12-Jun-11 19:28

marseille.pour.la.vie
 Exclu

Re: [NEWS] Gameiro choisit le PSG !

maoulida92 a écrit :

T'es vraiment un rageux  big_smile  yikes

Mais bon, il leur manquait un 10, un 9 et un GK.. ils ont deja 2 éléments qui leur manquaient, d'où ma méfiance à leur égard

HS : est-ce que quelqu'un sait comment je peux faire pour aller sur l'article "Bilan de la saison : les matches 2/3" ?

J'en ai marre de vous voir constament bander sur le recrutement des autres, en particulier lyon et le psg.

Si on avait aucun résultat, une équipe de merde, un entraîneur en bois, je voudrais bien mais là vous faîtes franchement pitié... J'imagine pas la vague de suicide si un jour, le psg devenait champion. Déjà que ça se fait dans le froc pour gameiro...

"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

12-Jun-11 19:29

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

jer02 a écrit :

marseille.pour.la.vie a écrit :

maoulida92 a écrit :

Faut espérer qu'ils choppent pas Martin ces cons, sinon, on va le sentir passé  yikes

wahou un joueur de lorient et de sochaux... genre le psg n'en a jamais recruté.  lol

ah oui c'est vrai que la presse a décidé que martin était le nouveau zizouche.  yikes

martin meilleur passeur du championnat . mais bon  c'est vrai qu'avec notre enveloppe de 10 millions  vous attendez tous la venue de robben ou ronaldo.
Et pourquoi envier gameiro a paris on a a beaucoup plus fort en la personne de gignac.
paris a deja une belle ossature et avec leur enveloppe recrute bien quoiqu'on en dise.

non mais arretez de comparer gameiro à gignac, comparez le plutot à remy qu'on a et qui est plus efficace et plus complet à mon gout dans le type attaquant de profondeur rapide!!!

Dernière modification par fonk (12-Jun-11 19:30)

12-Jun-11 19:30

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre

Mes légendes : Ayew

gaby pitou a écrit :

Gignac marquera plus la saison prochaine que Gameiro...

Il est plus probable que Gameiro plante le double de Gignac. lol

Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

12-Jun-11 19:30

Habib Beye
El Raton
Lieu: Avec Hamilton et Nicole

[J'imagine pas la vague de suicide si un jour, le psg devenait champion.

Faudait déjà qu'ils arrivent à accrocher la LDC  lol

moi je pleurs quand je vois que peu a peu le bresil sa deviens l'inter des selections @bujukillah

12-Jun-11 19:32

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte

Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

En même temps, le PSG joue en L1 comme nous, donc normal qu'on garde un oeil sur leur mercato.

Mais de là , à dire que je bande sur leur mercato par rapport au notre, on en est loin. Je constate simplement qu'ils se renforcent.

Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]

Diss a écrit :

Non mais c'est bon on  a le droit de dire qu'on s'est fait enfler sur le transfert de Gignac qu'on a acheté 16M et qui refuse de jouer dans l'axe.

Ca fait 300 fois qu'on l'a dit, on peut passer à autre chose ou vous êtes bloqués ?

Maintenant, et si on laissait gignac faire une bonne prépa pour voir sa saison ? Gignac n'y est pour rien s'il n'avait pas 1 an de contrat et si dassier était con comme une bite dans la manière de emner son achat, on va pas le faire payer à gignac non ?

Bein faut croire que ça ne passe toujours pas, le fait qu'on ai dépensé cette somme sur Gignac l'an dernier nous empeche de faire un gros transfert en attaque cette saison.
Gignac c'est pas seulement physiquement qu'il a flanché c'est aussi mentalement en refusant de jouer là ou on avait besoin de lui, il a préféré se cacher derrière Valbuena et les frères Ayew.
Bref, le flop Gignac on risque de le trainer un moment comme un boulet malheureusement.

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie

Bakar a écrit :

gaby pitou a écrit :

on verra...  neutral

Allez l'OM!!!

marseille.pour.la.vie
 Exclu

jer02 a écrit :

martin meilleur passeur du championnat . mais bon  c'est vrai qu'avec notre enveloppe de 10 millions  vous attendez tous la venue de robben ou ronaldo.
Et pourquoi envier gameiro a paris on a a beaucoup plus fort en la personne de gignac.
paris a deja une belle ossature et avec leur enveloppe recrute bien quoiqu'on en dise.

Y a pas que gignac dans la vie... s'il est si bidon, arrêtez d'en parler. Parce que notre fer de lance, c'est rémy. Et ça reste  prouver que gameiro puisse faire aussi bien que lui dans un club exposé.

Martin, on verra... toutes les saisons depuis 10 ans, le psg doit recruter des cadors en prenant les meilleurs de clubs moyens (kalou, dhorasoo, sessegnon, erding etc) et ça marche jamais. 

On dirait que vous supportez l'AJA quoi... bon je me cassede là, vous puez la lose et heureusement qu'on a pas un effectif à notre image... les 4 titres en 2 ans, on pourrait se mettre un doigt.

12-Jun-11 19:33

piles
 Exclu
Lieu: chez lui

Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

Diss a écrit :

Non mais c'est bon on  a le droit de dire qu'on s'est fait enfler sur le transfert de Gignac qu'on a acheté 16M et qui refuse de jouer dans l'axe.

Ca fait 300 fois qu'on l'a dit, on peut passer à autre chose ou vous êtes bloqués ?

