13-Jun-11 13:45

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

Re: [NEWS] Deschamps veut conserver Lucho à l'OM

CommandoUltras a écrit :

DEZ le roi du pétrol a écrit :

La différence de traitement entre Lucho et Valbuena c'est juste du délit de sale gueule, parce que sur le terrain en 2 ans y'en a un qui a été beaucoup plus important et pourtant tout le monde lui préfère la classe de l'argentin ...

Faut pas oublier que Lucho a terminer la saison 2009-2010 meilleur passeur du championnat, et a était un des grands artisant de notre titre avec Niang...

Oui et faut pas oublier qu'avant qu'il ne joue avec Valbuena Lucho était juste ultra bidon .

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

13-Jun-11 13:46

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

On dirait que tout les maux de l'équipe sont à cause de Lucho...

Ce n'est pas le seul à ne pas avoir été au niveau cette saison... Et encore que, il a limité la casse et a délivré quelques passes dec ainsi que des buts important...

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

13-Jun-11 13:46

Fan_de_OM_à_Lyon
La soubrette de monsieur patate
Lieu: Aux pays des quenelles

rackhir a écrit :

cedr134 a écrit :

Ce serait juste logique vu que c'est lui qui a le rôle le plus haut des trois. Moi j'ai vu les matchs quand on avait pas Lucho au milieu les courants d'air qu'il y avait dans l'entre-jeu et ça m'a suffi.

Dont le fameux match contre Paris où on aurait soi-disant bien joué et où s'est fait bouffer au milieu, avec valbu à la place de Lucho.

Vous prenez ce qui vous arrange aussi .
Le match ou on s'est fait le plus bouffer au milieu cette saison Lucho était bel et bien sur le terrain .

En même temps, c'est pas compliqué. Il a souffert dans les impacts dans tous les matchs.

"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon

13-Jun-11 13:47

rackhir
Membre

Mes légendes : Vachousek

rackhir a écrit :

cedr134 a écrit :

Ce serait juste logique vu que c'est lui qui a le rôle le plus haut des trois. Moi j'ai vu les matchs quand on avait pas Lucho au milieu les courants d'air qu'il y avait dans l'entre-jeu et ça m'a suffi.

Dont le fameux match contre Paris où on aurait soi-disant bien joué et où s'est fait bouffer au milieu, avec valbu à la place de Lucho.

Le match ou on s'est fait le plus bouffer au milieu cette saison Lucho était bel et bien sur le terrain .

Contre Lille? Avec les fantômes de Kabore et Cisse?
Lucho jouait 10 pour ce match en plus.

Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

worshippers
Rillettes sarthoises
Lieu: Bouzelouf Crew-DZ

Mes légendes : Mandanda, Niang, Deschamps, Drogba, Lucho

CommandoUltras a écrit :

Clairement, ça m'énerve cette fixette autour de son cas alors que d'autres supposés tauliers (Souley notamment) ont été aussi irréguliers.....

Bonnart a plus marqué le club que Lucho @kimann

pakito111
Sir Pakito
Lieu: City of Manchester Stadium

cedr134 a écrit :

Lucho ou pas Lucho je comprends pas cette envie de mettre Ayew au milieu alors qu'il a cartonné sur le coté. Laissons le là où il est bon on va déjà changer assez de joueurs je trouve.

Je sais pas si il confirmera 2 saisons à gauche on verra bien. Après c'est mon avis, je trouve qu'il a le profil parfait pour ce poste de 8. Si il garde cette percussion à ce poste comme il le fait au Ghana, il va devenir grand.

 ------

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

CommandoUltras a écrit :

La différence de traitement entre Lucho et Valbuena c'est juste du délit de sale gueule, parce que sur le terrain en 2 ans y'en a un qui a été beaucoup plus important et pourtant tout le monde lui préfère la classe de l'argentin ...

Faut pas oublier que Lucho a terminer la saison 2009-2010 meilleur passeur du championnat, et a était un des grands artisant de notre titre avec Niang...

