11-Jun-11 20:02
Re: [NEWS] Dassier affirme qu'il n'y a aucun déficit
fabous a écrit :
ce qui est derangeant c'est cette maniere des LD de se poser en sauveur de l'om,et cela depuis 15 ans maintenant
de s'inventer des deficits
Pour le coup s'ils mettent 20M et qu'il y en a 15 pour les transferts c'était plutôt bien joué et ils se seraient même fait plus mousser en annonçant qu'ils filaient 15 pour qu'on se renforce.
Mais la communication de Dassier nous aura fait mal jusqu'au bout.
11-Jun-11 20:03
- mystic fiever
- King in the North
- Lieu: Geneva, CH
-
- Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze
fabous a écrit :
mystic fiever a écrit :
Ab Nihilo a écrit :
Comme je l'ai écrit sur le topic mercato, d'après un pote proche de Riolo, le déficit ne serait que de 5M.
Ce qui expliquerait les 20 M€ . 5M€ pour combler ce semblant de trou + 15 pour voir venir et assurer de bonnes recrues.
ce qui est derangeant c'est cette maniere des LD de se poser en sauveur de l'om,et cela depuis 15 ans maintenant
de s'inventer des deficits
C'est gerbant oais mais leur fallait un prétexte pour le jarter ce qui cela dit en passant arrange beaucoup de monde car c'était une anomalie le type.
Les LD joue gros maintenant , leur seul paratonnerre c'est DD .
“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius
11-Jun-11 20:03
cedr134 a écrit :
fabous a écrit :
de s'inventer des deficitsPour le coup s'ils mettent 20M et qu'il y en a 15 pour les transferts c'était plutôt bien joué et ils se seraient même fait plus mousser en annonçant qu'ils filaient 15 pour qu'on se renforce.
Mais la communication de Dassier nous aura fait mal jusqu'au bout.
t'es pas obligé de dire que t'investit 20 millions
c'est quoi l'interet?
juste se faire mousser
et 20 millions laisse moi douter,l'impression que c'est du vent,juuste que la mld recuperera pas les 15 millions annuels......
Dernière modification par fabous (11-Jun-11 20:04)
11-Jun-11 20:04
mystic fiever a écrit :
fabous a écrit :
mystic fiever a écrit :
Ce qui expliquerait les 20 M€ . 5M€ pour combler ce semblant de trou + 15 pour voir venir et assurer de bonnes recrues.ce qui est derangeant c'est cette maniere des LD de se poser en sauveur de l'om,et cela depuis 15 ans maintenant
de s'inventer des deficitsC'est gerbant oais mais leur fallait un prétexte pour le jarter ce qui cela dit en passant arrange beaucoup de monde car c'était une anomalie le type.
Les LD joue gros maintenant , leur seul paratonnerre c'est DD .
sauf que c'est LD qu'ont viré diouf pour dassier!!!!!!!! cf la rencontre diouf-rld dans un avion pour apprendre qu'il se fait virer
11-Jun-11 20:08
fabous a écrit :
c'est quoi l'interet?
juste se faire mousser
et 20 millions laisse moi douter,l'impression que c'est du vent,juuste que la mld recuperera pas les 15 millions annuels......
Le premier qui en a parlé en envoyant des fleurs à MLD dans la presse c'est encore Dassier.
Moi je pense que si ils vont être obligé d'investir. L'an dernier les comptes ont fini à 0 et on a dépensé. Les dépenses sous Dassier ont explosé j'ai l'impression qu'on s'en rend pas bien compte. Il a flambé comme un débutant.
11-Jun-11 20:08
- mystic fiever
- King in the North
-
fabous a écrit :
mystic fiever a écrit :
fabous a écrit :
de s'inventer des deficitsC'est gerbant oais mais leur fallait un prétexte pour le jarter ce qui cela dit en passant arrange beaucoup de monde car c'était une anomalie le type.
Les LD joue gros maintenant , leur seul paratonnerre c'est DD .sauf que c'est LD qu'ont viré diouf pour dassier!!!!!!!! cf la rencontre diouf-rld dans un avion pour apprendre qu'il se fait virer
Labrune en réalité à toujours eu l'ambition de poser son séant tout en haut et de tirer toutes les ficelles. L'épisode Diouf ça nous a fait mal mais c'est du passé , le plus gros enjeu c'est l'avenir et les résultats de l'OM , plus que jamais. Donc le salut au nouveau boss passe par des titres , des titres et encore des titres..
Dernière modification par mystic fiever (11-Jun-11 20:09)
11-Jun-11 20:15
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
cedr134 a écrit :
Le premier qui en a parlé en envoyant des fleurs à MLD dans la presse c'est encore Dassier.
Moi je pense que si ils vont être obligé d'investir. L'an dernier les comptes ont fini à 0 et on a dépensé. Les dépenses sous Dassier ont explosé j'ai l'impression qu'on s'en rend pas bien compte. Il a flambé comme un débutant.
+1
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
11-Jun-11 20:18
- Lestanquet
- Exclu
cedr134 a écrit :
fabous a écrit :
c'est quoi l'interet?
juste se faire mousser
et 20 millions laisse moi douter,l'impression que c'est du vent,juuste que la mld recuperera pas les 15 millions annuels......Le premier qui en a parlé en envoyant des fleurs à MLD dans la presse c'est encore Dassier.
