12-Jun-11 10:02

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

Re: [EDITO] OM : après Lucho le déluge ?

Alexom59 a écrit :

dahleb a écrit :

lui j'aimerais bien l'avoir au psg
avec chantome ca ferait une bonne paire

Ayé, ils ont des qatariennes au club et ça se permet de rêver.

et de narguer, voila les trolls sont de sorti. sad

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

12-Jun-11 10:34

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie

j'espère qu'une chose à son sujet... qu'il reste!

Allez l'OM!!!

12-Jun-11 10:49

Saymaru8001
Membre

Le gars si il reste c'est la honte pour lui, il a clairement dit qu'il voulais partir mais doit commencer a flipper en voyant que personne veut de lui. Changer de fusil d'épaule et dire qu'il reste serai un aveu d'impuissance terrible, notre mega star soi-disant n'a "d'offre" et encore que de malaga ou en turquie, impressionnant cool

Dernière modification par Saymaru8001 (12-Jun-11 10:50)

12-Jun-11 11:06

gaby pitou
The Phenom

Saymaru8001 a écrit :

Le gars si il reste c'est la honte pour lui, il a clairement dit qu'il voulais partir mais doit commencer a flipper en voyant que personne veut de lui. Changer de fusil d'épaule et dire qu'il reste serai un aveu d'impuissance terrible, notre mega star soi-disant n'a "d'offre" et encore que de malaga ou en turquie, impressionnant cool

tu l'as entendu dire qu'il voulait partir ou t'as entendu Dassier le dire? tu es au courant de leur conversation? Lucho lui a dit je veux partir ou je souhaiterai partir? parce qu'il y a une grose différence entre vouloir et souhaiter. et puis DD arrivera peut être à le convaincre de reste. d'ailleurs on ne connait pas sa position par rapport à Lucho. a part avoir dit que la situation de Lucho était différente de celle de Heinze, on ne sait pas réellement s'il souhaite ou non le conserver... pour ma part, je souhaite vraiment qu'il reste.

Allez l'OM!!!

12-Jun-11 11:24

Pytheas83bm
Savant de Marseille

8 M + rondon.
à prendre ou à laisser.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

12-Jun-11 13:51

jujuzerosix
 Exclu
Lieu: Antibes, Provence

S'il part, mon grand regret sera de ne pas l'avoir vu évoluer sur le terrain avec un vrai 6 dans son dos pour lui faciliter le boulot.
Lucho devient terrible dès lors qu'on lui récupère des ballons lorsque l'équipe adverse avance. Cette année il a dû se taper quasi tout le boulot de sape au milieu.

Mais je ne pense pas que son départ entraînera un vrai déséquilibre pour l'équipe, vu que nos attaquants ne se sont pas habitués à son jeu.
Pour moi Cheyrou, A.Ayew, Amalfitano et un vrai bon 6 sera amplement suffisant pour animer notre jeu l'an prochain

" Allez l'OM, on est tous avec toi, Allez l'OM tes supporters seront toujours là" - Papè Jali

12-Jun-11 13:53

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

jujuzerosix a écrit :

S'il part, mon grand regret sera de ne pas l'avoir vu évoluer sur le terrain avec un vrai 6 dans son dos pour lui faciliter le boulot.
Lucho devient terrible dès lors qu'on lui récupère des ballons lorsque l'équipe adverse avance. Cette année il a dû se taper quasi tout le boulot de sape au milieu.

Mais je ne pense pas que son départ entraînera un vrai déséquilibre pour l'équipe, vu que nos attaquants ne se sont pas habitués à son jeu.
Pour moi Cheyrou, A.Ayew, Amalfitano et un vrai bon 6 sera amplement suffisant pour animer notre jeu l'an prochain

Ce sera court, très court même, en ldc...

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

12-Jun-11 13:53

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

quelqu'un a entendu la rumeur comme quoi DD a un RDV avec lucho pour essayer de le convaincre de rester ?

Textor notre héros

12-Jun-11 14:11

gaby pitou
The Phenom

rasta70 a écrit :

quelqu'un a entendu la rumeur comme quoi DD a un RDV avec lucho pour essayer de le convaincre de rester ?

non. t'as entendu ça ou?

Allez l'OM!!!

