13-Jun-11 14:05
Re: [NEWS] Deschamps veut conserver Lucho à l'OM
DEZ le roi du pétrol a écrit :
sphoenix a écrit :
Valbuena le banni
![]()
Un mec sur le banc est banni maintenant , j'ai l'impression que Deschamps le faisait joué avec la réserve alors qu'il était dans le groupe .
Encore Deschamps a été sympa , a sa place après son entrée a Lorient , a coup de pied au cul je l'aurais pris .Biensur qu'il a été mis au placard et fort heureusement grace au blessures DD a été obligé de lui redonner sa chance .
Être sur le banc c'est être au placard ?
Banni , placard c'est pas des mots pour un mec écarté du groupe pro ça ?
Et Valbuena a toujours fait partie du groupe .
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Il_Fenomeno a écrit :
Oui si Valbuena part alors on aura un attaquant mais pour le moment y a rien. L'idée de DD je pense, c'est que si Valbuena part, il pourra avoir un attaquant axial, mettre Rémy à droite et Amalfitano en remplaçant de Rémy et Lucho donc il jouerait souvent. Mais bon pour le moment...
faudrait que yait des offres.
et je crois que DD a complètement changé d'avis sur lui.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
- doc38
- La Piqure
-

- Lieu: Dans mes rêves
neil-McCauley a écrit :
CommandoUltras a écrit :
On dirait que tout les maux de l'équipe sont à cause de Lucho...
Ce n'est pas le seul à ne pas avoir été au niveau cette saison... Et encore que, il a limité la casse et a délivré quelques passes dec ainsi que des buts important...+1 Beaucoup oublie que le doublé l'année dernière, c'est Lucho qui nous l'offre
voir ce que j'ai dit plus haut. Il est trop fort ce lucho. il était tout seul dans l'equipe et a été énormissime. Pourtant j'ai souvenir qu'il nous avait fait 6 premiers tellement bidons qu'on préférait tous voir Abriel à sa place, c'est dire....
Lucho qui reste, c'est mettre des batons dans les roues à Amalfitano qui ne jouera jamais et qui pourtant en aura besoin pour s'acclimater et proposer ce qu'il sait faire de mieux, les passes décisives.. c'est tirer une croix sur une éventuelle progression du jeu. bref...si qq1 met 13 sur la table, qu'on le vende.
- Milken
- Argumentator
-

Ronaldinho_10 a écrit :
Milken a écrit :
doc38 a écrit :
Lucho l est tellement fort que dans les rares cas où il est bon c'est uniquement grace à lui et sinon la plupart du temps quand il est mediocre voire mauvais c'est la faute des autres.
En plus, aucune offre valable le concernant. On l'a payé 18+ bonus et on peine à trouver qq1 pour l'acheter ne serait ce que la moitié de ce qu'on l'a payé.
Mais il est trop fort.T as tout resume
Psg.fr vous attend, vous pourrez même vous touch sur les Ganso, Neymar, Maicon, Cambiasso..etc...
Dit ronaldinho le joueur du psg qui nous a humilie au velodrome 
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
13-Jun-11 14:06
Pas Sur de Gagner a écrit :
Nul en première partie de saison et bon toute la seconde quand Valbuena le banni a été réintégré .
Lucho a besoin de ça de joueur autour de lui qui bougent beaucoup qui demande le ballon parce que lui portait le ballon il sait pas faire .explication qui tendrait à confirmer que le départ de Mamadou remplacé par Gignac ne lui a pas servi..du tout.
Faut voir ce que cela donnera avec Remy, Valbuena voire un autre AC l'an prochain.Pour voir un bon Lucho il faut
-mettre 2 gros travailleur à ses cotés au milieu
-des joueurs vifs et techniques sur les ailes
- et Remy en pointe .
Ca en fait du boulot .
je dirais:
-diarra,cheyrou
-valbuena , ayew
-remy on l a aussi

VALBUENA qui me penetre komme un assasin ,un meutrier suce moi baise moi@scarly
pedrosaez a écrit :
Je vois pas comment il pourrait se contenter d'un joueur offensif à 4 buts par saison...
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
sphoenix a écrit :
sphoenix a écrit :
Valbuena le banni
![]()
Un mec sur le banc est banni maintenant , j'ai l'impression que Deschamps le faisait joué avec la réserve alors qu'il était dans le groupe .
Encore Deschamps a été sympa , a sa place après son entrée a Lorient , a coup de pied au cul je l'aurais pris .Biensur qu'il a été mis au placard et fort heureusement grace au blessures DD a été obligé de lui redonner sa chance .
Et Valbuena a toujours fait partie du groupe .
Il jouait pas du tout ou presque alors qu'il méritait largement d'être titulaire .
Abriel ailier droit non mais sans déconner !
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
13-Jun-11 14:07
pedrosaez a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Oui si Valbuena part alors on aura un attaquant mais pour le moment y a rien. L'idée de DD je pense, c'est que si Valbuena part, il pourra avoir un attaquant axial, mettre Rémy à droite et Amalfitano en remplaçant de Rémy et Lucho donc il jouerait souvent. Mais bon pour le moment...
Perso j'y crois pas un brin , DD n'a jamais été fan et je peux le comprendre
Je suis persuadé qu'en cas d'offre intéressante DD ne s'opposera pas a son départ .
13-Jun-11 14:08
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

geotrouvetout06 a écrit :
Pas Sur de Gagner a écrit :
explication qui tendrait à confirmer que le départ de Mamadou remplacé par Gignac ne lui a pas servi..du tout.
Faut voir ce que cela donnera avec Remy, Valbuena voire un autre AC l'an prochain.Pour voir un bon Lucho il faut
-mettre 2 gros travailleur à ses cotés au milieu
-des joueurs vifs et techniques sur les ailes
- et Remy en pointe .
Ca en fait du boulot .je dirais:
-diarra,cheyrou
-valbuena , ayew
-remy on l a aussi
Non t'es loin du compte .
Même André n'est pas Lucho compatible ...
13-Jun-11 14:09
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

