11-Jun-11 19:13
Re: [NEWS] Dassier affirme qu'il n'y a aucun déficit
ah voila on y arrive
j'aime pas dassier mais evidemment qu'il a raison
les louis dreyfgus n'ont refont le couplet du "sans nous l'om coule"
pour info les comptes sont publiés chaque année sur le site de la lfp et y a jamais 15 millions de déficit
et puis meme vrai ou pas on s'en branle car dassier=louis dreyfus,c'est leur clan labrune en tete,ceux qu'ont viré diouf
Dernière modification par fabous (11-Jun-11 19:15)
11-Jun-11 19:14
- genzo
- Membre
je pense qu'il yavait un léger déficit de genre 5M ( puisque Dassier disait recemment qu'il fallait faire une plus value de 5M avant d'acheter , j'imagine que c'est lié), mais de toute façon il fallait trouver une excuse pour virer Dassier sans que ça soit uniquement parsque DD peut plus le supporter
11-Jun-11 19:14
Donc les 20 M€ c'est pour recruter en + du budget transferts + les ventes ?
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
11-Jun-11 19:15
Ce qui est sûr c'est que son départ réduit le déficit de compétence dont souffre le club.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
11-Jun-11 19:15
fabous a écrit :
ah voila on y arrive
pour info les comptes sont publiés chaque année sur le site de la lfp et y a jamais 15 millions de déficit
et puis meme vrai ou pas on s'en branle car dassier=louis dreyfus,c'est leur clan la brune en tete,ceux qu'ont viré diouf
les comptes de cette année a été publié ?
l'année dernière, il me semble qu'on a vait un déficit d'1m€, vu le dernier mercato, ça m'étonnerait qu'il ait été comblé
i hate vernon maxwell and kobe bryant
11-Jun-11 19:19
marseille.pour.la.vie a écrit :
TontonFlingueur a écrit :
Tu penses que les LD sont crédible pour un supporter de l'OM ? Faut quand même aussi rappeler que ce sont eux qui l'ont choisi et mis en place. En général, un vrai chef assume les conneries de ses subalternes. Et lâcher en dource à la presse avant de le virer un déficit de 15 millions d'euros, c'est tactiquement bien joué. Assez ecoeurant si c'est faux mais bien joué.
Ton raisonnement est juste... de toute façon, vrai ou pas, pour sa gestion du dernier mercato, sa tête devait tomber et je m'étonne qu'elle ne soit ps tombée avant. On va voir si on va faire mieux lors de ce mercato.
Pure hypothèse, le déficit, c'est peut-être un moyen de rattraper l'ultime boulette de dassier qui avait dit "que mld lâcherait du fric". On a une image de club clodo à préserver...
Sauf que le problème la saison passée, c'est pas Dassier ! C'est les LD !
https://www.footmarseille.com/news-12530 … ruter.html
Et ca c'est pas Dassier qui comme ca a décidé qu'on devait faire des économies. Comme le dit dimi3, les LD nous refont le coup ! Comme après Diouf où bizarrement il y avait du fric !
11-Jun-11 19:21
diouf avait balancé une fois que RLD recuperait 15 millionsq chaque année sur le dos de l'om suite à son "investissement" passé
je crois que la vérité est surtout là
du coup une fois de temps en temps ils recuperent pas ses 15 millions et nous on peut recruter et ca passe en "j'ai investi 15 millions"
Dernière modification par fabous (11-Jun-11 19:21)
11-Jun-11 19:23
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
fabous a écrit :
diouf avait balancé une fois que RLD recuperait 15 millionsq chaque année sur le dos de l'om suite à son "investissement" passé
je crois que la vérité est surtout là
du coup une fois de temps en temps ils recuperent pas ses 15 millions et nous on peut recruter et ca passe en "j'ai investi 15 millions"
+1
Les mecs vampirisent les bénefs, et quand ils en prennent moins, ils font passer ça pour un investissement.
Et des Milken gobent le truc.
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
11-Jun-11 19:27
Moi ça m'étonnerait pas qu'on ait perdu de l'argent cette année mais encore une fois c'est de leur responsabilité ils ont qu'à s'entourer de gens compétents ou juste pas virer ceux en place quand il y en a.
