12-Jun-11 14:03

Lestanquet
 Exclu

Re: [NEWS] Gameiro choisit le PSG !

Fabous-du-9z a écrit :

comme moi tu as cerné le caractère du joueur, ce mec cherche tjr à prouver, à se montrer etc...,  et lorsqu'il n'est pas titulaire, ou sur une bonne série, il perd absolument toute lucidité, ne fait que des mauvais choix et bouffe des actions immanquable!!
Donc, certes il fait parti des joueurs les plus décisifs, mais j'ai l'impression que l'attaque tourne mieux sans lui

Ben de toute façon cette saison c'est avéré  yikes

Cela dit je crois en lui, non pas à 20 buts par saison soyons réalistes mais au moins une dizaine, plus la dizaine de rémy au bas mot, plus les buts à ayew, Lucho s'il reste ... ma foi ! ça peut marcher ... En sachant que cette année on a été transparents au niveau du jeu, sans maitrise, ce qui n'a pas aidé Lucho par exemple, et encore moins les attaquants sauf rémy qui va vite à la limite du HJ.

Avec une maitrise du jeu, des latéraux qui montent, un bon 6 récupérateur, je serais curieux de voir ça quand même et donc le résultat comptable au niveau des buts.

Reste la défense évidement mais là n'est pas le sujet.

Dernière modification par Lestanquet (12-Jun-11 14:09)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

12-Jun-11 14:04

kartoch
Membre
Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse

eduardocosta a écrit :

Un gignac en pleine forme explose un gameiro en pleine forme !!

Moi paris je veut bien, quand ils ont eu pauleta, kalou, vikash etc... on a dit olalala quel équipe.

Résultat : ils gagnent 4-1 le premier match contre Metz et ensuite?? plus rien

Je sais pas, cette année ça a l'air un peu plus solide quand même. Je dis pas qu'ils vont viser le titre mais en tout cas Lyon peut se faire du soucis pour la LDC avec la montée en puissance de Paris.

C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM

12-Jun-11 14:07

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

Lestanquet a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

comme moi tu as cerné le caractère du joueur, ce mec cherche tjr à prouver, à se montrer etc...,  et lorsqu'il n'est pas titulaire, ou sur une bonne série, il perd absolument toute lucidité, ne fait que des mauvais choix et bouffe des actions immanquable!!
Donc, certes il fait parti des joueurs les plus décisifs, mais j'ai l'impression que l'attaque tourne mieux sans lui

Ben de toute façon cette saison c'est avéré  yikes

Cela dit je crois en lui, non pas à 20 buts par saison soyons réalistes mais au moins une dizaine, plus la dizaine de rémy au bas mot, plus les buts à ayew, Lucho s'il reste ... ma foi ! ça peut marcher ... En sachant que cette année on a été transparents au njveau du jeu, sans maitrise, ce qui n'a pas aidé Lucho par exemple, et encore moins les attaquants sauf rémy qui va vite à la limite du HJ.

Avec une maitrise du jeu, des latéraux qui montent, un bon 6 récupérateur, je serais curieux de voir ça quand même et donc le résultat comptable au niveau des buts.

Reste la défense évidement mais là n'est pas lu sujet.

Donc tu le mets ou? dans l'axe? lui mm n'en veut pas, c'est chaud

L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

12-Jun-11 14:07

Lestanquet
 Exclu

kartoch a écrit :

eduardocosta a écrit :

Moi paris je veut bien, quand ils ont eu pauleta, kalou, vikash etc... on a dit olalala quel équipe.

Je sais pas, cette année ça a l'air un peu plus solide quand même. Je dis pas qu'ils vont viser le titre mais en tout cas Lyon peut se faire du soucis pour la LDC avec la montée en puissance de Paris.

Lyon c'est pas pourri non plus sur le papier.

Bien coaché avec une certaine émulation de groupe, ça peut le faire.

Pour rappel, Gomis-Lisandro devant sur le papier.

12-Jun-11 14:08

Lestanquet
 Exclu

Fabous-du-9z a écrit :

Dans l'axe ou sur le banc ma foi   wink

12-Jun-11 14:11

kartoch
Membre
Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse

Lestanquet a écrit :

kartoch a écrit :

eduardocosta a écrit :

Lyon c'est pas pourri non plus sur le papier.

Bien coaché avec une certaine émulation de groupe, ça peut le faire.

Pour rappel, Gomis-Lisandro devant sur le papier.

Certes, mais je vois Lyon sur une phase stagnante quand Paris est dans une phase ascendante. Je pense que Paris a des chances d'être devant Lyon l'an prochain.
Pour Marseille, il faut gérer notre mercato et on aura encore une avance sur nos rivaux. Mais faut vraiment pas déconner car cette année faudra pas faire les mêmes conneries que cette année, sinon.. on est même pas second.

C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM

12-Jun-11 14:11

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

Lestanquet a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

rémy m'a l'air tellement meilleur que lui dans l'axe, et j'ai aussi l'impression que DD pense la mm chose (ou plutot, je pense comme DD  lol )

L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

12-Jun-11 14:12

fmustaine
Membre

à coups de millions? lol
nous on a Gignac à 18 et eux Gameiro à 11 
ça me soule

12-Jun-11 14:14

Lestanquet
 Exclu

Fabous-du-9z a écrit :

Lestanquet a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

rémy m'a l'air tellement meilleur que lui dans l'axe, et j'ai aussi l'impression que DD pense la mm chose (ou plutot, je pense comme DD  lol )

Si Gignac s'affûte et qu'il m'arque d'entrée, il jouera c'est certains ... DD n'est pas abruti ... il a quand même insisté avec Gignac, et dans l'axe et à gauche sans qu'il soit bon ... c'est donc qu'il doit espérer un déclic quand même.

