13-Jun-11 17:27
- Marseiller1993
- Chien Méchant
-

- Lieu: 3, Boulevard Michelet
Re: [NEWS] Diarra : entre les deux son coeur balance
phoceen du 93 a écrit :
Marseiller1993 a écrit :
Franchement, moi je m'en fou qu'il soit 6 à l'ancienne ou pas. Je précise je ne suis pas pour l'arrivée de Diarra mais si le mec permet à Cheyrou et Lucho d'avoir presque aucun travail défensif à faire et a tout apporter en phase offensive, ca sera deja un pas énorme par rapport à la saison dernière
Ça c'est impossible, de nos jours, les milieux doivent savoir attaquer a defendre, plus t'aura des 6 créateurs et des créateurs au gros volume de jeu, plus tu sera performant.
Je parlais en phase offensive, bien sur qu'en phase défensive tout le monde défend !
Mais rappelle toi il y a 2 ans quand Lucho se retrouvait énormement de fois dans la surface pour conclure, cette année il est toujours resté en retrait pour défendre lors de la perte du ballon par manque de 6 qui défendait vraiment 
Tu es contre mon avis ? Argumente !
13-Jun-11 17:27
balo a écrit :
Faut pas non plus confondre milieu axial et milieu défensif(même s'il ne fait pas que défendre).
Mascherano a toujours été un milieu défensif,c'est un joueur qui fait beaucoup de couverture.Khedira au Real joue milieu axial,il s'occupe de faire le pressing et accompagner les attaques,pareil pour Cambiasso.Sissoko je le vois aussi comme ça.
Exactement. 
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
13-Jun-11 17:29
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

Sissoko de toute façon ne joue jamais en 6 à la Juve puisque c''est Melo qui y est titulaire
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
13-Jun-11 17:29
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-

- Lieu: Shinsekai
Marseiller1993 a écrit :
phoceen du 93 a écrit :
Marseiller1993 a écrit :
Franchement, moi je m'en fou qu'il soit 6 à l'ancienne ou pas. Je précise je ne suis pas pour l'arrivée de Diarra mais si le mec permet à Cheyrou et Lucho d'avoir presque aucun travail défensif à faire et a tout apporter en phase offensive, ca sera deja un pas énorme par rapport à la saison dernière
Ça c'est impossible, de nos jours, les milieux doivent savoir attaquer a defendre, plus t'aura des 6 créateurs et des créateurs au gros volume de jeu, plus tu sera performant.
Je parlais en phase offensive, bien sur qu'en phase défensive tout le monde défend !
Mais rappelle toi il y a 2 ans quand Lucho se retrouvait énormement de fois dans la surface pour conclure, cette année il est toujours resté en retrait pour défendre lors de la perte du ballon par manque de 6 qui défendait vraiment
Je suis d'accord, mais pour moi c'est aussi un problème qui vient de lui, ses stats niveau buts sont aussi bonnes voir meilleures que lors de sa 1ere saison, il n'a pas perdu son sens du placement sur les second ballons etc, seulement son taff defensif, il en fait beaucoup et presse enormement pour éviter d'être en retard sur les montées adverses, seulement tout seul ça sert a rien, si c'est pas une consigne globale, il a pas a le faire.
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
13-Jun-11 17:30
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Gerard Bouchard a écrit :
On a chié sur Cissé parce qu'il était inutile défensivement quand on avait pas le ballon.
Quand tu joues avec 3 attaquants et si tu gardes Cheyrou devant avec Lucho (je l'espère en tout cas) tu auras 5 joueurs à vocation offensive et c'est donc normal d'avoir un milieu purement défensif.
Et puis bon Diarra c'est pas Essien dans la transmission mais c'est pas non plus Cissé ou Kaboré
oui tant mieux si ça permet à lucho et cheyrou d'être mieux mais en n°6 ya pas que le profil, 1m90 je reste sur les 20m² entre le rond central et la surface de réparation et je fais des passes de 6m.
de toute façon la conjoncture fait que diarra va être le meilleur choix abordable.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
13-Jun-11 17:31
- Marseiller1993
- Chien Méchant
-