11-Jun-11 19:28
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
fabous a écrit :
ah voila on y arrive
et puis meme vrai ou pas on s'en branle car dassier=louis dreyfus,c'est leur clan labrune en tete,ceux qu'ont viré diouf
perso je pense pas.
et même si la thèse d'un coup tordu de labrune est plausible faut pas oublier le contexte aussi depuis 2 ans. il s'est peut-être tout simplement trompé et corrige son erreur ( il s'est pas écoulé 10 ans non plus et en 2009 je pense que yavait d'autres choses à faire que surveiller au cul 2 mecs de confiance (dassier et veyrat)).
après la com' LD tu la connais, ils tournent toujours ça à la sauce mielleuse, les gentils dreyfus.
après dassier, sa défense en interne c'était " oui ya du déficit mais je comptais vendre, notamment lucho, ouin ouin c'est pas juste de faire les comptes avant les ventes".
perso il se trahit rien qu'en disant ça.
après coup je comprends mieux la posture de dassier, pourquoi il a vendu niang l'été dernier etc...il devait bien voir qu'il avait fait n'importe quoi. à terme il aurait fait quoi ? vendu tout le capital joueur pour éponger ? en laissant un désert de gobi à son successeur et en se gargarisant avec les titres ramenés par dd ?
c'est pas parce que les Louis-Dreyfus sont le principal problème et sont radins, que ceux qui sont censés géré la radinerie ne font pas n'importe quoi par dessus.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
11-Jun-11 19:34
- Saïan
- Obiwan des infos
- Lieu: Sur la route.
Les propos d'un homme blessé dans son amour propre sont à prendre avec des pincettes quand même . La vérité se situe peut être entre les 2 versions .
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
11-Jun-11 19:41
D'ailleurs je suis surpris qu'en tant qu'ancien président il ait pas une clause qui lui interdise de parler des comptes du club.
11-Jun-11 19:47
- Majimaj
- Membre
- Lieu: Planète Tatouine
Une année sans prime, un 1/8 de LDC... L'histoire du déficit n'est qu'un prétexte.
Je pense que le principal mec a virer est Veyrat, vu que son frère se fait également jarter du groupe LD. Il fallait aussi éliminer le Veyrat de l'om. JCD n'est qu'un écran de fumée, proche de Veyrat, victime collatérale du nettoyage anti-Veyrat.
On est neutre et on montre toutes les images@Mathoux CFC après AJA-OM
11-Jun-11 19:49
- mystic fiever
- King in the North
- Lieu: Geneva, CH
-
- Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze
Perso sur ce coup tout au moins jle crois le Dassier . Il n'y a aucun déficit. C'est sans doute une enveloppe prévue pour le mercato. Peut être pas les 20 mais au moins les 15 millions.
“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius
11-Jun-11 19:55
- Ab Nihilo
- Anigostique
- Lieu: Marseille
Comme je l'ai écrit sur le topic mercato, d'après un pote proche de Riolo, le déficit ne serait que de 5M.
Dernière modification par Ab Nihilo (11-Jun-11 19:55)
"Attention, Benzema.. Benzema ! Il va les rendre fous ! Touche..." @ C. Jeanpierre
11-Jun-11 19:56
Je pars sur un bilan qui me paraît très honorable. Je répondrai aux stupidités qui prétendent que nous avions 20 millions d’euros de déficit, ce qui est un mensonge éhonté. @dassier
et je le crois volontier
marre de slouis dreyfus
11-Jun-11 19:58
- mystic fiever
- King in the North
- Lieu: Geneva, CH
-
- Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze
Ab Nihilo a écrit :
Comme je l'ai écrit sur le topic mercato, d'après un pote proche de Riolo, le déficit ne serait que de 5M.
Ce qui expliquerait les 20 M€ . 5M€ pour combler ce semblant de trou + 15 pour voir venir et assurer de bonnes recrues.
“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius
11-Jun-11 19:59
- saki
- Exclu
si on a de tels déficits, c'est que le Conseil de Surveillance surveillait bien mal
toutes facons Dachier n'a pas arrêté de nous faire passer pour des riches idiots, donc rien qu'au niveau de la comm' c'est une bonne chose d'annoncer le contraire
et puis les LD qui nous sauvent de la faillite, on connait la chanson...
11-Jun-11 19:59
mystic fiever a écrit :
Ab Nihilo a écrit :
Ce qui expliquerait les 20 M€ . 5M€ pour combler ce semblant de trou + 15 pour voir venir et assurer de bonnes recrues.
ce qui est derangeant c'est cette maniere des LD de se poser en sauveur de l'om,et cela depuis 15 ans maintenant
de s'inventer des deficits
11-Jun-11 20:00
Saïan a écrit :
Les propos d'un homme blessé dans son amour propre sont à prendre avec des pincettes quand même . La vérité se situe peut être entre les 2 versions .
oui probable.
La version 5M€ de déficit me parait pour le coup comme une version cohérente
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV