13-Jun-11 14:41
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Re: [NEWS] Deschamps veut conserver Lucho à l'OM
olympien008 a écrit :
Un club a besoin de vendre pour pouvoir recruter apres on a fait des erreurs de recrutement avec l'argent qu'on a gagner. Biensur pour l'instant on gagnde des titres et il n'y a rien a redire mais on est quand meme endetter voila pourquoi il faudrait peut etre stoppper de recruter des joueurs chers a 30 ans Diawara en est le parfait exemple.
diawara n'est pas le parfait exemple vu que t'as plusieurs cas, plus grotesques, les années d'avant.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
13-Jun-11 14:42
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
pedrosaez a écrit :
Le probleme qu'on a depuis la mise en place de Deschamps est qu'on engage pas mal de joueurs sur lesquel on ne tirera aucun bénéfice.
ça c'est encore un énorme cliché parfaitement faux.
Comment t'expliques alors le fait qu'en 2 ans on ai recruté une quinzaine de joueurs et que cette saison on a 6/7 posts à combler sans aucune vente ?
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
13-Jun-11 14:43
- pedrosaez
- Le concierge
-

DEZ le roi du pétrol a écrit :
Si ça a à voir
car là on perd des joueurs qu'on a pris sans "potentiel revente" et on est bien dépourvu pour les remplacer .
ben non relis mieux. il s'agit pas que de regarder actuellement. ou alors c'ets pas moi qu'il faut reprendre.
13-Jun-11 14:45
- pedrosaez
- Le concierge
-

Comment t'expliques alors le fait qu'en 2 ans on ai recruté une quinzaine de joueurs et que cette saison on a 6/7 posts à combler sans aucune vente ?
ce n'est pas vrai depuis deschamps.
et parmi ceux sur qui tu tires quedalle t'as des mecs pris avant lui pour lesquels à moins d'être couillon on savait très bien qu'on en tirerait rien.
c'est exactement ce que je dis.
13-Jun-11 14:46
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

pedrosaez a écrit :
Le probleme qu'on a depuis la mise en place de Deschamps est qu'on engage pas mal de joueurs sur lesquel on ne tirera aucun bénéfice.
ça c'est encore un énorme cliché parfaitement faux.
Bah, ça s'appelle des dégâts à réparer suite à un mercato douteux, tu souviens tu de l'été dernier ?
Dire qu'on ne retira aucun bénéfice, tu es madame soleil ? Tu sais combien on va revendre Mbia, Azpi, les Ayew ?
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
13-Jun-11 14:52
- EtoileOm
- Membre
-

Moi je suis pour garder Lucho, tout simplement parce qu'on a perdu déja deux joueurs titulaires indiscutables!
Il ne faut pas perdre trop de monde, il faut garder une certaines stabilité pour l'équipe !
Deux joueurs c'est assez !!
13-Jun-11 14:53
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

pedrosaez a écrit :
ce n'est pas vrai depuis deschamps.
et parmi ceux sur qui tu tires quedalle t'as des mecs pris avant lui pour lesquels à moins d'être couillon on savait très bien qu'on en tirerait rien.
c'est exactement ce que je dis.
On s'est jamais retrouvé dans une telle situation avec des posts "vides" et aucuns joueurs pour renflouer les caisses .
D'ailleurs l'actionnaire est obligé de foutre de l'argent pour qu'on ne se retrouve pas dans une merde totale .
Ca fait combien de temps que ça n'avait plus été le cas ?
A part Hilton je vois pas quels sont les mecs arrivés avant qui sont dans ce cas .
13-Jun-11 14:55
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

Blackfisher a écrit :
pedrosaez a écrit :
ça c'est encore un énorme cliché parfaitement faux.Comment t'expliques alors le fait qu'en 2 ans on ai recruté une quinzaine de joueurs et que cette saison on a 6/7 posts à combler sans aucune vente ?
Bah, ça s'appelle des dégâts à réparer suite à un mercato douteux, tu souviens tu de l'été dernier ?
Dire qu'on ne retira aucun bénéfice, tu es madame soleil ? Tu sais combien on va revendre Mbia, Azpi, les Ayew ?
Tu débarques et tu parles au gens comme si c'étaient des neuneus?
Alors que c'est toi qui a rien compris de ce dont on parle ?
13-Jun-11 14:58
- The Boulet
Exclu-

