13-Jun-11 23:06
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
-
Re: [NEWS] Labrune veut dégraisser le staff
Marseiller1993 a écrit :
marsattaks a écrit :
kjz-mtp a écrit :
Nan mais la tu divagues les chiffres pour Amalfitano c'est 210.000 et c'est deja enormeAu passage, gameiro c'est 30000 euros/mois brut à sa signature au psg...
Putin ils ont fait une sacrée affaire
désolé j'ai oublié un zéro.
c'est exactement 300 000 euros. autant pour moi.
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.
14-Jun-11 00:49
- PablOM
Exclu
-
- Lieu: 95
"L’actionnaire lui avait confié un cahier des charges très précis qui tient en une phrase : les comptes doivent être à l’équilibre. En juillet 2009, à la mort de son époux, Margarita voulait quitter l’OM. J’avais su la convaincre de rester. Elle m’avait dit : d’accord, mais à la condition que ça ne me coûte pas d’argent. Aujourd’hui, l’actionnaire est dans l’obligation d'injecter 20M€. Elle ne met pas cette somme parce que ça lui fait plaisir, mais parce que la survie du club à moyen terme est en jeu. Il n’est donc pas incohérent que les deux personnes en charge du sportif (Deschamps-Anigo) restent avec nous, et que les deux en charge du financier (Dassier-Veyrat) soient amenées à nous quitter." @Labrune
Rien que pour ca je l'aime pas.
Dernière modification par PablOM (14-Jun-11 00:49)
Rules change. The game remains the same.
14-Jun-11 00:57
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
-
marsattaks a écrit :
Marseiller1993 a écrit :
marsattaks a écrit :
Au passage, gameiro c'est 30000 euros/mois brut à sa signature au psg...Putin ils ont fait une sacrée affaire
désolé j'ai oublié un zéro.
![]()
c'est exactement 300 000 euros. autant pour moi.
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
14-Jun-11 01:01
- ArjenRobbenOM
Exclu
-
- Lieu: Back in London
- Mes légendes : Ayew, Deschamps, Niang, Azpilicueta, Nasri
PablOM a écrit :
"L’actionnaire lui avait confié un cahier des charges très précis qui tient en une phrase : les comptes doivent être à l’équilibre. En juillet 2009, à la mort de son époux, Margarita voulait quitter l’OM. J’avais su la convaincre de rester. Elle m’avait dit : d’accord, mais à la condition que ça ne me coûte pas d’argent. Aujourd’hui, l’actionnaire est dans l’obligation d'injecter 20M€. Elle ne met pas cette somme parce que ça lui fait plaisir, mais parce que la survie du club à moyen terme est en jeu. Il n’est donc pas incohérent que les deux personnes en charge du sportif (Deschamps-Anigo) restent avec nous, et que les deux en charge du financier (Dassier-Veyrat) soient amenées à nous quitter." @Labrune
Rien que pour ca je l'aime pas.
En meme temps c'est normalmque ca ait ete sa 1ere reaction, quand tu vois les insultes qu'elle se prenait quand ca allait,pas avec RLD et les supps
En plus l'OM et le foot... ça reste une femme donc je pense pas qu'elle respire foot 7j/7 24/24.
Mais franchement depuis qu'elle est la elle nous a pas non plus entubé. Alors ni je l'adore,ni je la haies; par contre Labrune il me plait bien
Changez le titre par "Coucou c Chouchou" svp @asde3 pour le topic Apruzesse. :D
14-Jun-11 06:47
- VinDégun
- Membre
-
Labrune dévoile sa stratégie
Après la prolongation de contrat de Didier Deschamps et l'éviction de Jean-Claude Dassier, Vincent Labrune, le nouveau président de l'Olympique de Marseille, explique la stratégie de l'actionnaire, ce mardi dans les colonnes de France Football. Extraits. (Photo Presse-Sports)
L'Olympique de Marseille est entré dans une nouvelle période mouvementée. Il y a d'abord eu l'annonce de la prolongation de contrat de Didier Deschamps jusqu'en 2014, gage de stabilité sportive. Et, trois jours plus tard, le changement de gouvernance avec les départs de Jean-Claude Dassier, le président, et Antoine Veyrat, le directeur général. Exit le conseil de surveillance, le directoire, place à un conseil d'administration qui sera présidé par Vincent Labrune.