12-Jun-11 14:19

Ab Nihilo
Anigostique
Lieu: Marseille

Pytheas83bm a écrit :

8 M + rondon.
à prendre ou à laisser.

sad

Le pauvre Rondon, il a du talent mais il serait perdu chez nous... Sans compter que la Ligue 1, c'est pas la Liga roll Impact physique, espaces resserrés, défenses blindées, excellents gardiens....

Dernière modification par Ab Nihilo (12-Jun-11 14:21)

"Attention, Benzema.. Benzema ! Il va les rendre fous ! Touche..."  @ C. Jeanpierre

12-Jun-11 14:23

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

gaby pitou a écrit :

rasta70 a écrit :

non. t'as entendu ça ou?

c'est une rumeur que j'ai eu d'un pote journaliste
mais ca reste une rumeur

Textor notre héros

12-Jun-11 14:24

Roro41
 Exclu

gaby pitou a écrit :

Saymaru8001 a écrit :

tu l'as entendu dire qu'il voulait partir ou t'as entendu Dassier le dire? tu es au courant de leur conversation? Lucho lui a dit je veux partir ou je souhaiterai partir? parce qu'il y a une grose différence entre vouloir et souhaiter. et puis DD arrivera peut être à le convaincre de reste. d'ailleurs on ne connait pas sa position par rapport à Lucho. a part avoir dit que la situation de Lucho était différente de celle de Heinze, on ne sait pas réellement s'il souhaite ou non le conserver... pour ma part, je souhaite vraiment qu'il reste.

Mais en faite tu veux qu'il reste pour faire quoi? Arrêter de band... sur ce mec . Il est arrivé , il y a deux ans pour 18millions. Depuis il n'a pour moi rien prouvé par rapport a ce qu'on annoncé sur lui. Maintenant il souhaite partir , et le seul club qui est sur lui c'est malaga,un club a son niveau. Qu'il parte et vite

12-Jun-11 14:26

marseille.pour.la.vie
 Exclu

Roro41 a écrit :

Mais en faite tu veux qu'il reste pour faire quoi? Arrêter de band... sur ce mec . Il est arrivé , il y a deux ans pour 18millions. Depuis il n'a pour moi rien prouvé par rapport a ce qu'on annoncé sur lui. Maintenant il souhaite partir , et le seul club qui est sur lui c'est malaga,un club a son niveau. Qu'il parte et vite

ce forum est magique. ça taille l'om et ça bande sur le psg, wonderful...

"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

**rOMman81**
 Exclu

Saymaru8001 a écrit :

Le gars si il reste c'est la honte pour lui

+1

Oumar78
Imad et Lahcen

Toujours du haut niveau par ici.... changez rien...

gaby pitou
The Phenom

rasta70 a écrit :

gaby pitou a écrit :

rasta70 a écrit :

non. t'as entendu ça ou?

c'est une rumeur que j'ai eu d'un pote journaliste
mais ca reste une rumeur

ok. c'est vrai que sur ce dossier on connait pas la position de DD. s'il souhaite le garder et qu'il y arrive c'est tant mieux. je ne nous vois pas recruter un joueur équivalent s'il s'en allait. a moins qu'on ne change de système.

Allez l'OM!!!

12-Jun-11 14:27

kartoch
Membre
Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse

Même si Lucho n'a pas fait une grosse saison, ça sert à rien de vous passer les nerfs sur lui hein..

C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM

12-Jun-11 14:27

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

Lucho reste!!
on va prendre un véritable 6, tu ne seras plus obligé de défendre et d'attaquer sur la mm action!!

L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

12-Jun-11 14:29

Oumar78
Imad et Lahcen

kartoch a écrit :

Même si Lucho n'a pas fait une grosse saison, ça sert à rien de vous passer les nerfs sur lui hein..

Non mais là c'est même pas passer ses nerfs, ce sont des types qui racontent n'importe quoi, complètement à l'ouest les gens.... effrayant....

12-Jun-11 14:30

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Oumar78 a écrit :

kartoch a écrit :

Non mais là c'est même pas passer ses nerfs, ce sont des types qui racontent n'importe quoi, complètement à l'ouest les gens.... effrayant....

+1

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

Dernières News FM

00:00/01:00
Truvid
auto skip

Pied de page du Forum