13-Jun-11 18:27
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Re: [NEWS] Diarra : entre les deux son coeur balance
LiaM- a écrit :
D.D veut un 6 ayant ce profil la. Or Diarra correspond parfaitement, et il permettrait à Chey et Lucho de moins défendre.
Moi aussi je préfère des 6 ultra techniques, mais pour l'équilibre de l'équipe Diarra c'est le top.
Tout est dit. Il y a meilleur que Diarra mais il correspond parfaitement à ce dont on a besoin dans notre configuration tactique actuelle.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
13-Jun-11 18:29
lole48 a écrit :
Si l'OM a réactivé depuis quelques jours la piste menant au Bordelais Alou Diarra, la presse italienne a fait également état de l'intérêt de l'OM pour le milieu de terrain malien Mahamadou Diarra.
Passé notamment par l'Olympique Lyonnais et le Real Madrid, le rugueux milieu de terrain, libéré par le club Merengue en janvier dernier, s'est engagé dans la foulée pour six mois avec l'AS Monaco. Le joueur a expliqué récemment qu'il ne prolongerait pas l'aventure avec le club de la principauté, relégué en Ligue 2.
Libre de tout contrat, le Malien serait selon le Coriere della Sera dans les petits papiers de la Juve, de l'Inter et de la Roma. Mais le quotidien italien rajoute que l'OM aurait une longueur d'avance sur ses concurrents.
Il est vrai Diarra, pourrait être une alternative au probable départ d'Édouard Cissé. L'OM pourrait donc voir débarquer deux Diarra cet été à Marseille, puisque la piste menant au milieu girondin est de plus en plus chaude.
Si le deuxieme Diarra n est pas trop gourmand, pourquoi pas!
13-Jun-11 18:32
- siamfrench
Exclu-

freddo57 a écrit :
lole48 a écrit :
Si l'OM a réactivé depuis quelques jours la piste menant au Bordelais Alou Diarra, la presse italienne a fait également état de l'intérêt de l'OM pour le milieu de terrain malien Mahamadou Diarra.
Passé notamment par l'Olympique Lyonnais et le Real Madrid, le rugueux milieu de terrain, libéré par le club Merengue en janvier dernier, s'est engagé dans la foulée pour six mois avec l'AS Monaco. Le joueur a expliqué récemment qu'il ne prolongerait pas l'aventure avec le club de la principauté, relégué en Ligue 2.
Libre de tout contrat, le Malien serait selon le Coriere della Sera dans les petits papiers de la Juve, de l'Inter et de la Roma. Mais le quotidien italien rajoute que l'OM aurait une longueur d'avance sur ses concurrents.
Il est vrai Diarra, pourrait être une alternative au probable départ d'Édouard Cissé. L'OM pourrait donc voir débarquer deux Diarra cet été à Marseille, puisque la piste menant au milieu girondin est de plus en plus chaude.Si le deuxieme Diarra n est pas trop gourmand, pourquoi pas!
On ferait quoi avec les deux qui ont le même type de jeux. D'autant que le malien doit coûter une blinde en salaire
13-Jun-11 18:38
D'autant que le malien est un joueur complétement carbo, surtout.
Jamais DD misera sur lui, rumeur grotesque.
Monsieur Mazure n'est plus :'(
13-Jun-11 18:41
- dahleb
- Membre
-

M. Diarra celui qui n'était pas titulaire a monaco
celui qui s'est fait prendre sa place par Mangani (un obscur joueur niveau L2)
est ce du second degré?
retour aux pyramides. XMEN
13-Jun-11 18:46
- Achilles
Exclu-

BonsoirCMonsieurMazure a écrit :
+1
Le Malien a été un grand, dans sa période lyonnaise, avec Essien, Juninho, puis Tiago.
Mais il est cuit, carbo de chez carbo.
Si DD refaisait la même erreur qu'avec Morientes, ça serait à douter de sa santé mentale.
13-Jun-11 18:49
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
C'est quoi l'intérêt de prendre Djila Diarra si on signe Alou? Jeter du fric par les fenêtres (car faut pas rêver, il va palper niveau salaire)?
Prenons un jeune en doublure (Fofana du Havre, Nkoulou etc) afin qu'il peaufine tranquillement son apprentissage derrière Alou.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
13-Jun-11 18:49
- chaz01
- Membre
-

balo a écrit :
Bakar a écrit :
zico a écrit :
Cambiasso c'est un pur "6" ... Les gars, c'est meme le meilleur 6 du monde à mes yeux !
Et de très loin !!!Non mais sérieusement.
Déjà l'Inter n'a jamais joué avec une sentinelle ces dernières années, Motta & Cambiasso jouent au même niveau.
Il y a des milieux axiaux qui pressent & relancent, et Sneijder derrière les attaquants.
Cambiasso il suit toutes les attaques et pèse énormément offensivement. Cette année il plante 9 pions & fait 3 passes dec'.+1 Avec l'Argentine c'est la même.
+1!jamais cambiasso ne joue 6 en sentinelle c est un 6/8 comme cheyrou
13-Jun-11 18:51
- chaz01
- Membre
-