- Lieu: 3, Boulevard Michelet
phoceen du 93 a écrit :
Marseiller1993 a écrit :
phoceen du 93 a écrit :
Ça c'est impossible, de nos jours, les milieux doivent savoir attaquer a defendre, plus t'aura des 6 créateurs et des créateurs au gros volume de jeu, plus tu sera performant.Je parlais en phase offensive, bien sur qu'en phase défensive tout le monde défend !
Mais rappelle toi il y a 2 ans quand Lucho se retrouvait énormement de fois dans la surface pour conclure, cette année il est toujours resté en retrait pour défendre lors de la perte du ballon par manque de 6 qui défendait vraimentJe suis d'accord, mais pour moi c'est aussi un problème qui vient de lui, ses stats niveau buts sont aussi bonnes voir meilleures que lors de sa 1ere saison, il n'a pas perdu son sens du placement sur les second ballons etc, seulement son taff defensif, il en fait beaucoup et presse enormement pour éviter d'être en retard sur les montées adverses, seulement tout seul ça sert a rien, si c'est pas une consigne globale, il a pas a le faire.
C'est une consigne de DD et il l'a même dit pendant la saison qu'on lui demande de défendre plus (surement par manque de travail du 6) 
Tu es contre mon avis ? Argumente !
13-Jun-11 17:31
- Hellboy
Exclu- Date d'inscription: 02-Oct-09
pedrosaez a écrit :
On a chié sur Cissé parce qu'il était inutile défensivement quand on avait pas le ballon.
Quand tu joues avec 3 attaquants et si tu gardes Cheyrou devant avec Lucho (je l'espère en tout cas) tu auras 5 joueurs à vocation offensive et c'est donc normal d'avoir un milieu purement défensif.
Et puis bon Diarra c'est pas Essien dans la transmission mais c'est pas non plus Cissé ou Kaboréoui tant mieux si ça permet à lucho et cheyrou d'être mieux mais en n°6 ya pas que le profil, 1m90 je reste sur les 20m² entre le rond central et la surface de réparation et je fais des passes de 6m.
de toute façon la conjoncture fait que diarra va être le meilleur choix abordable.
N'Koulou?
"Cantona ne s'assied pas sur le banc" Cantona
"Prends une chaise et assis toi à côté alors" Goethals
13-Jun-11 17:32
- LiaM-
- Madferret
-

- Lieu: Madferret
pedrosaez a écrit :
LiaM a écrit :
Tu vois qui au dessus en France ?
Je précise dans le rôle de sentinelle, c'est à dire en tant que 3ème DC juste devant la défense...oui enfin le football doit forcement être joué comme ça ?
on bande en l1 sur ce système depuis 3 ans parce que blanc a été champion comme ça...
D.D veut un 6 ayant ce profil la. Or Diarra correspond parfaitement, et il permettrait à Chey et Lucho de moins défendre.
Moi aussi je préfère des 6 ultra techniques, mais pour l'équilibre de l'équipe Diarra c'est le top.
Puis des 6 ayant le même abattage qu'Alou avec en plus la technique ça coûte mini 20M€...
PM => Olympique de Marseille
13-Jun-11 17:33
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

Hellboy a écrit :
pedrosaez a écrit :
Et puis bon Diarra c'est pas Essien dans la transmission mais c'est pas non plus Cissé ou Kaboréoui tant mieux si ça permet à lucho et cheyrou d'être mieux mais en n°6 ya pas que le profil, 1m90 je reste sur les 20m² entre le rond central et la surface de réparation et je fais des passes de 6m.
de toute façon la conjoncture fait que diarra va être le meilleur choix abordable.N'Koulou?
NKoulou, Park etc, il y en a des super joueurs à Monaco d'après vous, on se demande pourquoi ils se sont pas maintenu 
.Pardon. @ nonofeuille
13-Jun-11 17:34
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-