- Lieu: à l'Olympia
EtoileOm a écrit :
Moi je suis pour garder Lucho, tout simplement parce qu'on a perdu déja deux joueurs titulaires indiscutables!
Il ne faut pas perdre trop de monde, il faut garder une certaines stabilité pour l'équipe !
Deux joueurs c'est assez !!
euh indiscutable ? Heinze ?
Lucho ?
à la vue de leur saison, y'a que leur salaire qui les rend indiscutables... sur le terrain Heinze était notre 3eme DC (je parle de niveau de jeu) et notre 2 ARG, sauf que deschamps préférait foutre Taiwo sur le banc.
Quand à Lucho le chouchou du coach, s'il était logé à la même enseigne que les autres, il aurait taté du banc cette saison. Les seuls indiscutables sont Mandanda, Ayew, Cheyrou et Rémy
Dernière modification par The Boulet (13-Jun-11 14:59)
13-Jun-11 15:00
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Blackfisher a écrit :
Comment t'expliques alors le fait qu'en 2 ans on ai recruté une quinzaine de joueurs et que cette saison on a 6/7 posts à combler sans aucune vente ?Bah, ça s'appelle des dégâts à réparer suite à un mercato douteux, tu souviens tu de l'été dernier ?
Dire qu'on ne retira aucun bénéfice, tu es madame soleil ? Tu sais combien on va revendre Mbia, Azpi, les Ayew ?Tu débarques et tu parles au gens comme si c'étaient des neuneus?
Alors que c'est toi qui a rien compris de ce dont on parle ?
Bah en même temps, t'as l'air d'ignorer dans tes diatribes ce qui s'est passé, alors des petits rappels de temps en temps...
Et tu n'as pas réagis (incroyable, non ?) lorsque Pedro et moi même te disons qu'il y a des joueurs "à bénéfice" (sic, ça pose le niveau du soucis sportif...) en réponse à tes affirmations selon lesquelles DD ne prend que des vieux invendables.
ou alors, tu as une mémoire de poisson rouge, qui fait fait que tu oublies tout seul ce dont tu parles 
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
13-Jun-11 15:06
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

Blackfisher a écrit :
Blackfisher a écrit :
Dire qu'on ne retira aucun bénéfice, tu es madame soleil ? Tu sais combien on va revendre Mbia, Azpi, les Ayew ?Tu débarques et tu parles au gens comme si c'étaient des neuneus?
Alors que c'est toi qui a rien compris de ce dont on parle ?Bah en même temps, t'as l'air d'ignorer dans tes diatribes ce qui s'est passé, alors des petits rappels de temps en temps...
Et tu n'as pas réagis (incroyable, non ?) lorsque Pedro et moi même te disons qu'il y a des joueurs "à bénéfice" (sic, ça pose le niveau du soucis sportif...) en réponse à tes affirmations selon lesquelles DD ne prend que des vieux invendables.
ou alors, tu as une mémoire de poisson rouge, qui fait fait que tu oublies tout seul ce dont tu parles
La nuance tu connais pas ?
il est pas question de dire que DD prend que des vieux mais qu'il en prend en trop grande proportion ce qui amène à poser des problèmes à un moment donné comme cet été .
Puis pourquoi tu me parle de l'ét" dernier ? au contraire DD souhaiter encore rajouter de l"expérimenté" perso je regrette pas qu'au final on ai pris Remy .
Après Gignac tout le monde savait que c'était une arnaque sauf DD/Anigo/Dassier visiblement .
13-Jun-11 15:10
- pedrosaez
- Le concierge
-

On s'est jamais retrouvé dans une telle situation avec des posts "vides" et aucuns joueurs pour renflouer les caisses .
D'ailleurs l'actionnaire est obligé de foutre de l'argent pour qu'on ne se retrouve pas dans une merde totale .
A part Hilton je vois pas quels sont les mecs arrivés avant qui sont dans ce cas .
quand on me dit "le problème c'est que sous deschamps on recrute des joueurs sans potentiel revente" je regarde ce qu'on a recruté sous deschamps et je prends un ou deux mercato antécédents pour comparer mercato à mercato par exemple.
et là je suis pas d'accord avec le constat. c'est bien beau de dire qu'avant on faisait du bénéf mais faudrait avoir les exemples pour appuyer.
ensuite ne fais pas partir sur des choses que je n'ai pas dites.
j'ai dis que cette politique ne datait pas de deschamps c'est tout. pas que c'était pas un problème. et c'est clair et net.
après c'est le temps et la coordination des choses qui amène à la situation que tu connais aujourd'hui.
et pour parler d'hilton voir répéter 10 fois que diawara est le parfait exemple de la politique court terme de vieux alors que le premier a été recruté au même âge que le second pour 2 petits millions de moins et après 1 saison à lens autrement plus médiocre que celles de souley, ça tombe parfaitement dans ce que j'appelle le cliché foireux.
d'ailleurs si DD avait fait venir hilton à 5ME et koné à 9+1 ME il en aurait pris plein la gueule et tu le sais très bien. moi voir ces 2 exemples et ensuite critiquer la politique court terme de deschamps, ça me fait marrer. et ce sont pas les seuls exemples.
on peut parfaitement critiquer deschamps sans mensonge ou sans enjoliver le passé.
Dernière modification par pedrosaez (13-Jun-11 15:11)
13-Jun-11 15:10
- ali1012
- Arrache du pauvre
-

