13-Jun-11 13:20
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Re: [NEWS] M'Bengué annonce des contacts avec l'OM
DEZ le roi du pétrol a écrit :
Quel genre de grosses chèvres ?
Enfin je suis pas là pour défendre Anigo mais souvent c'est des recrutements pour 0 euro donc forcement y'a le taux d'échec qui va avec .
t'enlèves toutes les bonnes recrues qu'on a faites et tu les verras.
imaginer anigo vouloir mbengue n'a rien de farfelu, ya d'autres critères que le tien qui peuvent amener à le penser.
on est hs mais les échecs d'anigo se limitent pas à des échecs sur des mecs pas chers.
d'ailleurs même le fait de travailler avec peu n'arrive pas à justifier certaines choses passées qui ont été faites.
après comme j'ai dis c'est cette fois-ci probablement des conneries et la guéguerre des choix entre anido et dd selon les médias me semblent ridicules.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
13-Jun-11 13:21
pedrosaez a écrit :
sphoenix a écrit :
"Selon nos informations, l'international sénégalais du TFC est même le choix numéro un de José Anigo, directeur Sportif du club olympien, et conseiller du président en charge du recrutement."
@FF au sujet de M'Bengué.
Mazure la posté hier sur l'autre topic de M'bengué .
On ne connait pas le degré de vérité mais bon si c'est le cas je confirme ce que j'ai dit il faut être totalement con pour s’intéresser a ce joueur , et Anigo je m'en tape , j'adore Deschamps mais si ça aurait été DD a la place d'Anigo j'aurais dit pareil .personnellement je suis rarement d'accord avec Anigo, c'est juste que ce genre de conneries journalistiques me fatiguent.
DD veut un tel, ANigo veut un autre. 9/10 des articles sur l'OM sont comme ça, c'ets trop gros.
et si tu veux mon avis personnel, mbengue a beau être une chêvre, les autres pistes sont pas fabuleuses non plus. les 2 seules vraiment sympa semblent mortes-nées (riise-mathieu).
Je vois pas d'opposition sur ce que dit "FF" , c'est pas improbable que Anigo s'interesse a M'bengué et Deschamps a Trémoulinas .
Après je suis d'accord avec toi que la plupart des articles c'est mettre en opposition Anigo et Deschamps mais ça fait partie du jeu médiatique malheureusement .
Concernant le latéral gauche , je souhaite Trémoulinas , alors c'est sur qu'avec le départ de Taiwo difficile de compenser mais Pépito est un joueur intélligent et je trouve que l'on en manque derrière . Il monte quand il faut , belle qualité de centre alors OK défensivement ce n'est pas une muraille mais l'apport de Ayew sur le coté peut l'aider .
13-Jun-11 13:25
pedrosaez a écrit :
Enfin je suis pas là pour défendre Anigo mais souvent c'est des recrutements pour 0 euro donc forcement y'a le taux d'échec qui va avec .t'enlèves toutes les bonnes recrues qu'on a faites et tu les verras.
imaginer anigo vouloir mbengue n'a rien de farfelu, ya d'autres critères que le tien qui peuvent amener à le penser.
on est hs mais les échecs d'anigo se limitent pas à des échecs sur des mecs pas chers.
d'ailleurs même le fait de travailler avec peu n'arrive pas à justifier certaines choses passées qui ont été faites.
après comme j'ai dis c'est cette fois-ci probablement des conneries et la guéguerre des choix entre anido et dd selon les médias me semblent ridicules.
Possible aussi que l'approche d'Anigo date d'avant la reconduction de DD.
Sinon foot01 a fait sa news selon un article du Parisien, c'est un peu plus crédible.
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
13-Jun-11 13:26
atroce cette piste,merci anigo
faut tremou ou mathieu
13-Jun-11 13:26
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
- Lieu: [ Team ODC ]
pedrosaez a écrit :
Enfin je suis pas là pour défendre Anigo mais souvent c'est des recrutements pour 0 euro donc forcement y'a le taux d'échec qui va avec .t'enlèves toutes les bonnes recrues qu'on a faites et tu les verras.
