16-Jun-11 15:35
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
Re: [NEWS] Diarra : entre les deux son coeur balance
Il_Fenomeno a écrit :
La grosse différence sur l'emprise du milieu qu'avait les lillois la saison dernière avec nous, c'était l'apport d'un mec comme Mavuba qui ratissait en permanence et combler tous les espaces.
Après, leur domination n'était pas tellement dans le milieu, c'est surtout dans leur capacité à rapidement se projeter vers l'avant en utilisant au mieux leur trio d'attaque qui a bien fonctionné.
La force du milieu lillois c'est la complémentarité des joueurs qui le composent .
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
Ronaldinho_10 a écrit :
DEZ le roi du pétrol a écrit :
On verra si notre futur milieu nous permet d'avoir autant d'emprise sur le jeu que celui des lillois
+1, j'espère vraiment qu'on aura ce genre de joueur, 2 relayeur qui tournent a 5 passes dec et 6 buts à eux deux....
Mais ils sont vifs et rapides et quellles techniques eblouissantes 
Dernière modification par eto'o fils (16-Jun-11 15:36)
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
- Lestanquet
Exclu-

Non mais c'est si tu rajoutes la vitesse à ses toutes les qualités qu'il avait déjà !
Ah oui mais tu vas bien toi
c'est sûr que si on rajoute des qualités à chaque joueur t'en fais un joueur parfait, je vois ce que tu veux dire mais c'est tiré par les cheveux 
16-Jun-11 15:36
- Lestanquet
Exclu-

Il_Fenomeno a écrit :
La grosse différence sur l'emprise du milieu qu'avait les lillois la saison dernière avec nous, c'était l'apport d'un mec comme Mavuba qui ratissait en permanence et combler tous les espaces.
Après, leur domination n'était pas tellement dans le milieu, c'est surtout dans leur capacité à rapidement se projeter vers l'avant en utilisant au mieux leur trio d'attaque qui a bien fonctionné.La force du milieu lillois c'est la complémentarité des joueurs qui le composent .
+ le reste de l'équipe ...
16-Jun-11 15:37
- Il_Fenomeno
Exclu-

Il_Fenomeno a écrit :
Après, leur domination n'était pas tellement dans le milieu, c'est surtout dans leur capacité à rapidement se projeter vers l'avant en utilisant au mieux leur trio d'attaque qui a bien fonctionné.La force du milieu lillois c'est la complémentarité des joueurs qui le composent .
Aussi mais ça ne fait pas tout, chacun a son profil, tant que l'ensemble forme quelque chose de cohérent ça peut le faire. Mais l'impression de domination du milieu lillois est amplifiée par leur vitesse dans les enchainements pour trouver les attaquants et créer l'espace, ils n'ont pas si dominateur que ça dans l'entre-jeu. Mais quand tu accules une équipe, forcément...
Dernière modification par Il_Fenomeno (16-Jun-11 15:37)
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

ça a avancé un peu le dossier diarra (sans jeu de mot)?
corrupción corrupción!!
- lekos
- Sports Illustrated
-

-
- Mes légendes : Azpilicueta
Lestanquet a écrit :
Juste grâce à de la vitesse en plus ? je me suis cru sur olweb pendant un moment j'ai eu peur...
Les top joueurs mondiaux ne sont pas toujours allés à 1000 à l'heure ... compensant par d'autres qualités, notamment quand ce sont des milieux de terrain.
La vitesse c'est évidement très important, mais encore heureux ça ne fait pas tout.
Laurent Blanc, Zizou... Deux bons contre-exemples.
16-Jun-11 15:38
eto'o fils a écrit :
Mais ils sont vifs et rapides et quellles techniques eblouissantes
Surtout ce poète de Balmont...
A ce rythme Dez va nous dire que Roche est un DS, qu'un président comme Leproux ferait du bien ici etc...
16-Jun-11 15:38
- Lestanquet
Exclu-

Ronaldinho_10 a écrit :
On verra si notre futur milieu nous permet d'avoir autant d'emprise sur le jeu que celui des lillois
+1, j'espère vraiment qu'on aura ce genre de joueur, 2 relayeur qui tournent a 5 passes dec et 6 buts à eux deux....
Ben Chey et Lucho en sont largement capable 
16-Jun-11 15:39
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