Maintenant, et si on laissait gignac faire une bonne prépa pour voir sa saison ? Gignac n'y est pour rien s'il n'avait pas 1 an de contrat et si dassier était con comme une bite dans la manière de emner son achat, on va pas le faire payer à gignac non ?

ça me fait plaisir de te relire neutral

Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

12-Jun-11 19:34

marseille.pour.la.vie
 Exclu

Diss a écrit :

Bein faut croire que ça ne passe toujours pas, le fait qu'on ai dépensé cette somme sur Gignac l'an dernier nous empeche de faire un gros transfert en attaque cette saison.
Gignac c'est pas seulement physiquement qu'il a flanché c'est aussi mentalement en refusant de jouer là ou on avait besoin de lui, il a préféré se cacher derrière Valbuena et les frères Ayew.
Bref, le flop Gignac on risque de le trainer un moment comme un boulet malheureusement.

Ah mais c'est clair qu'on a trop payé... maintenant je pense qu'il va rendre des services l'an prochain et que dégagé d'une presision (son arrivée etc) et dans l'ombre de remy, il va se relancer. De toute façon, on est complet devant donc bon pensons à nos vrais manques (md, latéral)  wink

12-Jun-11 19:34

Habib Beye
El Raton

15 et ça fait chéro l'année de contrat...

Tarifs made in ligue 1 powa  lol
Dès qu'un club de merde a un joueur qui se démarque du groupe, ils te le vendent comme un crack.

moi je pleurs quand je vois que peu a peu le bresil sa deviens l'inter des selections @bujukillah

12-Jun-11 19:35

Donnie Brasco
Membre

maoulida92 a écrit :

Mais de là , à dire que je bande sur leur mercato par rapport au notre, on en est loin. Je constate simplement qu'ils se renforcent.

Ok mais là c'est "que" Gameiro et t'as l'impression qu'ils viennent de recruter Rooney à en lire certains roll

Be like water, my friend@Bruce Lee

12-Jun-11 19:35

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

gaby pitou a écrit :

Bakar a écrit :

gaby pitou a écrit :

on verra...  neutral

+1 avec le même temps de jeu, pubalgie guérie, la prépa réalisée avec le groupe et non tronquée par la CDM, Gignac est capable de mettre facile le double de son nombre de buts marqués cette saison. wait and see.

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

12-Jun-11 19:37

marseille.pour.la.vie
 Exclu

piles a écrit :

ça me fait plaisir de te relire neutral

C'est réciproque, je reviens quand je peux lire certains habitués...  neutral

Puis avec leur pétoche, ils vont me faire passer pour un fan de gignac alors qu'il m'a salement déçu.

@ habib : gamiero est présenté comme un transfert à 11. Remarque si les bonus sont liés aux perfs du psg, ça risque en effet de stagner à 11.

12-Jun-11 19:39

Habib Beye
El Raton

toutes les saisons depuis 10 ans, le psg doit recruter des cadors en prenant les meilleurs de clubs moyens (kalou, dhorasoo, sessegnon, erding etc) et ça marche jamais.

Et à chaque fois, tu as un paquet de supp parisens qui viennent fanfaronner à l'intersaison, et qui ne viennent plus lorsque la saison est terminée  big_smile

Ps :salut  wink

12-Jun-11 19:40

jer02
Membre

jer02 a écrit :

Y a pas que gignac dans la vie... s'il est si bidon, arrêtez d'en parler. Parce que notre fer de lance, c'est rémy. Et ça reste  prouver que gameiro puisse faire aussi bien que lui dans un club exposé.

Martin, on verra... toutes les saisons depuis 10 ans, le psg doit recruter des cadors en prenant les meilleurs de clubs moyens (kalou, dhorasoo, sessegnon, erding etc) et ça marche jamais. 

On dirait que vous supportez l'AJA quoi... bon je me cassede là, vous puez la lose et heureusement qu'on a pas un effectif à notre image... les 4 titres en 2 ans, on pourrait se mettre un doigt.

on a manqué de percussion de technique de creativité cette saison.je pense simplement qu'un joueru comme martin encore accessible pour le moment  pourrait nous faire du bien.si on pouvait eviter de commencer le mercato le15 aout comme la saison derniere ca serait bien.

12-Jun-11 19:40

Habib Beye
El Raton

@ habib : gamiero est présenté comme un transfert à 11. Remarque si les bonus sont liés aux perfs du psg, ça risque en effet de stagner à 11.

Ca reste quand même cher pour une année de contrat  wink

12-Jun-11 19:42

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

Habib Beye a écrit :

Ca reste quand même cher pour une année de contrat  wink

Pour un mec qui joue le titre de meilleur buteur chaque saison je trouve pas .

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

12-Jun-11 19:43

Xerxes
Membre

C'est là qu'on se rend compte que les équipes du championnat de France en 2011-2011 étaient tout simplement affreuses (et c'est une honte qu'on ait pas été champion avec 15 points d'avance).

J'espère qu'on va élever notre niveau la saison prochaine, on va y être obligé de toute façon (enfin, Lyon, ils vont perdre des tonnes de joueurs et Lille est en train de se faire piller, donc...) !

12-Jun-11 19:46

nad om93
 Exclu
Lieu: au bistrot,comme d'hab!

une emission speciale buteur sur canal avec entre autres JPP,DJIB,SONNY ANDERSON ,KB......et kevin gameiro cherchez l'erreur....

faut pas bruler la bougie par les deux bouts@olivier rouyer

Dernières News FM

Pied de page du Forum