12-Jun-11 10:02
- fonk
- Membre
-
- Lieu: La costa del sol!!!
Re: [EDITO] OM : après Lucho le déluge ?
Alexom59 a écrit :
dahleb a écrit :
lui j'aimerais bien l'avoir au psg
avec chantome ca ferait une bonne paireAyé, ils ont des qatariennes au club et ça se permet de rêver.
et de narguer, voila les trolls sont de sorti.
12-Jun-11 10:34
- gaby pitou
- The Phenom
-
- Lieu: Au sommet de la connerie
j'espère qu'une chose à son sujet... qu'il reste!
Allez l'OM!!!
12-Jun-11 10:49
- Saymaru8001
- Membre
-
Le gars si il reste c'est la honte pour lui, il a clairement dit qu'il voulais partir mais doit commencer a flipper en voyant que personne veut de lui. Changer de fusil d'épaule et dire qu'il reste serai un aveu d'impuissance terrible, notre mega star soi-disant n'a "d'offre" et encore que de malaga ou en turquie, impressionnant
Dernière modification par Saymaru8001 (12-Jun-11 10:50)
12-Jun-11 11:06
- gaby pitou
- The Phenom
-
Saymaru8001 a écrit :
Le gars si il reste c'est la honte pour lui, il a clairement dit qu'il voulais partir mais doit commencer a flipper en voyant que personne veut de lui. Changer de fusil d'épaule et dire qu'il reste serai un aveu d'impuissance terrible, notre mega star soi-disant n'a "d'offre" et encore que de malaga ou en turquie, impressionnant
tu l'as entendu dire qu'il voulait partir ou t'as entendu Dassier le dire? tu es au courant de leur conversation? Lucho lui a dit je veux partir ou je souhaiterai partir? parce qu'il y a une grose différence entre vouloir et souhaiter. et puis DD arrivera peut être à le convaincre de reste. d'ailleurs on ne connait pas sa position par rapport à Lucho. a part avoir dit que la situation de Lucho était différente de celle de Heinze, on ne sait pas réellement s'il souhaite ou non le conserver... pour ma part, je souhaite vraiment qu'il reste.
Allez l'OM!!!
12-Jun-11 11:24
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
8 M + rondon.
à prendre ou à laisser.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
12-Jun-11 13:51
- jujuzerosix
Exclu
-
- Lieu: Antibes, Provence
S'il part, mon grand regret sera de ne pas l'avoir vu évoluer sur le terrain avec un vrai 6 dans son dos pour lui faciliter le boulot.
Lucho devient terrible dès lors qu'on lui récupère des ballons lorsque l'équipe adverse avance. Cette année il a dû se taper quasi tout le boulot de sape au milieu.
Mais je ne pense pas que son départ entraînera un vrai déséquilibre pour l'équipe, vu que nos attaquants ne se sont pas habitués à son jeu.
Pour moi Cheyrou, A.Ayew, Amalfitano et un vrai bon 6 sera amplement suffisant pour animer notre jeu l'an prochain
" Allez l'OM, on est tous avec toi, Allez l'OM tes supporters seront toujours là" - Papè Jali
12-Jun-11 13:53
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
jujuzerosix a écrit :
S'il part, mon grand regret sera de ne pas l'avoir vu évoluer sur le terrain avec un vrai 6 dans son dos pour lui faciliter le boulot.
Lucho devient terrible dès lors qu'on lui récupère des ballons lorsque l'équipe adverse avance. Cette année il a dû se taper quasi tout le boulot de sape au milieu.
Mais je ne pense pas que son départ entraînera un vrai déséquilibre pour l'équipe, vu que nos attaquants ne se sont pas habitués à son jeu.
Pour moi Cheyrou, A.Ayew, Amalfitano et un vrai bon 6 sera amplement suffisant pour animer notre jeu l'an prochain
Ce sera court, très court même, en ldc...
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
12-Jun-11 13:53
quelqu'un a entendu la rumeur comme quoi DD a un RDV avec lucho pour essayer de le convaincre de rester ?
Textor notre héros
12-Jun-11 14:11
- gaby pitou
- The Phenom
-
rasta70 a écrit :
quelqu'un a entendu la rumeur comme quoi DD a un RDV avec lucho pour essayer de le convaincre de rester ?
non. t'as entendu ça ou?
