17-Jun-11 14:52
- Il_Fenomeno
Exclu-

Re: [NEWS] Diarra : entre les deux son coeur balance
saiyen83 a écrit :
phoceen du 93 a écrit :
saiyen83 a écrit :
Bah pourquoi avoir mis sa clause a 25 millions ?C'est pas une clause, c'est un prix dissuasif pour pas que ceux qui le veulent viennent en commençant les negos a 4 Me, mais plus a 10-12 pour finir a 15.
D accord mais faudra le remplacer ou prendre un AC a la place ! on ai sur Menez y me semble ..ça serais bien , une sorte de Ben arfa en moins con
Oui Menez serait une cible possible en cas de départ de Valbuena.
Avec un peu de chance, on aura l'accord en fin de journée pour Diarra, sinon la semaine prochaine.
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
17-Jun-11 14:54
Il_Fenomeno a écrit :
saiyen83 a écrit :
phoceen du 93 a écrit :
C'est pas une clause, c'est un prix dissuasif pour pas que ceux qui le veulent viennent en commençant les negos a 4 Me, mais plus a 10-12 pour finir a 15.D accord mais faudra le remplacer ou prendre un AC a la place ! on ai sur Menez y me semble ..ça serais bien , une sorte de Ben arfa en moins con
Avec un peu de chance, on aura l'accord en fin de journée pour Diarra, sinon la semaine prochaine.
Triaud bosse pas le WE? 
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
17-Jun-11 14:54
Pourquoi faire signer Diarra? Ca ne sert à rien vu qu'apparement le PSG est déjà champion. D'ailleurs on devrait dissoudre l'OM et monter un club de Bowling.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
17-Jun-11 14:55
Sat l'artificier a écrit :
Pourquoi faire signer Diarra? Ca ne sert à rien vu qu'apparement le PSG est déjà champion. D'ailleurs on devrait dissoudre l'OM et monter un club de Bowling.
+1
17-Jun-11 14:57
- Il_Fenomeno
Exclu-

omclub_13 a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
saiyen83 a écrit :
D accord mais faudra le remplacer ou prendre un AC a la place ! on ai sur Menez y me semble ..ça serais bien , une sorte de Ben arfa en moins conOui Menez serait une cible possible en cas de départ de Valbuena.
Avec un peu de chance, on aura l'accord en fin de journée pour Diarra, sinon la semaine prochaine.Triaud bosse pas le WE?
Il a piscine 
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
17-Jun-11 14:58
Il_Fenomeno a écrit :
omclub_13 a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Avec un peu de chance, on aura l'accord en fin de journée pour Diarra, sinon la semaine prochaine.Triaud bosse pas le WE?
Il a piscine
Ah ok 
Dernière modification par omclub_13 (17-Jun-11 14:58)
17-Jun-11 15:00
- Lestanquet
Exclu-

saiyen83 a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
saiyen83 a écrit :
ça feras 3 bordelais champion de france 2009 chez nous quand même ! si ces 2 transferts ne capotent pas , ils nous manqueras un défenseur central ( Kaboul que paris souhaite enrôler également ) , un buteur et du banc ! II Fenomeno tu pense que Lucho et Valbuena resteront ?
DD veut absolument garder Lucho, tant qu'il n'y a pas d'offre... Lui ne serait pas contre le fait de rester, mais sa femme a peur de revenir par contre.
Valbuena, je pense sincèrement qu'on veut le vendre. Si une offre de 10M€ ou plus arrive, il partira c'est clair, mais pour le moment y a rien.Bah pourquoi avoir mis sa clause a 25 millions ?
Ben pour qu'on t'en propose 10/15 au lieu de 5 non ? et sinon tu le gardes ...
17-Jun-11 15:03
- Lestanquet
Exclu-

non mais c'est clair ! t'as le papier et le terrain, c'est souvent très différent.
Pour le moment ils ont Leonardo (ça sert à rien), gameiro et Douchez
waw je me chie dessus ...
Enfin bref, quand tu liste notre équipe et les prochaines recrues, je ne m'inquiète pas.
17-Jun-11 15:04
- Alexom59
- Membre
-

Avec les gabarits, une équipe de football américain !
@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh
17-Jun-11 15:04
Lestanquet a écrit :
![]()
non mais c'est clair ! t'as le papier et le terrain, c'est souvent très différent.
Pour le moment ils ont Leonardo (ça sert à rien), gameiro et Douchezwaw je me chie dessus ...
![]()
Enfin bref, quand tu liste notre équipe et les prochaines recrues, je ne m'inquiète pas.
Gameiro et Douchez, c'est 2 très bonnes recrues pour il renforce leurs 2 points faibles
17-Jun-11 15:08
- Lestanquet
Exclu-

omclub_13 a écrit :
Gameiro et Douchez, c'est 2 très bonnes recrues pour il renforce leurs 2 points faibles
et ?
C'est Tevez et Casillas ? vous craquez complet les mecs ...
Pendant ce temps certains ne veulent pas de gila, diarra ou riise ici ... faudrait juste être pondérés de temps à autre.
L'herbe est toujours plus verte à côté, c'est ça qui me saoule. On encense de longue les autres et on déboite les notre.
En oubliant aussi qu'en faisant une saison de merde sur le plan du jeu, avec des individualités à des années lumières de leur potentiel on fini second.
17-Jun-11 15:09
Lestanquet a écrit :
omclub_13 a écrit :
et ?
C'est Tevez et Casillas ? vous craquez complet les mecs ...
Pendant ce temps certains ne veulent pas de gila, diarra ou riise ici ... faudrait juste être pondérés de temps à autre.
L'herbe est toujours plus verte à côté, c'est ça qui me saoule. On encense de longue les autres et on déboite les notre.
En oubliant aussi qu'en faisant une saison de merde sur le plan du jeu, avec des individualités à des années lumières de leur potentiel on fini second.
Pour être performant en L1 t'as pas besoin de Tevez et Casillas lol
17-Jun-11 15:11
- chax
Exclu-

- Lieu: Long Island
omclub_13 a écrit :
+1
Looser.
rends toi des comptes.
17-Jun-11 15:14
- Lestanquet
Exclu-

omclub_13 a écrit :
Pour être performant en L1 t'as pas besoin de Tevez et Casillas lol
t'as encore moins besoin de gameiro et Douchez.
Mandanda / Douchez Rémy / Gameiro
Ma foi, j'en tremble d'avance ... je sais pas je ne vous comprends vraiment pas ... C'est paris, logique qu'au bout d'un moment ils arrêtent leur recrutement à la VA, surtout avec de la tune.
Et la L1 faut arrêter avec ça, c'est loin d'être pourri, c'est défensif, dû en partie au fait les joueurs offensifs connus coutent un bras.
Dernière modification par Lestanquet (17-Jun-11 15:15)
17-Jun-11 15:28
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

chax a écrit :
omclub_13 a écrit :
+1
Looser.
+1
corrupción corrupción!!
17-Jun-11 15:33
- South Carmain QR
Exclu-

- Lieu: Splifton
donc en gros d'après les déclas de triaud on aura pas Tréloulinas ?
17-Jun-11 15:34
- Il_Fenomeno
Exclu-

South Carmain QR a écrit :
Ben, il a dit qu'il ne viendra pas, donc il devrait venir, c'est la logique Triaud 
17-Jun-11 15:35
Il_Fenomeno a écrit :
Ben, il a dit qu'il ne viendra pas, donc il devrait venir, c'est la logique Triaud

OM addict
17-Jun-11 15:35
Il_Fenomeno a écrit :
c'est souvent la logique de tous les présidents pendant le mercato
17-Jun-11 15:37
j'espere que le millesime du Bordeaux sera bon parce que il va en avoir besoin le Triaud si on signe Diarra et Trémoulinas!
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/