13-Jun-11 16:43

ueihtam1942
Va chercher
Lieu: [Drunk Team™]

Re: [MERCATO] Bordeaux et la tentation Gignac ?

Bakar a écrit :

On se retrouve quand même avec un type qui palpe à mort, et qui n'a pas sa place dans le onze de départ.

Pour moi Gignac c'est le vrai problème du club, je sais vraiment pas comment on va gérer ça.

si gignac était plus complet, on aurait pu le prêter avec OA en premier league, comme on avait fait avec cissé, c'est le seul championnat ou son salaire pourrait être pris en charge mais là on est coincé avec lui, on a plus qu'à le mettre dans les meilleures conditions pour qu'il retrouve son meilleur niveau et qu'il puisse apporter quelque chose au club, c'est la seule issue.

I just want a little bondage. No strings attached.@S.M

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

13-Jun-11 16:44

Fan_de_OM_à_Lyon
La soubrette de monsieur patate
Lieu: Aux pays des quenelles

Je vois pas où ils prendraient les thunes sauf à leur faire un cadeau !

"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon

13-Jun-11 16:45

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

je serais meme pret à l'offrir gratos c'est dire où en est...

13-Jun-11 16:45

Hanamichi
Membre

FREEMAN42 a écrit :

On vous l'emballe ?

C'est clair je fais le papier cadeaux et je le mets personnellement dans l'avion  lol

Plus sérieusement, j'ai peur que si il refait la même saison, sa valeur va littéralement s’effondrer , et v'là la perte.

Mais je vois mal Bordeaux récupéré un joueur traumatisé par son échec dans son club de cœur, rêve détruit etc..., va falloir le relancer derrière!

13-Jun-11 16:46

Akhenaton#10
El Commandante
Lieu: Avec le nouveau Minot, Noa.

Il ne partira jamais, on a misé gros dessus. Et je suis de ceux qui sont pour lui laisser une deuxième chance, j'ai revue des vidéos de ses saisons à Lorient et Toulouse, et le mec était vraiment TRES BON. On dirait qu'il a perdu tout son football en arrivant ici, il est lent, aussi technique que mon cocker et est obsédé par le but, tout le temps, ce qui lui fait perdre en intelligence de jeu et en lucidité... Franchement à Toulouse c'était vraiment un bon joueur, il nous l'a mis bien profonde à chaque fois qu'il jouait au Vél'... Moi je crois en lui pour l'an prochain, l'arrivée d'autres recrues et l'éclosion de Rémy vont lui enlever la pression monstre qu'il a (et qu'il se met, en plus), ajouté à cela une préparation non tronquée par une Coupe du Monde et une pubalgie, je crois au retour de Dédé l'artificier. Il nous rendra de grands services, j'en suis certain.

"A l'ombre d'une rue sans étoile, il y a toujours un sale gamin à qui on lâche la main..."
#GraciasBielsa

13-Jun-11 16:46

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Il reste,on lui donne une deuxième chance.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

13-Jun-11 16:48

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai

balo a écrit :

Vu sa mentalité, aucune chance, Rémy et Ayew partent avant lui dans l'esprit de DD a gauche et dans l'axe, a moins qu'un des 2 s'écroule, je vois pas Gignac faire plus que le remplaçant de luxe a l'OM.

Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

13-Jun-11 16:49

Fan_de_OM_à_Lyon

balo a écrit :

On a pas le choix mais franchement, j'ai du mal à croire que sa saison puisse être aussi pourri que la dernière.

13-Jun-11 16:49

ArjenRobbenOM
 Exclu
Lieu: Back in London

Mes légendes : Ayew, Deschamps, Niang, Azpilicueta, Nasri

Diarra et Tremoulinas contre Gignac je l'amene sur mes epaules en courant cette chevre lol

Changez le titre par "Coucou c Chouchou" svp @asde3 pour le topic Apruzesse. :D

13-Jun-11 16:50

saki
 Exclu

le panneau est un peu gros, je ne tomberais pas dedans
je note qu'ils seraient toujours sur la piste Chupete Suazo, que j'aimerais voir en L1

13-Jun-11 16:50

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai

Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :

balo a écrit :

On a pas le choix mais franchement, j'ai du mal à croire que sa saison puisse être aussi pourri que la dernière.

Il sera sur le banc 80% du temps, Rémy a saisi sa chance, Ayew est intouchable, il jouera en CDL, je vois pas comment il fera pour casser la baraque, et encore ça c'est si on recrute personne en plus en pointe, la il sera carrément foutu  lol

Dernière modification par phoceen du 93 (13-Jun-11 16:51)

Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

13-Jun-11 16:51

Majimaj
Membre
Lieu: Planète Tatouine

Non mais c'est quasi impossible.
Bordeaux ça attire des Modeste pas des Gignac. Bordo peut espérer PAF ou si ils cassent la tirelire nolan Roux ( et encore).

On est neutre et on montre toutes les images@Mathoux CFC après AJA-OM

13-Jun-11 16:54

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

qtip a écrit :

prêt plus option d'achat intéressante pour Bordeaux ça serait notre meilleure option, Bordeaux y serait gagnant et nous serions gagnants

Ben voyons, on serait super gagnants en perdant un autre attaquant sans liquidités (puisque ce serait un prêt) pour le remplacer.
Non mais vous réfléchissez des fois avant de poster?

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

13-Jun-11 16:55

Fan_de_OM_à_Lyon

phoceen du 93 a écrit :

Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :

balo a écrit :

Il sera sur le banc 80% du temps, Rémy a saisi sa chance, Ayew est intouchable, il jouera en CDL, je vois pas comment il fera pour casser la baraque, et encore ça c'est si on recrute personne en plus en pointe, la il sera carrément foutu  lol

Gila c'est plus du rêve, c'est de la chimère... On recrutera personne devant.
Au debut de saison, tout (ou presque) repart de zéro. La rotation devant est toujours très importante donc il aura sa chance, à lui de la saisir.
Un départ cet été est tout aussi utopique pour nous dans la mesure où les finances sont compliquées... Je reste persuadé qu'il est capable de s'imposer.

13-Jun-11 16:57

zico
 Exclu

Bon on ferme ! y'en a pas un qui y croit à cette rumeur de gigna cà bordeaux !  big_smile

13-Jun-11 16:59

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...

Gerard Bouchard a écrit :

qtip a écrit :

prêt plus option d'achat intéressante pour Bordeaux ça serait notre meilleure option, Bordeaux y serait gagnant et nous serions gagnants

Ben voyons, on serait super gagnants en perdant un autre attaquant sans liquidités (puisque ce serait un prêt) pour le remplacer.
Non mais vous réfléchissez des fois avant de poster?

Tu devrais toi aussi réfléchir... Il y a peu de chance de le voir partir cette saison donc en théorie on récupérera 0 sous, par contre on a la possibilité d'économiser son salaire, de le faire jouer dans un club avec moins de pression (et donc de voir sa côte grimper s'il est juste moyen). Quitte à avoir un joueur de banc, autant avoir un joueur de banc qui palpe un salaire de réserviste...
Gignac en l'état il gagne autant qu'un titulaire en puissance ne ne branlant pas la moitié du taff d'un titulaire...
Le prêter c'est juste un moindre mal, donc ta condescendance tu peux te la garder pour les grandes occasions merci  roll

"Nous sommes Puissants" @Evra

13-Jun-11 17:01

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

phoceen du 93 a écrit :

balo a écrit :

Vu sa mentalité, aucune chance, Rémy et Ayew partent avant lui dans l'esprit de DD a gauche et dans l'axe, a moins qu'un des 2 s'écroule, je vois pas Gignac faire plus que le remplaçant de luxe a l'OM.

Pour Remy dans l'axe c'est pas dit,DD peut aussi le faire jouer à droite toute la saison comme il l'a fait la saison dernière.Jordan est encore jeune même s'il va pas se laisser faire comme ça.En tant que remplaçant à gauche on a personne d'autre que Gignac.
Je le vois en choix numéro 2 pour jouer dans l'axe ou à gauche mais pour l'instant on en sait rien.
La saison sera longue,Gignac a montré qu'il était capable de réaliser une belle série de buts,s'il réussit à le refaire il pourrait reprendre de l'importance dans l'effectif.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

13-Jun-11 17:04

Booba67i
 Exclu
Lieu: saint

Mes légendes : Cana, Heinze, Lucho

trop beau pour être vrai

i hate vernon maxwell and kobe bryant

13-Jun-11 17:04

zico
 Exclu

le preter ? Si on était pété de tunes... pourquoi pas mais je sais pas pourquoi je crais que les tunes nous manquent hmm cette saison

13-Jun-11 17:06

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

qtip a écrit :

Tu devrais toi aussi réfléchir... Il y a peu de chance de le voir partir cette saison donc en théorie on récupérera 0 sous, par contre on a la possibilité d'économiser son salaire, de le faire jouer dans un club avec moins de pression (et donc de voir sa côte grimper s'il est juste moyen). Quitte à avoir un joueur de banc, autant avoir un joueur de banc qui palpe un salaire de réserviste...
Gignac en l'état il gagne autant qu'un titulaire en puissance ne ne branlant pas la moitié du taff d'un titulaire...
Le prêter c'est juste un moindre mal, donc ta condescendance tu peux te la garder pour les grandes occasions merci  roll

Des clubs avec moins de pression sont souvent des clubs avec peu de moyens et donc qui ne pourront pas prendre en charge la totalité de son salaire.
Et je ne pense pas que le soucis de Gignac soit la pression de plus.

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

Dernières News FM

00:00/01:00
Truvid
auto skip

Pied de page du Forum