13-Jun-11 16:35

The Boulet
 Exclu
Lieu: à l'Olympia

Re: [NEWS] Deschamps veut conserver Lucho à l'OM

Akhenaton#10 a écrit :

Hallelujah (au passage il doit être arrivé super loin depuis qu'on lui dit d'y aller) !
Grande DD, j'avais tellement peur de voir partir Luchito...
Il va faire taire les derniers sceptiques la saison prochaine avec un vrai 6 derrière lui...

il va faire taire il va faire taire, ça fait deux ans qu'on entend ça, je ne demande qu'une chose, qu'il justifie enfin son statut d'intouchable sur le terrain.
En fait j'ai rien contre ce mec, je ne le supporte plus à cause du culte qui lui est voué par les supporters marseillais alors que d'autres joueurs sont plus méritant que lui. En gros c'est de votre faute si je ne l'aime pas ! lol

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

13-Jun-11 16:38

The Boulet
 Exclu
Lieu: à l'Olympia

eto'o fils a écrit :

saki a écrit :

fonk a écrit :

big_smile  big_smile

c'est pas sympa pour Dez, j'ai pas completement suivi le debat mais je pense pas qu'il merite d'etre mis dans le meme panier que le DD-hater en chef

Le mot banqueroute, c'est bien lui qui l'a ecrit.

Comme si le club aurait implosé si nous avions fait Luis Fabiano et Diarra, non mais serieusement...

c'est pas une question d'implosé mais si t'achètes des joueurs une blinde que tu les revends pas et même si tu gagnes des titres, au final financièrement parlant du t'endettes. Donc les joueurs à 18M genre Fabiano et Lucho que tu gardes deux ans et que tu revends pas nous ont mené à perde 20M par an, et t'as beau gagné des titres, tu peux pas te permettre de perdre 20M tous les ans.

13-Jun-11 16:43

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

On a déjà des jeunes avec un bon potentiel de plus-value comme Mbia,Azpi,Mandanda,les deux Ayew,Kaboré et Remy.Il faut compléter avec des joueurs d’expérience pour maintenir le niveau le plus élevé possible,ainsi ces jeunes joueurs prendront de la valeur.
L'équilibre est bon.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

13-Jun-11 17:04

saki
 Exclu

qtip a écrit :

Lucho voulait partir, il n'avait plus la tête à l'OM à cause des homejacking et d'un mercato foiré et bien qu'il parte ! Perso je suis toujours contre le fait de garder un joueur qui voulait partir parce que dès qu'on aura une période de mou, le mec va remettre ça sur le tapis et ça fera juste une bonne excuse pour les média "impartiaux" de nous tomber dessus...
Lucho tu voulais partir et bien au revoir et merci pour tout ce que tu as fait. L'OM existait avant Lucho et existera après lui. Maintenant à DD de trouver une pointure pour le remplacer, si possible un mec qui ne se démobilise pas dans le sprint final...

je pense que si Lucho decidait de rester, ceci n'arriverait pas. Autant c'est vrai qu'on pourrait s'y attendre de mecs comme Valbuena ou Mbia qui font souvent part de leurs etats d'ame dans les média, autant avec Lucho on a une certaine assurance a ce niveau

sinon, ta conclusion j'aime pas trop, faut voir le nombre de matchs joués, les km, la facon dont il a tenu le secteur offensif a flot une bonne partie de l'automne, et bien sur les événements personnels qui pourrait en "démobiliser" plus d'un. Et puis quand l'equipe doit cravacher de janvier a avril pour pouvoir participer a ce sprint, avec une moyenne de points extremement haute, faut s'attendre au retour de baton qui est venu, la fatigue

Dernière modification par saki (13-Jun-11 17:11)

13-Jun-11 17:11

Il_Fenomeno
 Exclu

Stabilité, encore et toujours. Gardons Lucho, mettons Cheyrou avec lui et Diarra qui fait son taff. A.Ayew - Rémy - Valbuena devant si Valbuena ne part pas, sinon A.Ayew - un buteur - Rémy et let's go...

Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni

13-Jun-11 17:12

saki
 Exclu

en tous cas Deschamps ne semble pas degouté de la 2e saison de Lucho, peut etre que les nombreux experts en herbe qui nous la décrivaient comme minable se trompent !

13-Jun-11 17:19

saki
 Exclu

Il_Fenomeno a écrit :

Stabilité, encore et toujours.

carrément, on a deploré tout le debut de saison le manque d'automatismes entre le milieu et la nouvelle ligne d'attaque (et aussi a l'interieur de celle ci), maintenant qu'on a construit cette cohesion, que les joueurs se connaissent mieux, il ne faut pas detruire

13-Jun-11 17:23

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

saki a écrit :

en tous cas Deschamps ne semble pas degouté de la 2e saison de Lucho, peut etre que les nombreux experts en herbe qui nous la décrivaient comme minable se trompent !

Dans le jeu beaucoup de déchet dans son apport offensif mais extrêmement précieux dans son jeu défensif.
Voilà comme je qualifié sa saison.

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

13-Jun-11 17:27

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai

Gerard Bouchard a écrit :

saki a écrit :

Dans le jeu beaucoup de déchet dans son apport offensif mais extrêmement précieux dans son jeu défensif.

On l'a notre 6 alors  lol

Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

13-Jun-11 17:29

baga
Fighting Spirit
Lieu: Montréal, CA

Vous oubliez aussi que Lucho pourra certainement souffler plus que la saison dernière avec l'arrivée d'Amalfitano et on ne sera pas perdant pour autant point de vue équilibre de l'équipe. Rien qu'en championnat, il a joué 36 matchs dont 33 en tant que titulaire.

Dernière modification par baga (13-Jun-11 17:31)

Jusqu'ici tout va bien...

13-Jun-11 17:32

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

saki a écrit :

DEZ le roi du pétrol a écrit :

Si elle met pas de thune on a 0 € pour renforcer 6/7 posts .
Et ça au bout de seulement 2 ans
Et DD ne serait pas resté .
Donc si tu vois pas le problème moi je le vois .

la situation financiere n'est pas due au seul DD non plus, avec de vrais negociateurs et avec une preparation du mercato en amont on ne se serait pas autant mis dans la merde

d'ailleurs, jusqu'a la publication des comptes on ne sait pas tres bien ou on en est

Oui je pense qu'avec Diouf en tant que "garde fou" de DD on en serait pas là .

Après les mecs qui s'arrêtent au terme de "banqueroute" faut faire un effort de compréhension évidemment qu'on va pas mettre la clef sous la porte, mais à partir du moment ou on a plus les moyens de renforcer l'équipe sans que l'actionnaire y mette les gros moyens y'a un problème .

La cet été l'actionnaire va injecter de l'argent et malgré cela on pourra même pas prendre du premier choix (à notre niveau hein) donc le problème est bien réel .

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

13-Jun-11 17:35

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

phoceen du 93 a écrit :

saki a écrit :

Franchement je vois pas comment on peut le considérer précieux défensivement .
Il récupère en moyenne 5 ballons par matchs, là ou Cheyrou tourne à une moyenne de 8 , et les autres milieux à plus de 10
Même André qui joue ailier récupère plus de ballons que lui .

13-Jun-11 17:36

saki
 Exclu

saki a écrit :

oui c'est une description honnete. Au debut de saison je l'ai souvent trouvé perdu dans l'organisation du jeu avec cette nouvelle ligne d'attaque mais il a été souvent decisif dans la finition pendant l'automne. Il a aussi plusieurs fois été placé deuxieme milieu axial ce qui est un role plus exigeant defensivement et ou il peut moins se mettre en valeur

quand l'attaque a commencé a trouver ses marques et a faire tous les efforts necessaires, c'est le moment ou lui a peu a peu plongé dans ses realisations techniques, tout en gardant son activité ce qui est precieux aux yeux de DD

s'il reste il aura un Amalfitano surement capable de prendre le jeu a son compte sur plusieurs matchs, en esperant aussi que Cheyrou continue comme ca, et puis comme dit plus haut, l'adaptation a la ligne d'attaque n'est plus a faire

franchement on a tout a gagner a le conserver, et selon la perspective comptable la plus value lors d'un eventuel transfert l'an prochain sera vraiment facile puisque sa valeur comptable sera de 9ME il me semble

13-Jun-11 17:36

phoceen du 93
Fennec catalan

phoceen du 93 a écrit :

Franchement je vois pas comment on peut le considérer précieux défensivement .
Il récupère en moyenne 5 ballons par matchs, là ou Cheyrou tourne à une moyenne de 8 , et les autres milieux à plus de 10
Même André qui joue ailier récupère plus de ballons que lui .

Il fait un gros pressing, mais a contre courant, donc c'est pas hyper efficace, il court beaucoup, mais pour boucher des lignes de passes, c'est du travail, mais il paye pas beaucoup faut le dire.

13-Jun-11 17:37

kjz-mtp
Inculte Footbalistique

Je suis interesse par la source de ces stats

13-Jun-11 17:39

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

kjz-mtp a écrit :

lfp.fr

phoceen du 93
Fennec catalan

Moi le truc qui m'a rendu dingue et dont personne d'autre que lui n'est responsable, c'est son jeu de passe. Je veux bien que sans Niang il ne puisse donner des caviars a un mec comme Gignac qui fait pas 1 bon appel, a un Ayew qui redescend souvent chercher des ballons ou a un Rémy trop excentré, mais a un moment c'etait des ballons en touche, des passes a 5m pas assurées, des passes dans le dos, dans le mauvais tempo, des CPA horribles, limite une panoplie du joueur quelconque, et ça c'est très frustrant et c'est interdit pour un joueur de ce calibre.

Dernière modification par phoceen du 93 (13-Jun-11 17:40)

kjz-mtp
Inculte Footbalistique

kjz-mtp a écrit :

lfp.fr

merci

13-Jun-11 17:40

South Carmain QR
 Exclu
Lieu: Splifton

ça va être chaud de le convaincre de rester mais ce serait une très bonne chose.

Il n'a pas été flamboyant cette saison mais il a marqué des buts notamment lors des gros matchs.

13-Jun-11 17:41

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Lucho a été le joueur (toutes équipes confondues) qui a intercepté le plus de ballons lors des phases de poule de la LDC.
Après la défaite face à MU, Ferguson (qui s'y connait en ballon je pense non?) a mis en avant à quel point le placement de Lucho était emmerdant.

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

Dernières News FM

Pied de page du Forum