13-Jun-11 16:24
- fonk
- Membre
-

- Lieu: La costa del sol!!!
Re: [NEWS] Deschamps veut conserver Lucho à l'OM
eto'o fils a écrit :
fonk a écrit :
worshippers a écrit :
J'ai corrigé https://www.footmarseille.com/images/smileys/29vpsg.gifQue j’aimerais, chaque jour j'ai en tête cette equipe, j'imagine deja les actions, les buts, les victoires. https://www.footmarseille.com/images/smileys/love.gif
Trop vieux, on court à la banqueroute avec celà@Miken et dez

13-Jun-11 16:25
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
Blackfisher a écrit :
DEZ le roi du pétrol a écrit :
En fait on peut pas parler des choses qui dérangent sans que les mecs caricaturent tout .
Tu dis "faut trouver le juste milieu" les mecs comprennent "faut prendre que des mecs à forte plus value"
c'est peine perdu d'avoir une discussion saine parce qu'en plus ça débarque à base de smiley et de sarcasme ...Déjà d'une part, c'est toi qui balance des sarcasmes du genre "c'est débile", "c'est pas intelligent", et d'autre part, on te donne des noms de joueur de moins de 30 et tu te focalises uniquement sur les quelques trentenaires en ignorant les autres, alors ne te fous pas de notre gueule quand tu prétends vouloir le parler de "juste milieu".
Le "juste milieu", on l'a: des 30+ expérimentés, des espoirs et des confirmés.
Toi tu t'accroches comme une moule sur les trentenaires que DD a fait venir (et qui vont dégager pour certains d'entre eux, comme Cissé et Diawarra) et tu te braques dès qu'on te signale que DD a fait aussi venir Azpi et Mbia.
Donc bon, tu n'es pas en position de faire la morale aux autres sur la caricature alors que tu ne fais que ça sur DD ("il ne ramène que des vieux", je paraphrase) depuis le début........
Non soit t'es malhonnête soit tu sais pas lire, parce que c'est pas du tout ce que je dis.
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
- Milken
- Argumentator
-

qtip a écrit :
Lucho voulait partir, il n'avait plus la tête à l'OM à cause des homejacking et d'un mercato foiré et bien qu'il parte ! Perso je suis toujours contre le fait de garder un joueur qui voulait partir parce que dès qu'on aura une période de mou, le mec va remettre ça sur le tapis et ça fera juste une bonne excuse pour les média "impartiaux" de nous tomber dessus...
Lucho tu voulais partir et bien au revoir et merci pour tout ce que tu as fait. L'OM existait avant Lucho et existera après lui. Maintenant à DD de trouver une pointure pour le remplacer, si possible un mec qui ne se démobilise pas dans le sprint final...
Faut déjà le vendre, mais d'après etoo, il devrait valoir vers les 25 millions 
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
- GangdeRequins
Exclu-

GangdeRequins a écrit :
Mais où tu vois une exagération ?
C'est pas ce qui se passe là avec MLD qui est obligé de jouer les pompier de service ?Non mais banqueroute tu sais ce que ça signifie ? Dois-je te rappeler les déficits des autres clubs de Ligue 1 ?
Elle rajoute de l'argent pour pas qu'on ait besoin de vendre un joueur pour faire notre mercato, mais t'inquiète pas on est pas encore à la rue financièrement et on va pas faire une Gueugnon.Si elle met pas de thune on a 0 € pour renforcer 6/7 posts .
Et ça au bout de seulement 2 ans
Et DD ne serait pas resté .
Donc si tu vois pas le problème moi je le vois .
Si elle met pas de thunes : Mandanda- Fanni-Diawara-Mbia-Azpi-Kaboré-Cheyrou-Lucho-Valbuena-Ayew-Rémy. Ajoutons Ayew J, Gignac, Abriel voire Hilton.
D'accord on doit se renforcer mais faire genre qu'il faut renouveler les 3/4 de l'équipe, en plus de faire genre que sans les 15 millions c'est la banqueroute c'est de la mauvaise foi je suis désolé.
Dernière modification par GangdeRequins (13-Jun-11 16:26)
13-Jun-11 16:26
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

Samfaiplez a écrit :
En fait on peut pas parler des choses qui dérangent sans que les mecs caricaturent tout .
Tu dis "faut trouver le juste milieu" les mecs comprennent "faut prendre que des mecs à forte plus value"
c'est peine perdu d'avoir une discussion saine parce qu'en plus ça débarque à base de smiley et de sarcasme ...Faut réussir a prouver qu'avant on réussissait plus de bénéfices et vu tout le pognon dépensé pendant 20 ans je ne suis pas inquiet pour l'avenir du club si c'est pas MLD ça sera un autre.
Personne a parlé de faire du bénéfice coute que coute .
13-Jun-11 16:26
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
GangdeRequins a écrit :
Mais où tu vois une exagération ?
C'est pas ce qui se passe là avec MLD qui est obligé de jouer les pompier de service ?Non mais banqueroute tu sais ce que ça signifie ? Dois-je te rappeler les déficits des autres clubs de Ligue 1 ?
Elle rajoute de l'argent pour pas qu'on ait besoin de vendre un joueur pour faire notre mercato, mais t'inquiète pas on est pas encore à la rue financièrement et on va pas faire une Gueugnon.Si elle met pas de thune on a 0 € pour renforcer 6/7 posts .
blabla il y a encore des gens pour croire le baratin des LD, surtout apres que les repartitions des droits tele, officielles celles-ci, aient été divulgués. J'hallucine complet...
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
13-Jun-11 16:28
- Milken
- Argumentator
-

eto'o fils a écrit :
GangdeRequins a écrit :
Non mais banqueroute tu sais ce que ça signifie ? Dois-je te rappeler les déficits des autres clubs de Ligue 1 ?
Donc si tu vois pas le problème moi je le vois .blabla il y a encore des gens pour croire le baratin des LD, surtout apres que les repartitions des droits tele, officielles celles-ci, aient été divulgués. J'hallucine complet...
Y a que toi qui la connaissait pas cette repartition, c'est presque la même depuis 3 ans 
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

GangdeRequins a écrit :
GangdeRequins a écrit :
Non mais banqueroute tu sais ce que ça signifie ? Dois-je te rappeler les déficits des autres clubs de Ligue 1 ?
Donc si tu vois pas le problème moi je le vois .Si elle met pas de thunes : Mandanda- Fanni-Diawara-Mbia-Azpi-Kaboré-Cheyrou-Lucho-Valbuena-Ayew-Rémy. Ajoutons Ayew J, Gignac, Abriel voire Hilton.
D'accord on doit se renforcer mais faire genre qu'il faut renouveler les 3/4 de l'équipe, en plus de faire genre que sans les 15 millions c'est la banqueroute c'est de la mauvaise foi je suis désolé.
J'ai pas dis "c'est la banqueroute" mais si on continue on y fonce à grand pas .
Et DD serait resté sans moyens ? et sans 6 et sans Arg ?
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

Milken a écrit :
qtip a écrit :
Lucho voulait partir, il n'avait plus la tête à l'OM à cause des homejacking et d'un mercato foiré et bien qu'il parte ! Perso je suis toujours contre le fait de garder un joueur qui voulait partir parce que dès qu'on aura une période de mou, le mec va remettre ça sur le tapis et ça fera juste une bonne excuse pour les média "impartiaux" de nous tomber dessus...
Lucho tu voulais partir et bien au revoir et merci pour tout ce que tu as fait. L'OM existait avant Lucho et existera après lui. Maintenant à DD de trouver une pointure pour le remplacer, si possible un mec qui ne se démobilise pas dans le sprint final...Faut déjà le vendre, mais d'après etoo, il devrait valoir vers les 25 millions
Je parlais de Mbia. T'es debile ou tu le fais expres???
13-Jun-11 16:29
- GangdeRequins
Exclu-

GangdeRequins a écrit :
Si elle met pas de thune on a 0 € pour renforcer 6/7 posts .
Donc si tu vois pas le problème moi je le vois .Si elle met pas de thunes : Mandanda- Fanni-Diawara-Mbia-Azpi-Kaboré-Cheyrou-Lucho-Valbuena-Ayew-Rémy. Ajoutons Ayew J, Gignac, Abriel voire Hilton.
D'accord on doit se renforcer mais faire genre qu'il faut renouveler les 3/4 de l'équipe, en plus de faire genre que sans les 15 millions c'est la banqueroute c'est de la mauvaise foi je suis désolé.J'ai pas dis "c'est la banqueroute" mais si on continue on y fonce à grand pas .
Et DD serait resté sans moyens ? et sans 6 et sans Arg ?
Tu l'as dit pour la banqueroute, 2 ou 3 pages avant. 
13-Jun-11 16:29
- saki
Exclu-

la situation financiere n'est pas due au seul DD non plus, avec de vrais negociateurs et avec une preparation du mercato en amont on ne se serait pas autant mis dans la merde
d'ailleurs, jusqu'a la publication des comptes on ne sait pas tres bien ou on en est
13-Jun-11 16:30
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Milken a écrit :
eto'o fils a écrit :
Donc si tu vois pas le problème moi je le vois .blabla il y a encore des gens pour croire le baratin des LD, surtout apres que les repartitions des droits tele, officielles celles-ci, aient été divulgués. J'hallucine complet...
Y a que toi qui la connaissait pas cette repartition, c'est presque la même depuis 3 ans
Et ça fait 3 ans au moins qu'on nous entube.
Mais si tu aimes ça, après tout...
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
13-Jun-11 16:31
- Milken
- Argumentator
-

Blackfisher a écrit :
Milken a écrit :
eto'o fils a écrit :
blabla il y a encore des gens pour croire le baratin des LD, surtout apres que les repartitions des droits tele, officielles celles-ci, aient été divulgués. J'hallucine complet...Y a que toi qui la connaissait pas cette repartition, c'est presque la même depuis 3 ans
Et ça fait 3 ans au moins qu'on nous entube.
Mais si tu aimes ça, après tout...
qu'on nous entube
?
- saki
Exclu-

fonk a écrit :
eto'o fils a écrit :
![]()
c'est pas sympa pour Dez, j'ai pas completement suivi le debat mais je pense pas qu'il merite d'etre mis dans le meme panier que le DD-hater en chef
- Akhenaton#10
- El Commandante
-

- Lieu: Avec le nouveau Minot, Noa.
Hallelujah (au passage il doit être arrivé super loin depuis qu'on lui dit d'y aller) !
Grande DD, j'avais tellement peur de voir partir Luchito...
Il va faire taire les derniers sceptiques la saison prochaine avec un vrai 6 derrière lui...
"A l'ombre d'une rue sans étoile, il y a toujours un sale gamin à qui on lâche la main..."
#GraciasBielsa
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Non mais la situation financière du club, on ne connait que la version de la presse là dessus. Un coup c'est 15M de déficit, après c'est pour payer les transferts de l'été dernier...bref ils n'en savent strictement rien de la situation financière du club. Peu importe ce qu'ils écrivent pourvu qu'ils vendent du papier.
Franchement j'imagine pas un seul instant que DD soit resté et ait prolongé sans avoir aucune garantie sur les moyens mis à dispositions. Si on étaient si mal que ça financièrement DD ne serait probablement plus là. Et imaginer que les LD mettent des thunes à fond perdus alors que leurs volonté c'est justement de permettre au club de s'autofinancer. Si les LD mettent des thunes c'est pas pour rien, c'est qu'ils ont une idée derrière la tête.
13-Jun-11 16:33
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

saki a écrit :
fonk a écrit :
eto'o fils a écrit :
![]()
c'est pas sympa pour Dez, j'ai pas completement suivi le debat mais je pense pas qu'il merite d'etre mis dans le meme panier que le DD-hater en chef
Le mot banqueroute, c'est bien lui qui l'a ecrit.
Comme si le club aurait implosé si nous avions fait Luis Fabiano et Diarra, non mais serieusement...
13-Jun-11 16:33
- saki
Exclu-

balo a écrit :
Je me disais bien qu'il pouvait pas le laisser partir comme ça.Bon courage DD,puisse tu réussir dans ta mission!
pareil, au pire on le garde un an et on le vend 13M l'an prochain ce qui constituera une plus value comptable comme ca tout le monde est content (sauf peut etre sa femme)
13-Jun-11 16:34
- qtip
- Master of the Obvious
-

- Lieu: De retour en France...
Sinon pour ceux qui parlent de l'OM comme un club profitable faut arrêter de jouer à FM. Au mieux l'OM peut être un club à l'équilibre mais jamais l'OM gagnera des sous juste en revendant des joueurs. Ce genre de stratégie ne s'applique qu'au club comme sochaux... L'OM pour "gagner" des sous doit jouer la LDC tous les ans point barre et pour jouer la LDC tous les ans il nous faut des joueurs de qualité, plus on en attirera
"Nous sommes Puissants" @Evra
13-Jun-11 16:35
- saki
Exclu-

eto'o fils a écrit :
saki a écrit :
fonk a écrit :
![]()
Le mot banqueroute, c'est bien lui qui l'a ecrit.
Comme si le club aurait implosé si nous avions fait Luis Fabiano et Diarra, non mais serieusement...
d'accord, je me doute que tu dis pas ca au hasard mais le procédé me deplait quand meme, personne n'aimerait etre accolé a ce mec