13-Jun-11 18:15

moe_syslak
Membre

Re: [NEWS] Deschamps veut conserver Lucho à l'OM

Pagisland a écrit :

phoceen du 93 a écrit :

Moi le truc qui m'a rendu dingue et dont personne d'autre que lui n'est responsable, c'est son jeu de passe. Je veux bien que sans Niang il ne puisse donner des caviars a un mec comme Gignac qui fait pas 1 bon appel, a un Ayew qui redescend souvent chercher des ballons ou a un Rémy trop excentré, mais a un moment c'etait des ballons en touche, des passes a 5m pas assurées, des passes dans le dos, dans le mauvais tempo, des CPA horribles, limite une panoplie du joueur quelconque, et ça c'est très frustrant et c'est interdit pour un joueur de ce calibre.

C'est la panoplie du joueur pas en confiance ça

Ou c'est à force de s'entraîner avec Valbuena , Sabo et consort  lol

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

13-Jun-11 18:17

Mustang 64
 Exclu

TontonFlingueur a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :

Lucho a été le joueur (toutes équipes confondues) qui a intercepté le plus de ballons lors des phases de poule de la LDC.
Après la défaite face à MU, Ferguson (qui s'y connait en ballon je pense non?) a mis en avant à quel point le placement de Lucho était emmerdant.

Non mais c'est comme quand on dit que Brandao défend bien ! Je m'en cague complet qu'il récupère des ballons Lucho ! Ce qu'on lui demande c'est de faire des passes décisives et de planter des buts !

C'est clair !  lol

Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever

13-Jun-11 18:18

rushkoff91
 Exclu
Lieu: Paris, Capitale du Monde

Lucho a été le joueur (toutes équipes confondues) qui a intercepté le plus de ballons lors des phases de poule de la LDC.
Après la défaite face à MU, Ferguson (qui s'y connait en ballon je pense non?) a mis en avant à quel point le placement de Lucho était emmerdant.

lol je ne veux pas faire le relou mais tu ne peux dégager un mec qui parle de stats en lui disant "les sats cela ne veut rien dire! C'est de la merde!" et après t'en servir. Surtout pour des stats comme celles-là ou le nombre de touches jouées.

"Paris s'en va seul, la France suit de force, et irritée; + tard elle s'apaise et applaudit"@V. Hugo

decay
brandaophile
Lieu: Trois-Rivières

moe_syslak a écrit :

Pagisland a écrit :

phoceen du 93 a écrit :

Moi le truc qui m'a rendu dingue et dont personne d'autre que lui n'est responsable, c'est son jeu de passe. Je veux bien que sans Niang il ne puisse donner des caviars a un mec comme Gignac qui fait pas 1 bon appel, a un Ayew qui redescend souvent chercher des ballons ou a un Rémy trop excentré, mais a un moment c'etait des ballons en touche, des passes a 5m pas assurées, des passes dans le dos, dans le mauvais tempo, des CPA horribles, limite une panoplie du joueur quelconque, et ça c'est très frustrant et c'est interdit pour un joueur de ce calibre.

C'est la panoplie du joueur pas en confiance ça

Ou c'est à force de s'entraîner avec Valbuena , Sabo et consort  lol

Qu'est ce qu'il peut prendre dans la gueule en permanence valbuena, c'est dingue...

bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème

Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

Non mais c'est comme quand on dit que Brandao défend bien ! Je m'en cague complet qu'il récupère des ballons Lucho ! Ce qu'on lui demande c'est de faire des passes décisives et de planter des buts !

Non vu qu'il est relayeur (oui je sais que tu adores ce terme lol ) son boulot c'est aussi récupérer des ballons par son placement et son pressing. Il n'est pas meneur de jeu où là en effet on lui demanderait que des passes décisive et buts.

Direction démission !

saki
 Exclu

DEZ le roi du pétrol a écrit :

Et le fait que pour un relayeur il ne vienne quasi jamais chercher le ballon dans les pieds des défenseurs pour distribuer le jeu ça vous dérange pas ?

y a un partage des taches, je trouve que Cheyrou est mieux dans ce role et d'ailleurs j'aimais la relation qu'il avait avec Heinze a ce niveau là. On sait que Lucho est plus meneur de jeu reculé que pur relayeur (dans le sens milieu defensif), il aime jouer entre les lignes et en peu de touches de balles, la premiere rampe de lancement c'est plutot a Cheyrou de le faire, voir le 6 (...) enfin je vois ca comme ca.

quand un Nasri, ou un autre placé en meneur, redescend jusqu'aux DC pour organiser et toucher la balle, c'est souvent un constat d'echec de l'animation de l'equipe, un depassement de role qui montre justement des difficultés collectives

13-Jun-11 18:20

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

+1 pour les deux au dessus

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

13-Jun-11 18:20

mathigoal
Membre
Lieu: paris

phoceen du 93 a écrit :

certes mais ça arrive aussi qu'un joueur se chie dessus sur une saison ...

Torres .... il est pas à jeter aux orties... et pourtant superbe saison cette année :-/

Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !

13-Jun-11 18:24

saki
 Exclu

balo a écrit :

saki a écrit :

Roberto Baggio a écrit :

au contraire, on a l'impression qu'il court dans le vide mais son pressing defensif permet à d'autres joueurs de récupérer le ballons, et offensivement ses déplacements liberent des espaces pour nos attaquants.
Sans etre decisif, il est important pour l'équipe. je m'en suis appercu en regardant un DV D de tous nos but de la saison.
Apres  bien sur que sa saison est décevante, mais SVP ne me le remplacez pas par amalfitano, Il faut le conserver

je suis vraiment d'accord et je te remercie d'ajouter ce qui est en gras, que j'avais oublié dans mon plaidoyer, sa disponibilité n'est jamais prise a defaut et sert l'equipe meme quand il n'est pas servi, oublié ou trop bien marqué

http://www.youtube.com/watch?v=mvI8uazKCGw
Sur ce but on voit ce que peuvent donner les déplacements de Lucho et quand on arrive à s'appuyer sur lui.Malheureusement,ça s'est produit que trop rarement.
Si tout le monde bougeait comme lui et jouait en peu de touches on s'en porterait beaucoup mieux.

Lucho qui temporise et organise, ecarte le jeu sur Gigi, va se placer en relai, une deux avec Gigi frappe but avec seulement deux joueurs qui touchent la balle (n'oublions quand meme pas ceux qui ne la touchent pas mais qui par leur placement ecartent la defense adverse) ca me rapelle des sequences avec HBA, qui avait appris a jouer aux cotés de Lucho un peu comme Valbuena et Bonnart qui nous faisaient des triangles du feu de Dieu en sa calant sur le rythme de l'argentin

je sais que tu aimes le beau jeu simple en mouvement, tu ne peux qu'aimer Lucho smile

13-Jun-11 18:28

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

saki a écrit :

balo a écrit :

saki a écrit :

je suis vraiment d'accord et je te remercie d'ajouter ce qui est en gras, que j'avais oublié dans mon plaidoyer, sa disponibilité n'est jamais prise a defaut et sert l'equipe meme quand il n'est pas servi, oublié ou trop bien marqué

http://www.youtube.com/watch?v=mvI8uazKCGw
Sur ce but on voit ce que peuvent donner les déplacements de Lucho et quand on arrive à s'appuyer sur lui.Malheureusement,ça s'est produit que trop rarement.
Si tout le monde bougeait comme lui et jouait en peu de touches on s'en porterait beaucoup mieux.

Lucho qui temporise et organise, ecarte le jeu sur Gigi, va se placer en relai, une deux avec Gigi frappe but avec seulement deux joueurs qui touchent la balle (n'oublions quand meme pas ceux qui ne la touchent pas mais qui par leur placement ecartent la defense adverse) ca me rapelle des sequences avec HBA, qui avait appris a jouer aux cotés de Lucho un peu comme Valbuena et Bonnart qui nous faisaient des triangles du feu de Dieu en sa calant sur le rythme de l'argentin

je sais que tu aimes le beau jeu simple en mouvement, tu ne peux qu'aimer Lucho smile

Amen!

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

13-Jun-11 18:28

neil-McCauley
Membre

Ok donc il doit laisser des boulevards au milieu et ne participer qu'au phases offensives..?

I do what i do best

13-Jun-11 18:32

dahleb
Membre

petite question si lucho s'en va?
vous allez enleve sa tete sur le haut du site?

retour aux pyramides.   XMEN

13-Jun-11 18:33

rushkoff91
 Exclu
Lieu: Paris, Capitale du Monde

Ouais ils vont remettre Drogba.

"Paris s'en va seul, la France suit de force, et irritée; + tard elle s'apaise et applaudit"@V. Hugo

13-Jun-11 18:35

Mustang 64
 Exclu

Marseille : Malaga ne lâche pas Lucho

http://www.mercato365.com/infos-clubs/m … ucho.shtml

Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever

13-Jun-11 18:39

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

saki a écrit :

DEZ le roi du pétrol a écrit :

Et le fait que pour un relayeur il ne vienne quasi jamais chercher le ballon dans les pieds des défenseurs pour distribuer le jeu ça vous dérange pas ?

y a un partage des taches, je trouve que Cheyrou est mieux dans ce role et d'ailleurs j'aimais la relation qu'il avait avec Heinze a ce niveau là. On sait que Lucho est plus meneur de jeu reculé que pur relayeur (dans le sens milieu defensif), il aime jouer entre les lignes et en peu de touches de balles, la premiere rampe de lancement c'est plutot a Cheyrou de le faire, voir le 6 (...) enfin je vois ca comme ca.

quand un Nasri, ou un autre placé en meneur, redescend jusqu'aux DC pour organiser et toucher la balle, c'est souvent un constat d'echec de l'animation de l'equipe, un depassement de role qui montre justement des difficultés collectives

Ben je trouve que ce Lucho on lui demande pas grand chose à faire alors .
Il n'est pas celui qui récupère les ballons, il n'est pas celui qui assure la transition défense>attaque, il n'est pas meneur de jeu ...
Je vous trouve bien peu exigeant avec lui .

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

13-Jun-11 18:41

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

Mustang 64 a écrit :

Marseille : Malaga ne lâche pas Lucho

http://www.mercato365.com/infos-clubs/m … ucho.shtml

"le club espagnol va revenir à la charge pour recruter l’international espagnol" ...

13-Jun-11 18:49

Roberto Baggio
Membre

ilustration de mes propos sur ce but ou il n'est pas decisif ne touche meme pas le ballon mais participe au but par son deplacement.
http://www.youtube.com/watch?v=9oxdB0a-JIc

Dernière modification par Roberto Baggio (13-Jun-11 18:49)

13-Jun-11 18:55

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park

Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

Lucho on lui a déjà fait le coup l'année dernière " Lucho l'année prochaine tu joueras avec Fabiano"...

Je pense pas qu'il tombera dans la panneau deux fois de suite...

13-Jun-11 18:58

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

Ronaldinho_10 a écrit :

Lucho on lui a déjà fait le coup l'année dernière " Lucho l'année prochaine tu joueras avec Fabiano"...

Le truc c'est il va aller jouer avec qui ?

13-Jun-11 18:59

chaz01
Membre

Ronaldinho_10 a écrit :

Fabiano big_smile on a échappé a cette tanche de justesse mais on en a pêché une autre...

Dernières News FM

Pied de page du Forum