13-Jun-11 18:34

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

Re: [MERCATO] Bordeaux et la tentation Gignac ?

Ouais enfin sans être fan du joueur, Gignac a des circonstances atténuantes (prépa tronquée et non effectuée avec nous, blessures, adaptation) même ça ne peut pas tout expliquer, ni excuser.
En prenant en compte ces circonstances, je trouverais pas ça choquant de vouloir lui laisser une seconde chance.

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

13-Jun-11 18:35

rushkoff91
 Exclu
Lieu: Paris, Capitale du Monde

Oui, laissez-lui une seconde chance! Virez les Ayew plutôt et augmentez le salaire de gignac avec les deux économisés.

"Paris s'en va seul, la France suit de force, et irritée; + tard elle s'apaise et applaudit"@V. Hugo

13-Jun-11 18:35

fandegourcuff
 Exclu

South Carmain QR a écrit :

zico a écrit :

Gignac a fait cette saison la même saison que sa dernière à Toulouse...

8 buts.

C'est son niveau, il est déjà à 99% de ce qu'il peut faire...Ceux qui croient qu'il va exploser, sont des reveurs...

Mais grave. En plus l'excuse qu'il n'a pas été épargné par les blessures lol quoi. Il est tout le temps blessé de toute façon, il en aura aussi la saison prochaine.

complètement con comme discours...

Je crois ke le club a fait une erreur en recrutant DD¤ Venerabilem

13-Jun-11 18:38

bibi94
L'Imperatrice
Lieu: Trop loin

J'espère qu'on le gardera, il n'ira jamais là bas, trop bon pour eux.

Et DD ne souhaite plus renforcer l'attaque mais plus la défense (DC + ARG) ainsi qu'un MD, alors le Gigi aura sa chance encore l'année prochaine et il la saisira....

Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune

13-Jun-11 18:39

dahleb
Membre

de toute façon aucun club étranger n'est dessus.
aucun club en france n'achetera gignac .
au pire un pret avec X% de prise en charge pour l'om
je vois mal dd et anigo accepter
donc faut pas se leurrer
l'année prochaine il sera au vel
omme le dit le curé : pour le meilleur ou pour le pire

retour aux pyramides.   XMEN

13-Jun-11 18:41

medchant
Membre

J'espère qu'il fermera quelques bouches cette saison.

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

13-Jun-11 18:43

BCMM
 Exclu

Mes légendes : Pagis

medchant a écrit :

Que c'est con ce genre de com'.
Le mec est nul à chier, on va quand même pas dire l'inverse parce que peut-être éventuellement il va lui pousser du talent durant l'été.

Bref.

Monsieur Mazure n'est plus :'(

13-Jun-11 18:44

DD mon Dieu
Membre
Lieu: DTC

Mes légendes : Barthez, Drogba, Cana, Heinze, Azpilicueta

Gignac va nous faire une jpp, l'an prochain il casse tout.
Il a probablement été très gêné par sa pubalgie, il a été opéré,il va faire la prépa d'avant saison comme les autres et on va voir ce dont il est capable.
Après, si il chie encore la saison prochaine ça sera très problématique d'un point de vue financier vu son salaire....
Mais laissons le se préparer convenablement.

Je n'ai pas deux visages@Ribery

13-Jun-11 18:45

Basilou 78
Membre
Lieu: Trop loin du Vélodrome

rushkoff91 a écrit :

Oui, laissez-lui une seconde chance! Virez les Ayew plutôt et augmentez le salaire de gignac avec les deux économisés.

oui, les ayew iront au psg, ça te va comme scénar ???? lol

"quand on rentrait sur le terrain on avait envie de bouffer nos adversaires" Basile Boli

13-Jun-11 18:48

rushkoff91
 Exclu
Lieu: Paris, Capitale du Monde

Basilou 78 a écrit :

rushkoff91 a écrit :

Ouais on vous file Erding et Clément en échange. Plus une photo de la Tour eiffel dédicacée par Mamadou Sakho.

Dernière modification par rushkoff91 (13-Jun-11 18:49)

"Paris s'en va seul, la France suit de force, et irritée; + tard elle s'apaise et applaudit"@V. Hugo

13-Jun-11 18:50

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]

C'est bien beau de trouver mille excuse pour Gignac mais aujourd'hui est ce qu'il mérite de prendre la place de Remy qui a fini la saison en enfilant les buts et en jouant dans l'axe?
Y'a une donnée qui s'appel la concurence et elle est très défavorable à Gignac et c'est pas dans l'interet du club que de laisser le 2ème meilleur salaire de l'équipe sur le banc, ni dans le sien d'ailleurs.

