14-Jun-11 11:32

Lestanquet
 Exclu

Re: [MERCATO] Bordeaux et la tentation Gignac ?

phoceen du 93 a écrit :

T'es pas parti toi ?  lol
Gameiro pour l'OM je pense que ça aurait été plus judicieux, pas que je le trouve largement meilleur que Gignac (quoi que si quand même) mais je pense qu'il aurait été plus adapté car plus mobile et plus intelligent, a Paris il fera du Gameiro, soit mieux qu'Erding mais pas de quoi se séguer.

Oui ... Montano aussi voir tony vairelle ... on peut raconter ce qu'on veut avec des si en fait  lol

En tout cas gameiro c'est DD qui n'en n'a pas voulu. Et à raison ! tout comme il ne voulait pas de Gignac d'ailleurs, et à raison jusqu'ici.

On verra l'année prochaine.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

14-Jun-11 11:32

White_Angel
Pinot simple flic
Lieu: Estàdio D.Afonso Henriques

Mes légendes : Nkoulou, Lucho, Deschamps, Heinze, Barthez

monstre2 a écrit :

White_Angel a écrit :

monstre2 a écrit :

t'inquiète ils sont tous dans le même corps... d'où les problèmes de poids... lol

Dommage que dans le lot y'en ai pas un de bon  lol

ils sont tous super bon ..mais essaye de courir a plusieurs dans le même corps pour voir... pour te donner une idée c'est comme courir un 100 mettre à deux dans le même sac à pattatte...

Voilà, c'est tout à fait ça en fait...  lol

T'es le meilleur@mohamed

14-Jun-11 11:33

EtoileOm
Membre

Cette année tous les journaleux vont se palucher sur gameiro, vont lui mettre la pression, et Gignac et Remy vont éclater !

kalala
Membre

eto'o fils a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

chax a écrit :

Tout ceux qui sont mécontent de Mr Gignac,n'oubliez pas que celui qui l'a fait venir n'est autre que DD.

DD est nul et n'y connais rien au ballon ...et puis en plus il vouler pas Gignac !

Il en voulait... en 15e choix  lol

+1

Certains veulent réécrire l histoire.
Dassier a été d une incroyable incompétence mais DD n est pas exempt de tout reproche.
Dassier promet à DD que Niang va rester, il à menti.
Dassier nous confirme la venue de Fabiano, il nous a leurré.
Ça ne l oubliez pas

chax
 Exclu
Lieu: Long Island

lorikcanaforever a écrit :

chax a écrit :

Tout ceux qui sont mécontent de Mr Gignac,n'oubliez pas que celui qui l'a fait venir n'est autre que DD.

big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

Tu crois encore que c'est ZOzé anigo qui a l'a fait signer envers et contre tous?

rends toi des comptes.

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai

Lestanquet a écrit :

phoceen du 93 a écrit :

Gameiro pour l'OM je pense que ça aurait été plus judicieux, pas que je le trouve largement meilleur que Gignac (quoi que si quand même) mais je pense qu'il aurait été plus adapté car plus mobile et plus intelligent, a Paris il fera du Gameiro, soit mieux qu'Erding mais pas de quoi se séguer.

Oui ... Montano aussi voir tony vairelle ... on peut raconter ce qu'on veut avec des si en fait  lol

En tout cas gameiro c'est DD qui n'en n'a pas voulu. Et à raison ! tout comme il ne voulait pas de Gignac d'ailleurs, et à raison jusqu'ici.

Je vais faire du Lestanquet, pour la phrase en gras, t'en sais quoi ? rien comme tout le monde !  lol

Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

14-Jun-11 11:34

White_Angel
Pinot simple flic
Lieu: Estàdio D.Afonso Henriques

Mes légendes : Nkoulou, Lucho, Deschamps, Heinze, Barthez

chax a écrit :

chax a écrit :

Tu crois encore que c'est ZOzé anigo qui a l'a fait signer envers et contre tous?

Pas contre tous, il avait l'appui de Dassier

T'es le meilleur@mohamed

14-Jun-11 11:36

Lestanquet
 Exclu

kalala a écrit :

eto'o fils a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

DD est nul et n'y connais rien au ballon ...et puis en plus il vouler pas Gignac !

Il en voulait... en 15e choix  lol

+1

Certains veulent réécrire l histoire.
Dassier a été d une incroyable incompétence mais DD n est pas exempt de tout reproche.
Dassier promet à DD que Niang va rester, il à menti.
Dassier nous confirme la venue de Fabiano, il nous a leurré.
Ça ne l oubliez pas

Déjà si ta principale cible c'est dassier et non la direction, il m'est impossible de te prendre au sérieux.

chax
 Exclu
Lieu: Long Island

White_Angel a écrit :

chax a écrit :

Blague à pars,DD a choisit Gignac quand on lui a expliquer que Fabiano ce n'était pas possible.

rends toi des comptes.

