11-Jun-11 13:09
[NEWS] Dassier contre-attaque après son éviction
Dassier contre-attaque après son éviction
Viré de l'Olympique de Marseille pour ses relations tumultueuses avec Didier Deschamps mais aussi pour sa mauvaise gestion du club qui accuserait 15 millions d'euros de perte cette année, Jean-Claude Dassier contre-attaque dans les colonnes du quotidien La Marseillaise. "La seule chose que vous ne pouvez pas dire c'est que les club a été mal géré. C'est un des clubs les mieux géré en France. Je suis ravi de voir arriver de l'argent frais qui m'a été refusé." Un belle pointe pour Vincent Labrune et Margarita Louis-Dreyfus qui avaient donné au président de l'OM une seule feuille de route : faire des économies.
Pape Diouf avait récolté quelques millions d'euros pour garder le silence ap la suite de la news >>
11-Jun-11 13:10
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
Re: [NEWS] Dassier contre-attaque après son éviction
"La seule chose que vous ne pouvez pas dire c'est que les club a été mal géré. C'est un des clubs les mieux géré en France. Je suis ravi de voir arriver de l'argent frais qui m'a été refusé.
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
11-Jun-11 13:18
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
je ne sais pas comment on peut faire pour répondre aux désirs de DD et en même temps réduire les couts, masse salariale et budget transfert, sachant que les recettes ne sont pas en progression et que l'actionnaire refuse d'injecter de l'argent.
que celui qui sait répondre à ça me l'explique.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
11-Jun-11 13:19
Le club est bien géré et il est ravi de voir arriver de l'argent frais.
C'est surréaliste il n'a rien d'un gestionnaire. C'est une grossière erreur de casting comme au début des années 2000 et après on nous explique que les Dreyffus mettent de l'argent alors qu'ils font que réparer leurs erreurs.
11-Jun-11 13:20
Pytheas83bm a écrit :
je ne sais pas comment on peut faire pour répondre aux désirs de DD et en même temps réduire les couts, masse salariale et budget transfert, sachant que les recettes ne sont pas en progression et que l'actionnaire refuse d'injecter de l'argent.
que celui qui sait répondre à ça me l'explique.
Il n'avait pas à répondre à tous les désirs de DD c'était à lui d'être le patron. Il n'a jamais eu l'autorité suffisante.
11-Jun-11 13:21
- Lestanquet
- Exclu
Putain Dark Vador ... bon il est parti, no comment.
11-Jun-11 13:22
- krovider
- ma part des ténèbres
- Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
"Je suis ravi de voir arriver de l'argent frais qui m'a été refusé"
La bonne blague. On lui avait demandé d'avoir un bon bilan financier ce qui n'est pas le cas. Il conteste les nombres publiés lors du conseil de surveillance de jeudi comme si il savait des choses que les gars au dessus et en dessous de lui ignorent. Il avait 3 choses à faire dans son mandant :
1 - faire en sorte que l'OM n'a pas une image écorchée
2 - avoir des comptes à l'équilibre
3 - être le porte parole de la ligne de conduite des LD pour son expérience en communication.
1- Tout le monde sait que les joueurs sont en boite de nuit jusqu'à pas d'heure, il a fallu qu'un joueur soit accusé de faits graves pour qu'on parle de sanctions dures qui sont depuis restées des promesses non tenues
2- Il dit que les chiffres publiés sont faux alors qu'il a dit y'a 2 jours qu'il attendait la vente de Lucho pour combler le trou...
3- en communication, j'ai rarement vu un gars aussi minable accumulant boulettes sur boulettes voire pîtreries sur pîtreries.
Que JCD ait voulu s'accrocher à son poste, j'arrive à le comprendre, qu'il essaye encore de nous prendre pour des cons ça ce n'est plus possible : on lui a dit que ce qui était officieux pour tout le monde est désormais officiel : IL N'EST RIEN A L'OM.
Alors qu'il attende son chèque et qu'il nous oublie, ce sera préférable pour tout le monde parceque là plus il va continuer à parler plus il va s'enfoncer.
On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas
11-Jun-11 13:22
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
cedr134 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
que celui qui sait répondre à ça me l'explique.Il n'avait pas à répondre à tous les désirs de DD c'était à lui d'être le patron. Il n'a jamais eu l'autorité suffisante.
alors quels arguments labrune a-t'il pu trouver pour prolonger DD deux ans de plus ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
11-Jun-11 13:26
Pytheas83bm a écrit :
alors quels arguments labrune a-t'il pu trouver pour prolonger DD deux ans de plus ?
