12-Jun-11 12:07
- lOMforever
- El Dictador
-
- Lieu: Devant l'ecran !
Re: [NEWS] Labrune veut dégraisser le staff
Leffe du Nord a écrit :
Stev' a écrit :
Oui ça reste assez flou. Si c'est pour virer les gens payés 1500 boules, c'est vraiment pas la priorité.
Si ce sont des postes de cadres inutiles, bien payés et qui nuisent plus qu'ils n'apportent, ça peut faire du bien.+1
CQFD
C'est vraiment n'importe quoi cette rumeur.
Sur les 140 employés il y en a à peu près 50 pour le sportif. On emploie moins que Lyon et Paris...
Les salariés de l'OM sont loin d'êtres payés aussi grassement qu'on pourrait le croire. Si tu vires tout le staff administratif, ca sera toujours moins que Rodriguez...
Federer est du niveau de Karlovic"@TSP
13-Jun-11 20:45
- Marseiller1993
- Chien Méchant
-
- Lieu: 3, Boulevard Michelet
D'aprés on refait le match, Labrune jure qu'il ne touchera pas de salaire du fait de sa présidence à l'OM, soit une économie de 110 000€ par rapport à Dassier
Tu es contre mon avis ? Argumente !
13-Jun-11 21:18
labrune ne touchera pas de salaire
à noter une phase de sa part pour casser dassier dans france football de demain "les stars c'est les joueurs et le coach,pas les dirigeants" en visant dassier
ca sera un président à l'anglaise qui ne se montre pas dans les avant et apres matchs pour la ramener
Dernière modification par fabous (13-Jun-11 21:18)
13-Jun-11 21:22
- bobich
- Ancien looser
-
- Lieu: Lille
fabous a écrit :
ca sera un président à l'anglaise qui ne se montre pas dans les avant et apres matchs pour la ramener
A Marseille, si tu montres pas qu'il y a un patron à bord, ça part vite en sucette.
Mauvais calcul qu'il fait là le coco!
Mos' def!
13-Jun-11 21:24
bobich a écrit :
fabous a écrit :
A Marseille, si tu montres pas qu'il y a un patron à bord, ça part vite en sucette.
C'est clair !!
OM addict
13-Jun-11 21:24
fabous a écrit :
à noter une phase de sa part pour casser dassier dans france football de demain "les stars c'est les joueurs et le coach,pas les dirigeants" en visant dassier
que ce soit Diouf ou Dassier, qu'est-ce qu'il pouvait m'agacer à toujours la ramener...
Surtout Dassier qui en plus de parler beaucoup trop, raconter énormément de conneries!
Think about the good times
And never look back
13-Jun-11 21:25
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
-
- Lieu: Aux pays des quenelles
bobich a écrit :
fabous a écrit :
DD et Anigo sont pour moi suffisants sur le devant de la scène.
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
13-Jun-11 21:27
- fonk
- Membre
-
- Lieu: La costa del sol!!!
fabous a écrit :
http://www.paperblog.fr/4563256/labrune … s-le-foot/
Le nouveau président aime à rappeler qu’il n’a pas besoin du foot pour exister :« Mon métier c’est la télé, pas le foot » lance-t-il souvent à qui veut l’entendre rapporte le quotidien Le Parisien.
Agé de 40 ans, Vincent Labrune qui est issu de la bourgeoisie orléanaise, ne sait pas encore si il sera présent en permanence à Marseille pour gérer le club : « Je ne sais pas si je viendrai plus souvent à Marseille. L’idée, c’est d’être efficace. Pas de faire de la présence. D’ailleurs, vous connaissez le président du conseil d’administration de Manchester United ou Arsenal » a-t-il lancé hier soir.
13-Jun-11 21:29
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
- Mes légendes : Apruzesse
el condor a écrit :
fabous a écrit :
ca sera un président à l'anglaise qui ne se montre pas dans les avant et apres matchs pour la ramenerque ce soit Diouf ou Dassier, qu'est-ce qu'il pouvait m'agacer à toujours la ramener...
Surtout Dassier qui en plus de parler beaucoup trop, raconter énormément de conneries!
ouais enfin Diouf lui la ramenait souvent avec raison...gugusse alias dassier, bah il suffit de voir son ultime connerie sur Suarez qu'il a apparemment sortie...
Non c'était vraiment le pire président qu'ait eu le club !
Dernière modification par Pas Sur de Gagner (13-Jun-11 21:29)
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
13-Jun-11 21:30
fabous a écrit :
Ca franchement j'ai du mal à y croire
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
13-Jun-11 21:31
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
Moi j'aime bien cette façon d'etre efficace ça évitera les interprétations des rapaces de journalistes.
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
13-Jun-11 21:32
- L'Oppossum
Exclu
-
on a enfin la structure idéale. Le boss c'est DD, Anigo est en charge de proposer ses services quand on lui demande et Perez est là pour le volet juridique et administratif.bref, ça sent bon.
si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh
13-Jun-11 21:34
Au niveau de la com', c'est assez kiffant. Après est-ce que ça se passera réellement comme ça ? Pas si sûr !
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
13-Jun-11 21:37
- decay
- brandaophile
-
- Lieu: Trois-Rivières
J'attends de lire son interview avec une certaine impatience sincèrement, pour voir ce qu'il a dans le ventre.
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous
13-Jun-11 21:39
Président non présent, ça ne m'inspire rien de bon. L'OM est si facilement infiltré
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
13-Jun-11 21:39
- Marseiller1993
- Chien Méchant
-
- Lieu: 3, Boulevard Michelet
decay a écrit :
J'attends de lire son interview avec une certaine impatience sincèrement, pour voir ce qu'il a dans le ventre.
Demain dans FF
Tu es contre mon avis ? Argumente !
13-Jun-11 21:40
decay a écrit :
+1 demain pour la premiere fois depuis 10 ans c'est pas impossible que j'achete FF
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
13-Jun-11 21:42
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
-
Bonne idee de restructurer un peu. Il arrive et marque son territoire, normal
13-Jun-11 21:43
- LiaM-
- Madferret
-
- Lieu: Madferret
Il est payé en nature...
PM => Olympique de Marseille
13-Jun-11 21:43
- The Boulet
Exclu
-
- Lieu: à l'Olympia
enfin quand on entend qu'Amalfitano pourrait toucher 200 000euros par mois... c'est juste incroyable, encore heureux qu'il mette un ola !
Dernière modification par The Boulet (13-Jun-11 21:51)