Alan
Membre
Lieu: Quelque part dans le 13

Mes légendes : Deschamps, Bielsa

EtoileOm a écrit :

kalala a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

Je ne pense pas que Gignac soit un tueur mais de la a dire qu'il est nul je pense qu'il ya un fossé a ne pas franchir !Son probleme a Gignac c'est qui'il arriver chez nous blessé depuis un moment ... n'a pas fait de prépa ... nouvelle equipe ... nouvelle facon de jouer...bléssure mal soigné ou pas soigné c'est comme on veut ... rajouter a ca il arrive en etant plutot supporter que joueurs!Ok il aime le club c'est chez lui on va pas lui reprocher son amour pour le club mais faut pas se cacher que le mec n'a jamais été a 100%!Alors le juger maintenant ouais un peu comme vous je me dis qu'il y'a erreur au casting mais je souhaiterait quand meme le voir avec une vraie prépa et qu'il soit a 100% et la on pourra dire il est nul tout ca!Pour le moment j'ai envie de le voir avec 100% de ses moyens physiques!

C est sa 3 ème saison de suite en dessous des 10 buts. Et en plus il enchaîne les blessures depuis 3 ans.
Faudrait quand même se poser la question si on nous à pas vendu un joueur avec une certaine prédisposition pour les pépins Physiques.
Avoir de l espoir c est bien, lui laisser du temps, ok.
Mais en attendant l espoir placer en Gignac nous à coûté 18 millions d euros et le temps de patience qu on lui accorde nous coûté 300 000 euros par mois.
Donc désolé mais quand je vois les contraintes financières qu on à pour recruter et cela en partie à cause de son transfert, permettez moi de ne pas être d accord avec les multiples excuses que vous lui trouvez.
Et au final quand moi et d autres étions ok pour augmenter Niang afin de le conserver car avec lui s était au moins 15 buts assurés et bien les défenseurs de gignac nous promettaient la lune.

Ces problemes physiques sont dus à son surpoids, à une mauvaise préparation d'avant saison. Et c'est un joueur qui est d'ici il est trés motivé à chaque match, ca se sent, il s'arrache et il se blesse... c'est normal.
Le physique est trés important chez ce joueur. C'est un joueur pas trés technique mais qui a besoin d'un physique au top pour exprimer sa technique et son adresse...

moi Gignac je n'ai rien contre et ce depuis le début ce qui me gêne c'est le prix ... c'est quand même un comble d'acheter un joueur ce prix là et de vendre le meilleur buteur 8-9 ME. Sauf qu'en vendant notre buteur avant les clubs vendeurs savaient que l'OM devait vite prendre un AC ...  bref ...

Olympique de Marseille

14-Jun-11 11:37

Lestanquet
 Exclu

phoceen du 93 a écrit :

Lestanquet a écrit :

phoceen du 93 a écrit :

Je vais faire du Lestanquet, pour la phrase en gras, t'en sais quoi ? rien comme tout le monde !  lol

Je te retrouverais un lien où il dit que son profil ne l'intéresse pas   wink

Au moins je n'essaie pas de faire les compos à la place de DD, je n'ia pas assez d'égo pour ça.  lol

14-Jun-11 11:39

Le Flair
Membre

EtoileOm a écrit :

Cette année tous les journaleux vont se palucher sur gameiro, vont lui mettre la pression, et Gignac et Remy vont éclater !

Faux.

Dans le cas où Gameiro serait en difficulté à Paris, jamais il se fera descendre comme Gignac. Au contraire, il va être soutenu, faut pas compter sur la presse pour affaiblir le psg.

14-Jun-11 11:40

Lestanquet
 Exclu

Alan a écrit :

moi Gignac je n'ai rien contre et ce depuis le début ce qui me gêne c'est le prix ... c'est quand même un comble d'acheter un joueur ce prix là et de vendre le meilleur buteur 8-9 ME. Sauf qu'en vendant notre buteur avant les clubs vendeurs savaient que l'OM devait vite prendre un AC ...  bref ...

Oui mais ça ce n'est pas de sa faute à lui .... C'est la direction ! DD voulait Niang + Fabiano ! je ne dis pas que ça aurait marché, mais sur le papier c'est autre chose que Rémy et Gignac ma foi.

Après moi je crois à cette team, en étant nuls cette saison mais efficaces on va dire, on gagne la cdl, 1/8 de LDC et second du championnat.

J'ose espérer qu'on sera plus homogène et prêt à temps que l'année dernière, ça devrait donner ...

Dernière modification par Lestanquet (14-Jun-11 11:40)

14-Jun-11 11:41

Alan
Membre
Lieu: Quelque part dans le 13

Mes légendes : Deschamps, Bielsa

chax a écrit :

White_Angel a écrit :

chax a écrit :

Blague à pars,DD a choisit Gignac quand on lui a expliquer que Fabiano ce n'était pas possible.

Souvenez-vous du contexte on a démarré la saison avec l'attaque à construire (on attendait un attaquant et on se retrouve avec deux départs : HBA et Niang)  alors je crois que dans l'urgence on prend Gignac ... oui ...

Olympique de Marseille

14-Jun-11 11:42

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

chax a écrit :

White_Angel a écrit :

chax a écrit :

Et qu'il n'avait plus le temps de se tourner vers d'autre piste  lol , Gameiro n'ayant pas le profil physique pour assumer un role d'ac dans une attaque à 3.