Ronaldinho_10 a écrit :
mon dieu ...
mais vous voyez que ça les stats pour définir si un joueur est bon ou pas ? qui plus est à ces posts?
Dans l'entre jeu c'est pas le plus important, cequi l'est par contre c'est la récupération rapide du ballon, la conservation de balle vers l'avant, l'orientation du jeu, la maitrise des espaces etc ...
Sérieux arrêtez avec vos arguments on dirait des footix .
16-Jun-11 15:40
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

lekos a écrit :
Lestanquet a écrit :
Juste grâce à de la vitesse en plus ? je me suis cru sur olweb pendant un moment j'ai eu peur...
Les top joueurs mondiaux ne sont pas toujours allés à 1000 à l'heure ... compensant par d'autres qualités, notamment quand ce sont des milieux de terrain.
La vitesse c'est évidement très important, mais encore heureux ça ne fait pas tout.Laurent Blanc, Zizou... Deux bons contre-exemples.
Baresi 
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
16-Jun-11 15:40
- Adriano13
- Membre
-

- Lieu: Marsella
Lestanquet a écrit :
Ronaldinho_10 a écrit :
Ben Chey et Lucho en sont largement capable
Je crois qu'il était ironique ("à eux deux") 
Mon livre: http://www.atramenta.net/books/voyages- … ations/373
Les droits d'auteur sont reversés à l'asso "Un cœur d'ange"
16-Jun-11 15:42
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

Non mais tu as vu les tiens d'argument? "Pas assez vif et rapide", ba oué il est évident que c'est un critére indispensable pour avoir un bon milieu de terrain.
16-Jun-11 15:42
le plus important ce n'est pas la vitesse des joueurs (surtout au milieu) mais la vitesse de circulation du ballon.
et le trident qui se profile à l'OM me plaît bien, un gars physique qui va récupérer les ballons pour deux relayeurs techniques capables d'accélérer le jeu par des passes rapides ou garder le ballon de par leur technique.
si les 3 jouent à leur meilleur niveau, notre milieu de terrain sera très très fort.
La vérité est une catin qui ne résiste pas aux examens rigoureux
16-Jun-11 15:43
- Lestanquet
Exclu-

lekos a écrit :
Lestanquet a écrit :
La vitesse c'est évidement très important, mais encore heureux ça ne fait pas tout.Laurent Blanc, Zizou... Deux bons contre-exemples.
et notamment les libero à l'ancienne, qui apportaient la supériorité numérique au milieu, comme Sammer, Matthäus ou Beckenbauer, en somme un peu la spécialité des allemands.
C'était pas le sujet mais j'avais envie de me rappeler de ce magnifique poste qui n'existe plus 
16-Jun-11 15:43
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

Raph73 a écrit :
le plus important ce n'est pas la vitesse des joueurs (surtout au milieu) mais la vitesse de circulation du ballon.
et le trident qui se profile à l'OM me plaît bien, un gars physique qui va récupérer les ballons pour deux relayeurs techniques capables d'accélérer le jeu par des passes rapides ou garder le ballon de par leur technique.
si les 3 jouent à leur meilleur niveau, notre milieu de terrain sera très très fort.
+1000 surtout pour la 1ere phrase. C'est tellement évident. Enfin bref...
16-Jun-11 15:44
- Lestanquet
Exclu-

Gerard Bouchard a écrit :
Baresi

16-Jun-11 15:45
- eatbal
- Frère de sang de Labrune
-

- Lieu: Bouzelouf Crew
La vitesse est généralement compensée par la technique.
16-Jun-11 15:45
- Lestanquet
Exclu-

Adriano13 a écrit :
Lestanquet a écrit :
Ronaldinho_10 a écrit :
+1, j'espère vraiment qu'on aura ce genre de joueur, 2 relayeur qui tournent a 5 passes dec et 6 buts à eux deux....Ben Chey et Lucho en sont largement capable
Je crois qu'il était ironique ("à eux deux")
C'est même sûr, je suis grillé 
16-Jun-11 15:46
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

eto'o fils a écrit :
Non mais tu as vu les tiens d'argument? "Pas assez vif et rapide", ba oué il est évident que c'est un critére indispensable pour avoir un bon milieu de terrain.
Comme d'hab tu quote que ce qui t'arrange .
C'est pas un critère indispensable par contre si t'es trop déficient dans ce domaine ça peut être rédhibitoire.
Dernière modification par DEZ le roi du pétrol (16-Jun-11 15:47)