Milken a écrit :
Ronaldinho_10 a écrit :
Milken a écrit :
T as tout resumePsg.fr vous attend, vous pourrez même vous touch sur les Ganso, Neymar, Maicon, Cambiasso..etc...
Dit ronaldinho le joueur du psg qui nous a humilie au velodrome

- kartoch
- Membre
-

- Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse
En gros, on devait voir 14 départs pour 15 arrivées mais y a degun qui bouge du côté de chez nous ? 
C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM
- Hanamichi
- Membre
-

doc38 a écrit :
Lucho l est tellement fort que dans les rares cas où il est bon c'est uniquement grace à lui et sinon la plupart du temps quand il est mediocre voire mauvais c'est la faute des autres.
En plus, aucune offre valable le concernant. On l'a payé 18+ bonus et on peine à trouver qq1 pour l'acheter ne serait ce que la moitié de ce qu'on l'a payé.
Mais il est trop fort.
+2
13-Jun-11 14:10
sphoenix a écrit :
Biensur qu'il a été mis au placard et fort heureusement grace au blessures DD a été obligé de lui redonner sa chance .Être sur le banc c'est être au placard ?
Et Valbuena a toujours fait partie du groupe .Il jouait pas du tout ou presque alors qu'il méritait largement d'être titulaire .
Abriel ailier droit non mais sans déconner !
Non mais c'est ton avis ça , c'est pas parce-que tu préfères voir un joueur plutôt qu'un autre qu'il a été mis au placard , emploie les bons mots plutôt
Moi aussi même si je suis pas fan de Valbuena j'aurais aimé le voir davantage mais c'est pas pour ça que je dis qu'il a été banni , c'est un choix de coach point , on peut être en désaccord mais de la a employer des mots qui font penser a une mise a l’écart du groupe pro faut pas déconner
13-Jun-11 14:10
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Ronaldinho_10 a écrit :
Je vois pas comment il pourrait se contenter d'un joueur offensif à 4 buts par saison...
en voyant que certains font pire (enfin pas en stat mais en qualité de jeu sur le terrain
).
enfin je dis pas que je suis d'accord mais DD a déclaré que c'était son joueur offensif le plus adroit devant le but, et il a pas hésité à le foutre devant en finale de cdl quand l'autre faisait son caprice ou à le mettre en n°10.
mais de toute façon yaura pas d'offre donc vous vous prenez le choux pour rien. 
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
13-Jun-11 14:13
Ronaldinho_10 a écrit :
Et surtout un joueur qui veut jouer 10 tout en ayant en 5 ans à l'OM jamais atteint les 5 passes décisives sur une saison en championnat le tout en tirant les CPA.
13-Jun-11 14:14
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

sphoenix a écrit :
sphoenix a écrit :
Et Valbuena a toujours fait partie du groupe .Il jouait pas du tout ou presque alors qu'il méritait largement d'être titulaire .
Abriel ailier droit non mais sans déconner !Non mais c'est ton avis ça , c'est pas parce-que tu préfères voir un joueur plutôt qu'un autre qu'il a été mis au placard , emploie les bons mots plutôt
Moi aussi même si je suis pas fan de Valbuena j'aurais aimé le voir davantage mais c'est pas pour ça que je dis qu'il a été banni , c'est un choix de coach point , on peut être en désaccord mais de la a employer des mots qui font penser a une mise a l’écart du groupe pro faut pas déconner
Il était le 3ème choix à droite et DD a toujours voulu s'en débarrasser .
Et sans des blessures dans le groupe début 2010 jamais Valbuena n'aurait eu sa chance .
13-Jun-11 14:14
- head_proom
- Membre
-

Mandanda
Azpi Diawara (ou son remplacant) Mbia Remplacant de Taye
Diarra
Cheyrou Lucho (ou son remplacant, si ce n'est pas deja Morgan)
Valbuena (ou son remplacant) Remy Ayew
On risque de changer a 50 % le 11 de départ par rapport a la saison passée
Let's go fuckin mental!
13-Jun-11 14:16
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

cedr134 a écrit :
Ronaldinho_10 a écrit :
Et surtout un joueur qui veut jouer 10 tout en ayant en 5 ans à l'OM jamais atteint les 5 passes décisives sur une saison en championnat le tout en tirant les CPA.
Toujours la même rengaine ...
N'a-t-il pas été un de nos tout meilleurs joueur sur l'année 2010 avant de se blesser ?
Vous seriez malhonnete au point de me dire le contraire ?
13-Jun-11 14:19
Bizarre en début de saison Valbuena même s'il ne partais pas titulaire est souvent entrée en jeu , pour un mec banni je trouve ça étrange .
13-Jun-11 14:19
- baga
- Fighting Spirit
-

- Lieu: Montréal, CA
head_proom a écrit :
Mandanda
Azpi Diawara (ou son remplacant) Mbia Remplacant de Taye
Diarra
Cheyrou Lucho (ou son remplacant, si ce n'est pas deja Morgan)
Valbuena (ou son remplacant) Remy Ayew
On risque de changer a 50 % le 11 de départ par rapport a la saison passée
Vu le jeu produit et le peu d'automatisme acquis au cours de la saison, ça changera pas grand chose.
Rémy j'aimerai le voir squatter l'axe toute la saison. Avec des passeurs comme Cheyrou, Lucho ou Amalfitano, il va pouvoir se régaler.
Jusqu'ici tout va bien...