A quarante ans, celui qui était depuis longtemps l'homme de confiance et le représentant de Robert Louis-Dreyfus, puis de sa femme Margarita, monte en première ligne à la demande de l'actionnaire. Il a longuement reçu France Football pour détailler les décisions qui viennent d'être prises et les orientations à venir.
«Une nouvelle organisation était indispensable»
«Le seul sujet qui importe l'actionnaire, c'est l'avenir du club, commence Vincent Labrune. Partant de ce principe l'intérêt général doit primer sur les intérêts particuliers. Il y a avait une urgence financière et une priorité sportive consistant à maintenir le plus haut niveau possible de compétitivité. Pour mettre en oeuvre cette équation assez complexe, l'actionnaire a estimé, d'une part, qu'il fallait tout faire pour garder Didier Deschamps et, d'autre part, qu'une nouvelle organisation était indispensable afin d'avoir une vision plus globale et plus précise de la situation financière.»
Ces postulats de base exposés, le nouvel homme fort de l'OM entre dans le détail : les raisons de l'éviction de Dassier et Veyrat, la situation financière de l'OM, les négociations avec Didier Deschamps, la répartition des rôles de chacun dans le nouvel organigramme, sa manière de voir la fonction de président de l'OM, l'avenir à court, moyen et long et terme de l'OM...
A lire dans France Football, daté de ce mardi 14 juin, l'intégralité de entretien avec Vincent Labrune : «L'OM vit au-dessus de ses moyens»
L'OM, dans le coeur de grand-papa, et celui de mes petits-enfants
14-Jun-11 08:10
"Partant de ce principe l'intérêt général doit primer sur les intérêts particuliers. Il y a avait une urgence financière et une priorité sportive consistant à maintenir le plus haut niveau possible de compétitivité. Pour mettre en oeuvre cette équation assez complexe, l'actionnaire a estimé, d'une part, qu'il fallait tout faire pour garder Didier Deschamps et, d'autre part, qu'une nouvelle organisation était indispensable afin d'avoir une vision plus globale et plus précise de la situation financière."
Mais quel faux-cul ce type !!
Nouvelle organisation simplifié avec CA + dégraissage à venir au niveau du personnel...
Ajouté au maintien du sportif et de certaines ambitions...
Faut pas chercher bien loin, le club sera à vendre d'ici peu, genre 2 ou 3 ans max !
Toutes les conditions seront réunis !! Des négociations facilitées par le CA, un club avec une masse salariale réduite et donc + attractif, un certain calme du côté sportif et supporteur grâce au maintien de Deschamps...
Après est-ce que c'est une bonne chose pour nous ou pas, ça... mystère
"Je suis arrivé à un point où j'étais Bielsa-dépendant." @JorgeSampaoli
14-Jun-11 08:21
- Dark Simpson
- Chieur Né
-
- Lieu: En escale ou aux fers
Jpp2000 a écrit :
"Partant de ce principe l'intérêt général doit primer sur les intérêts particuliers. Il y a avait une urgence financière et une priorité sportive consistant à maintenir le plus haut niveau possible de compétitivité. Pour mettre en oeuvre cette équation assez complexe, l'actionnaire a estimé, d'une part, qu'il fallait tout faire pour garder Didier Deschamps et, d'autre part, qu'une nouvelle organisation était indispensable afin d'avoir une vision plus globale et plus précise de la situation financière."
Nouvelle organisation simplifié avec CA + dégraissage à venir au niveau du personnel...