Non mais seuls les aveugles ne s'en rendent pas compte qu'on a été hors limites pour un club français sur les 2 ans passés ....
11-Jun-11 20:20
- Lestanquet
- Exclu
mystic fiever a écrit :
Labrune en réalité à toujours eu l'ambition de poser son séant tout en haut et de tirer toutes les ficelles. L'épisode Diouf ça nous a fait mal mais c'est du passé , le plus gros enjeu c'est l'avenir et les résultats de l'OM , plus que jamais. Donc le salut au nouveau boss passe par des titres , des titres et encore des titres..
Ouais enfin on nous a sorti la même avec Dassier ... Si Labrune reste tranquille en fermant sa gueule, qu'il laisse DD sur le sportif, ça ira très bien ... mais ça n'empêche pas d'avoir de la mémoire.
11-Jun-11 20:25
- mystic fiever
- King in the North
-
Lestanquet a écrit :
mystic fiever a écrit :
Ouais enfin on nous a sorti la même avec Dassier ... Si Labrune reste tranquille en fermant sa gueule, qu'il laisse DD sur le sportif, ça ira très bien ... mais ça n'empêche pas d'avoir de la mémoire.
T'inquiètes pas personne le ratera s'il foire. L'ambition c'est bien à condition d'être le meilleur. L'avantage qu'il a par rapport à Pape ou Dassier c'est qu'il détient en quelque sorte les cordons de la bourse ...sans vilain jeu de mots
11-Jun-11 20:55
Rien à foutre de savoir qui a raison.
Dassier est un guignol et son départ a été une excellente nouvelle pour moi.
Ensuite, si Labrune est président, DD récupère les pouvoirs sportifs avec plus d'argent que prévu pour recruter.
Le reste n'est que littérature.
PM : Juventus de Turin
11-Jun-11 21:16
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
alex83 a écrit :
Rien à foutre de savoir qui a raison.
Dassier est un guignol et son départ a été une excellente nouvelle pour moi.
Ensuite, si Labrune est président, DD récupère les pouvoirs sportifs avec plus d'argent que prévu pour recruter.
Le reste n'est que littérature.
Et s'est fait rattrapé par le Gendarme et sa matraque.
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
11-Jun-11 21:18
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
Je le pense vraiment sincère sur le coup le JCD. Cette histoire de déficit est un prétexte inventé pour justifier son licenciement. J'y crois pas une seule seconde au déficit de 15M, surtout que Dassier ne décide de rien et les moyens sont determinés par l'actionnaire majoritaire et le CS. De plus si on avait pas un rond DD ne serait pas resté pour faire de la figuration.
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
11-Jun-11 21:21
- patom
- Big Footix
Franchement on s'en fou tous le monde voulait que JCD gicle c'est fait
amen !
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
11-Jun-11 21:25
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
patom a écrit :
amen !
Ca je crois qu'on est tous unanime là dessus.
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
11-Jun-11 21:26
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
patom a écrit :
amen !
labrune, ce n'est pas la panacée quand même.
les reproches qu'il fait à dassier pour le virer sont directement ou indirectement ses fautes à lui.
ça veut dire qu'il n'est pas plus l'homme de la situation que jcd.
ou alors, c'est un gros manipulateur et il va réussir à faire cracher la blonde.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
11-Jun-11 21:31
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
- Lieu: [ Team ODC ]
Dassier devrait apprendre à fermer sa gueule .
Cette histoire de déficit a été évoqué après qu'il ai encore une fois ouvert sa gueule en criant sur tout les toits que Margarita allait injecté 15 M€ ...
Pour moi cette histoire de déficit est une pure invention pour rattraper la bourde de Dassier et là il vient encore la ramener ce gros boulet !
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
11-Jun-11 21:39
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
DEZ le roi du pétrol a écrit :
Dassier devrait apprendre à fermer sa gueule .
Cette histoire de déficit a été évoqué après qu'il ai encore une fois ouvert sa gueule en criant sur tout les toits que Margarita allait injecté 15 M€ ...
Pour moi cette histoire de déficit est une pure invention pour rattraper la bourde de Dassier et là il vient encore la ramener ce gros boulet !
le vrai motif c'est que DD ne voulait pas travailler avec dassier.
il voulait plus de pouvoir, plus de moyens et un lien direct avec le vrai décideur du club.
le reste, c'est du bla bla pour la presse, voire le public.
j'en profite pour citer un grand penseur puisque l'occasion se présente :
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea .
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
12-Jun-11 02:49
- maxleharmek
- La chute de l'empire
- Lieu: El Monumental
"Je répondrai aux stupidités qui prétendent que nous avions 20 millions d'euros de déficit, ce qui est un mensonge éhonté."
Ce qui ne vaut absolument pas dire qu'il n'y a pas de déficit.
PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate
12-Jun-11 03:04
Perso je ne sais pas quoi penser. Le déficit est réel à mon avis mais bon 15M, ça parait gros tout de même. Maintenant, Dassier dehors ça fait du bien mais bon, maintenant on a Labrune au commande qui á mon avis a bien pris le temps de tisser sa toile durant 2 ans...
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51