13-Jun-11 16:12
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Re: [NEWS] Deschamps veut conserver Lucho à l'OM
DEZ le roi du pétrol a écrit :
On l'achète bien lors de ce mercato pourtant
oui enfin tu m'avais compris...
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
13-Jun-11 16:12
Je me disais bien qu'il pouvait pas le laisser partir comme ça.Bon courage DD,puisse tu réussir dans ta mission!
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
13-Jun-11 16:13
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
GangdeRequins a écrit :
GangdeRequins a écrit :
Ben t'écoutes Anigo, tu vends Lucho, Mbia et Ayew, tu achète Sablé, Danic et tu te fais prêter Puygrenier. Avec ça t'es à l’équilibre, nickel.et une réponse intelligente c'est possible ?
Ah oui ok si on ne va pas dans ton sens c'est débile, d'accord merci pour tout.
Dans le football soit tu prends des risques et t'achètes de l'expérimenté et tu gagnes des titres, soit tu tentes des paris et tu pries la Bonne Mère qu'il y ait un miracle.
C'est sûr que si tu préférais recruter des joueurs dont on vantait seulement un hypothétique potentiel et plus-value c'est ton droit, mais ça nous a jamais permis de remporter quelque chose.
Mais enfin vous avez quel âge ?
Tu peux être en total désaccord avec moi ça me pose aucun problème mais tu vois pas que ta réponse précédenten'a strictement aucun interet ?
Qu'est ce que vous comprenez pas dans l'expression "trouver un juste milieu" ?
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
13-Jun-11 16:15
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

GangdeRequins a écrit :
et une réponse intelligente c'est possible ?Ah oui ok si on ne va pas dans ton sens c'est débile, d'accord merci pour tout.
Dans le football soit tu prends des risques et t'achètes de l'expérimenté et tu gagnes des titres, soit tu tentes des paris et tu pries la Bonne Mère qu'il y ait un miracle.
C'est sûr que si tu préférais recruter des joueurs dont on vantait seulement un hypothétique potentiel et plus-value c'est ton droit, mais ça nous a jamais permis de remporter quelque chose.Mais enfin vous avez quel âge ?
Tu peux être en total désaccord avec moi ça me pose aucun problème mais tu vois pas que ta réponse précédenten'a strictement aucun interet ?
Qu'est ce que vous comprenez pas dans l'expression "trouver un juste milieu" ?
T'aurais pas la grosse tête toi ?
Ton avis a autant d'intérêt que le fond de mes chiottes.
Nous aussi on donne notre avis, si t'es pas content t'as qu'a te créer un forum où tu seras le seul à poster.
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
13-Jun-11 16:16
- GangdeRequins
Exclu-

DEZ le roi du pétrol a écrit:
Faut trouver un juste milieu si tu veux pas faire banqueroute au bout de 3 ans .
Si ça c'est pas de l’exagération débile (comme tu aimes bien le dire j'en profite aussi) je ne sais pas ce qu'il te faut.
- fonk
- Membre
-

- Lieu: La costa del sol!!!
worshippers a écrit :
Nanard93 a écrit :
------------------------------Diarra--------------------------
------------------Lucho----------------Cheyrou----------
------Remy--------------------------------------Ayew-----
----------------------------Gilardino---------------------------J'ai corrigé https://www.footmarseille.com/images/smileys/29vpsg.gif
Que j’aimerais, chaque jour j'ai en tête cette equipe, j'imagine deja les actions, les buts, les victoires. 
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

En fait on peut pas parler des choses qui dérangent sans que les mecs caricaturent tout .
Tu dis "faut trouver le juste milieu" les mecs comprennent "faut prendre que des mecs à forte plus value"
c'est peine perdu d'avoir une discussion saine parce qu'en plus ça débarque à base de smiley et de sarcasme ...
13-Jun-11 16:17
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

Blackfisher a écrit :
GangdeRequins a écrit :
Ah oui ok si on ne va pas dans ton sens c'est débile, d'accord merci pour tout.
C'est sûr que si tu préférais recruter des joueurs dont on vantait seulement un hypothétique potentiel et plus-value c'est ton droit, mais ça nous a jamais permis de remporter quelque chose.Mais enfin vous avez quel âge ?
Qu'est ce que vous comprenez pas dans l'expression "trouver un juste milieu" ?T'aurais pas la grosse tête toi ?
Ton avis a autant d'intérêt que le fond de mes chiottes.
Nous aussi on donne notre avis, si t'es pas content t'as qu'a te créer un forum où tu seras le seul à poster.
C'est chaud un tel niveau de non compréhension des mots .
Dernière modification par DEZ le roi du pétrol (13-Jun-11 16:21)
13-Jun-11 16:19
- GangdeRequins
Exclu-

La compression c'est pour les pneus.
13-Jun-11 16:19
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

GangdeRequins a écrit :
Faut trouver un juste milieu si tu veux pas faire banqueroute au bout de 3 ans .Si ça c'est pas de l’exagération débile (comme tu aimes bien le dire j'en profite aussi) je ne sais pas ce qu'il te faut.
Mais où tu vois une exagération ?
C'est pas ce qui se passe là avec MLD qui est obligé de jouer les pompier de service ?
13-Jun-11 16:20
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Il faut qu'on retrouve un milieu de terrain dominateur qui impose le jeu comme la saison du titre, et avec un 6 au gros impact physique qui permettrait à l'équipe de jouer plus haut ça le ferait. Maintenant faut que Lucho ait envie de rester après le cambriolage subit par sa famille. Je serais plus partisan de vendre Valbuena pour prendre un ailier dribbleur.
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

GangdeRequins a écrit :
La compression c'est pour les pneus.
haha
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
fonk a écrit :
worshippers a écrit :
Nanard93 a écrit :
------------------------------Diarra--------------------------
------------------Lucho----------------Cheyrou----------
------Remy--------------------------------------Ayew-----
----------------------------Gilardino---------------------------J'ai corrigé https://www.footmarseille.com/images/smileys/29vpsg.gif
Que j’aimerais, chaque jour j'ai en tête cette equipe, j'imagine deja les actions, les buts, les victoires. https://www.footmarseille.com/images/smileys/love.gif
Trop vieux, on court à la banqueroute avec celà@Miken et dez
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
- GangdeRequins
Exclu-

GangdeRequins a écrit :
Faut trouver un juste milieu si tu veux pas faire banqueroute au bout de 3 ans .Si ça c'est pas de l’exagération débile (comme tu aimes bien le dire j'en profite aussi) je ne sais pas ce qu'il te faut.
Mais où tu vois une exagération ?
C'est pas ce qui se passe là avec MLD qui est obligé de jouer les pompier de service ?
Non mais banqueroute tu sais ce que ça signifie ? Dois-je te rappeler les déficits des autres clubs de Ligue 1 ?
Elle rajoute de l'argent pour pas qu'on ait besoin de vendre un joueur pour faire notre mercato, mais t'inquiète pas on est pas encore à la rue financièrement et on va pas faire une Gueugnon.
13-Jun-11 16:21
- chaz01
- Membre
-

En tt cas il ne pourra pas faire pire que cette saison ou il a été pas loin d etre nul...
J attend avec impatience les matchs amicaux, ils commencent qd d ailleurs?
Dernière modification par chaz01 (13-Jun-11 16:22)
Il faut un amalgame la première année on est allé trop loin dans le joueur confirmé à gros salaire du coup et on s'est laissé peu voir pas de marge de manœuvre pour les saisons à venir. Du coup l'an dernier on a essayé de compenser et on a navigué à vu. Je suis confiant pour cette année le cadre est défini et l'amalgame devrait être bon, si ça prend la direction qu'on voit à travers les rumeurs on va avoir un effectif fort et équilibré mais bon tout peut aller très vite.
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

En fait on peut pas parler des choses qui dérangent sans que les mecs caricaturent tout .
Tu dis "faut trouver le juste milieu" les mecs comprennent "faut prendre que des mecs à forte plus value"
c'est peine perdu d'avoir une discussion saine parce qu'en plus ça débarque à base de smiley et de sarcasme ...
Déjà d'une part, c'est toi qui balance des sarcasmes du genre "c'est débile", "c'est pas intelligent", et d'autre part, on te donne des noms de joueur de moins de 30 et tu te focalises uniquement sur les quelques trentenaires en ignorant les autres, alors ne te fous pas de notre gueule quand tu prétends vouloir le parler de "juste milieu".
Le "juste milieu", on l'a: des 30+ expérimentés, des espoirs et des confirmés.
Toi tu t'accroches comme une moule sur les trentenaires que DD a fait venir (et qui vont dégager pour certains d'entre eux, comme Cissé et Diawarra) et tu te braques dès qu'on te signale que DD a fait aussi venir Azpi et Mbia.
Donc bon, tu n'es pas en position de faire la morale aux autres sur la caricature alors que tu ne fais que ça sur DD ("il ne ramène que des vieux", je paraphrase) depuis le début........
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
13-Jun-11 16:22
- qtip
- Master of the Obvious
-

- Lieu: De retour en France...
Lucho voulait partir, il n'avait plus la tête à l'OM à cause des homejacking et d'un mercato foiré et bien qu'il parte ! Perso je suis toujours contre le fait de garder un joueur qui voulait partir parce que dès qu'on aura une période de mou, le mec va remettre ça sur le tapis et ça fera juste une bonne excuse pour les média "impartiaux" de nous tomber dessus...
Lucho tu voulais partir et bien au revoir et merci pour tout ce que tu as fait. L'OM existait avant Lucho et existera après lui. Maintenant à DD de trouver une pointure pour le remplacer, si possible un mec qui ne se démobilise pas dans le sprint final...
"Nous sommes Puissants" @Evra
13-Jun-11 16:23
- Samfaiplez
Exclu-

- Lieu: Amnesiac / 3 Sifflets
-
- Mes légendes : Sytchev, Nakata, Deruda, Raspentino, Fiorèse
Faut réussir a prouver qu'avant on réussissait plus de bénéfices et vu tout le pognon dépensé pendant 20 ans je ne suis pas inquiet pour l'avenir du club si c'est pas MLD ça sera un autre.
13-Jun-11 16:23
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

GangdeRequins a écrit :
GangdeRequins a écrit :
Si ça c'est pas de l’exagération débile (comme tu aimes bien le dire j'en profite aussi) je ne sais pas ce qu'il te faut.Mais où tu vois une exagération ?
C'est pas ce qui se passe là avec MLD qui est obligé de jouer les pompier de service ?Non mais banqueroute tu sais ce que ça signifie ? Dois-je te rappeler les déficits des autres clubs de Ligue 1 ?
Elle rajoute de l'argent pour pas qu'on ait besoin de vendre un joueur pour faire notre mercato, mais t'inquiète pas on est pas encore à la rue financièrement et on va pas faire une Gueugnon.
Si elle met pas de thune on a 0 € pour renforcer 6/7 posts .
Et ça au bout de seulement 2 ans
Et DD ne serait pas resté .
Donc si tu vois pas le problème moi je le vois .