Faut pas chercher bien loin, le club sera à vendre d'ici peu, genre 2 ou 3 ans max !
Toutes les conditions seront réunis !! Des négociations facilitées par le CA, un club avec une masse salariale réduite et donc + attractif, un certain calme du côté sportif et supporteur grâce au maintien de Deschamps...
Après est-ce que c'est une bonne chose pour nous ou pas, ça... mystère
quand on parle de l'om, tout ce qui parle de la vente, et donc du départ des LD est bon pour nous...
J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...
14-Jun-11 08:24
- ForzaMarseille
- non vincete mai
-
- Lieu: VdP
Si quelqu'un peut scanner l'article pour les expats merci !
Votre haine est notre fierté!
14-Jun-11 08:25
Dark Simpson a écrit :
Jpp2000 a écrit :
Après est-ce que c'est une bonne chose pour nous ou pas, ça... mystèrequand on parle de l'om, tout ce qui parle de la vente, et donc du départ des LD est bon pour nous...
A condition que ce qui arrive derrière ne soit pas pire !!
"Je suis arrivé à un point où j'étais Bielsa-dépendant." @JorgeSampaoli
14-Jun-11 08:28
- Dark Simpson
- Chieur Né
-
- Lieu: En escale ou aux fers
Jpp2000 a écrit :
Dark Simpson a écrit :
quand on parle de l'om, tout ce qui parle de la vente, et donc du départ des LD est bon pour nous...
A condition que ce qui arrive derrière ne soit pas pire !!
oui, disons que y'a des précautions à prendre mais au final, on peut avoir largement mieux quand même.
J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...
14-Jun-11 09:13
- bobich
- Ancien looser
-
- Lieu: Lille
Labrune il est marrant, mais il réécrit l'histoire.
Si les dirigeants ont vendu Niang, c'est parce qu'Anigo a poussé pour.
Les 8 millions ont servi pour l'achat de Rémy que DD voulait parce que ça devenait prioritaire après le départ de Ben Arfa.
Tout mettre sur le dos de Dassier et Veyrat, je trouve ça limite. Ils ont TOUS merdé à l'intersaison sauf Deschamps qui a dû composer.
A partir du moment où ils ont vendu Niang, ça a été la cata...
Mos' def!
14-Jun-11 09:48
bobich a écrit :
Si les dirigeants ont vendu Niang, c'est parce qu'Anigo a poussé pour
Dassier a déclaré que c'est lui qui a décidé de vendre Niang l'été dernier précisant que s'il l'avait voulu, Mamade serait resté.
Dernière modification par alex83 (14-Jun-11 09:48)
PM : Juventus de Turin
14-Jun-11 11:06
- nonofeuille
Exclu
-
- Lieu: The kop.
fandegourcuff a écrit :
qu'il commence par virer anigo...
+10000
je commence a t'aimer le lyonnais
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
14-Jun-11 11:17
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
- Mes légendes : Apruzesse
alex83 a écrit :
bobich a écrit :
Si les dirigeants ont vendu Niang, c'est parce qu'Anigo a poussé pourDassier a déclaré que c'est lui qui a décidé de vendre Niang l'été dernier précisant que s'il l'avait voulu, Mamade serait resté.
Il a pris la décision, mais il a eu le soutient de Anigo. Il l'a dit, seul DD n'était pas d'accord.
Après je suis d'accord, tout le mercato a dépendu de ce pantin, il aurait pu s'imposer contre la vente de Niang, tout comme soutenir DD pour les joueurs qu'il voualit. ça aurait probablement fait la différence pour le titre.
Bref entre les choix qu'il a fait et ses déclas à la cons, bon débarras ! Il vient de payer aujourd'hui pour l'ensemble de son oeuvre...Niang bradé, remplacé par un mec surcôté et surtout surpayé...on ne va pas le plaindre, de toute façon il trouvera surement cet incompétent un autre poste de direction dans un domaine quelqconque.
Dernière modification par Pas Sur de Gagner (14-Jun-11 11:17)
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
14-Jun-11 11:30
Un Duo Diouf & DD et le reste basta ... voilà un bon dégraissage ... Le meilleur président et le meilleur entraîneur réunis ...
Olympique de Marseille
14-Jun-11 11:33
- Venerabilem
- Membre
-
Alan a écrit :
Un Duo Diouf & DD et le reste basta ... voilà un bon dégraissage ... Le meilleur président et le meilleur entraîneur réunis ...
Incompatible malheureusement...DD n'aurait pas la même marche de manoeuvre avec un président comme Diouf.
14-Jun-11 11:34
- Lestanquet
Exclu
-
bobich a écrit :
Si les dirigeants ont vendu Niang, c'est parce qu'Anigo a poussé pour.
Les 8 millions ont servi pour l'achat de Rémy que DD voulait parce que ça devenait prioritaire après le départ de Ben Arfa.
Tout mettre sur le dos de Dassier et Veyrat, je trouve ça limite. Ils ont TOUS merdé à l'intersaison sauf Deschamps qui a dû composer.
A partir du moment où ils ont vendu Niang, ça a été la cata...
+1 Tout est de la faute à la direction.
je vois mal comment on peut contredire ça.
14-Jun-11 11:38
Venerabilem a écrit :
Alan a écrit :
Incompatible malheureusement...DD n'aurait pas la même marche de manoeuvre avec un président comme Diouf.
Surement mais ils savent de quoi ils parlent ... je ne suis pas certain que ce sera l'amour fou entre Labrune et DD ... je reste sceptique sur l'arrivée de ce personnage qui à mon avis est là pour obéir à la reine MLD ...
Olympique de Marseille
14-Jun-11 12:01
- Yohan
- Ça beau !!!
-
- Lieu: Ben... sur terre
Pas Sur de Gagner a écrit :
el condor a écrit :
fabous a écrit :
labrune ne touchera pas de salaire
à noter une phase de sa part pour casser dassier dans france football de demain "les stars c'est les joueurs et le coach,pas les dirigeants" en visant dassier
ca sera un président à l'anglaise qui ne se montre pas dans les avant et apres matchs pour la ramenerque ce soit Diouf ou Dassier, qu'est-ce qu'il pouvait m'agacer à toujours la ramener...
Surtout Dassier qui en plus de parler beaucoup trop, raconter énormément de conneries!ouais enfin Diouf lui la ramenait souvent avec raison...gugusse alias dassier, bah il suffit de voir son ultime connerie sur Suarez qu'il a apparemment sortie...
![]()
Non c'était vraiment le pire président qu'ait eu le club !
Moi, je me rappellerai toujours d'une de ses premières phrases : "Nous allons avoir un magnifique stade..... de Marseille !!!"
Sacré Dassier!
"Gravelaine, le Monchi du Calvados" @VLB [15/07/2015]
14-Jun-11 12:16
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
- Mes légendes : Apruzesse
Yohan a écrit :
Pas Sur de Gagner a écrit :
el condor a écrit :
que ce soit Diouf ou Dassier, qu'est-ce qu'il pouvait m'agacer à toujours la ramener...
Surtout Dassier qui en plus de parler beaucoup trop, raconter énormément de conneries!ouais enfin Diouf lui la ramenait souvent avec raison...gugusse alias dassier, bah il suffit de voir son ultime connerie sur Suarez qu'il a apparemment sortie...
![]()
Non c'était vraiment le pire président qu'ait eu le club !Moi, je me rappellerai toujours d'une de ses premières phrases : "Nous allons avoir un magnifique stade..... de Marseille !!!"
![]()
![]()
![]()
![]()
Sacré Dassier!
ceci fait penser à une des premières sorties de Villeneuve, qui avait je crois un peu fait la même.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.