Oui et faut pas oublier qu'avant qu'il ne joue avec Valbuena Lucho était juste ultra bidon .

Non je ne suis pas d'accord avec toi, il a était bidon avec Hatem ? Avec Niang ? et avec Koné...

Aprés tu pense ce que tu veux, mais l'année du titre on étaient tous bien content qu'il soit là .

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

13-Jun-11 13:48

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park

Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

rackhir a écrit :

cedr134 a écrit :

Cheyrou, Cisse Remy et consorts aussi...

PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

sphoenix
Membre

Mes légendes : Gnabouyou

Laemik a écrit :

doc38 a écrit :

perso jamais compris l'engouement autour de ce joueur, il est lent, ne sait pas dribbler, ne sait pas conserver le ballon et sait ajuster des passes que quand il est en péridoe de grace...ça fait peu pour un joueur censé être le patron technique et payé à prix d'or. Ce d'autant plus que dans les "grands" matchs est absent. Qu'on me cite un grand match où il a été là...
bref, il peut partir. j'en serais ravi.

Cette année il plante contre :
Bordeaux-Lille-Paris-Rennes-Lyon
L'année dernière contre :
Milan-Madrid-Paris-Lille-Rennes (but du titre ?)

Toujours absent dans les grands matches c'est clair.

Non mais attends Lucho est lent et ne sait pas dribbler , hihihihihi.

Dire que Lucho a été décevant cette saison , c'est vrai , il n'a pas été très bon , mais il a été décisif et important , meme si évidemment on reste sur notre faim .

Valbuena a été bon jusqu’à sa blessure , il a été même le meilleur olympien , mais j'aime pas son attitude individualiste , plein le cul de le voir dézoner pour faire sa star dans l'axe , je le trouve trop peu décisif alors oui quand il est dans une bonne période il est important , capacité a garder le ballon , obtient des fautes mais le problème c'est qu'il ne sert strictement a rien quand il est dans une mauvaise passe alors que Lucho même en étant moyen arrive a être décisif , et mon avis c'est qu'avec un vrai numéro 6 et des attaquants dont les automatismes se sont améliorés , Lucho peu retrouver un meilleur niveau .

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Lucho pourrait finalement rester. Deschamps l'a appelé à Miami pour lui exposer son projet. El Commandante n'y est pas insensible...
http://twitter.com/#!/JA_Sharkfoot

OM addict

13-Jun-11 13:49

geotrouvetout06
Membre

Mes légendes : Drogba, Barthez, Niang, Heinze, Lucho

a l heure actuelle on  a                 
                                      mandanda
                                      (andrade , ?)
azpi                 diawara                    m'bia, ?                  ?
(fanni)             (fanni)                     (hilton , ?)            (fomen , ?)

m'bia , ?
                                      (kabore , ?)
             lucho                                          cheyrou
       (amalfitano,abriel)                   ( abriel,ayew,amalfitano)

vabuena                         remy                        ayew
(jordan,gignac)        (gignac,jordan)            (gignac,jordan)

moi je signe si on prend : soit un BON dc ou un BON 6
                                        un titulaire a gauche et pourquoi pas un morel par ex en         doublure
  puis on avise en fonction des departs si depart obliger il y a .......mais dans l absolu lucho a aussi un contrat a l om donc si on peut pas avoir mieux au meme prix il reste..

VALBUENA  qui me penetre komme un assasin ,un meutrier suce moi baise moi@scarly

Mustang 64
 Exclu

Qu'il le laisse partir, il n'a plus envie de jouer pour l'OM ...

Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever

Milken
Argumentator

worshippers a écrit :

CommandoUltras a écrit :

Clairement, ça m'énerve cette fixette autour de son cas alors que d'autres supposés tauliers (Souley notamment) ont été aussi irréguliers.....