A mon avis il est bcP moins carbo que le bordelais et c est un bien meilleur footballeur
Par contre il doit bien palper niveau salaire et fait la CAN
13-Jun-11 18:51
lagnouf a écrit :
C'est quoi l'intérêt de prendre Djila Diarra si on signe Alou? Jeter du fric par les fenêtres (car faut pas rêver, il va palper niveau salaire)?
Prenons un jeune en doublure (Fofana du Havre, Nkoulou etc) afin qu'il peaufine tranquillement son apprentissage derrière Alou.
Ou Mangane qui pourrait jouer milieu ou defenseur central en alternance avec alou, souley et m'bia... On vends kabo et cisse et on a fait des economies...
13-Jun-11 19:09
- rava11om
- Membre
-

freddo57 a écrit :
lagnouf a écrit :
Prenons un jeune en doublure (Fofana du Havre, Nkoulou etc) afin qu'il peaufine tranquillement son apprentissage derrière Alou.Ou Mangane qui pourrait jouer milieu ou defenseur central en alternance avec alou, souley et m'bia... On vends kabo et cisse et on a fait des economies...
Fofana, il est très très limité et loin d'être le joueur annoncé à droite et a gauche...
Les supporters marseillais sont les meilleurs d'europe!!! F.Ravanelli
13-Jun-11 19:10
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-

- Lieu: Shinsekai
chaz01 a écrit :
Jamais DD misera sur lui, rumeur grotesque.A mon avis il est bcP moins carbo que le bordelais et c est un bien meilleur footballeur
Par contre il doit bien palper niveau salaire et fait la CAN
Il a eu une rupture des croisés et est même pas titu a Monaco, il est juste 1000 fois plus cramé qu'Alou qui a plus un problème d'ordre mental et de motivation avec Bordeaux qu'autre chose.
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
13-Jun-11 19:13
Carbo n'est peut-être pas le bon mot mais Djila Diarra n'a clairement plus le rythme de compétition. Ne pas jouer pendant 2-3 ans c'est quasiment fatal.
Alou Diarra est resté compétitif.
[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]
13-Jun-11 19:17
- Tout.Sauf.Paris
Exclu-

lagnouf a écrit :
LiaM- a écrit :
D.D veut un 6 ayant ce profil la. Or Diarra correspond parfaitement, et il permettrait à Chey et Lucho de moins défendre.
Moi aussi je préfère des 6 ultra techniques, mais pour l'équilibre de l'équipe Diarra c'est le top.Tout est dit. Il y a meilleur que Diarra mais il correspond parfaitement à ce dont on a besoin dans notre configuration tactique actuelle.
Et on est obligé de continuer à se coltiner ce système tactique pourri ?
Nous gagnerons au moins une LDC dans les 5 ans à venir, c'est une certitude @ AllPSG
13-Jun-11 19:21
Celui qui nous a sacré champion, puis permis de terminer second avec quasiment tous les joueurs en-dessous de leur rendement habituel ?
Le système est bon, le problème était ailleurs selon moi.
[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]
13-Jun-11 19:22
- Tout.Sauf.Paris
Exclu-

Stev' a écrit :
Celui qui nous a sacré champion, puis permis de terminer second avec quasiment tous les joueurs en-dessous de leur rendement habituel ?
Le système est bon, le problème était ailleurs selon moi.
4-2-3-1 et rien d'autre !!
Nous gagnerons au moins une LDC dans les 5 ans à venir, c'est une certitude @ AllPSG
13-Jun-11 19:24
- doc38
- La Piqure
-

- Lieu: Dans mes rêves
j'en veux pas...sur le déclin, viendrait à reculons, piètre technicien...pourquoi on ne s'intéresse pas à des M'Vila, Matuidi, Sissokho ou autres Mavuba, voire Diarra du Real ?
13-Jun-11 19:26
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
doc38 a écrit :
j'en veux pas...sur le déclin, viendrait à reculons, piètre technicien...pourquoi on ne s'intéresse pas à des M'Vila, Matuidi, Sissokho ou autres Mavuba, voire Diarra du Real ?
Peut être parce que toutes ces pistes sont soit trop couteuse au niveau transfert, ou au niveau salarial.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
13-Jun-11 19:26
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-

- Lieu: Shinsekai
doc38 a écrit :
Parceque c'est trop cher !
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
13-Jun-11 19:28
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-

Ultra for ever a écrit :
doc38 a écrit :
Peut être parce que toutes ces pistes sont soit trop couteuse au niveau transfert, ou au niveau salarial.
A part M'Vila voire Diarra, les autres me semblent largement acceccible et tres interessante sportivement 
waouh t'es trop fort! @Mahogany