- Lieu: Metropolis™
Je le dis depuis le début, Lucho va rester 
13-Jun-11 15:11
- King Eric
- Membre
-

- Lieu: Antibes
ali1012 a écrit :
Je le dis depuis le début, Lucho va rester
je pense aussi
"on reconnait le génie au nombre d'imbéciles qui se liguent contre lui"
13-Jun-11 15:17
- yEzan
- Membre
-

- Lieu: sur le toit
Si il arrive à garder Lucho , il aurait du le faire pour Heinze aussi
Droit au but
13-Jun-11 15:17
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

pedrosaez a écrit :
A part Hilton je vois pas quels sont les mecs arrivés avant qui sont dans ce cas .quand on me dit "le problème c'est que sous deschamps on recrute des joueurs sans potentiel revente" je regarde ce qu'on a recruté sous deschamps et je prends un ou deux mercato antécédents pour comparer mercato à mercato par exemple.
et là je suis pas d'accord avec le constat. c'est bien beau de dire qu'avant on faisait du bénéf mais faudrait avoir les exemples pour appuyer.
j'ai dis que cette politique ne datait pas de deschamps c'est tout. pas que c'était pas un problème. et c'est clair et net.
après c'est le temps et la coordination des choses qui amène à la situation que tu connais aujourd'hui.
et pour parler d'hilton voir répéter 10 fois que diawara est le parfait exemple de la politique court terme de vieux alors que le premier a été recruté au même âge que le second pour 2 petits millions de moins et après 1 saison à lens autrement plus médiocre que celles de souley, ça tombe parfaitement dans ce que j'appelle le cliché foireux.
d'ailleurs si DD avait fait venir hilton à 5ME et koné à 9+1 ME il en aurait pris plein la gueule et tu le sais très bien. moi voir ces 2 exemples et ensuite critiquer la politique court terme de deschamps, ça me fait marrer. et ce sont pas les seuls exemples.
on peut parfaitement critiquer deschamps sans mensonge ou sans enjoliver le passé.
Depuis que DD est là ce processus s'accelère et pas qu'un peu .
1ère étape il vend tout les joueurs "moyens" avec une certaines valeurs marchandes
2ème étapes il achète en grande majorité des joueurs expérimentés
Ce qui amène inexorablement à la situation actuelle ou l'actionnaire est obligé de jouer au pompier de services .
Bien sur qu'entre temps il a aussi pris des jeunes mais la proportion est bien trop faible sur 15 joueurs c'est 5 jeunes et encore parce qu'il a pas eu entière satisfaction l'été dernier .
13-Jun-11 15:23
- pedrosaez
- Le concierge
-

Depuis que DD est là ce processus s'accelère et pas qu'un peu .
1ère étape il vend tout les joueurs "moyens" avec une certaines valeurs marchandes
Ce qui amène inexorablement à la situation actuelle ou l'actionnaire est obligé de jouer au pompier de services .
Bien sur qu'entre temps il a aussi pris des jeunes mais la proportion est bien trop faible sur 15 joueurs c'est 5 jeunes et encore parce qu'il a pas eu entière satisfaction l'été dernier .
pas pour moi non. ça c'est accéléré juste avant. confirmé la première année puis le club a su corrigé lors de la seconde.
13-Jun-11 15:26
- matrixien
- Membre
-

- Lieu: Nantes
pedrosaez a écrit :
A part Hilton je vois pas quels sont les mecs arrivés avant qui sont dans ce cas .quand on me dit "le problème c'est que sous deschamps on recrute des joueurs sans potentiel revente" je regarde ce qu'on a recruté sous deschamps et je prends un ou deux mercato antécédents pour comparer mercato à mercato par exemple.
on peut parfaitement critiquer deschamps sans mensonge ou sans enjoliver le passé.Depuis que DD est là ce processus s'accelère et pas qu'un peu .
+1
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
13-Jun-11 15:27
- matrixien
- Membre
-

- Lieu: Nantes
The Boulet a écrit :
EtoileOm a écrit :
Deux joueurs c'est assez !!euh indiscutable ? Heinze ?
Lucho ?
à la vue de leur saison, y'a que leur salaire qui les rend indiscutables... sur le terrain Heinze était notre 3eme DC (je parle de niveau de jeu) et notre 2 ARG, sauf que deschamps préférait foutre Taiwo sur le banc.
Quand à Lucho le chouchou du coach, s'il était logé à la même enseigne que les autres, il aurait taté du banc cette saison. Les seuls indiscutables sont Mandanda, Ayew, Cheyrou et Rémy
+1
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
13-Jun-11 15:27
yEzan a écrit :
Si il arrive à garder Lucho , il aurait du le faire pour Heinze aussi
Je pense pas il est obligé de faire des compromis pour pouvoir se renforcer. Heinze coûtait très cher en salaire et sur le terrain me parait pas irremplaçable loin de là.