Allez l'OM!!!
12-Jun-11 14:19
- Ab Nihilo
- Anigostique
-
- Lieu: Marseille
Pytheas83bm a écrit :
8 M + rondon.
à prendre ou à laisser.
Le pauvre Rondon, il a du talent mais il serait perdu chez nous... Sans compter que la Ligue 1, c'est pas la Liga Impact physique, espaces resserrés, défenses blindées, excellents gardiens....
Dernière modification par Ab Nihilo (12-Jun-11 14:21)
"Attention, Benzema.. Benzema ! Il va les rendre fous ! Touche..." @ C. Jeanpierre
12-Jun-11 14:23
gaby pitou a écrit :
rasta70 a écrit :
non. t'as entendu ça ou?
c'est une rumeur que j'ai eu d'un pote journaliste
mais ca reste une rumeur
Textor notre héros
12-Jun-11 14:24
- Roro41
Exclu
-
gaby pitou a écrit :
Saymaru8001 a écrit :
tu l'as entendu dire qu'il voulait partir ou t'as entendu Dassier le dire? tu es au courant de leur conversation? Lucho lui a dit je veux partir ou je souhaiterai partir? parce qu'il y a une grose différence entre vouloir et souhaiter. et puis DD arrivera peut être à le convaincre de reste. d'ailleurs on ne connait pas sa position par rapport à Lucho. a part avoir dit que la situation de Lucho était différente de celle de Heinze, on ne sait pas réellement s'il souhaite ou non le conserver... pour ma part, je souhaite vraiment qu'il reste.
Mais en faite tu veux qu'il reste pour faire quoi? Arrêter de band... sur ce mec . Il est arrivé , il y a deux ans pour 18millions. Depuis il n'a pour moi rien prouvé par rapport a ce qu'on annoncé sur lui. Maintenant il souhaite partir , et le seul club qui est sur lui c'est malaga,un club a son niveau. Qu'il parte et vite
12-Jun-11 14:26
- marseille.pour.la.vie
Exclu
-
Roro41 a écrit :
Mais en faite tu veux qu'il reste pour faire quoi? Arrêter de band... sur ce mec . Il est arrivé , il y a deux ans pour 18millions. Depuis il n'a pour moi rien prouvé par rapport a ce qu'on annoncé sur lui. Maintenant il souhaite partir , et le seul club qui est sur lui c'est malaga,un club a son niveau. Qu'il parte et vite
ce forum est magique. ça taille l'om et ça bande sur le psg, wonderful...
"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC
- **rOMman81**
Exclu
-
Saymaru8001 a écrit :
Le gars si il reste c'est la honte pour lui
+1
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-
Toujours du haut niveau par ici.... changez rien...
- gaby pitou
- The Phenom
-
rasta70 a écrit :
gaby pitou a écrit :
rasta70 a écrit :
non. t'as entendu ça ou?
c'est une rumeur que j'ai eu d'un pote journaliste
mais ca reste une rumeur
ok. c'est vrai que sur ce dossier on connait pas la position de DD. s'il souhaite le garder et qu'il y arrive c'est tant mieux. je ne nous vois pas recruter un joueur équivalent s'il s'en allait. a moins qu'on ne change de système.
Allez l'OM!!!
12-Jun-11 14:27
- kartoch
- Membre
-
- Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse
Même si Lucho n'a pas fait une grosse saison, ça sert à rien de vous passer les nerfs sur lui hein..
C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM
12-Jun-11 14:27
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-
Lucho reste!!
on va prendre un véritable 6, tu ne seras plus obligé de défendre et d'attaquer sur la mm action!!
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
12-Jun-11 14:29
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-
kartoch a écrit :
Même si Lucho n'a pas fait une grosse saison, ça sert à rien de vous passer les nerfs sur lui hein..
Non mais là c'est même pas passer ses nerfs, ce sont des types qui racontent n'importe quoi, complètement à l'ouest les gens.... effrayant....
12-Jun-11 14:30
Oumar78 a écrit :
kartoch a écrit :
Non mais là c'est même pas passer ses nerfs, ce sont des types qui racontent n'importe quoi, complètement à l'ouest les gens.... effrayant....
+1
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous