13-Jun-11 15:28
- matrixien
- Membre
-

- Lieu: Nantes
Re: [NEWS] Deschamps veut conserver Lucho à l'OM
Cette année DD joue très gros. Jamais un coach n'aurait eu autant de pouvoir.
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
13-Jun-11 15:28
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
matrixien a écrit :
The Boulet a écrit :
EtoileOm a écrit :
Moi je suis pour garder Lucho, tout simplement parce qu'on a perdu déja deux joueurs titulaires indiscutables!
Il ne faut pas perdre trop de monde, il faut garder une certaines stabilité pour l'équipe !
Deux joueurs c'est assez !!euh indiscutable ? Heinze ?
Lucho ?
à la vue de leur saison, y'a que leur salaire qui les rend indiscutables... sur le terrain Heinze était notre 3eme DC (je parle de niveau de jeu) et notre 2 ARG, sauf que deschamps préférait foutre Taiwo sur le banc.
Quand à Lucho le chouchou du coach, s'il était logé à la même enseigne que les autres, il aurait taté du banc cette saison. Les seuls indiscutables sont Mandanda, Ayew, Cheyrou et Rémy+1
Mbia oublié
, oui nous avons pu constater à quel point nous pouvions nous en passer en fin de saison 
Dernière modification par eto'o fils (13-Jun-11 15:28)
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
13-Jun-11 15:30
- matrixien
- Membre
-

- Lieu: Nantes
eto'o fils a écrit :
matrixien a écrit :
The Boulet a écrit :
euh indiscutable ? Heinze ?
Lucho ?
à la vue de leur saison, y'a que leur salaire qui les rend indiscutables... sur le terrain Heinze était notre 3eme DC (je parle de niveau de jeu) et notre 2 ARG, sauf que deschamps préférait foutre Taiwo sur le banc.
Quand à Lucho le chouchou du coach, s'il était logé à la même enseigne que les autres, il aurait taté du banc cette saison. Les seuls indiscutables sont Mandanda, Ayew, Cheyrou et Rémy+1
Mbia oublié
, oui nous avons pu constater à quel point nous pouvions nous en passer en fin de saison
+1
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
13-Jun-11 15:33
- The Boulet
Exclu-

- Lieu: à l'Olympia
eto'o fils a écrit :
Mbia oublié
euh sur sa saison tu le trouves indiscutables ? Il n'a rien fait cette année comparé à l'année dernière.
13-Jun-11 15:34
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
pedrosaez a écrit :
DEZ le roi du pétrol a écrit :
Depuis que DD est là ce processus s'accelère et pas qu'un peu .
1ère étape il vend tout les joueurs "moyens" avec une certaines valeurs marchandes
2ème étapes il achète en grande majorité des joueurs expérimentés
Ce qui amène inexorablement à la situation actuelle ou l'actionnaire est obligé de jouer au pompier de services .
Bien sur qu'entre temps il a aussi pris des jeunes mais la proportion est bien trop faible sur 15 joueurs c'est 5 jeunes et encore parce qu'il a pas eu entière satisfaction l'été dernier .pas pour moi non. ça c'est accéléré juste avant. confirmé la première année puis le club a su corrigé lors de la seconde.
La saison avant DD n'a rien à voir avec ça on recrute autant de jeune que de joueurs de 28 ans en moyenne et pas de +de 30 ans .
et avec les départs on peut même considerer qu'on rajeunie l'effectif .
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
13-Jun-11 15:35
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
La saison avant DD n'a rien à voir avec ça on recrute autant de jeune que de joueurs de 28 ans en moyenne et pas de +de 30 ans .
et avec les départs on peut même considerer qu'on rajeunie l'effectif .
non pour moi ça a été un mercato aberrant et je l'ai toujours dis.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
13-Jun-11 15:37
- Johnny Rotten
Exclu-

Saison tres moyenne de mbia ! J'espère qu'il va birr se reprendre car il a un gros potentiel et surtout qu'il ne pense qu'au foot !!!!
13-Jun-11 15:37
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

The Boulet a écrit :
eto'o fils a écrit :
Mbia oublié
euh sur sa saison tu le trouves indiscutables ? Il n'a rien fait cette année comparé à l'année dernière.
Ce n'est pas la question, le fait est qu'avant sa blessure en finale de cdl nous étions 2e def du championnat, entre sa blessure et la fin du championnt nous sommes passés 16e def encaissant 2 fois plus de buts. Une simple coincidence? Non je ne pense pas...
Même au milieu ou il est tant décrié son impact physique est IN-DIS-PEN-SABLE. Derrière ou il a en + un sens tactique impressionant je n'en parle même pas...
Dernière modification par eto'o fils (13-Jun-11 15:39)
13-Jun-11 15:41
eto'o fils a écrit :
[qMême au milieu ou il est tant décrié son impact physique est IN-DIS-PEN-SABLE. Derrière ou il a en + un sens tactique impressionant je n'en parle même pas...
j'adore
Je suis pas fan de Steph en 6 où il se disperse beaucoup trop mais je suis d'avis pour dire qu'il est indiscutable et même indispensable en DC.
Bonnart a plus marqué le club que Lucho @kimann
13-Jun-11 15:42
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