Dernière modification par eto'o fils (14-Jun-11 11:42)

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

14-Jun-11 11:42

phoceen du 93
Fennec catalan

Lestanquet a écrit :

phoceen du 93 a écrit :

Lestanquet a écrit :

Au moins je n'essaie pas de faire les compos à la place de DD, je n'ia pas assez d'égo pour ça.  lol

Non mais les compos, je les fais pas a sa place, je me base sur ce qu'il a fait, ce qu'il aime faire, et ce qui a marché, après il nous surprendra peut être, mais dire que Ayew sera titu l'an prochain, même sans en être sûr, on peut quand même le dire.

Pour Gameiro, je sais que DD n'en voulait pas, mais quand tu dis "Et a raison" c'est que tu penses qu'il n'aurait pas pu l'utiliser comme il faut vu son système, mais qu'est ce que t'en sais ? Rémy n'était pas censé jouer dans l'axe cette année et on s'est tapé du Brandao et du Gignac les 3/4 de la saison, pour au final que Rémy s'impose naturellement devant.

Dernière modification par phoceen du 93 (14-Jun-11 11:43)

14-Jun-11 11:46

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

phoceen du 93 a écrit :

Lestanquet a écrit :

phoceen du 93 a écrit :

Non mais les compos, je les fais pas a sa place, je me base sur ce qu'il a fait, ce qu'il aime faire, et ce qui a marché, après il nous surprendra peut être, mais dire que Ayew sera titu l'an prochain, même sans en être sûr, on peut quand même le dire.

Pour Gameiro, je sais que DD n'en voulait pas, mais quand tu dis "Et a raison" c'est que tu penses qu'il n'aurait pas pu l'utiliser comme il faut vu son système, mais qu'est ce que t'en sais ? Rémy n'était pas sensé jouer dans l'axe cette année et on s'est tapé du Brandao et du Gignac les 3/4 de la saison, pour au final que Rémy s'impose naturellement devant.

Il y a quand même une grosse différence de physique entre Gameiro et Remy. L'un mesure 1,85m, l'autre 1,72m .Je ne vois vraiment pas comment gameiro aurait pu être utilisable dans ce systéme là.

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

chax a écrit :

White_Angel a écrit :

chax a écrit :

non ! DD n'a eu aucun choix. il a fait allusion au mercato estival lors de l'affaire Brandao. Son interview de fin aout est aussi révélatrice ou il a tiré un troche pas possible, de même de ce qu'il disait de lui avant qu'on le prenne: trop cher. je ne comprend pas que vous continuiez à marcher dans cette fable montée par Anigo pour faire porter ses choix à lui sur le dos de l'entraineur.

Et l'attitude de DD est toute à fait cohérente.

Mais le problème Gignac est surtout lié à son prix, et à la vente de Niang. Si mamad était resté, le problème aurait été moindre, surtout en première partie de saison. Et lui + Remy devant, je pense qu'on aurait pu être titré.

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

Lestanquet
 Exclu

phoceen du 93 a écrit :

Pour Gameiro, je sais que DD n'en voulait pas, mais quand tu dis "Et a raison" c'est que tu penses qu'il n'aurait pas pu l'utiliser comme il faut vu son système, mais qu'est ce que t'en sais ? Rémy n'était pas sensé jouer dans l'axe cette année et on s'est tapé du Brandao et du Gignac les 3/4 de la saison, pour au final que Rémy s'impose naturellement devant.

Non mais à raison c'est mon avis !  yikes 

Attention gameiro gros potentiel, mais je ne le sens pas du tout chez nous de par ses qualités. Evidemment qu'on n'en saura jamais rien, c'est indiscutable.

Rémy a été bon en fin de saison, faudrait pas tout résumé en une seul fin de saison comme avec azpi sur 3 matchs.

Mais rémy a des qualité en pointe surtout à la limite du HJ en contre où à mon avis il excelle, très très malin ... Donc on verra, mon intérêt c'est que L'om gagne, que ce soit avec Gignac, rémy ou phocéen en pointe je m'en branle.

Dernière modification par Lestanquet (14-Jun-11 11:46)

14-Jun-11 11:48

phoceen du 93
Fennec catalan

Lestanquet a écrit :

phoceen du 93 a écrit :

Non mais à raison c'est mon avis !  yikes 

Attention gameiro gros potentiel, mais je ne le sens pas du tout chez nous de par ses qualités. Evidemment qu'on n'en saura jamais rien, c'est indiscutable.

Rémy a été bon en fin de saison, faudrait pas tout résumé en une seul fin de saison comme avec azpi sur 3 matchs.

Mais rémy a des qualité en pointe surtout à la limite du HJ en contre où à mon avis il excelle, très très malin ... Donc on verra, mon intérêt c'est que L'om gagne, que ce soit avec Gignac, rémy ou phocéen en pointe je m'en branle.

Prie pour que ce soit Rémy, ou au pire phocéen du 93  lol

Dernières News FM

00:00/01:00
Truvid
auto skip

Pied de page du Forum