13-Jun-11 18:52

fandegourcuff
 Exclu

Diss a écrit :

C'est bien beau de trouver mille excuse pour Gignac mais aujourd'hui est ce qu'il mérite de prendre la place de Remy qui a fini la saison en enfilant les buts et en jouant dans l'axe?
Y'a une donnée qui s'appel la concurence et elle est très défavorable à Gignac et c'est pas dans l'interet du club que de laisser le 2ème meilleur salaire de l'équipe sur le banc, ni dans le sien d'ailleurs.

il n'a jamais été question qu'il "presse la place de rémy", il jouera à gauche ou sur le banc, ou en 9 quand rémy ne jouera pas, ce qui arrivera forcément souvent

13-Jun-11 18:53

Alkamiga
Membre

BonsoirCMonsieurMazure a écrit :

medchant a écrit :

Le mec est nul à chier, on va quand même pas dire l'inverse parce que peut-être éventuellement il va lui pousser du talent durant l'été.

Bref.

Le mec a été nul à chier.  Et même si je n'y crois pas trop (comme les 95% des gens ici), j'espère qu'il va me faire fermer ma gueule cette saison en devenant le nouveau JPP.
En fait, on est tous d'accord!

Et j'espère surtout que s'il aligne les bonnes perf, il osera plus le doigt sur la bouche.

"y'a les supporters que Bielsa a reussit a mettre dans sa poche et fallait en tenir compte!"
"Il a reussit a se debarasser finalement de Bielsa"@Sheva

13-Jun-11 18:55

fandegourcuff
 Exclu

BonsoirCMonsieurMazure a écrit :

medchant a écrit :

Bref.

ton "com' " c'est vraiment de la merde...

le mec a débarqué blessé, a affiché son amour du club, s'est traîné une pubalgie toute l'année, a pris sur lui et sur sa santé pour boucher les trous...

et bizarrement le seul moment où il était bien physiquement il marquait à chaque match...

mais vous êtes suffisamment cons pour lui chier dessus  big_smile

13-Jun-11 18:58

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]

fandegourcuff a écrit :

Diss a écrit :

il n'a jamais été question qu'il "presse la place de rémy", il jouera à gauche ou sur le banc, ou en 9 quand rémy ne jouera pas, ce qui arrivera forcément souvent

Encore mieux à gauche on a André Ayew qui touche sa bille au ballon mine de rien  hmm 
C'est bien ce que je dis c'est pas dans notre interet ni dans le sien que d'en faire un "joueur de banc".
Rémy ne jouera pas souvent?  hmm

13-Jun-11 18:59

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

si Bordeaux le veut, pourquoi pas, si on peut en tirer une somme correcte (10M voire un peu plus).

S'il se foire la saison prochaine, on risque de devoir le vendre à un prix catastrophique car il ne trompera plus personne !

Bref, si un club est preneur à un prix correct cet été, on doit y réfléchir

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

13-Jun-11 19:01

The Boulet
 Exclu
Lieu: à l'Olympia

je ne juge jamais un joueur sur sa première saison, mais j'avoue que certains comm' genre Gignac big_smile comme si le mec était perdu pour le football.
Je lui laisse une saison pour rattraper sa première saison ratée, quelque soit son excuse !

DD mon Dieu
Membre
Lieu: DTC

Mes légendes : Barthez, Drogba, Cana, Heinze, Azpilicueta

Diss a écrit :

La concurrence c'est valable dans les deux sens, il est impossible de construire une équipe qui veut remporter des titres sans que certains egos passent par la case banc de touche, c'est en général ce que ne comprennent pas nos compatriotes qui s'exilent dans les grands clubs pour faire banquette. Les autres, soit ils comprennent les règles du jeux, soit  ils signent à Wigan et autre Stoke City...
De plus, Remy n'est pas à l'abri d'une blessure donc on a besoin de tout le monde.
Les titulaires indiscutables dans la durée ça n'existe pas, chacun doit être prêt à se battre pour sa place mais surtout pour l'équipe,  alors si Gignac doit faire banquette il fera banquette jusqu'à ce qu'il ait sa chance de prouver.
C'est le jeu ma pov lucette !

Je n'ai pas deux visages@Ribery

AleXdu92
We All Follow Taiwo
Lieu: Bourg Palette

Mes légendes : Azpilicueta, Drogba, Van Buyten, Lucho, Barton

rushkoff91 a écrit :

Basilou 78 a écrit :

rushkoff91 a écrit :

Ouais on vous file Erding et Clément en échange. Plus une photo de la Tour eiffel dédicacée par Mamadou Sakho.

Moi je veux juste son maillot floqué Paris tu peux pas test Keskiya  neutral

patom
Big Footix

Pas Sur de Gagner a écrit :

si Bordeaux le veut, pourquoi pas, si on peut en tirer une somme correcte (10M voire un peu plus).

S'il se foire la saison prochaine, on risque de devoir le vendre à un prix catastrophique car il ne trompera plus personne !

Bref, si un club est preneur à un prix correct cet été, on doit y réfléchir

Il peut peut être remplacer Ronald en égérie d'une enseigne bien connu  lol

« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

Dernières News FM

00:00/01:00
Truvid
auto skip

Pied de page du Forum