- Lieu: Shinsekai
Hellboy a écrit :
pedrosaez a écrit :
oui tant mieux si ça permet à lucho et cheyrou d'être mieux mais en n°6 ya pas que le profil, 1m90 je reste sur les 20m² entre le rond central et la surface de réparation et je fais des passes de 6m.
de toute façon la conjoncture fait que diarra va être le meilleur choix abordable.N'Koulou?
NKoulou, Park etc, il y en a des super joueurs à Monaco d'après vous, on se demande pourquoi ils se sont pas maintenu
J'ai pensé la même chose 
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
13-Jun-11 17:35
- Hellboy
Hellboy a écrit :
pedrosaez a écrit :
Les autres monégasques, je m'en cague, N'Koulou faudrait pas le rater.
13-Jun-11 17:35
Sinon il y a Palombo.
Mais bon il terminera sa carrière à la Samp' malheureusement. 
13-Jun-11 17:36
- zico
Exclu- Date d'inscription: 06-Jun-04
Cambiasso c'est un pur "6" ... Les gars, c'est meme le meilleur 6 du monde à mes yeux !
Et de très loin !!!
Dernière modification par zico (13-Jun-11 17:36)
13-Jun-11 17:37
- TeamNowhere
Exclu-

-
- Mes légendes : Gerets, Bielsa, Deschamps
Bakar a écrit :
TeamNowhere a écrit :
DD a 30 d'experience dans le foot, il jouait milieu defensif et le bougre il a de la merde dans les yeux au point de claquer 50% de notre budget transfert dans un joueur surcoté.
Cherchez l'erreur dans ma phrase![]()
Excusez moi, je savais pas que des forumeurs avaient plus de competences que notre coach au palmares plus long que celui de toute l'equipe de Chelsea réunisOn devrait fermer le forum en fait.
Puisqu'en théorie, on discute sans arrêt des choix de professionnels, c'est inutile.
C'est pas le fait de discuter c'est le fait d'etre radicale et de penser avoir la science infuse, vous pleurez quand DD risque de partir et apres vous pleurez quand il veux un joueur, DD s'est deja trompé (Gignac par exemple qui n'a pas encore confirmé les espoirs placé en lui) maintenant je pense quand meme qu'on peut lui faire confiance, parfois j'ai l'impression que des mecs souhaite qu'un joueur se plante juste pour dire "tu te rappel y'a 6 mois j'avais écrit sur le forum Diarra est une chèvre" c'est pathétique.
Alors dire qu'il y a mieux oui mais dire vous allez tomber de haut sur le forum quand vous verrez son niveau je me marre, les mecs savent deja qu'il va se planter, je me demande pourquoi Deschamps ne viens pas sur le forum pour choisir un joueur, de plus quand on me parle de Capoue (que j'adore) rien ne nous prouve qu'il réussira mieux (cf Pedretti...).
Réjouissez vous de ne pas avoir Montanier comme coach et faite confiance a DD et si un joueur ne vous plait pas on peut le dire sans pour autant dire c'est une chevre, il va se planter, il est pourri ce DD,.....
PM3: Valence
- qtip
- Master of the Obvious
-

- Lieu: De retour en France...
Bakar a écrit :
Sinon il y a Palombo.
Mais bon il terminera sa carrière à la Samp' malheureusement.
pur 6 ou milieu défensif plus complet ? si c'est la deuxième option faudrait au moins sonder le type... Parce que ça me fait un peu mal au coeur de se limiter à Diarra
"Nous sommes Puissants" @Evra
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