Gignac c'est le style de valbuena, s'il n'est pas 100% physiquement ce n'est plus le même joueur.

12-Jun-11 14:15

kipongo
Membre

kartoch a écrit :

Paris revient sur le devant de la scène, c'est indéniable. Tant mieux pour l'attrait de la ligue 1.
L'an prochain, le PLM rêvait de Thiriez sera plus vrai que nature..

Idem.
En tant que supporter de l'OM, vous imaginez facilement que je ne porte pas
le PSG dans mon coeur, mais en passant au delà de cette considération, je suis assez satisfait de voir la ligue 1, pour une fois, garder un de ses meilleurs joueurs.

Les prétendants au prochain titre en Ligue 1 se donnent les moyens...A nous de faire pareil. wink

"Je ne m'énerve pas Madeleine, j'explique aux gens !!!
Merde !!!  Alors..."

12-Jun-11 14:16

Lestanquet
 Exclu

fmustaine a écrit :

à coups de millions? lol
ça me soule

Visiblement c'est 15 ... soit 11 + 4 soit 15 d'un coup.

On verra ce que ça donne à paris.

12-Jun-11 14:16

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie

fmustaine a écrit :

à coups de millions? lol
ça me soule

si tu augmente le prix de Gignac et diminue celle de Gameiro c'est sur que ça saoule. lol
Gignac c'est 16M€ bonus compris, Gameiro 15M€ bonus compris et il ne restait qu'une année de contrat à Gameiro...

Allez l'OM!!!

12-Jun-11 14:19

las8
Membre

PSG va avoir une sacré équipe si en plus de gameiro il font aussi gervinho et matuidi  https://www.footmarseille.com/images/smileys/eek.gif

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

12-Jun-11 14:20

marseille.pour.la.vie
 Exclu

puis comparer les prix de gignac et gameiro, c'est un peu con quoi... surtout pour enchaîner en disant "le psg a gameiro titu, nous gignac". encore plus bête...

"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

12-Jun-11 14:20

JMguédé
Membre
Lieu: Ligne 70

Gameiro peut pas faire pire que Gignac a l'OM

si en plus, ils prennent gervinho ......

LA BRUNE REVEILLES TOI

Yééééba Aïoli @ Jo Corbeau

12-Jun-11 14:21

marseille.pour.la.vie
 Exclu

las8 a écrit :

PSG va avoir une sacré équipe si en plus de gameiro il font aussi gervinho et matuidi  https://www.footmarseille.com/images/smileys/eek.gif

arrêtez de craquer, gervihno...  big_smile

le psg va lâcher encore 15 millions comme ça... et y a toute une défense et un banc à faire.

"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

12-Jun-11 14:24

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

Je préfère largement notre potentiel offensif que celui du psg...

Et le Gameiro il n'aura plus son passeur favoris qui est maintenant chez nous...

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

12-Jun-11 14:25

Lestanquet
 Exclu

marseille.pour.la.vie a écrit :

las8 a écrit :

le psg va lâcher encore 15 millions comme ça... et y a toute une défense et un banc à faire.

+1 j'hallucine ... même s'ils font gervinho ce n'est pas pour ça que t'écrase la L1 ... décidément je comprends pas le délire.

Matudi chantome au milieu avec qui ? Bodmer ? à ok ... pas mal, mais bon Cheyrou Lucho avec Kaboré-cissé-Mbia voir Diarra, je vois pas trop le match sur le papier.

Oui parce que tout ça c'est du papier.

12-Jun-11 14:26

fmustaine
Membre

DEZ le roi du pétrol a écrit :

gaby pitou a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

11M€ pour un buteur comme lui c'est incroyable, j'espère qu'on arrivera un jour à pas se faire enfler!!

Gignac marquera plus la saison prochaine que Gameiro...

Tu rêves éveillé là .

big_smile  big_smile  big_smile
désolé mais c'est en souvenir des posts l'année dernière "attention Gignac va marquer, c'est bon, et à chaque fois ou presque il était nullissime"

il peut réussir mais il va falloir beaucoup de travail et de confiance et de facteurs positifs, c'est compliqué pour lui, et quant on compare à Gameiro il faut être fou pour pas voir qu'il est bien plus performant et en avance au niveau perf, mais Gignac a un super potentiel

12-Jun-11 14:28

fmustaine
Membre

Lestanquet a écrit :

marseille.pour.la.vie a écrit :

las8 a écrit :

+1 j'hallucine ... même s'ils font gervinho ce n'est pas pour ça que t'écrase la L1 ... décidément je comprends pas le délire.

Matudi chantome au milieu avec qui ? Bodmer ? à ok ... pas mal, mais bon Cheyrou Lucho avec Kaboré-cissé-Mbia voir Diarra, je vois pas trop le match sur le papier.

Oui parce que tout ça c'est du papier.

oui ce qui est rassurant c'est qu'il leur faut un max de joueurs et quils n'ont QUE 150 m sur trois ans
bien géré c'est enorme et j'ai l'impression que ça se passe bien maklheuresement pour le moment,
mais ils vont se planter au bout d'un moment, c'est le PSG faut pas oublier

Dernières News FM

Pied de page du Forum