Mouai moi je vois surtout que toutes les chèvres recrutées sont attribuées à Anigo donc d'emblée le débat est faussé .
En 2 ans t'as vu le nombre de chèvres qu'on a recrutée aussi ? tu crois que c'est du Anigo?
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
13-Jun-11 13:32
fabous a écrit :
atroce cette piste,merci anigo
faut tremou ou mathieu
si on part dans l idee directrice lue il y a peu de temps (desc:titus , anigo: remp), je pense qu on aura tremoulinas et pourquoi pas morel en remplacant ou m'bengue si balance positive a la fin du mercato
VALBUENA qui me penetre komme un assasin ,un meutrier suce moi baise moi@scarly
13-Jun-11 13:50
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Mouai moi je vois surtout que toutes les chèvres recrutées sont attribuées à Anigo donc d'emblée le débat est faussé .
En 2 ans t'as vu le nombre de chèvres qu'on a recrutée aussi ? tu crois que c'est du Anigo?
ce n'est pas ce que j'ai dis.
réussites comme échecs sont co-signés.
tu balaies d'un revers de main le fait qu'anigo puisse vouloir mbengue parce que c'est un bourrin pas technique donc joueur de deschamps, pour le coup c'est toi qui fait dans le cliché et attribue arbitrairement une volonté à untel en fonction du profil.
des contre-exemples yen a.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
13-Jun-11 13:56
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
pedrosaez a écrit :
En 2 ans t'as vu le nombre de chèvres qu'on a recrutée aussi ? tu crois que c'est du Anigo?ce n'est pas ce que j'ai dis.
réussites comme échecs sont co-signés.
tu balaies d'un revers de main le fait qu'anigo puisse vouloir mbengue parce que c'est un bourrin pas technique donc joueur de deschamps, pour le coup c'est toi qui fait dans le cliché et attribue arbitrairement une volonté à untel en fonction du profil.
des contre-exemples yen a.
J'ai dit que ça m'étonne .
Surtout qu'il y a une semaine c'est l'inverse que les journalistes disaient .
Et encore plus parce que de toute façon c'est pas Anigo qui choisi et que forcement si on cherche a recruter un joueur c'est que ce joueur intéresse DD .
13-Jun-11 14:07
- neil-McCauley
- Membre
-
DD n'en veux pas selon footmercato
http://www.footmercato.net/ligue1/trans … cato_68190
tant mieux si c'est vrai, perso il ne m'dit vraiment rien m'bengue
I do what i do best
13-Jun-11 14:07
- Hanamichi
- Membre
-
Et encore plus parce que de toute façon c'est pas Anigo qui choisi et que forcement si on cherche a recruter un joueur c'est que ce joueur intéresse DD .
Moi je pense que c'est beaucoup plus simple que ça, Anigo a dréssé une liste de joueur qu'il a contacté et qu'il a présenté à Deschamps, il ne va pas lui présenter une liste de joueurs sans avoir pris contact avec le joueur/l'agent savoir si il y avait une possibilité de transfert.
Après DD dit oui ou non c'est tout.
C'est d'autant plus plausible que DD est en vacances, pas Anigo qui lui s'active pour donner à DD des listes de joueurs aux endroits ou DD a besoin.
C'est mon avis
13-Jun-11 14:11
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
Hanamichi a écrit :
Et encore plus parce que de toute façon c'est pas Anigo qui choisi et que forcement si on cherche a recruter un joueur c'est que ce joueur intéresse DD .Moi je pense que c'est beaucoup plus simple que ça, Anigo a dréssé une liste de joueur qu'il a contacté et qu'il a présenté à Deschamps, il ne va pas lui présenter une liste de joueurs sans avoir pris contact avec le joueur/l'agent savoir si il y avait une possibilité de transfert.
C'est d'autant plus plausible que DD est en vacances, pas Anigo qui lui s'active pour donner à DD des listes de joueurs aux endroits ou DD a besoin.