Hellboy a écrit :
Ah bon? il a prouvé quoi?
C'ets fou cette manie de casser nos propres joueurs et surévaluer les joueurs d'autres équipes.
Ca me rappelle le temps où ici ça insultait nos dirigeants parce que Monaco nous avait soufflé MBokani tiens 
.Pardon. @ nonofeuille
13-Jun-11 17:39
zico a écrit :
Cambiasso c'est un pur "6" ... Les gars, c'est meme le meilleur 6 du monde à mes yeux !
Et de très loin !!!
Non mais sérieusement.
Déjà l'Inter n'a jamais joué avec une sentinelle ces dernières années, Motta & Cambiasso jouent au même niveau.
Il y a des milieux axiaux qui pressent & relancent, et Sneijder derrière les attaquants.
Cambiasso il suit toutes les attaques et pèse énormément offensivement. Cette année il plante 9 pions & fait 3 passes dec'.
13-Jun-11 17:40
- Hellboy
Hellboy a écrit :
Ah bon? il a prouvé quoi?
C'ets fou cette manie de casser nos propres joueurs et surévaluer les joueurs d'autres équipes.
Ca me rappelle le temps où ici ça insultait nos dirigeants parce que Monaco nous avait soufflé MBokani tiens
J'ai cassé aucun de nos joueurs. je répondais à Pedro Saez qui disait que Diarra était le meilleur choix abordable. Je pense que N'Koulou est (peut-être) un meilleur rapport qualité prix. On peut parler non?
13-Jun-11 17:41
Bakar a écrit :
zico a écrit :
Et de très loin !!!Non mais sérieusement.
Déjà l'Inter n'a jamais joué avec une sentinelle ces dernières années, Motta & Cambiasso jouent au même niveau.
Il y a des milieux axiaux qui pressent & relancent, et Sneijder derrière les attaquants.
Cambiasso il suit toutes les attaques et pèse énormément offensivement. Cette année il plante 9 pions & fait 3 passes dec'.
+1 Avec l'Argentine c'est la même.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
13-Jun-11 17:44
- pierrolefou2
- Membre
-

TeamNowhere a écrit :
Bakar a écrit :
TeamNowhere a écrit :
DD a 30 d'experience dans le foot, il jouait milieu defensif et le bougre il a de la merde dans les yeux au point de claquer 50% de notre budget transfert dans un joueur surcoté.
Cherchez l'erreur dans ma phrase![]()
Excusez moi, je savais pas que des forumeurs avaient plus de competences que notre coach au palmares plus long que celui de toute l'equipe de Chelsea réunisOn devrait fermer le forum en fait.
Puisqu'en théorie, on discute sans arrêt des choix de professionnels, c'est inutile.C'est pas le fait de discuter c'est le fait d'etre radicale et de penser avoir la science infuse, vous pleurez quand DD risque de partir et apres vous pleurez quand il veux un joueur, DD s'est deja trompé (Gignac par exemple qui n'a pas encore confirmé les espoirs placé en lui) maintenant je pense quand meme qu'on peut lui faire confiance, parfois j'ai l'impression que des mecs souhaite qu'un joueur se plante juste pour dire "tu te rappel y'a 6 mois j'avais écrit sur le forum Diarra est une chèvre" c'est pathétique.
Alors dire qu'il y a mieux oui mais dire vous allez tomber de haut sur le forum quand vous verrez son niveau je me marre, les mecs savent deja qu'il va se planter, je me demande pourquoi Deschamps ne viens pas sur le forum pour choisir un joueur, de plus quand on me parle de Capoue (que j'adore) rien ne nous prouve qu'il réussira mieux (cf Pedretti...).
Je plussois!![]()
j espérais "mieux" que diarra mais dd doit savoir ce qu il fait...
Réjouissez vous de ne pas avoir Montanier comme coach et faite confiance a DD et si un joueur ne vous plait pas on peut le dire sans pour autant dire c'est une chevre, il va se planter, il est pourri ce DD,.....
Pense à ta licence, Jean Claude!