13-Jun-11 13:10
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-
Re: [MERCATO] Kaboul séduit par l'OM ?
marsoo a écrit :
Sylvain94 a écrit :
marsoo a écrit :
Kaboul est bien meilleur que tous les défenseurs de L1
Oualala, je trouve que tu t'enflammes enormement.
Depuis le debut de sa carriere, il est baladé de poste en poste, pas toujours titulaire, actuellement il fini AD a Tottenam, ce qui n'est pas du tout son poste de predilection.
Gros impacte physique, mais technique et tactiquement c'est moyen. Alors certe, a part Sakho, on a pas beaucoup de DC qui brillent cette saison, mais quand meme.à part Sakho, j'en vois pas un aussi bon que lui. Rami est, pour moi, en dessous.
Rami-Kaboul c'est vraiment meme profil. Rami plus technique, Kaboul plus physique, font tous les 2 des boulettes reguliere.
Enfin au dela de ca, ce qui m'a toujours etonné c'est la cote dont il beneficie. Je crois que Tottenam l'a payé 12ME.
waouh t'es trop fort! @Mahogany
13-Jun-11 13:14
- marsoo
- España
-
- Lieu:
Sylvain94 a écrit :
marsoo a écrit :
Sylvain94 a écrit :
Oualala, je trouve que tu t'enflammes enormement.
Depuis le debut de sa carriere, il est baladé de poste en poste, pas toujours titulaire, actuellement il fini AD a Tottenam, ce qui n'est pas du tout son poste de predilection.
Gros impacte physique, mais technique et tactiquement c'est moyen. Alors certe, a part Sakho, on a pas beaucoup de DC qui brillent cette saison, mais quand meme.à part Sakho, j'en vois pas un aussi bon que lui. Rami est, pour moi, en dessous.
Rami-Kaboul c'est vraiment meme profil. Rami plus technique, Kaboul plus physique, font tous les 2 des boulettes reguliere.
Enfin au dela de ca, ce qui m'a toujours etonné c'est la cote dont il beneficie. Je crois que Tottenam l'a payé 12ME.
ouais mais Rami fait régulièrement des erreurs grossières, moi je regarde souvent Tottenham et Kaboul est hyper solide en défense, et techniquement il se débrouille contrairement à ce qu'on peut lire ici
13-Jun-11 13:21
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-
Tout ce que j'en dis c'est qu'il est parti jeune d'Auxerre et que depuis il ne s'est jamais completement imposé dans une equipe (une 20ene de match/ saison en championnat seulement). Et que je trouve qu'il cote extremement cher par rapport a son niveau.
Clairement il faudra recruter en DC cette saison, wait and see...
waouh t'es trop fort! @Mahogany
13-Jun-11 14:35
- jerem21
- Membre
-
Gerard Bouchard a écrit :
Ce que j'ai du mal à saisir, on nous annonce un fort déficit, même si il aurait té comblé par MLD, on n'aurait que très peud e moyens et on doit baisser la masse salariale.
Et malgré tout DD serait resté ambitieux comme il est?
Kaboul, un salaire de 300k par moi qui nous fait peur?
ce que ta pas compri c'est que c'est des conneries sa le deficit ya pas de deficit de 15M ce sont les journaliste qui on fait monter cette rumeur
13-Jun-11 14:39
Kaboul j'ai suivi irregulierement depuis qu'il est en Angleterre, a Auxerre il faisait quelques erreurs de jeunesse, normal vu l'age qu'il avait. Mais avec les bleus il a eté plus serein on va dire. Qui l'a vu assez regulierement avec les spurs?
Tel le Phoenix, l'OM renaitra de ses cendres...
13-Jun-11 21:40
- DonMohito
Exclu
-
Kaboul est vraiment apprécié par Redknapp ainsi que les supporters de Tottenham qui le considèrent comme un futur pilier du club (à court terme). Ca me semble difficile de le recruter...
14-Jun-11 12:59
- dima27
- Membre
-
- Lieu: les andelys
j'aime bien se joueur mais 300 000/euros par mois ca fais cher quand meme...il y a peut etre plus interessant en DC et moins cher,genre ecuele-manga de lorient....
14-Jun-11 13:01
dima27 a écrit :
j'aime bien se joueur mais 300 000/euros par mois ca fais cher quand meme...il y a peut etre plus interessant en DC et moins cher,genre ecuele-manga de lorient....
Très bon joueur. Avec Mbiwa et Varane, de l'avenir en défense et des plus-value assurées.
14-Jun-11 13:03
- matrixien
- Membre
-
- Lieu: Nantes
Un but en bleu, et le voilà une probable recrue; à croire qu'il n'y a pas vraiment de cellule de recrutement.