Je comprends pas ta question ? DD s’occupe du sportif et a eu des résultats ça suffit à Labrune je pense. DD fait des demandes c'est aux gestionnaires de définir un cadre précis et de lui dire stop. Dassier n'a jamais été un patron c'est ce qui l'a mis dedans.
Dernière modification par cedr134 (11-Jun-11 13:28)
11-Jun-11 14:21
- Bonanza
- Membre
- Lieu: Cité Phocéenne
cedr134 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
que celui qui sait répondre à ça me l'explique.Il n'avait pas à répondre à tous les désirs de DD c'était à lui d'être le patron. Il n'a jamais eu l'autorité suffisante.
Mais Dassier a dit non pour Diarra ou fabiano alors tout ses desirs hein .....bref tu gardais Niang, t'achettais que Remy et pas de trou de 15M€ (gignac) cqfd ..
mais bon, vu que vous ne l'aimez vraiment pas dd, c normal ...
11-Jun-11 14:27
Tu as juste rien compris à ce que j'ai dit.
11-Jun-11 14:31
- Oumar78
- Imad et Lahcen
Dassier va pleurer ailleurs, tu as été bidon ces deux années a la tête du club, la gestion du cas Niang et Taiwo a été lamentable, tu n'as servi a rien.... estime toi heureux que des gens t'es placé a la tête d'un club comme l'OM, car l'escroquerie elle est là....
11-Jun-11 14:45
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
cedr134 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Je comprends pas ta question ? DD s’occupe du sportif et a eu des résultats ça suffit à Labrune je pense. DD fait des demandes c'est aux gestionnaires de définir un cadre précis et de lui dire stop. Dassier n'a jamais été un patron c'est ce qui l'a mis dedans.
les reproches faits à dassier sont du domaine financier et pas à propos de son autorité.
dassier a fait des achats couteux et explosé la masse salariale pour que DD ait les moyens de gagner des titres.
labrune a promis quoi à DD pour qu'il reste ? plus de moyens, moins de moyens ou pareil.
si c'est moins de moyens ou pareil, labrune est fort.
si c'est plus de moyens, comment alors justifier un licenciement pour des raisons financières, si l'augmentation du budget était nécessaire pour que DD ait les moyens de son ambition.
11-Jun-11 14:54
Pytheas83bm a écrit :
les reproches faits à dassier sont du domaine financier et pas à propos de son autorité.
dassier a fait des achats couteux et explosé la masse salariale pour que DD ait les moyens de gagner des titres.
labrune a promis quoi à DD pour qu'il reste ? plus de moyens, moins de moyens ou pareil.
si c'est moins de moyens ou pareil, labrune est fort.
si c'est plus de moyens, comment alors justifier un licenciement pour des raisons financières, si l'augmentation du budget était nécessaire pour que DD ait les moyens de son ambition.
Les problèmes financiers viennent de son manque d'autorité pour moi, il n'a jamais su fixer de limite et dire non sinon ça veut dire qu'il sait juste pas compter j'ose pas aller jusqu'à penser ça. En plus quand tu prends Diawara, Mbia, Lucho je pense que DD aurait pu comprendre qu'on lui dise non sur deux trois joueurs parmi Heinze, Morientes, Rool, Cissé, Abriel ou Andrade. Et à la limite qu'il le comprenne ou pas c'était pareil, c'était là que Dassier aurait dû jouer son rôle de patron fixer une limite et imposer à DD de choisir dans ce cadre.
Je sais pas ce qu'il lui a promis mais je pense que la masse salariale sera mieux contrôlée et ne mettra pas le club dans le rouge en fin de saison. C'est le fait qu'on finisse la première saison à 0 qui nous met dedans du coup on avait aucun moyen pour recruter. Un club comme l'OM doit être capable de dégager quelques bénéfices pour pouvoir renforcer l'effectif l'année d'après.
11-Jun-11 14:56
- marseille.pour.la.vie
- Exclu
+1 cedr
virer dassier est une bonne chose... ça couvait avec la multiplication de ses sorties foirées mais j'avais peur que ça ne fasse pas. un maillon inutile en moins...
"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC
11-Jun-11 14:59
- sergeljl
- Membre
certes il ya le volet financier qui lui est reprochè mais pas que cela.
Dassier ridiculisait en permanence l'OM par ses decisions et ses declarations à l'emporte pieces.
Mettre LUCHO de cette façon, sur le marché, aprés ses deboires, est une faute professionnelle.
Perdre de l'argent n'etait pas un souci pour dassier.
Entendre Nicollin qui n'est certes pas une lumiere,dire que dassier ne sait meme pas par ou pisse un taureau,c'est à travers son incompetence, ridiculiser l'OM.