Valbuena a toujours montré et démontré qu'il aimait ce club. Il incarne un peu l'esprit du club désormais donc il faut qu'il reste et je ne crois pas du tout qu'on le laissera partir. En tout cas en dessous des 20 millions, moi je ne le vendrai pas.

11-Jun-11 11:24

drogblack
 Exclu
Lieu: 92° Fahrenheit

Mes légendes : Taiwo, Niang, Cana, Valbuena

fabous a écrit :

qu'il reste

il a du mal à revenir apres sa blessure (il est revenu trop tot) mais je n'oublie pas tout ce qu'il a deja fait chez nous,grande valbubu

par contre il parle bcp

+1

My Every Word, a Fucking Nightmare

11-Jun-11 11:26

Lestanquet
 Exclu

TontonFlingueur a écrit :

Pour moi, Valbuena est certainement l'un des joueurs de l'OM les plus régulier. Je ne comprends donc pas cette conclusion. On a parfois des moins bien avec des retours de blessure un peu difficile. Ca fait partie de la vie de footballeur. Mais Mathieu Valbuena a toujours montré et démontré qu'il aimait ce club. Il incarne un peu l'esprit du club désormais donc il faut qu'il reste et je ne crois pas du tout qu'on le laissera partir. En tout cas en dessous des 20 millions, moi je ne le vendrai pas.

Il y a surtout une sorte de cabale sur son cas, du moins sur le forum ... loin d'être un génie, mais vaillant, et souvent c'est le seul à mettre un peu le feu sur l'ensemble d'une saison.

fabous
 Exclu

TontonFlingueur a écrit :

idem

quoique à 18 millions je dis banco,de quoi se payer quand meme tremoulinas et gilardino lol

Roquevaire
pezzonovante
Lieu: walking through the garden

C'est pas lui le plus ancien joueur du club maintenant en plus ? hmm

J'approuve ce message.

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

fabous a écrit :

qu'il reste

par contre il parle bcp

lol  +10
je l'aime bien mais chaque jour il fait une nouvelle decla
Bon joueur, mais peu decisif, si arsene en propose 15 pour moi il y a meme pas à hesiter, mais bon on verra bien

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

11-Jun-11 11:27

Hellboy
 Exclu

je reposte ce que je disais sur le topic "in DD we trust"

Avec une ligne d'attaque Rémy-Gila-André, Valbuena devient remplaçant, ce qu'il n'acceptera pas.  Peu importe qui on recrute en 9, il est barré sur les côtés par Rémy et André, même si on joue avec Jordan en 9. Il n'a pas sa place au milieu non plus, Amalfitano est beaucoup plus collectif que lui, et il est inutile à la récupération. 
Donc il dégage, lui et son melon surdimensionné. Bye.
Oui c'est vrai, je suis pas un vrai fan.

"Cantona ne s'assied pas sur le banc" Cantona
"Prends une chaise et assis toi à côté alors" Goethals

11-Jun-11 11:27

fabous
 Exclu

Roquevaire a écrit :

et si
il était deja là sous la 1ere année d'emon

rodriguez est arrivé 6 mois apres lol , cheyrou,mandanda sont arrivées un an apres

11-Jun-11 11:28

Roquevaire
pezzonovante
Lieu: walking through the garden

fabous a écrit :

Roquevaire a écrit :

et si
il était deja là sous la 1ere année d'emon

rodriguez est arrivé 6 mois apres lol , cheyrou,mandanda sont arrivées un an apres

C'est la mascotte, on le garde lol

En plus il apporte beaucoup, même quand les autres sont moins bien !
Il est précieux, je trouve...

J'approuve ce message.

11-Jun-11 11:29

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Moi à partir de 7 il peut partir, il a un salaire énorme pour un joueur que je vois pas titulaire. Je lui vois pas de marge de progression et j'aime pas son jeu.