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
14-Jun-11 13:03
- Loris13
- Membre
- Lieu: Plan de cuques
jaune_51 a écrit :
dima27 a écrit :
Très bon joueur. Avec Mbiwa et Varane, de l'avenir en défense et des plus-value assurées.
avenir oui....mais si il se confirme que Diawara soit "poussé" vers la sortie il faudra trouver un joueur confirmé (car en plus Heinze est parti). Est-ce que DD est interressé par un jeune...je ne le pense pas avec ces départs
Fier d'etre Marseillais..!!
14-Jun-11 13:08
Loris13 a écrit :
jaune_51 a écrit :
dima27 a écrit :
avenir oui....mais si il se confirme que Diawara soit "poussé" vers la sortie il faudra trouver un joueur confirmé (car en plus Heinze est parti). Est-ce que DD est interressé par un jeune...je ne le pense pas avec ces départs
Ouaip.
Ceci rentre bien entendu uniquement si l'un de ces trois joueurs a un taulier à ses côtés pour l'aider à progresser encore plus vite
14-Jun-11 13:16
- Gui06
Exclu
- Lieu: heaven ghetto
jaune_51 a écrit :
Loris13 a écrit :
jaune_51 a écrit :
Très bon joueur. Avec Mbiwa et Varane, de l'avenir en défense et des plus-value assurées.avenir oui....mais si il se confirme que Diawara soit "poussé" vers la sortie il faudra trouver un joueur confirmé (car en plus Heinze est parti). Est-ce que DD est interressé par un jeune...je ne le pense pas avec ces départs
Ouaip.
Ceci rentre bien entendu uniquement si l'un de ces trois joueurs a un taulier à ses côtés pour l'aider à progresser encore plus vite
Franchement y a qqun ici qui a vu jouer échèle manga, non parce que les matchs contre nous ct une vrai passoire le mec....
"Allez l'OM" @ Didier Drogba Chelsea/PSG 14/09/2004
Cana c'est un cave @zagora
14-Jun-11 13:34
- dima27
- Membre
-
- Lieu: les andelys
Gui06 a écrit :
jaune_51 a écrit :
Loris13 a écrit :
avenir oui....mais si il se confirme que Diawara soit "poussé" vers la sortie il faudra trouver un joueur confirmé (car en plus Heinze est parti). Est-ce que DD est interressé par un jeune...je ne le pense pas avec ces départsOuaip.
Ceci rentre bien entendu uniquement si l'un de ces trois joueurs a un taulier à ses côtés pour l'aider à progresser encore plus viteFranchement y a qqun ici qui a vu jouer échèle manga, non parce que les matchs contre nous ct une vrai passoire le mec....
j'ai vu plusieurs matchs de lorient cette saisson et ecuele-manga a fait une super saisson(surtout qu'il ne faut pas oublier que c'était sa 1er saisson en ligue1)...aprés c'est vrai que contre nous il a pas était trés bon...
je suis pas d'accord sur le fait qu'il faut a tout prix un defenseur d'experience si souley part,car il y a toujours m'bia(bon ok c'est pas un DC de metier) et fanni qui peut jouer dans l'axe,plus le jeune senah mango qui est trés prometeur...donc prendre un jeune DC avec 1 ou 2ans en ligue1 c'est pas idiot,arsenal la bien fait avec koscielny il y a 1ans et il a fait une assez bonne saison...
14-Jun-11 13:42
matrixien a écrit :
Un but en bleu, et le voilà une probable recrue; à croire qu'il n'y a pas vraiment de cellule de recrutement.
Ridicule.
14-Jun-11 14:11
- matrixien
- Membre
-
- Lieu: Nantes
DonnyT a écrit :
matrixien a écrit :
Ridicule.
comme ton post
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
14-Jun-11 17:04
- mystic fiever
- King in the North
-
- Lieu: Geneva, CH
- Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze
Ca se précise pour Kaboul
http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sp … eille.html
“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius
14-Jun-11 17:06
mystic fiever a écrit :
Ca se précise pour Kaboul
http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sp … eille.html
bon ben lui à l'OM il ira a l'euro c'est sur et avec mbia ça ferait 2 defs de bons niveau avec une bonne relance
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
14-Jun-11 17:08
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-
matrixien a écrit :
DonnyT a écrit :
matrixien a écrit :
Ridicule.
comme ton post
On peut imaginer qu'il était suivi avant son but contre l'Ukraine, c'est pas comme si il jouait dans le championnat Ouzbék !
14-Jun-11 17:08
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
'tain mais c'est vraiment sérieux cette rumeur ?
bizarre quand même.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
14-Jun-11 17:10
- floflo92
- Perfect Citizen of Omplanète
-
- Lieu: Quelque part sur Terre...
pedrosaez a écrit :
'tain mais c'est vraiment sérieux cette rumeur ?
bizarre quand même.
+1
Mais je trouve que ce serait un très beau coup.
Après tout, ce n'est qu'un rêve...