Y a une news sur lucho, c est le topic lucho, on parle de lui. C est normal non  lol

Diouf a laissé un club en bon état @ eat

13-Jun-11 13:51

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

CommandoUltras a écrit :

CommandoUltras a écrit :

Non je ne suis pas d'accord avec toi, il a était bidon avec Hatem ? Avec Niang ? et avec Koné...

Aprés tu pense ce que tu veux, mais l'année du titre on étaient tous bien content qu'il soit là .

Nul en première partie de saison et bon toute la seconde quand Valbuena le banni a été réintégré .
Lucho a besoin de ça de joueur autour de lui qui bougent beaucoup qui demande le ballon parce que lui portait le ballon il sait pas faire .

13-Jun-11 13:52

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

rackhir a écrit :

rackhir a écrit :

Contre Lille? Avec les fantômes de Kabore et Cisse?
Lucho jouait 10 pour ce match en plus.

Non mais avec Lucho c'est toujours la faute des autres, de la conjoncture, de la pluie et du beau temps .

13-Jun-11 13:52

Laemik
Membre

Mes légendes : Lucho, Barton, Heinze, Barthez, Drogba

sphoenix a écrit :

Laemik a écrit :

doc38 a écrit :

perso jamais compris l'engouement autour de ce joueur, il est lent, ne sait pas dribbler, ne sait pas conserver le ballon et sait ajuster des passes que quand il est en péridoe de grace...ça fait peu pour un joueur censé être le patron technique et payé à prix d'or. Ce d'autant plus que dans les "grands" matchs est absent. Qu'on me cite un grand match où il a été là...
bref, il peut partir. j'en serais ravi.

Cette année il plante contre :
Bordeaux-Lille-Paris-Rennes-Lyon
L'année dernière contre :
Milan-Madrid-Paris-Lille-Rennes (but du titre ?)

Toujours absent dans les grands matches c'est clair.

Non mais attends Lucho est lent et ne sait pas dribbler , hihihihihi.

Dire que Lucho a été décevant cette saison , c'est vrai , il n'a pas été très bon , mais il a été décisif et important , meme si évidemment on reste sur notre faim .

Valbuena a été bon jusqu’à sa blessure , il a été même le meilleur olympien , mais j'aime pas son attitude individualiste , plein le cul de le voir dézoner pour faire sa star dans l'axe , je le trouve trop peu décisif alors oui quand il est dans une bonne période il est important , capacité a garder le ballon , obtient des fautes mais le problème c'est qu'il ne sert strictement a rien quand il est dans une mauvaise passe alors que Lucho même en étant moyen arrive a être décisif , et mon avis c'est qu'avec un vrai numéro 6 et des attaquants dont les automatismes se sont améliorés , Lucho peu retrouver un meilleur niveau .

Merci, tu as tout très bien résumé !  wink

«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze

13-Jun-11 13:53

neil-McCauley
Membre

La différence est que valbuena ne supportant pas d'être un joker à quasiment boycotté la première partie de saison l'année dernière, et qu'il n'est pas aussi décisif que ça finalement. Ok il percute et offre des solutions, mais il ne lève jamais la tête.. excellent joueur de foot en salle mais sinon...

I do what i do best

Milken
Argumentator

Mustang 64 a écrit :

Qu'il le laisse partir, il n'a plus envie de jouer pour l'OM ...

En plus on a plein d offres tellement il est fort  lol

Diouf a laissé un club en bon état @ eat

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

rackhir a écrit :

cedr134 a écrit :

+2

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

CommandoUltras a écrit :

Nul en première partie de saison et bon toute la seconde quand Valbuena le banni a été réintégré .
Lucho a besoin de ça de joueur autour de lui qui bougent beaucoup qui demande le ballon parce que lui portait le ballon il sait pas faire .

explication qui tendrait à confirmer que le départ de Mamadou remplacé par Gignac ne lui a pas servi..du tout.

Faut voir ce que cela donnera avec Remy, Valbuena voire un autre AC l'an prochain.

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

Dernières News FM

Pied de page du Forum