C'est mon avis
Jamais DD ne laisserai autant de responsabilité à Anigo .
Ses recrues il les choisira lui même à la limite Anigo à la responsabilité des plan C et D
13-Jun-11 14:57
- South Carmain QR
Exclu
-
- Lieu: Splifton
ça se paluche sur Trémoulinas mais ça traite Mbengue de grosse chèvres ...
13-Jun-11 15:00
- Hanamichi
- Membre
-
Ses recrues il les choisira lui même à la limite Anigo à la responsabilité des plan C et D
Je vois mal DD contacter lui-même chaque joueur qui l'intéresse, ou alors il a un sacré forfait
13-Jun-11 15:02
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
South Carmain QR a écrit :
.........!!!!
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
13-Jun-11 15:03
- King Eric
- Membre
-
- Lieu: Antibes
logique non? y'en aun qui sait jouer au foot, et l'autre non
"on reconnait le génie au nombre d'imbéciles qui se liguent contre lui"
13-Jun-11 15:03
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
Hanamichi a écrit :
Et encore plus parce que de toute façon c'est pas Anigo qui choisi et que forcement si on cherche a recruter un joueur c'est que ce joueur intéresse DD .Moi je pense que c'est beaucoup plus simple que ça, Anigo a dréssé une liste de joueur qu'il a contacté et qu'il a présenté à Deschamps, il ne va pas lui présenter une liste de joueurs sans avoir pris contact avec le joueur/l'agent savoir si il y avait une possibilité de transfert.
C'est mon avisJamais DD ne laisserai autant de responsabilité à Anigo .
et pourtant l'an passé on a vu qui choisissait....
Et DD veut du lourd (surtout qu'on perd des cadres) pour faire de l'OM un club qui gagne et compétitif en Champions. Bref, ce genre de piste, je suis quasi-sûr que ça ne vient pas de lui.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
13-Jun-11 15:05
- South Carmain QR
Exclu
-
- Lieu: Splifton
King Eric a écrit :
C'est juste que Mbengue est meilleur que Trémoulinas.
Mbengue défend très bien et apporte offensivement. à vous entendre même JP Sabo est meilleur !
13-Jun-11 15:06
- King Eric
- Membre
-
- Lieu: Antibes
King Eric a écrit :
C'est juste que Mbengue est meilleur que Trémoulinas.
Mbengue défend très bien et apporte offensivement. à vous entendre même JP Sabo est meilleur !
mbengué est un gros bourrin dont la technique est proche du neant
"on reconnait le génie au nombre d'imbéciles qui se liguent contre lui"
13-Jun-11 15:08
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
Hanamichi a écrit :
Ses recrues il les choisira lui même à la limite Anigo à la responsabilité des plan C et DJe vois mal DD contacter lui-même chaque joueur qui l'intéresse, ou alors il a un sacré forfait
C'et pourtant bien sa réputation à DD de contacter directement les joueurs qui l'intéressent
13-Jun-11 15:10
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
Pas Sur de Gagner a écrit :
Hanamichi a écrit :
Moi je pense que c'est beaucoup plus simple que ça, Anigo a dréssé une liste de joueur qu'il a contacté et qu'il a présenté à Deschamps, il ne va pas lui présenter une liste de joueurs sans avoir pris contact avec le joueur/l'agent savoir si il y avait une possibilité de transfert.
C'est mon avisJamais DD ne laisserai autant de responsabilité à Anigo .
Ses recrues il les choisira lui même à la limite Anigo à la responsabilité des plan C et Det pourtant l'an passé on a vu qui choisissait....
Et DD veut du lourd (surtout qu'on perd des cadres) pour faire de l'OM un club qui gagne et compétitif en Champions. Bref, ce genre de piste, je suis quasi-sûr que ça ne vient pas de lui.
Oui on a vu que c'est DD qui choisissait .
On a essayer de faire ses pistes prioritaires (Diarra et Fabiano) , puis devant l'echec des négociations et le peu de temps restant on a tout fait à l'arrache mais toujours DD qui choisis .