13-Jun-11 21:44
- bobich
- Ancien looser
-
- Lieu: Lille
Re: [NEWS] Labrune veut dégraisser le staff
LiaM- a écrit :
Il est payé en nature...
tu vas avoir des problèmes toi!
Mos' def!
- GangdeRequins
Exclu
-
Labrune joue gros demain, j'espère qu'il ne raconte pas n'importe quoi.
- bobich
- Ancien looser
-
The Boulet a écrit :
enfin quand on entend qu'Amalfitano pourrait toucher 300 000euros par mois... c'est juste incroyable, encore heureux qu'il mette un ola !
n'importe quoi...
Mos' def!
13-Jun-11 21:46
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
-
Boulet a écrit :
enfin quand on entend qu'Amalfitano pourrait toucher 300 000euros par mois... c'est juste incroyable, encore heureux qu'il mette un ola !
Nan mais la tu divagues les chiffres pour Amalfitano c'est 210.000 et c'est deja enorme
Dernière modification par kjz-mtp (13-Jun-11 21:50)
13-Jun-11 21:46
- Marseiller1993
- Chien Méchant
-
- Lieu: 3, Boulevard Michelet
bobich a écrit :
The Boulet a écrit :
n'importe quoi...
C'est 670 000€
Tu es contre mon avis ? Argumente !
13-Jun-11 21:47
- bobich
- Ancien looser
-
kjz-mtp a écrit :
The Boulet a écrit :
Nan mais la tu divages les chiffres pour Amalfitano c'est 210.000 et c'est deja enorme
brut
Mos' def!
13-Jun-11 21:49
- The Boulet
Exclu
-
- Lieu: à l'Olympia
kjz-mtp a écrit :
The Boulet a écrit :
Nan mais la tu divages les chiffres pour Amalfitano c'est 210.000 et c'est deja enorme
mauvaise touche, mais 200 000euros pour un mec qui n'a rien prouvé c'est trop, même si j'aime beaucoup ce joueur, il va doubler son salaire en arrivant chez nous je suis sûr... faut arrêter l'enflammade, tu lui filais 30-50 000 de plus que ce qu'il avait à Lorient et ensuite on ajuste... là on est vraiment en mode pigeonland !
13-Jun-11 21:50
- boubou763
- Membre
-
210000/mois brut, ça fait 300000e net?
Dernière modification par boubou763 (13-Jun-11 21:53)
On peut vendre dix joueurs et puis on fait quoi? On fait une pizzeria?@Deschamps
13-Jun-11 21:52
- krovider
- ma part des ténèbres
-
- Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
Y'a des gens qui connaissent vraiment les capacités de ce Labrune ? Je me souviens que c'était lui qui avait demandé de baisser la masse salariale la saison passée ( à échance pour juin de cette année d'ailleurs) de 10% et il disait déjà à l'époque que surveiller le train de vie du club de cette manière n'était pas incompatible avec la volonté de faire progresser l'équipe. Ca laissait perplexe il y a an et on dirait qu'il est toujours sur le même genre de discours : "Il y a avait une urgence financière et une priorité sportive consistant à maintenir le plus haut niveau possible de compétitivité.". Si il vient des du monde de l'audiovisuel, qu'il n'y connait à priori pas beaucoup de choses en foot, c'est que dans son CV y'a marqué que c'est un requin efficace des finances à ses heures perdues ou qu'il a la magie comme distraction secrête dans sa manche pour amuser son entourage ? Je pose la question sérieusement, je ne sais pas ce qu'il sait faire ce lascar, j'aimerais bien le savoir vu que ce sera lui désormais le marteau de l'actionnaire. Son avis comptait déjà, alors maintenant qu'il pose son cul où y'avait celui de Pape ou presque...
On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas
13-Jun-11 21:53
- sergeljl
- Membre
-
Amalfitano?l'Om a ete oblige de s'aligner sur les autres propositions
13-Jun-11 21:55
fabous a écrit :
labrune ne touchera pas de salaire
à noter une phase de sa part pour casser dassier dans france football de demain "les stars c'est les joueurs et le coach,pas les dirigeants" en visant dassier
ca sera un président à l'anglaise qui ne se montre pas dans les avant et apres matchs pour la ramener
En gros comme nous il trouve que Dassier parlait trop.
13-Jun-11 22:13
- yEzan
- Membre
-
- Lieu: sur le toit
fonk a écrit :
fabous a écrit :
labrune ne touchera pas de salaire
à noter une phase de sa part pour casser dassier dans france football de demain "les stars c'est les joueurs et le coach,pas les dirigeants" en visant dassier
ca sera un président à l'anglaise qui ne se montre pas dans les avant et apres matchs pour la ramenerhttp://www.paperblog.fr/4563256/labrune … s-le-foot/
Le nouveau président aime à rappeler qu’il n’a pas besoin du foot pour exister :« Mon métier c’est la télé, pas le foot » lance-t-il souvent à qui veut l’entendre rapporte le quotidien Le Parisien.
Agé de 40 ans, Vincent Labrune qui est issu de la bourgeoisie orléanaise, ne sait pas encore si il sera présent en permanence à Marseille pour gérer le club : « Je ne sais pas si je viendrai plus souvent à Marseille. L’idée, c’est d’être efficace. Pas de faire de la présence. D’ailleurs, vous connaissez le président du conseil d’administration de Manchester United ou Arsenal » a-t-il lancé hier soir.
Il est surtout en train de continuer à vous endormir ouais..
"les stars c'est les joueurs et le coach,pas les dirigeants" cette phrase n'est en aucun cas pour Dassier, D'ailleurs il etait peut etre teubé le Dass mais il se la jouait pas star, c'est pas lui qui venait aux journalistes mais le contraire, seulement des qu''il ouvre la bouche il dit une connerie et ca crée le buzz alors forcement ça peut porter à confusion.
Cette phrase + la citation de fonk c'est pour lui-meme qu'il dit ça, il l'a fait à l'envers, depuis qu'il est arrivé il refuse toute interview, tout journaliste, pourquoi ? parce qu'il sait qu'il doit rester discret pour etre crédible, moins il sera exposé, mieux ce sera pour lui, il fait passer ça pour du professionnalisme mais c'est plutot pour eviter que toute le monde voit son incompétence et son petit business sur le dos du club.
Droit au but
13-Jun-11 22:23
- King Eric
- Membre
-
- Lieu: Antibes
grande Laburne!
"on reconnait le génie au nombre d'imbéciles qui se liguent contre lui"
13-Jun-11 22:25
- Alexom59
- Membre
-
The Boulet a écrit :
kjz-mtp a écrit :
The Boulet a écrit :
mauvaise touche, mais 200 000euros pour un mec qui n'a rien prouvé c'est trop, même si j'aime beaucoup ce joueur, il va doubler son salaire en arrivant chez nous je suis sûr... faut arrêter l'enflammade, tu lui filais 30-50 000 de plus que ce qu'il avait à Lorient et ensuite on ajuste... là on est vraiment en mode pigeonland !
C'est toi qui paye ?
@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh
13-Jun-11 22:36
- intersport
Exclu
-
boubou763 a écrit :
Pardon???
13-Jun-11 22:38
- Psshiiitounet
- Membre
-
- Lieu: [Team Rocket] Bloomfield
intersport a écrit :
boubou763 a écrit :
Pardon???
175 000€ nets plutot environ
Dernière modification par Psshiiitounet (13-Jun-11 22:39)
je veux bien rebaptiser les 76ers en 69ers @Fan2
13-Jun-11 22:39
- intersport
Exclu
-
Psshiiitounet a écrit :
intersport a écrit :
boubou763 a écrit :
Pardon???
175 000€ nets plutot environ
Plutôt.
13-Jun-11 23:02
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
-
kjz-mtp a écrit :
Boulet a écrit :
Nan mais la tu divagues les chiffres pour Amalfitano c'est 210.000 et c'est deja enorme
Au passage, gameiro c'est 30000 euros/mois brut à sa signature au psg...
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.
13-Jun-11 23:04
- Marseiller1993
- Chien Méchant
-
- Lieu: 3, Boulevard Michelet
marsattaks a écrit :
kjz-mtp a écrit :
Boulet a écrit :
Au passage, gameiro c'est 30000 euros/mois brut à sa signature au psg...
Putin ils ont fait une sacrée affaire
Tu es contre mon avis ? Argumente !
13-Jun-11 23:05
- ArjenRobbenOM
Exclu
-
- Lieu: Back in London
- Mes légendes : Ayew, Deschamps, Niang, Azpilicueta, Nasri
En tout cas on a un president super bogoss
Moi il me plait en tout cas Labrune, j'attends avec impatience son itw dans FF demain.
Changez le titre par "Coucou c Chouchou" svp @asde3 pour le topic Apruzesse. :D