pedrosaez a écrit :
et avec les départs on peut même considerer qu'on rajeunie l'effectif .non pour moi ça a été un mercato aberrant et je l'ai toujours dis.
Pour d'autre raison peut-être mais rien à voir avec ce dont on parle là .
13-Jun-11 15:43
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

spf a écrit :
DD il a recruté Diawara, Lucho, Morientes, Cissé, Heinze.. j'en oublie surement
C'est trop de vieux, quand ils sont venus j'etais partagé moi, je me disais que deux ou trois ans apres faudrait tous les remplacer (pour la stabilité bof quoi ).
A part Azpi il a recruté qui comme jeune ? etant donné que Gignac et Remy cpas son idée je crois.
Mbia.
Apres il faut savir ce que l'on veut. Si on veut gagner des titres immédiatement, surtout apres 17 asn de disette, le recrutement de joueur experimentés est primordial, surtout à l'OM ou le contexte demande un mental forgé au .
13-Jun-11 15:45
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

spf a écrit :
C'est trop de vieux, quand ils sont venus j'etais partagé moi, je me disais que deux ou trois ans apres faudrait tous les remplacer (pour la stabilité bof quoi ).
A part Azpi il a recruté qui comme jeune ? etant donné que Gignac et Remy cpas son idée je crois.
On ne gagne pas de titres qu'avec des jeunes, aussi talentueux soit il... cf Arsenal!
Les jeunes de DD: M'Bia et Azpi... Ainsi qu'Andre et jordan qu'ils voulait absolument gardé
Cette année il veut Tremoulinas...
Il est pas arrêté dans ces choix, mais a certain poste il veut du confirmé...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
13-Jun-11 15:45
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
ah si moi je parle de ça depuis le début. c'est pas parce que tu prends à moins de 30 ans que tu fais d'avantage du long terme ou du potentiel revente.
Le probleme qu'on a depuis la mise en place de Deschamps est qu'on engage pas mal de joueurs sur lesquel on ne tirera aucun bénéfice.
ça marche avec erbate kone hilton brandao qu'ils aient 30 ans pour certains ou 26 pour d'autres. sans être devin (enfin je pense).
c'est toi qui cherche à m'amener sur d'autres choses. c'est même pas toi que je contredisais au départ...
Dernière modification par pedrosaez (13-Jun-11 15:47)
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
13-Jun-11 15:46
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

eto'o fils a écrit :
spf a écrit :
A part Azpi il a recruté qui comme jeune ? etant donné que Gignac et Remy cpas son idée je crois.Mbia.
Apres il faut savir ce que l'on veut. Si on veut gagner des titres immédiatement, surtout apres 17 asn de disette, le recrutement de joueur experimentés est primordial, surtout à l'OM ou le contexte demande un mental forgé au .
Faut trouver un juste milieu si tu veux pas faire banqueroute au bout de 3 ans .
Parce que là si Margarita ne décide pas de mettre de la thune qu'est ce qu'on fait ?
DD lui déjà c'est clair il se casse au plus vite .
13-Jun-11 15:47
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
-

Sans dec qu'est ce quand je vois l'acharnement que certain mettent contre DD, Lucho, Gignac, etc, j'hallucine
13-Jun-11 15:48
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

pedrosaez a écrit :
ah si moi je parle de ça depuis le début. c'est pas parce que tu prends à moins de 30 ans que tu fais d'avantage du long terme ou du potentiel revente.
c'est toi qui cherche à m'amener sur d'autres choses. c'est même pas toi que je contredisais au départ...
J'adore à chaque fois ta manière de noyer le poisson 
- Milken
- Argumentator
-

eto'o fils a écrit :
spf a écrit :
A part Azpi il a recruté qui comme jeune ? etant donné que Gignac et Remy cpas son idée je crois.Mbia.
Oui faut savoir ce qu on veut. Se retrouver dans la merde au bout de 2 ans ou pas
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

kjz-mtp a écrit :
Sans dec qu'est ce quand je vois l'acharnement que certain mettent contre DD, Lucho, Gignac, etc, j'hallucine
Elle veut rien dire ta phrase 
Dernière modification par eto'o fils (13-Jun-11 15:48)
13-Jun-11 15:50
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
-

eto'o fils a écrit :
kjz-mtp a écrit :
Sans dec, quand je vois l'acharnement que certain mettent contre DD, Lucho, Gignac, etc, j'hallucine
Elle veut rien dire ta phrase
Effectivement. C'est l'hallucination
13-Jun-11 15:51
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

Milken a écrit :
eto'o fils a écrit :
spf a écrit :
Apres il faut savir ce que l'on veut. Si on veut gagner des titres immédiatement, surtout apres 17 asn de disette, le recrutement de joueur experimentés est primordial, surtout à l'OM ou le contexte demande un mental forgé au .Oui faut savoir ce qu on veut. Se retrouver dans la merde au bout de 2 ans ou pas
Se retouver dans la merde?
Avec du Ayew x2, Remy, Mbia, Azpi, Mandanda, Valbuena, soit potentiellement presque 90M€ de valeur marchande???