11-Jun-11 11:30

fabous
 Exclu

Hellboy a écrit :

Avec une ligne d'attaque Rémy-Gila-André, Valbuena devient remplaçant, ce qu'il n'acceptera pas.  Peu importe qui on recrute en 9, il est barré sur les côtés par Rémy et André, même si on joue avec Jordan en 9. Il n'a pas sa place au milieu non plus, Amalfitano est beaucoup plus collectif que lui, et il est inutile à la récupération. 

pfffff

"valbuena n'acceptera pas d'etre remplaçant",il a juste été mis au placard à son arrivée au club  par emon avant que gerets arrive,mis au placard quand dd est arrivé avant de regagner sa place

il a squatté le banc au début de l'arivée de remy

mais à chaque fois il a fini titulaire,l'histoire c'est ça,ne la réécrivons pas

et on prend amalfitano (que j'aime bien attention) et ca y est ce dernier faut deja le considéré comme titu et valbu remplaçant,super

11-Jun-11 11:33

Booba67i
 Exclu
Lieu: saint

Mes légendes : Cana, Heinze, Lucho

il a zéro offres le petit, mais vraiment zéro

même à une époque ou il était clairement sur le marché, personne n'en voulait à part monaco qui voulait pas mettre plus d'1m€, c'est dire

i hate vernon maxwell and kobe bryant

11-Jun-11 11:34

Bonanza
Membre
Lieu: Cité Phocéenne

fabous a écrit :

Hellboy a écrit :

pfffff

"valbuena n'acceptera pas d'etre remplaçant",il a juste été mis au placard à son arrivée au club  par emon avant que gerets arrive,mis au placard quand dd est arrivé avant de regagner sa place

et on prend amalfitano (que j'aime bien attention) et ca y est ce dernier faut deja le considéré comme titu et valbu remplaçant,super

je dis ça je dis rien; mais quand l'un des meilleurs passeurs de L1 signe dans ton club, en principe tu le mets titulaire .. surtout que dans ce registre le valbu, il fait de la peine ...

11-Jun-11 11:35

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Booba67i a écrit :

même à une époque ou il était clairement sur le marché, personne n'en voulait à part monaco qui voulait pas mettre plus d'1m€, c'est dire

tu veux dire que c'est un mauvais ?

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

11-Jun-11 11:36

Bonanza
Membre
Lieu: Cité Phocéenne

Booba67i a écrit :

c'est ça la réalité sinon y'a longtemps qu'il serait parti ..alors quitte à le brader, vaut mieux le garder même si je suis pas fan de son jeu ..

Dernière modification par Bonanza (11-Jun-11 11:37)

11-Jun-11 11:37

fabous
 Exclu

Bonanza a écrit :

fabous a écrit :

Hellboy a écrit :

pfffff

je dis ça je dis rien; mais quand l'un des meilleurs passeurs de L1 signe dans ton club, en principe tu le mets titulaire .. surtout que dans ce registre le valbu, il fait de la peine ...

meilleur passeur à lorien,dans un style particulier,dans un petit club

l'om c 'est un monde d'écart

comme elie semoun aka gameiro sur qui tout le monde s'enflamme alors que toiut porte à croire en analysant son jeu que ce serait un flop chez nous (ce que deschamps pense d'ailleurs)

si amalfitano arrive à faire ce que valbuena a fait chez nous ca sera deja une grande recrue.......

11-Jun-11 11:37

isaminho
Membre

valbuena gagne sa place chaque saison car i en veut et c'est tres bien.
mais très honnetement, il n'est que rarement décisif, marque très peu de buts, fait très peu de passe décisives. et c'est même pas le plus important , car s'il pesait sur le jeu, je m'en foutrais des stats. mais il simule beaucoup, perd beaucoup de ballons, est inutile à la récupération. il tape très très mal les corners, les CF c'est pareil.
alors s'il reste c'est bien, mais il ne faut pas rêver. pour pouvoir acheter au latéral, un DC, un 6 et la cerise, un AC...et bien il faudra vendre. Pour moi les gars sont tout trouvé, il faut dégager les joueurs pas indispensables qui ont une cote pas trop degueulasse: valbuena, kaboré.

bonne année!

11-Jun-11 11:38

Hanamichi
Membre

Valbuena ou le mec qui s'est greffé une caméra et un micro à la place du cerveau, comme Rami!

Les mecs tu sais qu'ils ont pas les centres de formation et qu'ils viennent du trou du cul du championnat, ILS PASSENT LEUR VIE EN INTERVIEW. A raconter la même chose plus ou moins

Comparé avec Jordan et André qui ont grandi avec, on sent la différence dans l'approche et la volonté de se "starifier", eux évitent (sauf André ces derniers temps) alors que limite Bubu se jette dessus!

Maintenant entre ce qu'il dit et le titre de l'article il y a une gouffre, un titre accrocheur, un contenu inexistant...

Dernières News FM

Pied de page du Forum